Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karkat Vantas [Aki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karkat Vantas
petit nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Karkat Vantas [Aki]   Mar 13 Oct 2015 - 18:28



VANTAS Karkat

Fuck you ! You know what ?! Fuck you !


...


  • Nom: Vantas
  • Prénom: Karkat
  • Age: 15 ans
  • Nindo: Arranger les choses autant que possible et si moyen rendre la monnaie de leur piece au clan Makara
  • Affinité: Futon
  • Clan: Le clan démoniaque dont fait parti Karkat est un petit clan des basses sphère. Ils ne sont pas particulièrement puissants et souvent oublier par les autre clans plus haut placer. Le clan présente une forte affinité avec le sang et une étrange mutation qui rendit le leur d'un rouge bien plus vif que l'habituel. Cet affinité les as mener à des rituel de mélange de sang et d'auto-incision ayant pour but de les renforcer mentalement physiquement autant que possible. Cependant la faiblesse de leur membres tout de même présente et menaçant clairement leur survie ils préférèrent se réfugier auprès des mortels qui était bien moins menaçant à leur égare.

  • Histoire: Karkat est né au enfer peu avant l'exil volontaire de son clan. Son clan était l'un des rares ou le concepts de famille était relativement présent, bien que ses parents aient rapidement été tuer par des démons de clans plus puissants. Pour un clan aussi faible perdre des membre de sa famille est quelque chose de courant et les jeunes sont rapidement préparer à y faire face. Comme chacun d'entre eux dés que le reste du clan estima qu'il y était près le garçons fut confronter à la vue de son propre sang, il le supporta très mal et chercha ensuite par tout les moyens à ne jamais être blesser. Ce rouge cerise qui échappais de ses veines lui semblait comme une aberration, comme si il était faux. Il s'isola, des autres, ne comprenant pas pourquoi il refusait tout les autres rituel de passages ou même d'aller combattre. C'est seulement lorsque son clan se heurta à un autre bien plus sanguinaire qu'il du sortir de sa torpeur. Une grande partie d'entre eux, dont un de ses aîné qu'il considérais comme une figure parentale tombèrent sur les coups d'un clan sectaire les traitants d'hérétique avant de leur fracasser le crâne. Certains frappaient encore alors que leur victime avait déjà sombrer juste pour faire couler plus de sang. Karkat qui était rester isolé dans un cocon ne réussis qu'a profiter de sa petite taille pour se cacher de ces monstre bariolé qui fêtait leur massacre avec d'horrible bruit de corne. Au final il ne restait que très peu d'entre eux. Principalement des jeunes, le peu d'ancien qu'il restait décidèrent de quitter les enfers. Une fois à la surface, pris de remords et toujours choquer parce-qu’il avait vu, il pris la fuite à travers le désert. Il fut recueillis à Suna ou il pu apprendre à se défendre et à combattre, ce qu'il fit seul à l'abris des regard pour cacher la couleur de son sang qu'il ne pouvais toujours pas accepter. Quelques année après son intégration à Suna il renforça encore son entrainement, apprenant qu'un rejeton du clan Makara avait également rejoins le village. Il y vit alors la possibilité de pouvoir racheter sa lâcheté si il se renforçais suffisamment.

  • Physique: Karkat à toujours sa forme démoniaque, il est juste incapable de déployer une forme humaine. Il a donc l'apparence d'un garçons relativement petit à la peau grise. Deux petite cornes ressemblant à des candy corn ressortent à grande peine de sa chevelure noir en bataille. Il porte des tenue plutôt casual mais légèrement plus détailler avec des inspiration un peu punk et rappelant le signe astrologique occidental du cancer. De manière général il essaie de recouvrir au maximum sa peau pour cacher d’éventuel coupures susceptible de dévoiler son sang cerise. Il n'a pas non plus une carrure très impressionnante, en plus d'être plus petit que la moyenne il est asser chétif, ce qui lui donne presque un air inoffensif si on oublis ses yeux noir à l'humeur jaune qui semble agresser tout ceux qui aurait l'audace de le fixer.

  • Moral: Karkat est d'un naturel très impulsif, il réagis au quart de tour et à tendance à être très agressif dans ses paroles et ses réactions. Il semble toujours se sentir agresser ou rabaisser et ne rate pas une occasion d'hurler ses quatre vérité à la figure de quiconque l'agacerais un temps soi peu. C'est un garçons très expressif avec un manque de tact évident. Il se gardera bien de révéler qu'il craint bien plus les réactions de son interlocuteur et un potentiel rejet qu'il veux bien le montrer. L'agresivité de Karkat est une plus une barrière à sa fragilité émotionnel. D'un naturel plutôt craintif, il redoute plus que tout sa propre nature démoniaque considérant ces dernier comme des bêtes violentes assoiffée de sang. Plus encore il craint que la couleur de son sang, tel qu'il la voix, ne provoque un rejet dans son entourage. A ce titre il se considéré lui même comme une sorte de cancer dans la mesure ou il détruirais de l'intérieur ce qui pourrait exister de constructif si on ne le laisse pas seul.

  • Village: Suna
  • Grade: Chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Karkat Vantas [Aki]   Mer 14 Oct 2015 - 13:56

Ouais encore un autre cinglé à Suna \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karkat Vantas [Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers: