Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des dieux ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:56

il haucha la tête

"attend je verifie si j'ai pas perdu la main sa fait vraiment longtemp que j'en est pas jouer"

il porta la flute a sa bouche et commença a souffler d'abore il jouait doucement pas tres confiante les note était legerement plus aigue que sur une flute normale mais même aigue comme sa sa formait un drole de son critalin presque envoutant les notes commençerent a etre plus rapide et Kazuki ferma les yeux les notes d'abore tres douce puis plus rapide répétant de temp en temp comme un refrin il s'arrete au bout d'un moment

"la suite peu pas se jouer tous seul c'est la mélodie qu'elel m'avait apprise si tu veu je peu te dire comment on fait la suite ou alor tu peu improviser ma flute peu jouer certaine musique mais elle est surtous faite pour en accompagner une autre"

*elle ressemble beaucoup a cette fille je me demande si... non non c'est pas possible se serait trop simple*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:04

Attend ...

Elle fit la suite de la chanson toute seule

OH kazuki ... ...

Elle resta bouche bée le soleil brillait d une lueur orangatre et un coup de vent passa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:15

Kazuki resta bouche bée

"c'est....impossible tu connait la suite de la mélodie cette mélodie seul cette fille et moi la connaission entierement quand l'un de nous cherchait l'autre a konoha et ne le trouvait pas il jouait la moitier de la melodie et si l'autre était dans le village il répondait par l'autre partie de la melodie parfois on la jouait en même temp pour s'amusait je faisait parfois des fausse note parceque je commençait j'aurait jamais pensser...que je te retrouverait si facilement et que tu soi devenu aussi forte...mais aussi qu'un jour j'ai le courage de te dire que je t'aimait"

il rougie et regarda sa flute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:18

Oh kazuki ... KAZUKI

Elle sauta dans les bras de kazuki et l embrassa ( de quoi le faire rougire et un rayon de soleil les éclaira et le soleil se leva
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:28

Kazuki devint aussi rouge qu'une tomate gardant les yeux equarquiller plutot surpris de se que venait de fair Ayato quand elle voulue bien le lacher il attendit quelque minute avant de recommençer a respirer puis a parler

"sa alor...je savait pas que sa faisait cet effet la...je comprend pourquoi les couple adore fair sa tous le temp...et dire que j'esperait tout le temp que sa viendrait quand j'était petit..."

HS:premier baiser Kazuki c'est a marquer sur la calendrier avec une grosse crois rouge XD c'est trop beau les gosses quand sa grandie TT-TT C'EST LE PRINTEMP DE LA JEUNESSE!!!!gai sort de se corp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:10

Ayato rougie puis elle regarda kazuki

Kazuki ... je t'aime ...

HS : XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:34

Kazuki tourna la tête sur le coter comme d'habitude il n'avait pas honte mais se sentait un peu gêner

"Moi aussi Ayato...moi aussi je t'aime...depuis que je suis tous petit...tu vien de me prouver que les rêve d'enfant peuvent se réaliser moi qui me consolait en penssant que de toute façons se n'était qu'un amour d'enfance...decidément j'aurait toujour tord on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:41

Tu te souvient ... le jour ou on c est vu pour la prmière fois je me suis fait aggresser et toi tu es venu et tu as gagner il était 7 tu as fallit perdre mais tu t es battu et sa sa ma marquer ... après quand je ne t ai pas repondu a la mélodie de ta flute ... c est car j était pas la j était parti dans un autre village mes parents ne voulaits plus que je te revois et sa sa ma déprimer ... jusqu a aujourd hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:09

Kazuki haucha la tête

"je m'en souvient comme si c'était hier sa faisait plusieur jour que je t'observait de loin j'était deja amoureux de toi quand je t'est defendu c'était mon premier combat et ma premiere blessure j'était encore a l'akademie et pourtant je me debrouillait deja aussi bien qu'un genin j'était telement occuper a les battre que je n'est sentie la douleur qu'apres le combat c'était étrange ensuite on appris a se connaitre et puis ma soeur a tuer mes parent je suis entrer en depression et commençait a devenir un peu fou les autres membre de mon equipe racontait la façons don je me battait a leur parent et l'expression sur mon visage quand je combattait cette information est passer jusqu'a tes parent c'est pour sa qu'il ne voulait plus que je te voie quand tu est partie j'ai encore plus deprimer j'avait plus rien plus parent plus de soeur plus rien qui m'attachait a Konoha je suis devenu completement fou si tu m'avait revu un ans plutot je ne t'aurait pas reconnu et j'aurait esaillier de te tuer mêem si je me rapellait de toi j'ai de la chance d'avoir rencontrer Naruto en temp graçe a lui j'ai pu te retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:38

hs: oura pour le petit kazuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:25

Ayato sourie

Oui je m en souvient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:35

il sourie

"ce sont les seuls souvenir de mon passer a Konoha appart le jour ou ma soeur a tuer mes parents j'ai rayé mon passer sauf sa et je n'est pas eu tord sa m'a permis de te retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:41

Ayato sourie
La vie est parfois cruel ou tout le temps
Puis elle joua de la flute et un oiseau ( qui était gigantesque) et elle monta sur son dos

C est roukara un oiseau légendaire il va aussi vite que le tonnerre tu veut monter avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:06

Kazuki vi l'oiseau et fit un pas en arriere

"houla je suis pas tres sur je suis habituer aux hauteur et a la vitesse mais...bon je suis mort une fois et j'en suis devenu un peu peureux alors je sait pas t'est sur qu'il y a pas de risque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:21

Elle traca un cercle de sang sur le dos de l oiseau

INVOCATION !! les Oiseau déchainer !!

Des oiseaux qui faisait la moitier de roukara apparurent ( 10 oiseau )

Ils te reprendron si tu tombe enfin je crois et de toute facon je maitrise l air ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:33

Kazuki se rapprocha de l'oiseau et monta dessus

"mouais...m'inspire pas confiance ton piaf comme même (deidara il met son influence sur tous les petit du fofo XD)HAYA! sa bouge se truc >< la vache j'espere que c'est plus stable quand sa vole sinon je vais pas fair long feu et t'aura pas attendre beaucoup de temp avant que je soi dans les vaps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:59

HS: c*nnard de deidara -_- -Si je le vois je le tue! GRRRR- La ferme kaori !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:18

Ne t'inquiète pas



Puis l oiseau décola entourer de nués d oiseau en bas on il y avait des villages , l oiseau était très rapide et très stable

Tu veut aller ou ? j'irais la ou tu veut enfin roukara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:23

Kazuki regarda timidement en bas mais c'était plutot haut il preferait rester bien tranquil sur l'oiseau pour prendre l'habitude de se sentire le vide en dessous de lui

"je sait pas trop...ou aller je voulait revoir Konoha mais c'est deja fait Suna non merci le desert c'est pas mon truc a si je sait j'aimerait bien voir la pleine au miroire dans le pays des neiges on dit que c'est la que tous les chefs du mon clan son née et sont mort on dit que chacun de ces miroire de glaçes transparent contient l'âme congeler des chefs de notres clan je n'est jamais eu le temp d'aller voir il y avait toi et puis apres l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:29

Tu ne sait donc pas ? on va a akatsuki lors de l apocalypse les miroirs on exploser en mille morceau car l akatsuki savait très bien se qui arrivait alors ... il ont attaquer le pays des neiges et on briser les miroirs je supose que que tu veut anéantir akatsuki maintenant ?

Puis l ' oiseau fonca et arriva a akatsuki

HS : tu fait le suget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dieux ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dieux ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser