Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kunari Otsutsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunari Otsutsuki
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Kunari Otsutsuki   Jeu 23 Juin 2016 - 15:55



Otsutsuki Kunari

"Et leurs regards insignifiants étaient rivés sur l'astre lunaire."


...


  • Nom: Otsutsuki
  • Prénom: Kunari
  • Age: 22 ans
  • Nindo: Essayer de comprendre le raisonnement des terriens, détruire la Terre si celui-ci lui déplaît
  • Affinités: Doton, Katon
  • Kekkei Genkai: Tenseigan (Inton, Yôton, In'yôton)
  • Clan: Otsutsuki, clan inconnu vivant sur la Lune et possédant un dojutsu nommé le Tenseigan aussi puissant que le Rinnegan. Cependant ce dojutsu ne peut s'activer que si l'on implante un Byakugan à la place des yeux de la personne venant du clan Otsutsuki (ainsi les Tenseigan offrent aussi les capacités d'un Byakugan).



  • Histoire: L'astre lunaire... Un espace qui semble si loin de nos amis les terriens. Apparemment créée par le Rikudô Sennin afin d'y enfermer le terrible Jûbi, qui pourrait penser une seule seconde que des êtres humains s'y cachent ?

    La Lune.. Peu de personnes y vivent à cause de sa surface aride couverte de cratères et de canyons mais sa gravité, bien que faible est suffisante pour maintenir une atmosphère respirable, de plus grâce à leurs particularités génétiques les Otsutsuki parvinrent à vivre sur cette planète. Pour rendre la Lune plus habitable et permettre à leur population de s'y développer, ils bâtirent en son centre l'autel du Tenseigan contenant un soleil artificiel pour générer de la lumière, alimenter leurs équipements et pouvoir contrôler la trajectoire de l'astre. Un peu comme dans une sphère de Dyson, ils créèrent une vaste biosphère sur la surface intérieure de la Lune, garnie d'océans, de montagnes, de forêts et peuplée de diverses espèces animales, mais qui demeure petite par rapport à la taille totale de l'astre. Il existe enfin un portail qui fait office de passerelle entre la Terre et la Lune. Situé sous la surface du sol, il consiste en une source d'eau verte qui ne mouille pas. Après être entrés dans le portail, les voyageurs nagent au milieu de diverses bulles, dont certaines sont composées de terre et d'autres contiennent un genjutsu qui renvoie quiconque est piégé à l'intérieur à ses souvenirs. L'entrée sur la Lune est surveillée par un crabe géant qui interdit le passage à toute personne non autorisée.

    C'est donc sur cette planète que naquit la jeune Kunari Otsutsuki que nous pouvons donc considérer comme une hybride humaine-alien. Elle est une des descendantes du grand Hamura Otsutsuki, frère du Rikudô Sennin. Ayant vécu au sein d'une population et d'un territoire tout deux très réduits, elle n'a jamais connu de guerre ou de conflits majeurs. Vivant paisiblement au sein du clan Otsutsuki qui était le seul à posséder des habitants sur cette planète, elle ne se plaignait de rien. Pour Kunari manier le chakra était quelques chose de naturel comme marcher, jamais le chakra n'était utiliser pour faire la guerre mais seulement pour prospérer dans cette planète. En grandissant Kunari en apprenait plus sur son monde, ses ancêtres mais aussi sur la Terre. Pour elle cette planète colorée si lointaine était digne de contes et de rêveries à côté de la Lune ou tout avait été crée, des océans aux forêts. On lui apprenait que là-bas, sur Terre se trouvaient de nombreux clans ayant des liens de parentés avec le clan Otsutsuki comme les Hyûga dont le Byakugan était essentiel aux Otsutsuki pour développer leur propre dôjutsu. Cela intéressait Kunari, elle voulait en découvrir plus sur la Terre et sa population mais malheureusement on en disait pas que du bien. C'était aussi une planète belliqueuse ou régnait la guerre et les désaccords, leurs terres étaient divisés en villages où l'on pouvait trouver plusieurs clans. C'était quelques chose d'inconnu pour Kunari qui n'avait toujours vécu que dans un seul village avec un seul clan. C'était décidé pour Kunari, elle voulait visiter cette fameuse Terre coûte que coûte et elle connaissait le passage secret jusqu'à cette dernière.

    Kunari attendit jusqu'à ses vingts ans pour mettre son projet en route. Et enfin,un jour alors qu'elle tenta de prendre ce passage elle fut interpellée de voir des étrangers s'introduire sur la Lune. Qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ? Elle n'en avait aucune idée et à première vue ils ne semblaient pas méchants, elle les approcha donc et alors seulement ils devinrent agressifs en pointant des armes en sa direction. Effrayée elle tenta de fuir jusqu'au village pour donner l'alerte mais fut rapidement capturée par les terriens belliqueux. Ils avaient contre elle utilisé le chakra en tant qu'arme pour la mettre hors d'état de nuire alors que la demoiselle l'utilisait seulement pour se défendre. Cette vision l'horrifia à jamais. Après cela ils saccagèrent une bonne partie des habitations et des récoltes de la Lune mais ne manquèrent pas aussi de tuer plusieurs membres du clan plus ou moins proches de Kunari sur leur passage tel que son grand frère qui avait tenté de lui porter secours. Après cela il repartirent comme si de rien était en laissant un clan enragé et empli de vengeance. Kunari fut assommée. Elle se réveilla uniquement lorsqu'elle fut sur Terre. Le paysage avait changé et un vent agréable soufflait sur son visage ensanglanté. Elle ne savait au départ pas où elle était mais se douta bien vite que c'était la Terre.
    Kunari avait été emmenée dans un étrange camp de criminels dont elle était la prisonnière et c'est seulement à son arrivée qu'ils prirent le temps de l'examiner. Physiquement bien différente des terriens elle représentait pour eux un bijou à garder égoïstement, quelques chose que personne d'autres n'aurait à part eux. Et puis il y avait ses yeux bleus, les Tenseigan qui ne laissaient pas les criminels de marbre. L'un conta la légende qu'ils avait entendu sur ces yeux et alors un autre proposa de lui prendre un de ses yeux. Tous ne furent pas d'accord mais il força le jeu et déroba donc l'un des yeux de la jeune Otsutsuki la laissant ainsi borgne et évanouie avec la douleur.

    A son réveil Kunari était dans un endroit bien plus chaleureux que ce camp de criminel, elle avait ses deux yeux mais elle sentait que l'un était différent de son Tenseigan, on lui avait greffé un nouvel oeil mais celui-ci était immédiatement devenu blanc ce qui étonna ses sauveurs. Car oui elle avait été sauvée par de gentilles personnes dont un homme qui retint son attention : Kageki. Il avait tout pour plaire, charmant, blagueur, protecteur. Kunari était tombée amoureuse et cela semblait réciproque, tout deux vécurent donc un amour délicat. Kunari ne se voyait pas amoureuse de cet homme même si au fond elle l'aimait de tout son coeur tandis que lui lui montrait bien son amour ce qui la mettait mal à l'aise. Elle développa ses capacités héréditaires, ses affinités au sein de ce petit groupuscule de gens qui venaient en aide aux autres sans rien demander en retour. Elle ne cessait de surprendre les gens avec ses capacités. Après un an passé avec eux elle commençait enfin à assumer son amour pour Kageki et avait des relations fortes avec les membres du groupe. Sa vengeance semblait complètement envolée. Mais un évènement vint mettre un terme à son bonheur.

    Le groupe de criminels qui l'avait capturée un an plus tôt l'avait retrouvée et comptait bien la reprendre par la force. Les ninjas qui accompagnaient Kunari étaient doués pour des sauvetages et des missions discrètes et pour les soins médicaux mais pour le combat.. Ce fut un massacre où tous périrent dont son amant, dans un excès de rage la jeune Otsutsuki les tua tous en pleurant la mort de ses amis et de son amour. Elle avait découvert le véritable pouvoir du Tenseigan à cet instant et cela l'avait affaiblit, après tout elle n'en possédait plus qu'un. Après cet incident elle se mit en tête de détruire l'humanité et de retrouver un Byakugan afin d'avoir deux Tenseigan. Guidée par la vengeance et la douleur, elle erre désormais dans le monde ninja à la recherche de réponses, de savoir et si elle ne peut les trouver, elle tentera de répandre le chaos sur ce monde.

  • Physique: Kunari a de nombreuses caractéristiques peu communes au habitants terrestres qui peuvent en laisser perplexes plus d'uns. Pour commencer la demoiselle est relativement grande pour une femme, ensuite on notera sa peau très pâle sensible au soleil qui oblige notre protagoniste à se couvrir de vêtements tels que des capes ou autres les jours ou l'ensoleillement est trop fort. Sa longue chevelure se trouve elle aussi être d'un blanc immaculé quoi que virant parfois au gris, on peut expliquer ce phénomène par l'absence de mélanine dans le corps de la jeune Otsutsuki et donc l'absence d'un teint qui pourrait être bronzé ou encore de cheveux colorés. Kunari ne possède le Tenseigan que dans un oeil, ainsi l'un de ses yeux est coloré de bleu tandis que l'autre est blanc au même titre qu'un Byakugan, bien que ça n'en soit pas un. Bien que son seul Tenseigan soit activé constamment, une sur-utilisation de ce dernier conduirait à sa destruction et rendrait donc Kunari aveugle tant qu'elle n'aura pas trouvé un autre Byakugan pour le remplacer. On remarque aussi un étrange tatouage sur la joue gauche de la demoiselle, ce dernier est noir et ressemble à une sorte de trace de griffe.
    Kunari est souvent très couverte ce qui laisse peu l'occasion de découvrir son physique, étant très sensible aux UV du soleil elle ne peut se permettre de sortir découverte au soleil à moins de vouloir avoir une sorte d'effet vampire qui brûle au soleil. La plupart du temps vêtue de capes ou de tuniques, son style vestimentaire est très variable et il est donc complexe de l'identifier réellement.

  • Moral: Étant une native de la Lune, la manière de penser de Kunari est sûrement différente de celle des terriens. Tout d'abord elle voit les terriens comme des êtres dangereux et stupide qui mènent leur planète à sa perte, pour elle le but est simple : les éradiquer. Cependant une part d'elle aimerait comprendre leurs motivations, comprendre d'où viennent toutes les divergences entre les humains. Elle s'intéresse beaucoup aux choses en générales et aime se cultiver, bien que devant être mené à la destruction le monde des terriens représente pour Kunari une grande source de nouvelles connaissances différentes de celles de la Lune tout d'abord de part la grandeur de la Terre par rapport à la Lune. Ainsi la jeune femme qui étudie de près les humains peut rapidement passer à un état calme et à l'écoute de la personne qu'elle a en face d'elle à un état destructeur la poussant à tuer cette personne si ses propos ne lui plaisent pas. La vie des terriens lui importe peu, un sacrifice humain ne représente rien pour Kunari même si au fond ils sont ses semblables.
    Bien sûr avant de passer à ces extrêmes Kunari est une femme plutôt banale quoi qu'un peu froide, bien qu'ayant pour but de comprendre les terriens elle éprouve toujours une certaine haine pour eux au fond d'elle ce qui la freine quelques peu. Habituée à la solitude depuis son arrivée sur Terre la compagnie ne lui déplaît pas pour autant, au contraire. Elle a cependant du mal à montrer ses véritables sentiments à moins de laisser ces derniers s'exprimer pleinement pouvant générer un vrai cataclysme de sentimental.

  • Village: Aucun
  • Grade: Nukenin

    DC de Azayël Ji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Aoki
nain de jardin
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Kunari Otsutsuki   Jeu 23 Juin 2016 - 21:11

Ravie de te revoir Azayël avec un perso visiblement tout droit sorti des passages de naruto, que j'ai absolument pas suivis, à ce qu'on m'a dit. Je suis contente que du coup tu te soit donner la peine de tout expliquer pour me facilité la validation de ce personnage. Je vais donc t'ajouter au groupe des maraudeurs et j'espère que tu t'amusera bien avec ce personnage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kunari Otsutsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan / Village Otsutsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers: