Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sada Nakamune [Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sada Nakamune
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2015

MessageSujet: Sada Nakamune [Aki]   Ven 24 Juil 2015 - 18:24

Nom: Nakamune
Prénom: Sada
Age: 40 ans
Nindo: Sada voudrais créé une vie idéal au calme et s'éloigner de la guerre pour y vivre avec une potentiel famille.

Clan: Nakamune est un clan originaire des provinces de Kiri qui voue un culte l'harmonie avec les éléments en particulier l'eau. Ses membres ont tissé il y a très longtemps un lien avec cet élement et on en fait le centre de leur culture. Ce sont des esprit Suiton qui sont capable de prendre une forme aqueuse lorsque leur dons sont réveillé, certains humaines les ont surnommé naïade. Le clan est dirigé par les femmes la plupart du temps, considéré comme plus délicate et plus douce. La guerre entre Hollow et Oto à fini par perturber leur calme et les forces sombres on fini par corrompre ou tout simplement tuer la plupart des membres.

Histoire: Sada est originaire des provinces de Kiri dans un des villages occuper par les membres du clan d'esprits Nakamune. Comme tout les femmes de son clan elle à été élever et entraîner à renforcer au maximum son lien avec l'affinité suiton et la nature qui l'entourais. Elle à vécu toute son enfance dans ce village auprès de sa famille. son lien avec le suiton est vite devenu très fort et elle dépassa rapidement le niveau des autres filles, elle fut donc choisi pour un entrainement supérieur qui ferait d'elle le guide de son clan et une sorte de prêtresse qui donnerais espoirs et bon conseil à tout les autres. son entrainement consistait en beaucoup de méditation et de recueillement de personnel, tout entrainement militaire fut mis de côter. Elle appris aussi à soigner les blessures et les esprits. Au milieu de son adolescence, la guerre fini par atteindre son petit village et une menace de plus en plus pesante commençait à y prendre place. Certain apeurer, partir par la mer, d'autre renforcèrent leur lien pour le combat et rejoinrent le camps qui leur semblait le plus favorable à la victoire, Les dernier tentèrent de sauvegarder les valeurs du clan, Sada en faisait parti. Plus les année passait plus la guerre rendait son apprentissage difficile. Le village était parfois attaquer et même avec l'aide des autres femmes elle ne pu sauver tout ceux qui avait été tuer. Sada ne pouvais pas combattre les attaques de plus en plus fréquente sur son village, elle n'était pas destinée à combattre. Le clan décida  alors de l'envoyer avec des protectrices à Kiri le village de l'eau qui semblait mieux protéger. Mais Sada n'arriverais jamais avec ses protectrice à Kiri, malgré son don pour maîtriser le suiton et les soins elle ne pu sauver ses sœurs des embuscades d'Oto et d'Akatsuki, elle furent tuer et Sada du les abandonner pour survivre. Elle fu la seule à arrivé à Kiri et préféra alors vivre isolée dans le village se blâmant pour la perte de ceux sur qui elle devait veillé. Pendant encore plusieurs année elle senti régulièrement le liens d'autres membre de son clan se brisé. Dans son désespoir elle se tourna entièrement vers son propre lien pour y trouver une sorte de paix. Désormais devenue une femme Sada décida qu'il était temps de sortir de sa cachette et d'agir elle même pour retrouver la paix, elle devait rompre avec son passé pour être heureuse et trouver sa propre voie seule. Elle resta à Kiri mais commença à participé à la vie du village, elle soignais les blessé et s'occupais des enfants en l'absences de leur parents. Les liens entre Kiri et hollow la menèrent aussi à côtoyer les membres du village voisin. Ne sachant pas se battre concrètement, elle s'occupe dans les deux village d'aider de son mieux à la vie civil et dans les hôpitaux.

Physique: Sada à un charme certain, c'est une femme délicate et raffinée mais simple. Elle aime garder ses cheveux brun libre et juste décoré d'un papillons ou d'une fleure de couleur claire. Malgré son manque de confiance en ses capacité elle a toujours un sourire doux et chaleureux. Ses yeux vert claire brille d'un éclat de profonde bienveillance. Elle porte, la plupart du temps, le yukata traditionnel japonais dans une couleur claire. Quand elle ne porte pas son yukata elle se rabat sur des robes simple et légère plus simple à porter. Elle est toujours très féminine dans la plus grande simplicité possible. Son charme ne laisse pas grand monde indifférent mais elle ne semble pas s'en soucier.

Village: Kiri
Grade: Civil et aide medecin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sada Nakamune [Aki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokishi Sada - Terminé
» [Gintama] Présentation
» [sada toshino & Kaede] infirmerie [modo/admin acceptée] Cadavre..
» Akihiro Sada - ? If it's a lie, we fight on that lie. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers: