Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude [Azayël Ji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Moment de solitude [Azayël Ji] Empty
MessageSujet: Moment de solitude [Azayël Ji]   Moment de solitude [Azayël Ji] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 1:24

Le soleil s'était déjà couché depuis plusieurs heures pour laisser place à la pleine lune qui faisait briller la surface de la mer. Au bord de l'eau, une jeune femme était assise dans le sable, ses pieds arrivant à l’extrémité de la marée comme si elle ne voulait pas être mouillée. Elle regardait l'horizon brillante avec une infinie tristesse. En temps normal elle serait restée enfermer dans sa chambre mais sa mère l'avait forcée à sortir en lui promettant que ça lui ferait du bien. En réalité ça ne changeait pas grand chose à sa tristesse mais elle devait avouer que le bruit des vagues et le paysage étaient reposant. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle était seule sur la plage et elle trouvait ça plutôt rassurant. Après les derniers événements, la kunoichi, malgré sa réputation de forte tête, était devenu très craintive et avait presque un comportement de paranoïaque lorsqu'elle se retrouvait seule. Justement à ce moment-là, elle entendit quelqu'un marcher dans le sable. Paniquée, elle se retourna et activa son byakuugan en regardant vivement dans tous les côtés. Elle se leva et sortit un kunai qu'elle tint à deux mains devant elle en tremblant.

Qui est là ? Shin c'est toi...?

Elle espérait de tout cœur que ce ne soit que son petit ami qui serait venu la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azayël Ji
petit nouveau
Azayël Ji


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015

Moment de solitude [Azayël Ji] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Azayël Ji]   Moment de solitude [Azayël Ji] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:17

Notre protagoniste errait sur la plage d'un endroit inconnu bien loin des querelles mêlant les villages, elle avait besoin de calme. Mais ce calme bien qu'utile à la demoiselle semblait aussi avoir des points négatifs, n'ayant point combattu depuis bien longtemps ses pulsions meurtrières revenaient bien plus fortes que jamais. Elle était un animal sauvage après tout, un carnivore et sa soif de sang n'était jamais étanchée mais dès lors qu'elle s'imaginait avec tristesse des scènes sanglantes dont elle serait la protagoniste elle se rappelait à quel point les humains et même les autres races n'étaient pas mieux qu'elle pour se rassurer. C'était égoïste de sa part mais aussi une des seules pensées qui lui permettait de rester calme.
Et ainsi se poursuivit sa balade sur ces terres inconnues, flânant à la manière d'une enfant, les pieds nus dans le sable; cette sensation de liberté semblait l'emplir de joie. Cependant aucun sourire n'apparaissait sur ses fines lèvres rosées, personne n'allait donc avoir la chance de voir apparaître une autre expression que ce visage froid ? Certainement. Et alors qu'elle poursuivait son chemin une silhouette non loin de sa position ne lui échappa pas, elle ne stoppa pas son avancée pour autant jusqu'à ce que l'inconnu ne se retourne avec le byakugan activé. Bien que pouvant être pris comme un signe d'attaque, Azayël n'en fut pas inquiétée, elle se retourna seulement lorsque cette inconnue prit la parole d'une voix douce mais hésitante pour demander qui passait-là. Bien sûr vu la distance qui la séparait de Azayël utiliser son byakugan était inutile, elles étaient si proches.
Pour la rassurer elle se plaça dans son champ de vision laissant apparaître sa silhouette grande et élancée, elle possédait une longue chevelure variant du rouge au orange ainsi que des iris vert de jade. Elle lâcha simplement un bref soupir sans dire un mot, dès lors l'inconnue avait la réponse à sa question après tout. Cependant les yeux perçants de Azayël vinrent se déposer sur Kisa, la dévisageant d'un regard bestial. L'odeur de Kisa, d'ailleurs semblait intriguer la nukenin qui reniflait désormais l'air, elle avait tout d'un animal sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Moment de solitude [Azayël Ji] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Azayël Ji]   Moment de solitude [Azayël Ji] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 2:40

Kisa resta immobile, gardant son arme pointé devant elle en voyant l'inconnu se rapprocher. Elle se trouva bête d'avoir penser à Shinji à ce moment-là, c'était évident qu'il ne pouvait pas toujours être à ses côtés... Ne reconnaissant pas non plus le chakra d'une personne qui se tenait devant elle, elle désactiva sa pupille pour la détailler. C'était une jeune femme rousse et élancée qu'elle n'avait jamais vu, ce qui l'inquiéta encore plus. D'autant que cette femme avait un regard perçant et un comportement bestial qu'elle remarqua lorsque cette dernière se mit à sniffer les odeurs. Derniers détail inquiétant, la jeune femme qui se tenait devant elle ne portait pas de bandeau ninja indiquant son appartenance à un village. Malgré tout ces signes, Kisa ne voulait pas perdre la face et plongea son regard dans le sien, bien que hésitant. Elle prit son courage à deux mains pour prendre la parole avec une voix tremblante qu'elle essaya de masquer, en vain.

Ne... Ne vous approchez pas ! Je n'hésiterais pas à en venir aux mains si vous tentez quoi ce soit ! Je ne me laisserai pas avoir deux fois ! Et même si vous m'enlevez mon fiancé me retrouva et vous fera passer un sale quart d'heure !

Elle resserra sa poigne autour de son arme qui avait perdu en puissance en tremblant. Elle aurait bien aimé s'enfuir ou s'éloigner mais la jeune femme était trop près d'elle à présent. Elle n'avait même pas pensé une seconde que l'inconnue pourrait ne pas lui vouloir de mal. Après son enlèvement récent par ce scientifique fou sur son lieu de travail, elle voyait le danger partout...

PS : Désolée pour l'attente, j'ai pas pu répondre avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azayël Ji
petit nouveau
Azayël Ji


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015

Moment de solitude [Azayël Ji] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Azayël Ji]   Moment de solitude [Azayël Ji] Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:07

    Un gros blanc s'installa alors que Azayël était parvenue à identifier partiellement l'inconnue grâce à son odeur et quelques autres détails. Son odeur lui indiqua qu'elle venait de Kumo et ses pupilles qu'elle était du clan Hyuuga -à moins qu'on ne les lui ait donné-. L'arme pointée vers la dragonne ne semblait pas pour autant effrayer cette dernière qui l'ignorait presque jusqu'à ce qu'elle ne voit la lame trembler, guidée par les délicates mains de la kunoichi de Kumo. Ca n'était pas vraiment crédibles si elle cherchait à intimider notre protagoniste et ça n'avait aucun effet d'ailleurs. Son interlocutrice prit finalement la parole d'une voix tremblante qu'elle peinait à cacher en tentant de parle fort, cela aurait presque fait sourire Azayël mais malheureusement la jeune femme était restée impassible face à cela.

    Ne... Ne vous approchez pas ! Je n'hésiterais pas à en venir aux mains si vous tentez quoi ce soit ! Je ne me laisserai pas avoir deux fois ! Et même si vous m'enlevez mon fiancé me retrouva et vous fera passer un sale quart d'heure !



    La dragonne avait du mal à comprendre ce que cette inconnue voulait dire. Enlever son fiancé ? Et puis, avait-elle l'air si méchante pour que son interlocutrice veuille en venir à la frapper au moindre mouvement ? Il était vrai que la déserteuse ne pouvait pas se voir dans un miroir pour pouvoir s'apercevoir que son air bestial et ses iris perçants n'aidaient en rien l'inconnue à sortir de ce mal aise. Son arme tremblait tellement qu'il aurait été très simple pour la dragonne de l'envoyer valser d'un simple coup de main mais elle ne voulait pas plus effrayer cette inconnue. Ainsi elle se tint juste devant la pointe de lame ennemie pour montrer qu'elle ne voulait aucun mal et presque laisser la vie entre les mains de cette parfaite inconnue.

    - Je ne te veux aucun mal, je ne suis pas le genre de personne à chercher les problèmes ou la bagarre mais si tu penses réellement que je suis hostile, si tu penses pouvoir me blesser avec cette arme... Tu te trompes, encore.



    Lâcha-t-elle d'une voix cristalline et mélodieuse en restant là, face à cette arme, le regard plongé dans celui de Kisa presque comme si elle lui lançait un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Moment de solitude [Azayël Ji] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Azayël Ji]   Moment de solitude [Azayël Ji] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:39

Les nerfs de Kisa finirent par lâcher et elle tomba à genoux en laissant tomber son arme sur le sable. La femme qui se tenait devant elle n'avait en effet pas l'air hostile. Elle s'en voulu de l'avoir traitée de cette manière. Elle lui adressa la parole sans oser la regarder dans les yeux.

Je... je suis désolée, je n'aurai pas dû te menacer... Ca fait plusieurs semaines que je n'étais pas sortie de chez moi, j'ai eu peur... Il faut dire que le mois dernier un malade m'a enlevée pour m'étudier car je suis...

Elle marqua un temps de pause comme pour réfléchir à ce qu'elle allait lui dire.

...différente...

Elle se tut une nouvelle fois en regardant le sol avant de continuer.

Depuis j'ai peur de sortir et je me méfie des inconnus et même si je sais qu'il est mort j'ai l'impression qu'il continue de m'observer... Encore une fois je suis sincèrement désolée d'avoir pointé mon arme sur toi. Tu n'as pas l'air d'être une mauvaise personne même si dans un sens tu fais un peu peur.

Kisa leva enfin la tête vers son interlocutrice et eut un léger rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Azayël Ji
petit nouveau
Azayël Ji


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015

Moment de solitude [Azayël Ji] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Azayël Ji]   Moment de solitude [Azayël Ji] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:10

Son opposante d'un instant s'écroula au sol, à genoux, devant ses yeux en laissant dans la foulée son arme venir elle aussi tomber lourdement sur le sable qui composait la plage. Bien qu'elle s'attendait à une telle réaction à la vue de ces mouvements tout tremblants que lui offrait l'inconnue, notre protagoniste resta cependant surprise. De ce qu'elle avait vécu, elle pensait que les humains étaient plus solides mentalement et que même de tels tremblements n'indiquaient pas forcément une faiblesse. Après cette demoiselle n'était peut-être pas humaine, de nombreuses possibilités s'offraient à Azayël. Finalement la jeune femme pris la parole pour s'excuser auprès de notre délicate dragonne et ce sans regarder notre protagoniste cependant. Pourquoi fuyait-elle le regard si sauvage qui seyait si bien à la dragonne ? Même si pour certains cela aurait pu paraître offensant notre demoiselle s'en fichait, elle avait beaucoup de choses à apprendre sur les comportements des gens. Elle écouta le court récit de son interlocutrice qui lui confiait avoir peur de sortir de chez elle après avoir été enlevée par un malade le mois dernier. C'était une histoire bien peu banale qu'elle entendait-là. D'ailleurs la seule raison qui avait poussé ce malade à faire ça c'était le fait qu'elle soit "différente", chose qui étonna d'autant plus Azayël car ce monde avait été créée avec des personnes et des races totalement différentes alors à quelle point cette inconnue pouvait-elle se montrer "différente" ? La dragonne bien que voulant tout naturellement se renseigner sur l'histoire de la demoiselle se retint d'enfoncer le couteau dans la plaie en lui rappelant une douloureux souvenir si proche. C'est qu'elle avait du tact notre dragonne ! Toujours sans répondre, elle laissa son interlocutrice poursuivre son récit.

- Depuis j'ai peur de sortir et je me méfie des inconnus et même si je sais qu'il est mort j'ai l'impression qu'il continue de m'observer... Encore une fois je suis sincèrement désolée d'avoir pointé mon arme sur toi. Tu n'as pas l'air d'être une mauvaise personne même si dans un sens tu fais un peu peur.

Elle comprenait un peu mieux sa situation mais pas au point de pouvoir se mettre dans sa peau, après tout elle n'avait jamais été confrontée à un tel obstacle et il lui semblait qu'elle n'était pas du genre à réagir ainsi. Cependant comme pour montrer sa compassion envers l'inconnue elle baissa la tête à la manière d'un animal s'excusant. Ne pouvait-elle donc pas se montrer un minimum normale dans une telle situation ?! La dernière phrase retint son attention, apparemment elle lui faisait peur et ça n'était pas la première fois qu'elle faisait peur en général. Cela pouvait-il perturber un dragon qui lors de sa transformation possédait une carrure imposante, un regard perçant laissant planer une aura puissante ? Non bien évidemment. Cependant une simple jeune demoiselle à l'apparence humaine rachitique qui physiquement n'avait pas l'air de faire de mal à une mouche, là c'était inquiétant. Elle qui s'était pourtant jurée de rester pacifique et de défendre la veuve et l'orphelin, elle passait désormais pour la méchante. Elle ne devait pas s'en préoccuper, ça n'était rien, juste une petite remarque. C'est ainsi qu'elle tenta de fuir cela.

- Je comprend parfaitement ta situation, ta peur n'est pas quelques chose que tu peux réprimer si facilement. Cette méfiance d'ailleurs, après ton vécu peut t'être bénéfique, je ne dis en aucun cas cela pour t'effrayer mais après une telle expérience il n'est pas impossible que de petits évènement similaires se reproduisent. En tout cas je ne peux pas me réjouir de la mort de ton agresseur, je ne pourrais me réjouir de la mort de quiconque que ce soit la personne la plus gentille du monde ou encore la plus cruelle mais je suis soulagée pour toi que cette menace ne pèse plus sur tes épaules. Et je m'excuse si.. je t'ai fait peur. J'ai du mal à comprendre comment moi, je peux faire naître un tel sentiment chez quelqu'un.


La réponse était pourtant là, elle était tout simplement effrayante, son regard et son attitude bestiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Moment de solitude [Azayël Ji] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Azayël Ji]   Moment de solitude [Azayël Ji] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:32

Kisa se sentit d'un coup confuse. Ce n'était pourtant pas son intention de blesser la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle agita alors ses bras devant elle pour se confondre en excuses.

Ah non désolée ! C'est pas ce que je voulais dire ! Enfin je voulais pas te blesser excuse moi ! C'est juste que tu sais, je deviens parano avec tout ça, tu fais pas du tout peur ! Tu as juste un regard perçant et une aura assez particulière comment dire... un peu bestiale... Mais c'est pas du tout effrayant hein ! Y a plein de gens qui sont comme ça et qui sont de véritables ours en peluche ! Enfin ce que je veux dire c'est que d'après ce que tu me dis tu m'as l'air d'être une personne pleine de compassion qui ne ferait pas de mal à une mouche même si elle t’énerve. Donc ne fais pas attention à ce que je dis, je suis très mal placée pour te juger du premier regard.

Elle lui adressa un sourire sincère. Puis, maintenant qu'elle était rassurée, une grande partie grâce aux paroles pacifiques de la dragonne, elle se releva enfin pour lui faire face. Elle osa enfin la regarder droit dans les yeux pour la détailler un peu plus.

Hmm... Dans un sens tu ressembles un peu à mon petit ami, je comprends pourquoi je vous ai confondu au début...

Soudain, elle eut comme une illumination.

Ah mais je sais ! Est-ce que par hasard tu ne serais pas une dragonne toi aussi ! J'en suis presque sûre !

Elle plissa les yeux comme si elle était contente que la personne devant elle soit un dragon, ce qui devait sûrement intriguer Azayël. 
Revenir en haut Aller en bas
Azayël Ji
petit nouveau
Azayël Ji


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015

Moment de solitude [Azayël Ji] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Azayël Ji]   Moment de solitude [Azayël Ji] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 23:11

La jeune femme en face d'Azayël s'excusa de manière confuse ce qui fit esquisser un léger sourire à notre protagoniste, elle avait donc en face d'elle une entité relativement facile à cerner qui possédait un grand cœur. Même pour quelques chose de si futile son interlocutrice c'était excusée et faisait tout pour ne pas blesser la dragonne même si il en fallait bien plus pour la vexer. Alors la brune se releva enfin en affichant un large sourire qui indiquait qu'elle avait certainement compris quelques chose à propos d'Azayël, qu'elle lui accordait une certaine confiance sans aucun doute. Cela touchait notre dragonne d'une certaine manière mais plus important cela la rassurait vis à vis de ce qu'avait dit la brune plus tôt au sujet du fait que Azayël fasse peur. C'est ensuite avec surprise que la brune lui avoua qu'elle ressemblait à son petit ami et qu'elle comprenait pourquoi elle les avaient confondus. Les lèvres de la rousse se déformèrent pour former une sorte de grimace, elle ressemblait à un mâle, à un homme ? Azayël se douta rapidement qu'il était impossible qu'elle fasse référence à son physique, auquel cas c'était plutôt insultant alors elle se pencha rapidement sur le mental. Bref, elle préférait écouter la suite.

- Ah bon ?


Lâcha-t-elle afin de la pousser à continuer sur son raisonnement. Apparemment son petit ami était lui aussi un dragon et elle en conclut donc que c'était aussi le cas de notre jeune protagoniste, d'où la ressemblance. Pourtant même de ce côté-là ça sonnait un peu mal, comme si tout les dragons étaient pareils, bref, elle préférait ne pas se focaliser sur de petits détails et sur la certaine maladresse dont faisait preuve son interlocutrice depuis le début de la conversation. Elle pouvait lire une joie intense sur le visage de la demoiselle. Était-elle rassurée de voir un être de la même espèce que son amant ? Sentait-elle un lien d'amitié entre elles ?

- Bonne réponse, je suis bien une dragonne. C'est un plaisir de savoir qu'un bon nombre de dragons prospère encore à ce jour mais puis-je savoir, si ce n'est pas une question trop indiscrète, où se trouve ton petit ami ?


Suspens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude [Azayël Ji] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Azayël Ji]   Moment de solitude [Azayël Ji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude [Azayël Ji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de detente...
» un petit moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser