Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 longue abcence de 10 jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:35

salut c'est juste pour dire que Katara Deidara Namiko et moi on va en angleterre pendant 10 jour donc on sera pas la on par demain matin a 6h
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:36

Ouah le bol T.T bon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:50

Aaah bah moi si je part en angleterre c'est pas sans mon ordi ><

ben bonne semaie (+4jours ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:53

bonnes vacancezs kazuki va manquer a naruto XD avec qui il va s entrainer??????
pas avec itashi sa m etonnerais XDDD sa se voit qu il aime pasx mon perso

et shikamaru il comprend pas trop naruto il aime mais il connait rien il c est pas c est quoi l akatsuki et a jamais vue le 1 er episode et aucun shippunden alors si il marque des choses qui veulent rien dire c est pas grave ok???

je suis en train de faire un blod naruto et un forum rpg en construction allez le, visiter cest http://narutoliveplus.oldiblog.com/ c est la 1 er fois et je sasi pas trop comment mettre mais bon je vais me debrouiller si voys avez des conseille a me donner pour mon blog et forum dite le moi merci???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:39

ben si il aime bien naruto et il le cache ^^
sinon j'ai sasuke qui peut rp et kaori ou toshi c'est comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:50

ok bas prend sasuke a l hopital de suna on ferra une retrouvaille sa fait bien
et ta vue mon blog ????? il est bien????? pour un commencement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:25

ben sasuke veut tuer naruto je te signale car c'est le sasuke de shippuden ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:05

bas oui et baim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:59

eh ben si ils se voient je doute que naruto soit encore en vie (puisque sasuke peut voire kyuubi et donc interdire l'accès du chackras du kyuubi)

ainsi que dans shippuden naruto n'est pas aussi puissant que sasuke (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:06

bas alors on pars d abord battre l akatsuki et en meme temps je m entraine et naruto devient puissant on dit que je deviens ton apprentis enfin j esepre que tu voudras^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:27

Hep hep ! pas bien de flooder ! ><

(c'est moi qui dit sa ? -__-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:31

dsl on essayera de pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:33

Merci ! c'est bien de comprendre vite =D (XDDD)

Bon moi j'arrete =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:11

ouai et tu vas rep a mon sujet XD
bon moi aussi j'arréte de te coller avec ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:37

Mdrrr ! trop la flemme -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:59

dernier truc: itashi tu me reponds ?????????? je tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:22

coucou! on est de retour naruto ton pote Kazuki le deuxieme plus grand psycopathe du monde qui a des revelation grace a Kaori est de retour XD a propos Aya malgré que tu soi pas Admin tu m'a bien remplacer je t'en remmercie tu te debrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:27

salut ^^ sa c est bien passer en angletterre moi j i vais au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:47

re ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:42

Kazuki Aoki a écrit:
coucou! on est de retour naruto ton pote Kazuki le deuxieme plus grand psycopathe du monde qui a des revelation grace a Kaori est de retour XD a propos Aya malgré que tu soi pas Admin tu m'a bien remplacer je t'en remmercie tu te debrouille bien

Remplacé ? je t'es pas remplacer XD , bref , contente de vous revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:24

Katara et ma soeur en vrai je lui pique son compte (avec son autorisation) quand j'ai besoin de réglé des truc donc moi aussi je suis admin mais j'ai la flemme de mettre Kazuki admin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:15

y'ai rien capté a ton post U_U"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:49

chui pu la jusqua vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:50

c'est pas grave tu revien juste pour la fête de noel surle fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue abcence de 10 jour Empty
MessageSujet: Re: longue abcence de 10 jour   longue abcence de 10 jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue abcence de 10 jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser