Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 du boulot pour Deidara XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du boulot pour Deidara XD Empty
MessageSujet: du boulot pour Deidara XD   du boulot pour Deidara XD Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:15

Katara arriva avec les deux garçons Toshi qui disait plus rien et Sena qui boudait a moitier evidament les gardes du dimanche ne voulait pas les laisser passer

"bon allez me chercher kaori parceque de toute façons a moin de vous assomer y a pas d'autre moyen de passer et je suis deja un peu sur les nerf donc je vous conseil de vous depecher"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



du boulot pour Deidara XD Empty
MessageSujet: Re: du boulot pour Deidara XD   du boulot pour Deidara XD Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:33

G: Nan elle n'est pas là en ce moment elle est partit avec son bras droit... Donc vas falloir aller ailleur désolé...

G2:Ouai et pour une fois il Ne ment pas , elle a laisser un mot...

Il parait qu'à kiri il y a une nouvelle kage donc je suis aller voire pour vérifier qu'elle n'est pas comme rasen en transformation avec son bijuu...
Bye Wink

Il soupirât:

¤Merde... Faut aller a kiri , c'ets loin -_-'¤
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

du boulot pour Deidara XD Empty
MessageSujet: Re: du boulot pour Deidara XD   du boulot pour Deidara XD Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:42

Katara eclata de rire

"sauf si on vole toshi je prend Sena sur mon dos tu l'a trop amocher pour qu'il puisse se transformer"

Katara pris sa forme de dragon et ils partirent vers Kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





du boulot pour Deidara XD Empty
MessageSujet: Re: du boulot pour Deidara XD   du boulot pour Deidara XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du boulot pour Deidara XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche deidara.
» Chercher du boulot
» va voir Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser