Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 remise en question

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question Empty
MessageSujet: remise en question   remise en question Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:17

Katara apres s'etre assurer que Kaaru allait bien était monter sur un toit elle recommençait a douter douter d'elle même et se qu'elle apportait a Suna et a ses amis

*finalement je suis encore qu'une gamine j'ai beau etre Kazekage et la plus ofrte apres Kaori j'ai moin de reflexe et supporte moin bien les blessur rude qu'un adulte je n'est pas eu d'enfance a peine j'avait 14 ans que je protegeais Suna comme une adulte et ncore je tuait deja depuis mon tous premier souffle j'ai pris la vie de ma mere et de mes deux pere a cause deux moi deux garçons que j'aimai beaucoup son mort et encore par ma faute Kaori a du subire la faite d'avoir fallit tuer sans le vouloir encore a cause de moi Kaaru va mal j'ai reveiller Nibi en l'enervant j'ai l'impression de n'apporter que la mort a la tristesse je n'est même pas su proteger Gaara alor qu'il m'avait tan apporter suis je vraiment digne de veillier sur Suna il a été detruit a deux reprise je n'est pas su le proteger non plus et Okan a cause de moi il a du se retrouver sans corp pendans plus d'un mois pourquoi m'a t'on laisser une chance a moi?ma deuxieme chance on me l'a donner et je n'est apporter que la souffrance la deuxieme chance d'accord mais une troisieme c'est impossible il n'y a pas de doute j'esaille de fair se que je peu mais je reste un enfant de la mort*

une larme d'ecrassa sur sa joue suivit par la suite de centaine d'autre

*je suis lamentable en plus je pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:02

Kori chechait katara car elle voyait bien que elle n'allait pas bien , puis d'un coup , elle la vit sur un toit , elle semblait pleurer car quelques larmes pouvaient se faire voire grace au sharigan que elle désactiva par la suite , elle se téléporta ensuite pour prendre katara dans ses bras.

-Ne pleure pas...

Puis après elle déclara:

-Pourquoi te chagrine tu ? Tu est adorée par tous , et on ne risque pas de te laisser tomber , alos explique moi pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:14

Katara sentie l'étreinte de Kaori sa la rassura elle savait bien qu'elle n'était pas seul mais..

"je n'apporte que la souffrance depuis ma naissance incapable de proteger qui que se soi ou quoi que se soi sans leur causer de probleme tout a l'heure j'ai reveillier Nibi en mettant Kaaru en colere et maintenant il va mal je fait se que je peu mais a chaque fois sa n'apporte que de nouvelle souffrance voir de nouvelle mort Gaara ne serait pas mort si j'avait su le retenir a l'epoque ou Itashi était encore le Itashi cruel qui voulait ma peau je n'est pas su proteger mon mellieur ami de lui parcequ'il a voulue me proteger il est mort temp de gens sont mort par ma faute et moi je reste la a fair se que je peu mais je sait qu'un jour ou l'autre quelqu'un qui m'en veu s'en prendra a l'un de vous sa me fait peur je ne veu rien qu'il vous arrive un jour je vous apporterait la souffrance sans le vouloir comme a tous ceux qui était mes amis"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:21

Elle la serra encore plus.

-Arréte ! Ne dit pas ca ! Je ne te le permet pas ! Petetre que gaara est mort oui ! Petetre que kaaru est dans un mauvais état ! Mais pas tout estd e ta faute ! Explique moi pourquoi gaara a voulus te protégé ! Car tout simplement il t'aimait ! Toi aussi a mon avis tu comprend ce que c'est que de perdre un être cher... Mais connait-u au moin ce que c'est que le sentiment de protection envers lui ? Et kaaru si tu ne l'avait pas énérvé ce serais moi car il commencer a enlever ma patience car il était trop importunant! Alors arréte de dire ca !

Dit-elle avec unelarme coulant sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:29

"j'ai pas tous ennoncer c'est de ma faute aussi si ma vrai mere est mort et j'ai aussi tuer mes deux pere et la personne qui a voulue me proteger et qui en est mort c'était pas Gaara il était deja partie depuis longtemp j'ai pas seulment fait sa depuis ma naissance je cause la mort j'ai même tuer moi même la personne a qui je tennait le plus si il n'est pas mort a cause de moi explique moi a cause de qui et si je n'avait pas provoquer Itashi il serait jamais venu detruire Suna pour se venger et si je l'avait pas telment ennerver jamais il aurait tenter de prendre ton corp pour essailler de me tuer Kaori tu sait tres bien que je controle tres mal mon stress savir Itashi dans ton corp je le supportait pas j'aurait tres bien pu te tuer a cause de sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:34

-Oui mais si tu ne serais pas là personne serait encore ici ! Et encore moin dans ce monde ! Tu a sauvé notre monde de sollitude en y donnant de l'amitié en échange ! Tu apelle ce comment ein !? Alors silteplais... Arréte...

Kaori qui avait un calme complet continuait a verser des larmes , elle semblait complètement déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:52

Katara n'arrivait pas a comprendre elle donnait de l'amitier mais la mort lui reprenais tous trop tot

"jusque la je n'est fait que fuir fuir mon destin fuir se que je pourrait jamais fuir sans rien payer je tente de fair se que je peu pour proteger tout se que j'aime j'ai fallit en mourire plusieur fois et ceux que j'ai proteger eu son mort alor que moi je me reveillait apres quelque jour dans ma chambre d'hopitale a regarder les ruine de Suna et le corp de ceux qui était mort dans les combat répéter j'ai eu une courte periode de calme mais apres tous c'est peu etre ma punission pour avoir comis temp de meurtre pendant mon enfance c'est dur de pensser qu'on y est pour rien quand on a vu temp de gens mourire sous nos yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:13

-Tu n'est pas rien ! Tu est l'ête le plus cher que j'ai dan sma vie ! Et a ton avis pourquoi on t'a mit dans l'hopitale ? Pour te protéger car tu est l'être le plus cher que l'on a ! ET pourquoi est-tu kage a ton avis ...?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:21

KAtara avait du mal a voir la situation de voir tous de même oeil que Kaori

"a chaque fois que je suis aller a l'hopitale c'est pour sauvez quelqu'un je m'evanouissait toujour apres avoir expliquer en partie la situation et ils m'on nommé Kage pour deux chose pacque Gaara l'avait demander et parceque pour les ancien je compte pour une armes je le sait depuis longtemp qu'ils me concidere comme sa mais pour le moment ils s'arrange pour que je sorte le plus souvent possible parceque je suis devenu une arme defectueuse et si les ancien me protege c'est par pur interret ils savent que plus je grandirait plus je gagnerait en puissance mais il ne se rende pas compte a quel point se me fait souffrire d'etre considéré comme sa mais même si ils le savaient il s'en ficherait les ancien de Suna on toujour té des monstre et je suis pas la seul a en avoir souffer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:24

-Arréte !

Dit-elle d'un ton déstabilisé , les larmes coulant sur son visage autrefois ec et sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:29

soudain on entendit une voit
_kaori a raison tu n est pas rien!kaori t a prési,airu t aprési,itachi t aprési et JE t aprési et aussi ce n est pas ta faute ci j était a l hopital et ce n est pas toi qui a réveillé nibi il était réveillé depuis un bon moment.kaaru apparut haut dessu des jeune filles.et je te rapéle que le déstin peu étre changé avec de la volonté regarde moi mon déstin était de devenir un enfant hérant mais non!je me suis batu jusquo bou et maintenent regarde ce que je suis: un kage.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:05

"qui te dit que tous te font confiance a Suna on me protege parceque si je meur Suna n'aura plus son arme et depart nous etion deuxtoute leur attention est reposer sur moi depuis que Gaara n'est plus la pour les mettrent en confiance je sent leur peur au plus profond de moi je sait qu'ils me preinent tous pour une arme en me montant au pouvoir ils ont pensser m'obliger a devenir plus forte ils savent a qeul point je tien a Suna et a eux alor que j'ai tute les raison de leur en vouloir ils en on oublier mes sentiment et même l'eventualiter que je soi avant tous un être humain a vrai dire quand on a apris la mort de Gaara j'était la seul a pleurer avec son frere et sa soeur même au conseil des ancien on parlait de la mort de Gaara comme un soulagement jusqu'a se que je montre des faiblesses je n'est pas peur qu'on me laisse tomber je preferait etre seul et rejeter que seul pour avoir causer la mort de ceux ui était mes amis je ne sait pas si l'un de vous a deja vu son village se fair detruire par deux fois tuant a chaque fois plus d'habitant est ce que l'un de vous a deja vu ses amis mourire devant soi puis se retrouver seul avec sa haine et sa tristesse perdre un etre chere est pire que la solitude je ne vois pas a qui serait la faute tous se que je sait c'est que si je serait rester dans mon coin Suna serait tranquile"

toujour aussi difficile de voir d'un oeil positif quand il arrive temp de chose dur de pensser qu'on sert a quelque chose avec tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:35

Deidara arriva par deriere

"tu dit nimporte quoi...dit moi serait Devanu Gaara si tu n'avait pas été la alor que personne ne lui faisait confiance qu'est ce que j'aurait fait si tu n'avait pas changer Kaori je l'st connue quand nous etion jeune jamais elle ne montrait ses emotion dallieur elle n'en avait pas que la haine envers tous le monde je me moquait souvent d'elle si tu ne lui avait pas appris la possibiliter de la deuxieme chançe je serait surment mort et Itashi tu aurait res bien pu profiter qu'il allait mal pour te venger a la plasse tu lui a fait confiance quand il en avait besoin il se serait surment formé une carapace et resterait seul avec sa peur et sa tristesse ARRETE DE PENSSER QU'A TOI!!tu pensse seulment a se que tu a fait de mal t'est pas la seul a soufrire me*** tous se qui arrive c'est la faute de l'akatsuki et des ancien de ton village et tu t'en veu a toi même pour sa moi aussi je devrait me dire si je n'était pas la sasori n'aurait pas eu de probleme avec chiyo le jinchuuriki de suna ne serait jamais mort et qu'est ce qe je devrait dire encore qu'est ce qu'il te faut pour que tu comprene?qu'on te fappe qu'on te laisse toute seul? c'est nimporte quoi d'accore t'est une gamine mais t'est aussi Kazekage tu a le droit de fair des erreure mais si il y a une erreure uetu n'a pas le droit de fair c'est de perdre confiance en toi franchement moi je te trouve egoïste de parler comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:14

-Pour te répondre: Moi ce que j'ai eu c'est pareil ! J'ai vécu dans une famille qui ne m'aimait pas , la seule personne qui comptait a mes yeux étaient ma mère , je n'avais pas d'amis , et ma mère est morte a cause d emoi ! Après , j'ai errer seul , en ayant d ela haine contre le sgens , voulant les tuer , je suis arrivée a kumo comme par hasard et j'ai apprit les courts de ninjas en regardant les cours par la fenêtre!

Puis elle cria:

-Donc écoute deidara !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:21

elle baissa la tête

"je...."

elle regarda Kaori Kaaru et Deidara qui attnediat sa reaction elle eu un petit sourire

"j'aurait trod jusqu'au bout aujourd"hui si je continue hein?je peu vraiment pas dire le contraire je pensse"

reaction plus inatendu de la par de Katara elle serra Kaori (qui était la plus proche de ses bras) contre et se remis a pleurer a chaud de larme comme une gamine a qui un méchant garçons avait pris sa poupée

"merci d'etre la"

elle se sentait mieux c'est la qu'elle en fu sure elle avait trouver une nouvelle famille pour compensser celle qu'elle n'avait jamais eux Deidara qu'elle ne connaissait a peine était deja comme un grand frere de nature un peu violente mais tres persuasif Kaori cmme une grande soeur protectrice qui serait pret a tous pourproteger sa famille et Airu le petit frere que Katara protegerais jusqu'au bout même Itashi le frere absent qui en a voulue longtemp au monde entier mais qui tente de se ratraper c'était peu etre sa le fruit de ses effort
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:32

Elle souria et essuya le restes de ses larmes que elle avait laisser puis ferma les yeux.

*Deidara est sympas en fin de compte... Mais je me demmende quel démon est celui de kaaru... Mais a mon avis il ne doit pas ête torp puissant... E n tout cas pas sse zpour battre un bijuu... Katara pourrait surement le battre avec le siens...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:56

Katara regarda Kaaru

"faudra que je t'explique comment on controle un bijuu Kaaru plus question de fair un tel ramdam Nibi te fait beaucoup trop d'infideliter si sa continue comme sa tu fera pas long feu face a l'akatsuki je tien pas a perdre d'autre amis"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:26

Puis elle se leva pour regarder le bandeau frontale de deidara , elle remarqua la rayure donc posa son doigt et la rayure disparut , après , elle regarda deidara une nouvelle fois et déclara:

-Tu deviendra ambu spétiale de kumo ainsi que conseiller du kage.

Dit-elle tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:32

Deidara regarda son bandeau il était comme neuf

"bien merci en tous cas j'ai qu'une chose a dire c'est pas l'akatsuki qui me manquera et ici au moin on me prend au sérieux decidement le Uchiwa sont pas tous des c** enfin bref merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:34

Elle s'empêcha de rire pour ensuite reprende son visag neutre et regarder kaaru et katara.

*Kaaru est bien mystérieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:39

_tien deidara!.il tenez les sac d argile "qu il " avait voulez mais ils étair vide.oups!attend une seconde je vais réglé ca il férmat les sac puis il les ourit et ils était plein.tien je te les rend.il avais entendut les pencé de kaori il montrat ses deux main ou il y avait une bage sur chaqu un des doigt *ci je les enle vé tu ne dirais pas ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:48

Deidara devait surment etre le moin calme de tous et comme Katara il reagit d'un fassont agréssive fautvdire se qu'il est Kaaru était bizard

"qu'est ce que t'a c'est quoi ton probleme en s'en fiche de tes bague t'est vraiment zarbi comme mec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:49

-Pourquoi? Quece que cela me ferais ?

Dit-elle toujours calmement malgrès que il commencait a l'énervé. Puis elle vit deidara répondre un peux prêt la mêche chose.

*Haha c'est drole, il a dit la même chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:03

*pour toi pas grand chose mais pour moi...le nombre maximun que j en est allevait est de 4 mais je sens q ici quand je ferait un combat j enléverait la cinqiéme*il souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:04

-De quoi parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en question Empty
MessageSujet: Re: remise en question   remise en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» la question decisive
» Vol ou kidnapping ? That is the question !
» la question decisive
» petite question de principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser