Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

une drole de demande

2 participants
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima

Grade : Kage
Féminin
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna

une drole de demande Empty
MessageSujet: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:45

Un ninja de suna arriva devant les porte de Konoha il signala son arriver et demanda ou il pouvais trouver Naruto Uzumaki

G"holala on peu le trouver nimporte ou celui la mais normalement si vous trouver son copain bizard il doit pas etre loin"

NS"son copain bizard?"

G"ouais un drole de gard il a des cheveux vert mais se sont ses yeux qui et sa voix qui m'on marquer ses yeux ils sont bleu vert magnifique je n'avait jamais vu sa mais il brille d'un etrange tristesse parfois c'est encore plus bizard une fois je me suis couper avec une feuille de papier sa arrive parfois et bien en voyant une petit goutte de sang tomber son regard a changer il a paru cruel voir fou mais apres il a imédiatement tourner la tête comme si il cherchait a lutter contre lui même quand je l'est entendu parlerp our la premiere fois s'était il y a quelque temp il avait encore un regard tres triste et un air de mendiant il avait une voix grave et legerement rauque mais bien trop pour un garçons de 15 ans comme la voix d'un gotique on peu biensur emetre cette fois quand on est triste mais il vaut asser forcer sur la graviter de la voix"

NS"oui je suis pas accro au ragot comment s'apelle se Garçons"

G"Naruto l'apelle Kazuki a oui il a etrange tatouage tous pres de l'oeil carrément accrocher qui devient bleu quand il s'ennerve c'est un garçons plutot agressif il a vraiment un drole de caractere"

NS"Ok bon je vais attendre Naruto ici il arrivera peu etre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:00

Gheu il va souvent manger des ramens vous pourrez aller voir ! bon bas sinon on se remet a notre poste
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura

Grade : kage
Masculin
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:15

Kazuki passa la porte de Konoha apres une long mission de 10 jour il vi un ninja il semblait attendre quelqu'un il s'approcha doucement de lui apparement il venait de Suna

"qui ete vous? qu'est ce que vous faiser ici"

NS"tien tu doit etre KAzuki 'l'étrange copain de Naruto' tu sait ou il est"

"qui ete vous? qu'est ce que vos lui voulez"

le tatouage de Kazuki clignota bleu comme dans la description du garde le ninja ne lui repondit pas KAzuki s'enerva

"REPONDER MOI QU'EST CE QUE VOUS LUI VOULEZ!QUI ETE VOUS!"
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:14

kaaru était dans les rue quand il sentit une force étrenge.il vue kazuki enervé et une marque
_ola mon vieux calmoce!puis il ce tourna.
_et t qui toi?

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:33, édité 1 fois
Sena Ura
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:26

HS:c'est pas KAtara c'est un ninja de Suna >< vous le faite tous expret

KAzuki enerver se tourna vers Kaaru le ninja avait disparu il lui fonca dessus lui donant un coup de point qui le fit un peu reculer

"TAIT-TOI!c'est pas tes affaire!sa se trouve se tpe c'est un mec qui veu du mal a Naruto je ne permettrait pas sa et c'est pas un Kage comme toi qui ne sait même pas maitriser son demon tous seul!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:38

hs:j ai éditer

_hey o du calme! et avant de dire ci sa se trouve il faudrait savoir ce qu il veut!puis il devint tous noirs et un chakkras voilet ce dégager de son corp
_contrérement a ce que tu croit JE SAIS LE CONTROLER!il lui donnat un coup de pied dans la figure qui l écrasa par terre.
Sena Ura
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:16

KAzuki esuilla un filet de sang qui avait couler sur le coup son regard changea mais il tourna la tête et esuiya sa main sur le sol evitant de regarder la petite tache de sang il se releva encore plus enerver son tatouage pret de l'oeil brillait violament 'un bleu cristalin qui commença a envahire la moitier de son visage

"combien de temp?deux minujte bientot il t'aura completement submerger occupe toi de tes affair et laisse moi a moin que tu soi de meche avec a lui c'est un etranger je ne lui fait pas confiance si jamais il voulait du mal a Naruto j'en serait responssable parceque je n'aurait pas su l'empecher"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:01

_ne t inquiéte pas ci qui que ce coit voudrait du mal a une personne que je connait je lui ferait regréter cet inisiative.mais écouton le.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:06

Kaori avait déscider d'aller se promener dans les environs de konoha et sentit une forte pression de chackras qu'elle conaissait déja , et une autre qu'elle n'appréciait pas trops. Puis elle apparut devant les deux jeunes garçons pour voire un ninja de suna , elle parut étonnée puis vit kazuki , ell reculât d'un pas malgrès son regard neutre et touchât une personne tout en discernant des mèches blondes . Elle se retournât et vit kaaru , donc elle se mit en garde et déclara:

-Quoi encore !?
Sena Ura
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:14

KAzuki regarda de nouveau Kaaru d'un air dur

"plutot mourire jamais je ne ferait confiance a un inconnue le seul en qui j'ai confiance c'est NAruto et en personne d'autre même toi je ne te fait pas confiance si sa trouve tu veu te servire de ma faiblesse pour atteindre plus facilement naruto ou alors c'est Nibi qui me parle en tous cas jamais je ne lui ferait confiance et cobien de fois faudra t'il te le répéter occupe toi de tes affair ou tu m'obligera a me battre je suis pas d'humeur a se qu'onjoue avec mes nerfs"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:19

Elle se redressât et déclara:

-Kazuki , connais-tu katara ? Je crois que oui ? Eh bien c'est l'un de ses ninjas donc a mon avis si elle l'envoie c'est pour une bonne raison... Puis ne t'inquiète pas je ne te laisserais pas mourir...

*Je le trouve sympathique mais a sa façon...*

-Tu veut une vérification ?

Elle s'approchât lentement du ninja pour lever doucement son katana et l'entourer d'électreciter:

-Dis moi pourquoi on t'envoie ou je te tue !

Bien sure cela n'était que de la pure comédie...
Sena Ura
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:31

le ninja ne bougea pas il ne semblait pas vraiment effreyer mais il répondit

NS"Kazekage-sama veu voir Naruto Uzumaki imédiatement elle nz m'a pas dit pourquoi mais elle tenait un parchemin entre les mains"

Kazuki s'enerva une nouvelle fois

"MENTEUR!il ment il n'a pas peur tu ne veu pas vraiment le tuer il ment j'en suis sur!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:55

Elle soupirât et déclara a l'homme :

-Fait attention a ton bras...

De la glace était en train de monter le long du bras de l'homme , la glace commencait a serrer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:24

_atten!dit je vais vairrifié il claqua des doit et une boule lumineuse apparut il la prit et pandent une minute ses yeux devinre blanc puit il lachat la boule qui disparut.
_il dit vrait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:38

Elle se tournât vers kaaru , Tout en laissant sa glace fondre , elle déclara:

-Commet ca je vais t'aider ?

Elle n'était pas au courant que kaaru arrétait de faire du mal...
Sena Ura
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:24

Kazuki avait reculer il touna la tête sur le coter l'air un peu boudeur comme la dernier fois qu'il avait parler a Kaori et qu'elle lui avait fait la morale

"desoler je suis nerveux je sait pas se qui m'arrive mais je veu proteger Naruto c'est le seul en qui j'ai jamais vraiment fait confiance et Katara je sait pas je la connait pas bien Naruto est le seul qui esaille de m'aider a changer qui reste calme malgré mes exet de violence et m'aide a changer je veu la proteger de l'akatsuki"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:35

Elle se tournât ensuite vers kazuki qui avait l'ai boudeur et qui déclara qu'il était protecteur , elle haussât les épaules et se tournât vers le ninja qui semblait avoir peur d'eux en croyant que c'étaient des fous , elle continuât a scruter toutes les personnes qui étaient autour de elle , enfin , elle soupirât et elle déclara:

-Bon...Je n'ais plus rien a faire ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une drole de demande   une drole de demande Icon_minitime

une drole de demande
Page 1 sur 1