Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 partenaire de rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

partenaire de rp Empty
MessageSujet: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 0:47

coucou =)

Qui voudrait rp avec moi ? Very Happy

Je ne savais pas où poster une telle demande donc je me suis dis qu'ici c'était pas mal ^^

je suis gentil et je ne mords pas, ou presque :3
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 1:53

Moi je mord et je suis méchante (non je plaisante je suis juste la police). C'est bien le bon sujet et je veux bien RP avec toi si tu veux. au niveau de ton village comme personnage je peu te proposer:

Sena, Shinji et Yoko Ura qui sont des dragons mais de hollow qui est un village allier.
Okura Jisei (qui traine parfois dans le coin)
Sada Nakamune (une esprit suiton)
ou Isako Aoi (la femme du Mizukage)
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:39

J'hésite entre Yoko et Isako ^^

Si tu as des idées avec l'une d'entre elles, je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 1:35

Je vais utiliser Yoko dans ces cas là c'est un personnage plus rapide à gèrer. Yoko passe régulièrement pour donner des renforts en mission à Kiri comme tu es bras droit elle aura pas de mal à tomber sur toi en allant au bureau du kage ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:25

Moi j'ai une question, ton perso est déjà bras droit ou tu veux faire un post où il le devient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:01

Je l'imaginais que c'était déjà le cas mais ça me dérangerai pas de faire un post où il devient à la place =)

Katara, des idées de rp du coup avec yoko ?

P.S : on a le droit de faire des double comptes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:40

Au pire on peu fusionner les deux posts ça permettra de faire une petite mission durant laquel on te nommera Mizukage.

et pour les doubles comptes oui ils sont autoriser dans la mesure ou tu préviens avant de les faires et que tu essaie d'indiquer que le nouveau personnage est à toi (moi je met des encarts [Aki] dans le titre des mes présentations.) Tu n'as pas vraiment de limite pour les doubles comptes tant que t'arrive à utiliser tes personnages plus ou moins de façons égale.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:49

je ne veux pas devenir Mizukage xD Sinon je servirai qu'à la paperasse et je devrai resté au village Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 2:49

bras droit du mizukage, y a des mots qui sont parti navrée. Enfin comme ça on te donnera ton rang quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:19

Grr, t'essaies de me refiler mon poste de Kage en douce avoue ! :O
Quant au double compte, on y pensera quand ton perso actuel aura déjà posté hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:30

Oki ^^

Du coup Katara, des idées pour le rp avec Yoko ? =)

Comment on se rencontre/la mission s'il y en a une /autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Azayël Ji
petit nouveau
Azayël Ji


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:00

Moi je veux bien. -mille ans plus tard-
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Mukuro
petit nouveau
Uchiha Mukuro


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2015

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:05

je suis bloqué au bureau du mizukage x3

mais je ferai bien un troisième compte si le staff est d'accord :3 qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:52

Ne t'inquiète pas tu peux utiliser mukuro ou yamitaka même s'ils sont déjà dans un autre post. On considère que ça se passe pas au même moment si le perso se trouve à deux endroits à la fois sauf quand vraiment ça crée des incohérences scenaristiques mais c'est pas le cas. Après j'ai rien contre le fait que tu crées un nouveau perso toute façon c'est pas moi qui vais t'y interdire avec le nombre de comptes que j'ai xD Et puis tu te connectes souvent donc y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenaire de rp Empty
MessageSujet: Re: partenaire de rp   partenaire de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenaire de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser