Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satô Kazuyuki - "Le ciel s'écroule et la terre s'émiette" UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satô Kazuyuki
petit nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2015

MessageSujet: Satô Kazuyuki - "Le ciel s'écroule et la terre s'émiette" UC   Mar 16 Juin 2015 - 21:20

Satô Kazuyuki
PHRASE DE DESCRIPTION, PAROLES...


FICHE EN COUR DE CONSTRUCTION

« Premier frimas
La montagne retentit de la lame
Qui coupe le bambou »






○ Titre : En dépit du fait qu'il a adopté un nom humain, de façon première Kazuyuki répond au tire de "Umegami", "Dieu du Prunier".

○Age : première naissance il y à environs 400 ans, il "renaît" en tant qu'homme il y à 20 ans. Il en parait physiquement une trentaine. Il semble ne pas souffrir des outrages du temps.

○Grade :

○ Village : Kiri (depuis trois ans.)

○ Nindô : Il pense que la finalité de son existence est de parvenir à se composer une âme complète afin de pouvoir enfin comprendre les sentiments des humains qui lui ont donné la vie.  Il en a donc fait son but.

○ Origine : Il viens d'un pays lointain dont il ignore le nom, un lieu reculé derrière le sanctuaire du basilic en bordure de la mer de l'ouest. Il à vécu ses 15 premières années humaines dans le village de "Ume" nommé ainsi en l'honneur d'Umegami ( c'est à dire lui-même) considéré comme la divinité protectrice de la région.

○ situation familiale  : étant le plus vieil arbre de la foret dans laquelle il est né , il est généralement considéré comme le père de tout les autres arbres qui y ont pris racine.

○ Anecdote : Depuis que Kazuyuki à pris forme humaine son arbre à disparu. Seul vestige de ce premier corps, demeure un peigne aujourd'hui en la possession d'une célèbre courtisane.


Psychologie & Physique

Quam ob rem cave Catoni anteponas ne istum quidem ipsum, quem Apollo, ut ais, sapientissimum iudicavit; huius enim facta, illius dicta laudantur. De me autem, ut iam cum utroque vestrum loquar, sic habetote. ♥


Histoire


▬ 0 ▬
La mémoire de la terre et du Ciel

Le temps a passé et il à tout emporté avec lui.
La guerre, l'amour, la peur et la haine.
Le temps a passé et il à pris avec lui tout ce que la vie m'avait offert, les premier corps, les premiers éclats de vie, de conscience...Le temps à emporté mes feuilles avec les saisons, les années …
Le temps a passé.
Il à emporté le pire comme le meilleur. Surtout le meilleur je crois. Je pense à Birei-san et je pense à son enfant, je pense à Kazuyuki autour de qui j'ai étiré mes premières racines, comme une caresse très personnelle.

Je crois que le temps à laissé le pire. Il n'a pas pris la rage de vivre, il n'as pas pris l'envie.
Je parle de cette envie terrible, brûlante, lancinante qui m'as donné forme, celle qui m'as poussée toute ma vie durant à me nourrir des autres. Comme ce que les Hommes appellent un vampire, pire sans doutes que cette drôle de chimère.  Me repaître de leur chair , de leurs os, de leurs âmes ...puis encore les détester pour cela précisément, pour le fait même qu'il me sont essentiels, vitaux...

Aller jusqu'à haïr ce qu'ils étaient, ce qu'ils représentaient, leur monde et leurs coutumes. Haïr le bruit du métal, l'odeur du cuir, celle du feu ...abhorrer la sensation de l'air qui brûle mes poumons et la sensation de fatigue dans mon corps …

Mépriser les Hommes et toutes leurs imperfections, rire au nez de ces soldats qui croient l'immortalité de l'être. En la réincarnation , toutes ces salades …

Le temps a passé, immuablement et il à tout emporté avec lui.
Sauf moi.
Ce n'est jamais moi.  Le temps n'a guère d’intérêt pour les arbres.  Il n'as pas d'impact sur eux.

Je me souviens de cette sensation étrange d'être présent et absent à la fois. Hors du temps et du monde, comme si l'univers se construisait et évoluait alentours sans jamais influer sur mon propre espace temps.  

J'ai vécu bien plus longtemps qu'aucun humain et je sais que ce village connaîtra sa perte bien avant que le temps ne m'emporte moi...j'ai vu.  Je suis le dernier témoin de certaines catastrophes , de certaines guerre dont plus personne ne se souvien, dressé comme un vestige, seule ruine d'un temps révolu et que rien ne ramènera.

Cela fait maintenant trois années que je me suis installé dans le village de Kiri, si proche de l'eau, si proche de la mer dans ce climat un peu particulier qui me rappelle mes premiers émois.  Cela à quelque chose de rassurant, de fortifiant  et j'aimerai pouvoir dire que cela tarit un peu ma soif des autres, mais ce serait un mensonge.  Peut-être même est-ce pire que jamais, j'avais toujours fui les endroits trop fréquentés …

Mais le temps qui passe et érode les âmes ne change pas le cœur des humains et la guerre qui m'avait faite naître est déjà de retour et il m'arrive parfois en sentant cette excitation monter dans mes tripes de me demander si ce n'est pas ma sève qui appelle cette plaie de tout ses vœux.

▬ I ▬
La Terre – Kazuyuki

ENCOURS 


~~
La citation de début de présentation est un Haiku du Maitre Sôseki.
~~




Dernière édition par Satô Kazuyuki le Mer 17 Juin 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Satô Kazuyuki - "Le ciel s'écroule et la terre s'émiette" UC   Mer 17 Juin 2015 - 16:35

Salut et bienvenue sur D.U !
Très belle présentation en tout cas *o* J'ai hâte de lire la suite !
J'aime l'image de ta signature :p Kikurage <3
Sinon je sais pas pourquoi mais je me sens visé... xD

PS: Pourrais-tu diminuer la largeur de ton avatar à 150px ? Sinon ça va déformer tout le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Satô Kazuyuki - "Le ciel s'écroule et la terre s'émiette" UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers: