Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cher ayato

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cher ayato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher ayato   Cher ayato - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:31

Kazuki regarda autour de lui puis il vi un truc qui depassait de la boite au lettre qu'il enleva tan bien bien que mal

"t'est abbonner a une journal?...les nouvelles du vents, c'est marent comme titre et qu'est ce qu'elle racontes les nouvelles de vent....KÔÔÔÔÔÔAAAAAAA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher ayato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher ayato   Cher ayato - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:33

De quoi ba oui je me suis abonner c est très utille qui y a t'il ?

Elle regarda kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher ayato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher ayato   Cher ayato - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:39

Kazuki lui passa le journale a la page ou ils y avait un article sur eux il était devenu rouge comme une ecrevice

"ils était ou c'es journaliste >< j'ai même pas remarquer leur présence TT-TT COMMENT ILS ONT SUUUUU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher ayato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher ayato   Cher ayato - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:43

AHHHHHH co co comment ???

Ayato sortie dehors et vu des journaliste qui coururent ayato les ratrapa

On a quelque moi a vous dire kazuki et moi Kazuki !!

Journaliste :



PARDONNER nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher ayato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher ayato   Cher ayato - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:51

Kazuki en attrapa un par le col et lui mis un claque

"recommençer plus!!!"

Journaliste:

"oui monsieur aurevoir monsieur TAYOOOO!!"

ils patirent en courant

HS: et c'est comme sa que clément et moi on a fait se journale a nos risque et perile et qu'on trainerait plus a Konoha quand ayato et Kazuki sont dans les parage a chaque fin de journales nous chercher pas on est planquer XD

letty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher ayato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher ayato   Cher ayato - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:55

Ayato s approcha de kazuki et vérifia les alentours avant de l embrasser


il est temps d'aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher ayato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher ayato   Cher ayato - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:58

Kazuki ronchonna un peu

"je suis plus fatiguer maintenant moi sa va beaucoup mieux que tout a l'heure je te promet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher ayato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher ayato   Cher ayato - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:59

Mouais si on allait manger des ramens au restaurant ichikaru ??

Elle se diriga vers le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher ayato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher ayato   Cher ayato - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:04

Kazuki commençant a pousser Ayato par derrire pour qu'elle aille plus vite (mais aussi pour fair l'idiot)

"a ouis! bonne idée sa! tu sait que t'a oublier d'etre bête? Naruto m'avait emenez j'adore les ramen Ichiraku! aller plus vite! UNE DEUX UNE DEUX UNE DEUX UNE...etc (XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher ayato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher ayato   Cher ayato - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:06

hIHI

Puis il allèrent au ramen ichikaru

HS ;j ai fait le suget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher ayato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher ayato   Cher ayato - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher ayato
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cher Rasen et Lacoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser