Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mal accompagnée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azayël Ji
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015

MessageSujet: Mal accompagnée [Libre]   Ven 25 Mar 2016 - 19:55

  • Les vagues venaient s'échouer sur la plage avec lenteur en lançant un doux son s'échapper de cette action et venir chatouiller les oreilles des plus attentifs, un peu plus loin s'étendait une petite étendue de verdure composée de nombreux arbres aux feuillages relativement denses. Une fois à l'intérieur de la petite forêt, la lumière du ciel parvenait à peine à traverser le feuillage épais des arbres laissant les personnages s'aventurant dans cette dernière dans une partielle obscurité. En continuant encore un peu on pouvait découvrir trois magnifiques volcans, tout trois séparés ils n'étaient pas très loin de la plage et semblaient marquer la limite entre cette plage à l'autre bout du monde et justement, le reste du monde, les pays en guerre.

    Azayël venait tout juste de découvrir l'endroit et elle n'avait pas osé franchir les dites montagnes, et ce comme par instinct. Elle préférait prendre son temps et rester éloignée, éloignée de tout, de la civilisation surtout. Il était vrai que ces derniers temps elle évitait d'aller à la rencontre de gens mais une envie étrange lui prenait. Le besoin d'amitié, de haine, le sentiment d'être ne serait-ce qu'un peu entourée. Un soupir lui échappa à ces pensées. Elle était bel et bien seule au monde sur cette presqu'île de rêve mais ce n'était pas là son désir.

    Les pieds nus à moitié dans l'eau qui venait s'échouer contre ces derniers puis repartait, notre protagoniste se tenait droite face à l'horizon, son regard émeraude regardait l'horizon. Elle trouvait cela beau, oui elle était intérieurement en train de s'extasier devant quelques chose de totalement naturel mais qui pouvait bien lui en vouloir ? Elle ressemblait à une nomade errant depuis maintenant bien longtemps dans ce monde de part ces vêtements partiellement déchirés. Le pantalon qui lui servait de bas par exemple était attaché par un bandage blanc à ses hanches, il était troué de toutes part et déchiré et il ne restait plus de lui qu'un short arrivant aux genoux de notre dragonne. Quant à son haut dans le même état il laissait voir son nombril et une de ses manches manquait. Victimes d'un long combat contre un ennemi de longue date, le temps.

    Elle se détacha enfin de se magnifique paysage pour amorcer une marche lente en direction de la petite forêt qui bordait la plage, s'enfonçant dans celle-ci à une allure lente elle entreprit de se mettre à la recherche de nourriture, à la lenteur d'un humain. Cela aurait été trop facile si elle avait usé de sa forme draconienne après tout. Mais après quelques minutes de recherche où elle usait de son flair la tricheuse ce qu'elle sentit ne fut pas un animal mais bien un être plus ou moins humain.


- Hm..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mal accompagnée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je préfère être seule que mal accompagnée ... -LIBRE suite de la soirée halloween-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers: