Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 naruto vs shikamaru provocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:47

nbaruto se prepara et commenca par sauter et l attaqua

naruto se marra et dit c est trop facile je t ai eu !! haaaaaaa!!!!!!!!!

shikamaru fus troubler une telle vittesse mais bon il avait plus d un tour dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:00

Shikamaru se reprit et utilisa un Kage Kubishibari no justu l'ombre de naruto jalli un main menaçante qui étrangla naruto
c'étai de peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:04

et non naruto avait fait du bluff le vrai etait derriere lui avec un razengan en main et l attaqua

RAZENGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:10

Shikamaru ne put pa éviter l'ataque ce qui ne l'empécha pa d'énvoyer un kageyose avant de ce faire touché
KAGEYOSE!!!!!!
le sol explosa naruto fu extremement supris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:12

naruto se releva mais il fit des milliersb de clone qui sautere sur shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:48

Shikamaru lanca plein de couteau au chakra d'Asuma sur les ombre des clone de naruto qui les emprisonnere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:55

naruto s impatienta mais il sortit sous terre et lui fit un razengan en visant le menton et allait l avoir il en etait sur il etait a 1 cm de shikamaru et lui etait as tres rapide xxxxxxxD
[/i]
haaa naruto fut content pour une fois qui le touchait depuis le debut



hs:arrete de toujours eviter mes attaques sinon c est trop facile moi je me suis fait prendre une attaque!!!! ok ??? sinon je faist comme toi!!!

nananananere lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:10

Shikamaru se pris le razengan en plein la gueule et fit un saut de 2 metre et ce releva tres affaibli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:16

naruto etait content il savait maintenant qu il etait tres afaibli et il avait du mal a marcher donc il n avait presque plus de chakra et la force de bouger mais c etait un vaillant combattant mais il fit un naru tornade et des lancer de kunai en plastiques (sinon il meurt lol)

naru TORNADE et lancer de kunays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:33

Shikamaru n'étais pa si affaibli que sa il fesai semblant d'étre tres faible mais il lui resté du chakra et lanca un son ombre sur naruto qui ne pouvais plus bouger les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:39

naruto ne pouvait plus bouger il resista puis lacha shikamaru avait son coup

et devint tout rouge il allait le lachait et dire d avoir gagner et naruto se transforma avec la 1 er queu de kyuubi et puis s enerva et detruit l ombre et l etrangla et le lacha et redevint normal

c est moi qui est gagner j ai crus que tu allais me tuer mais kyuubi est mon protecteur il est venu tout seul mais c etait un bon combat

il se serent la main et se pardonnerent et naruto dit

a suna y a t il des ramens??? se combat m a donner fin dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:58

TU POURAI PA PENSE A AUTRE CHOSE QUE TON ESTOMA DES FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:02

ahhhaaaaaaa mais j i vais avec toi mais c est toi qui paye et itashi tu viens ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:13

[désolé naruto mais tu n'as plus le droit d'utiliser le rasengant dans ce combat car cette attaque demmende trop de charckras et donc peut être utilisée que quelques fois au maximum (comme le chidori d'ailleur , enfn le chidori cela dépend de la personne...)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:16

ok maxi 4 ok????? bon tu vien on rentre a konoha et on mange des ramen et shikamaru qui paye et on va combattre l akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:17

alor vous vener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:44

Itachi soupirât et déclara:

-Naruto , l'akatsuki est bien trop puissante pour vous , malgrès que tu ait kyuubi , tu peut très bien mourire , surtout que il y a de gens biens plus fort que tois , donc ne crois pas que je vais te laisser aller là bas , de toute manière il te faudrait l'accord du kage et ca ne risque pas d'être accordé... Pour manger , je suis désolé mais cela se ferât un autre jour...

Et itachi disparut , il n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:06

ha il m enerve se lui la jamais content je me fous de l accord su hokage j irais les attaquer mais il me faut attendre kazuki j espere qu il voudra ou shikamaru toi tu veux??? ou sinon une personne me reclamera mais en attendant je vais M ENTRAINER!!!!!!!!!!!!!

hs:quand je dit(je me fous de l accord su hokage) c est parce qu il est tetu sinon en vrai je dirait pas sa je marque sa pour pas aufencer aya sinon mon perso il va passer un mauvais quart d heure avec elle XDXDXDXDXDXDXDX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:46

[En effet x )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto vs shikamaru provocation Empty
MessageSujet: Re: naruto vs shikamaru provocation   naruto vs shikamaru provocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto vs shikamaru provocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de naruto shikamaru et itashi
» arriver de naruto shikamaru et itashi
» message de aya envoyer naruto itashi et shikamaru
» demande de shikamaru
» shikamaru s entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser