Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Lee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Entrainement de Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:11

Katara fit un signe a quelqu'un qui semblait cacher sur le coter un chacal de sable sorti de null par et se pri les aiguille a la place de Akiro Katara pendant que le chacal se secouait pour enlever les aiguille

"je te présente Okan Lee grace c'est a lui que je doit mes technique les plusp uissante c'est unesprit du desert entre autre terme on peu le fatiguer on peu detruire son corp mais pas le tuer comme tu a pu le voir"

le chacal tourna son regard sans iris et sans pupille rouge sang qui donnait froid dans les dos il était se qu'on pourrait dire un fantome de lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:19

Je me suis asser entrainer pour aujourd'hui salut

Lee disparu aussitot mais sans que katara le remarque posa un parchemi explosif dans le dos de akiro puis redisparu



et la akiro explosa
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Entrainement de Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:09

c'est une rafale de sable qui sortie de lexplosion un clone de sable Katara regarda Okan qui sortait Akiro de deriere un arbre en la tirant par le col

"bravo Okan je vais lui donner les premier soin puis on l'emene a Kumo l'hopital pourra surment fair quelque chose pour elle"
O"c'est une Uchiwa j'ai reconnu son aura qui est un peu pret la même que celle de Itachi sasuke et Kaori dallieur elle ressemble enormement a Kaori""je trouve aussi bon on a pas que sa fair elle a vraiment chaud heuresement qu'on est passer par la Okan il va falloir la porter elle doit avoir mon age et doit etre trop lourde pour moi surtous que j'ai ma calebasse a porter et lle est asser lourde comme sa"

Katara donna les premier soin a Akiro par chance aucun point vitale n'avait été toucher mais elle était considérablement affaiblie elle n'avait plus de Chakra et était couverte de sang dallieur se sang avait deja tacher la tenu blanche et bleu de KAtara elle hissa Akiro sur Okan puis ils marcherent jusqu'a Kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement
» entrainement 1 h du mat
» entrainement acharnee
» entrainement naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser