Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'eau Empty
MessageSujet: l'eau   l'eau Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:00

Toshi regardait l'eau depuis un bon moment. Le reflet de l'eau bleue venait se rajouter a son regard noir et pure montrant le calme et la tranquilitée. Il faisait toujours cela :
Il s'habillait normalement et arrétait de jouer son role de kage pour aller se balader , a se demmender si il travillait...
Il commencait a s'ennuiyer et le jeune garçon se demmendait quoi faire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'eau Empty
MessageSujet: Re: l'eau   l'eau Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:05

KAtara elle avait laisser les deux garçons a Suna elle avait decider d'aller voir l'endroit ou elle avait fait sa premiere baignade legerement forcer par Airu elle s'approcha doucement de toucher earriver presque juste a coter de lui elle commença a parler

"l'eau est toujour le mellieur element de detente quand on a passer la journer a travaillier je suis desolr pour les ennui que je t'est causer avec Akihisa Toshi a cause de moi tu a été blesser"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



l'eau Empty
MessageSujet: Re: l'eau   l'eau Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:14

Toshi parut étonné:

-Tu n'as pas a être désolé , c'est plutot moi qui ait été imprudent et puis ce n'est pas de ta faute...

Puis il fit un doux sourire a katara tout en tournant la tête vers celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'eau Empty
MessageSujet: Re: l'eau   l'eau Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:26

KAtara souri

"je vais pas te contredire sinon on va y passer la journer par contre je demandait si sa te dérengerait de fair quelque chose pour mon sceau parceque la nuit Akihisa s'agite et maintenant que le sceau est affaiblie il arrive même a me controler mais pendant une faction de seconde sa commence a devenir dur et sa me prend beaucoup de chakra parceque je suis obliger d'utiliser mon chakra pour ne pas affaiblire encor plus mon sceau sa commence a devenir asser fatiguant et en plus ces temp ci j'i deux gars a Suna qui on une grosse tendance a s'attirer dans ennui il se sont fait attaquer par sasuke tous a l'heure a propos l'un deux a un sceau en forme de cicatrice que sasuke lui a mis j'ai juste reussit a savoir qu'on pouvait pas l'enelever comme sa et qui'il pouvait pomper du chakra je voudrait que tu regarde"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



l'eau Empty
MessageSujet: Re: l'eau   l'eau Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:30

Il souriât et il déclara:

-Pour ton sceau je vais m'arrenger mais sa vas faire mal ... Mais pour l'autre je ne vois pas trops ce que c'est... JE viendrais quand même ...

Ensuite , il s'approchât du sceau de katara et il déclara:

-Attention...

Puis il lui fit un baiser tout en mettant sa main sur le sceau de katara , il lui mettait du chackras bien disproporsionner , ce qui devait faire mal , et pour pas qu'elle ait trops mal Toshi faisait cela pour ne pas qu'elle y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'eau Empty
MessageSujet: Re: l'eau   l'eau Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:39

Katara sursauta lérement serra un peu les deux pour ne pas se mettre a gemir non seulment salui faisait mal a l'endroit du sceau mais aussi a la tête tous simplement parceque Akihisa cherchait a se debartre au bout d'un moment elle sentie que Akihisa commençait a abandonner et a faiblire
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



l'eau Empty
MessageSujet: Re: l'eau   l'eau Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:16

Le jeune homme enlevât doucement sa main mais restât un petit moment encore contre katara tout en l'embrassant. Ensuite , il retirât doucement ses lèvres et il déclara:

-Désolé je n'ais rien pus faire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

l'eau Empty
MessageSujet: Re: l'eau   l'eau Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:38

KAtara haucha la tête

"temp que sa tien bien tous va bien j'ai pas envie de te frapper de nouveau contre mon gré j'ai eu peur que Akihisa te fasse croire que j'avait toujour été comme sa mais que je te le cachait j'ai pas envie que sa recommence en plus il aurait pu m'obliger a te tuer si tu avait un peu plus resister je m'en serrait vraiment voulue"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





l'eau Empty
MessageSujet: Re: l'eau   l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser