Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uchiha Mukuro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:59



Uchiha Mukuro

"Tu as perdu pour une seule et unique raison, parce que j'étais ton adversaire."


...


  • Nom: Uchiha
  • Prénom: Mukuro
  • Age: 25ans
  • Nindo: Je ne tomberai jamais.
  • Affinités naturels: Katon, Fûton
  • Dôjutsu: Mangekyô Sharingan Eternel (Enton, Inton)
  • Affinités appris: Doton
  • Arme: aucun à part l'arsenal ninja de base
  • Kuchiyose: aucun

  • Clan:
    Uchiha : clan tristement célèbre reconnu pour ses ninjas talentueux et son dôjutsu très puissant : le sharingan.

  • Histoire:

    Le passé de Mukuro est une histoire que de rare personnes ne connaissent et ils ne seraient pas capable de faire le rapprochement avec la personne qu'il est aujourd'hui. Il est né au pays du feu, dans un petit village peu connu même de son propre pays au bord des frontières ouest. Sa mère nourrissait une haine profonde envers les shinobi, les rendant responsable de la chute de leur clan qui était autrefois le plus puissants clans au monde et désormais, suite au massacre qu'ils ont subis, les uchiha sont au bord de l'extinction. Cette haine fut transmise à Mukuro mais d'une manière bien différente, en observant sa mère et après avoir vu un champ de bataille, Mukuro se mit à détester les humains. Il quitta le nid familial le jour où il développa la troisième virgule de son sharingan, disparaissant sans laisser de trace.

    Il disparu du monde, continuant de voyager à travers les différents pays tels un vagabond, évitant les humains. Lorsque parfois il tombait sur un champ de bataille, cela lui arrivait d'intervenir ou bien de contourner avant de se faire intercepter par une troupe croyant tomber sur un ennemi. Il travaillait comme un mercenaire afin de gagner de l'argent, se faisant peu à peu connaître, il finit par être recruté par l'akatsuki. Il avait déjà développé son mangekyô sharingan mais au fil des missions qu'il faisait pour l'organisation, il commença à perdre la vue.

    Avant que sa cécité ne soit totale, il rentra chez lui après s'être rappelé d'une vieille histoire que lui racontait sa mère en étant enfant. Il découvrit sa vieille maison, petite et tenant à peine debout. Lorsqu'il entra, il vit sa mère âgé qui paraissait sombrer dans la folie. Elle savait pourquoi son fils était revenu et elle eut le sourire. Mukuro fut déstabilisé de cette rencontre car sa mère lui offrit ses yeux de son plein grès, elle était sûre qu'il allait accomplir leur vengeance. Il prit les yeux de sa mère, c'était ce qu'il était venu chercher, mais il restait choqué. Après avoir rangé soigneusement les précieuses pupilles, il posa un sceau avec le sharingan sur sa mère afin qu'un bouclier de l'amaterasu la protège lorsque sa vie est en danger. Plus tard il se demanda plusieurs fois pourquoi il avait fait ça, lui qui était prêt à la tuer pour prendre ses yeux, mais à chaque fois il balayait ses pensées et passait à autre chose.

    Grâce à la fusion des yeux, il put recouvrir la vue de façon éternel et aussi atteindre un plus haut niveau de pouvoir. Il essayait d'éviter le plus possible les hommes, traversant le monde pour en apprendre un peu plus sur l'histoire des shinobi et élargir ses connaissances, continuant de remplir les missions que lui envoyait l'akatsuki.

  • Physique:

    Mukuro laisse peu de chose transparaître et il dissimule assez bien son identité grâce à sa tenue. La tenue de l'akatsuki recouvre quasi entièrement son corps et le chapeau aide à couvrir son crâne. Il a en plus une épaisse écharpe rouge enveloppant son cou et la moitié de son visage, ne laissant ainsi voir que ses yeux. Comme tout les Uchiha il a les yeux naturellement noir mais en activant son sharingan, ses yeux changent de forme. On peut donc voir que sa couleur de peau, ni réellement bronzée ou claire, en équilibre entre les deux teints. On peut aussi voir ses longues mèches noires passants par dessus son écharpe.



  • Moral:

    Mukuro est un homme qui aime conserver les mystères et qui devient rapidement curieux. Il ne cache pas son égoïsme, n'ayant aucune culpabilité à servir uniquement ses propres intérêts même si cela provoquera malheur chez les autres. Il est surprenant de le voir au sein de l'akatsuki vu qu'il est plutôt du genre cavalier seul et à n'avoir personne supérieur à lui mais comme il peut gagner certaines choses en faisant partie de cette organisation, il sait mettre de côté ce qui peut être désagréable afin d'optimiser le profit. Il aime la nature et le calme, préférant la compagnie des animaux à celui des hommes et n'a aucun scrupule à faire du mal à ces derniers alors que causer des dommages pouvant nuire aux animaux le dérange.

  • Village: Akatsuki
  • Grade: Nukenin



Dernière édition par Uchiha Mukuro le Jeu 17 Mar 2016 - 21:39, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:23

Je vois que tu n'as pas totalement fini cependant y a deux trois trucs qui me dérange. 

Premièrement, le forum, comme je l'ai préciser à été créé et ses standards on été établis à peu près vers le début de shippuden et ensuite adapter pour ceux qui connaissait pas du tout le manga ou l'animé. Ce serait bien que tu précise dans tes clans du coups que tu précise un peu plus de quoi sont capable ces clans.

Secondement, On n'autorise l'utilisation d'autre affinité mais tu ne peu avoir que deux affinité naturel. En suite tu dois préciser si il a appris à en utiliser d'autre par la suite.

Enfin, Yumegakure n'existe pas sur le forum. Tu ne peu pas préciser que tu en fait parti et tu ne peu pas non plus en être le kage (surtout un plus de membre de l'akatsuki). Tu peu faire parti d'un des villages allier à l'organisation, mais en aucun cas créé ton propre village en étant membre.

Voilà, sinon pour tout autre précision je t'invite à me poser tes questions par MP sur ce compte ou celui de Katara Korusakima et surtout à te renseigner dans les règlements que je viens de refaire à neuf pour tout ces petits détail qui te sont expliquer dedans et te permettrons d'adapter ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:32

C'est le deuxième perso de Mugetsu =)

Je suis d'accord avec Katara pour les affinités c'est peut-être un peu trop >.> La plupart du temps on se limite à deux pour pas que le personnage soit trop cheaté x)
Et tu ne peux pas faire parti d'un village si tu es de l'aka, tu peux le mettre dans l'histoire qu'il a fait parti de ce village mais tu devras mettre uniquement Akatsuki dans ton profil. Sinon si on suit l'univers de Naruto, seul les cinq pays majeurs de Naruto possèdent un Kage (plus Hollow sur le forum), donc tu ne peux pas être Kage d'un petit pays, seulement un ninja très puissant on va dire. 

Et Katara, je pense que Yumegakure est un petit village pas connu comme le village caché du pays de la neige dans Naruto par exemple, je pense pas qu'il veuille créer son propre village sur le fo' comme Hollow ^^ En tout cas moi ça me pose pas de problème vu que j'avais fait pareil avec le passé de Yuki.
C'est bien ça Mugetsu ?
Tu expliqueras bien tout dans son histoire pour pas nous perdre et rendre ça cohérent =)
Tu nous diras aussi si tu veux être du côté de Kumi ou de Naoka dans l'akatsuki. Mets le dans son histoire ou alors dis le moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:27

C'est bon j'ai tout lu, c'est validé =)
Faudra juste équilibrer ton personnage histoire de lui trouver des points faibles, parce que le genjutsu, la telekinésie et la possession ça fait beaucoup xD
Enfin, on verra ça quand tu posteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:07

Mais j'ai pas fini x3

Il manque la moitié de l'histoire ^^

Et les pouvoirs qu'il possède ne peuvent pas être utiliser en même temps, certains pouvoirs prennent du temps à recharger, etc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:37

Ah ok ca va alors.
Désolée j'avais pas vu que c'était pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:34

Tout refait et présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:08

Ta fiche est correcte et on retrouve bien tout. Ton personnage est donc enfin validé félicitation et bienvenue à lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:50

Super enfin fini ! ^^
En plus t'as même pensé a la nature et aux animaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:40

Physique édité pour simplement rajouter un gif : découvrez enfin qui se cache derrière cette écharpe et ce chapeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:01

Byakuya ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mukuro   Uchiha Mukuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Mukuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser