Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les boréales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les boréales Empty
MessageSujet: Les boréales   Les boréales Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:26

Rasen arriva puis il vit un homme

Le porteur des boréales

Oui je te cherche depuis bien lomptemps ...


Oui eh bah porteur des boréales je vais te tuer


Ne dit pas l'impossible Rasen Ura ou je devrait dire Rasen apocalypsa Ura


Depuis quand il sait sa lui ... que je suis porteur de l apocalypse et que j ai eu plein de réincarnation avant celle la ...

Tu es fils des dieux eux mème tu devrait t estimer heureux


Tait toi !!

Puis il passa a l attaque et l homme envoya des boréales sur Rasen qui sauta pour les éviter et executa un Katon mais les boréale l immobilisère et il activa makurasen et déclencha sa puissance ultime il détruisi les boréales et attaqua l'homme de plein fouet l homme était a terre et des ondes boréales sortirent de son corps et se diriga vers Rasen

Fils des dieux ??

Rasen vit son passé se défiler toutes ses réincarnation

Je comprend mieux ARGHHHHH

Rasen tomba a etrrre du sang coulant de la bouche épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Les boréales Empty
MessageSujet: Re: Les boréales   Les boréales Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:02

Sena arriva il avait deux aile de dragon rouge dans le dos

"les porteurs de boréale peuvent etre bon ou mauvais certain on cotoyer l'apocalypse dans le temp enfin c'est se qu'on dit il y a une legende a propos d'eux on dit que dans le nord il n'y avait qu'un seul jour dans l'année la moitier de l'année chaude et pleine de vie le jour la deuxieme froide et morte la nuit glacial du nord les hommes étaient dito n toujour en guerre a ce moment un jour les dieux on decider d'arreter ces guerres ils ont envoyer le fils de plus grand le dieux vivant de la lumiere il n'avait qu'un seul point faible son ouïe trop fine le dieux de la guerre offrit un sifflet au ennemie des pays du nord pour vaincre le dieux des lumiere on dit que les habitant d'oto son les enfant de l'homme au sifflet enfin bref cet homme l'a utiliser et a detruit le dieux des lumiere en mourrant il a fait de cet homme l'esclave des lumiere boreale on dit maintenant que tous ceux qui on oser siffler dans les pays du nord on été emporter par les boreale et en son devenu porteur les mauvais veulent soudoyer l'apocalypse pour retrouver leur liberter les bon eclair chaque hiver les pays du nord"

il aida Rasen a se relever

"je me disait bien que cet histoire de porteur boreale et l'apocalypse avait un rapport"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les boréales Empty
MessageSujet: Re: Les boréales   Les boréales Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:38

Il y a une chose que tru ne sait pas se fils c est moi et que les boréales sont venu sur moi


Rasen se releva

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Les boréales Empty
MessageSujet: Re: Les boréales   Les boréales Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:56

Sena haucha negativement la tête

"si je le savait parceque le dieux des lumiere n'est pas totalement mort pour se venger des hommes du son il c'est allier a l'apocalypse mais l'apocalypse l'a trahi il y a peu de temp si je ne savait pas que tu était la reincarnation du dieux des lumiere je ne t'aurait pas raconter sa les boréale on appris par l'apocalypse que tu était la reincarnation de celui qui a modie les siffleurs"

il regarda l'homme au sol qui était surement mort

"laisse les boreale en paix certain son bon imagine que tu tue le mauvais les pays du nord n'aurons plus de couleur dans la saison des nuits eternels"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les boréales Empty
MessageSujet: Re: Les boréales   Les boréales Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:32

Cette homme me cherche depuis bien bien lomptemps et si tu le sait cela veut dire aussi que tu sait que je doit battre mon égaux crée par le dieux des ténèbres il est exatement comme moi sauf une chose qu il n as pas :makumori


Rasen regarda le ciel et tomba a terre mais Sena le rattrapa
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Les boréales Empty
MessageSujet: Re: Les boréales   Les boréales Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:43

Sena sourie legerement

"cette legende est similaire a celle de l'equilibre tu ne peu vaincre l'elu des ténèbre et l'élu des ténèbre ne peu te vaincre vous ête de forçe egales et si vous vous combatter vous mourrez tous les deux en même temp ou se sera un match null vous former l'equilibre tous les deux la lumiere et les tenebre le ying et le yang si l'un de vous deux manque le monde n'est plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les boréales Empty
MessageSujet: Re: Les boréales   Les boréales Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:46

Faut pas que je meurt donc sauf de veillèsse après j aurait une réincarnation

Rasen se releva et se diriga vers hollow avec Sena


HS : tu fait le topic a l hosto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boréales Empty
MessageSujet: Re: Les boréales   Les boréales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boréales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser