Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuya
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission   Ven 17 Juil 2015 - 14:43

Yuya se releva dignement et resserra ses couettes comme s'il ne s'était rien passé. Puis elle s'adressa à Taka.

Pas besoin de t'inquiéter autant, je savais bien qu'il allait finir par me lâcher, il a eu raison d'avoir peur de moi.

Puis elle se tourna vers le dragon qui sirotait tranquillement son thé et le pointa du doigt.

Quant à toi ne pense même pas à faire du mal à Taka sinon tu auras de nouveau affaire à moi, et tu rigoleras moins cette fois-ci ! De plus je t'interdis de m'appeler par mon prénom, à ce que sache on est pas amis toi et moi !

Elle lança un regard noir au dragon, puis à Faust et tira Taka par la manche vers la sortie.

Viens Taka, on se tire, on a plus rien à faire ici. Mine de rien je préfère rentrer à Oto plutôt que de rester avec ces tarés !

Faust leur fit un grand sourire en plissant les yeux et agita sa main en l'air pour leur dire au revoir.

A bientôt les amis ! Revenez quand vous voulez !

Puis il se tourna pour s'adresse à Okura.

Quelles personnes fabuleuses ! On s'est bien amusés, j'espère qu'ils reviendront nous voir ! A part ça le thé est à votre convenance ? Vos ailes vous conviennent-elles comme cela ? Je peux encore faire quelques modifications si vous avez changé d'avis.

Faust lui souriait, encore une fois tout excité, il aimerait bien pouvoir analyser et modifier une créature telle qu'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuto Karu
petit nouveau
avatar

Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission   Ven 17 Juil 2015 - 18:18

Taka se laissa tiré par le bras. Yuya faisait la maligne mais il était sur qu'elle avait quand même eu peur de la fureur de la drake. Elle préférait quand même garder son honneur et le défendre. Okura avait l'air de quelqu'un de particulièrement fier et violent, là ou Ryosuke avait créé son autorité par la tyrannie le tempérament du dragon était purement dominateur, il n'avais jamais eu à obéir à des ordres et ne semblait pas enclin à le faire. ça suffirais peu-être à embêter suffisamment Kumi pour l'empêcher d'agir contre Naoka pendant un temps.


"Tu n'était pas obliger de me défendre, certains hommes ne peuvent pas supporter qu'on leur tienne tête et les dragons sont déjà très fier. Je ne pense pas que ce soi quelqu'un de bien mais je ne pense pas non plus qu'il soi dangereux si on ne le provoque pas, il va plus embêter l'Akatsuki qu'autre chose. Je m'en fiche pas mal qu'il se pense supérieur."


Okura termina sa tasse pour attaquer le morceau de viande en grognant de plaisir devant la chaire tendre et encore chaude. Faust venait surement d'achever la pauvre victime qui se faisait actuellement dévorer.


"Tu l'a trouver ou celui-là? Il est tendre, un noble peu être? Sa chaire me plait. Le thé était comme il faut cette fois, tu à été asser rapide, mais tu ne modifiera pas mes ailes. Par contre puisque tu m'a rapporter un beau morceau et m'a bien servie je peu te laisser analyser mes ailes, tu as le droit de faire des prélèvement arrange toi juste pour ne pas me faire mal."


Il laissa ses ailes se déployer dans son dos et les étira de toute leur envergure pour laisser libre champ à Faust pendant qu'il mangeait.


"Je ne veux pas de dénaturation sur mon corps de dragon, il est très bien et suffisamment résistant. Je n'échangerais ma prestance contre rien en ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuya
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission   Lun 20 Juil 2015 - 11:27

Yuya tourna la tête vers Taka et sourit de toutes ses dents en plissant les yeux.

J'y peux rien, c'est dans ma nature de tenir tête aux personnes qui se croient supérieures. Et puis, tout est bien qui fini bien, non ? Alors je ne regrette rien et je n'hésiterai pas à recommencer s'il le faut ! 

Elle lui sourit de nouveau, courut devant Taka un peu plus loin et se retourna en levant son poing en l'air.

Dépêchons-nous de rentrer pour toucher cette fameuse récompense ! On l'a bien mérité ! Alalah qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec tout cet argent... Je crois que je vais craquer sur cette robe que j'ai vu en vitrine la dernière fois... J'ai vraiment hâte de la porter ! Je m'y vois déjà dedans !

Elle fit un tour sur elle-même faisant virevolter le bas de sa robe dans les airs.

Et toi ? Qu'est-ce que tu vas en faire ?

De son côté, Faust n'en crut pas ses oreilles. Il leva les mains en l'air et tourna lui aussi sur lui-même mais sur un pied en poussant des "Youpi!" de joie. Au bout d'un moment il s'arrêta et se mit à genoux devant le dragon.

Oh merci Okura-sama, vous êtes trop bon avec moi. Je vous promets d'être délicat.

Il se releva pour se mettre derrière le dragon et contempler ses ailes, ébloui par tant de beauté. Il retira une de ses écailles avec une pince à épiler et l'analysa avec tous ses instruments. 

C'est merveilleux ! C'est la première fois que je vois ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okura Jisei
petit nouveau
avatar

Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission   Mer 22 Juil 2015 - 2:07

Taka soupira mais ne pu retenir un sourire devant l'enthousiasme de la jeune fille. Il était parfaitement conscient qu'elle ne montrait comme ça qu'avec lui et avait risquer sa vie à provoquer le dragon parce qu’il l'avait insulter. Elle se fichait bien de son propre honneur mais ne semblait pas supporter qu'on l'insulte lui. Elle l'idéalisait peut-être un peu trop. L'homme était loin d'être quelqu'un de respectable ou juste une bonne personne. Il en était venu il y a déjà des année maintenant à se vendre lui même pour subsister et avait fini par détruire ou éloigné tout ceux qui avait tenter de le ramener à la raison. Tout ce qu'il pouvais maintenant, c'était souhaiter que tout cela n'arrive jamais à Yuya qui lui ressemblais tant.


"hm... J'imagine que j'investirais dans du confort pour chez moi, des oreiller, des choses douillettes ds trucs comme ça. Fait quand même attentions aux récompense de Ryosuke c'est un fourbe. Il faudra lui dire ce qui ne le vexera pas. Sinon il va nous trahir. C'est un putain de radin je suis sur que même Ikuto dans son enfance à jamais eu un seul jouet ou une seul peluche de la part de son père. Outre ça s'il te plait, ne te met plus en danger pour moi, ça ne se passera peu être pas aussi bien la prochaine fois, je ne veux pas perdre la seul personne que j’apprécie dans ce village de fou."


Okura regarda Faust émerveillé devant la découverte qui lui était permise, Il avait donc pris tout soin de lui retirer l'écaille avec délicatesse bien que ça surpris un peu la drake qui ne s'attendais pas à cette sensation de brève piqûre. Il referma doucement ses ailes lorsqu'il sentis le scientifique s'éloigner et se tourna vers lui en se tournant sur la table posant entièrement ses jambes dessus pour le regarder observé l'écaille. Il avait une certaine affection pour l'homme malgré sa bizarrerie. Tout le monde semblait s'en méfier ou le détester, lui le trouvait avenant et surtout très amusant.


"Tu n'avais jamais eu l'occasion d'observé une vrai écaille avant? Ce n'est pas comme si il manquait pourtant. Honnêtement je ne sait ce que tu pourrais trouvé d'intéressant sur une simple écaille. C'est juste la protection qui couvre ma peau, j'aurais pensé que t’intéresserais plus à mon sang ou à quelque chose dans le genre. Enfin si une écaille te suffis je ne vais pas me plaindre. Elle va repousser vite de toute façons c'est comme si tu m'avais retirer un cheveux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuya
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission   Ven 24 Juil 2015 - 10:39

Oh je vois, tu aimes le confort ! Quelle bonne idée ! J'espère que tu pourras te les offrir, je sais bien pour Ryosuke mais en ce qui concerne les missions, il est plutôt réglo normalement ! Espérons que ce soit le cas cette fois-là ! Quant à ne plus me mettre en danger, ça je ne peux pas te le promettre !

Elle lui tira la langue.

Même si tu m'apprécies, tu ne devrais pas t'en faire autant pour moi, contrairement à toi je suis une immortelle, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! Et même si un jour je disparaissais bah... ce serait pas bien grave ! Je suis inutile et j'ai pas de famille. Personne ne me regrettera, peut-être un petit peu toi au début mais ça te passera. Que toi tu es quelqu'un de bien pas comme moi, tu as un frère, des amis et tu as même une amoureuse ! Tu ne dois pas mourir.

Elle leva la tête vers lui pour lui offrir un magnifique sourire.

Faust retira sa tête du microscope pour parler à Okura.

J'ai déjà croisé un dragon une fois, mais l'altercation s'est mal passée et il a fini par détruire complètement mon ancien laboratoire alors à mon plus grand malheur je n'ai pas pu lui voler d'écaille. Il était vraiment en colère, pourtant je vois pas pourquoi, j'avais juste un tout petit peu de rien du tout abîmé sa femme après l'avoir capturé. Comme c'était ma première fois avec un dragon, je n'étais pas préparé et je me suis fait battre à plat de couture... Enfin tout ça c'est du passé, maintenant je vous ai vous Okura-sama et je suis certain qu'aucun dragon ne vous égale !

Il plissa les yeux puis replaça ses lunettes sur son nez pour parler sciences.

Si je vous ai pris une écaille plutôt que du sang c'est pour une raison. Je ne suis pas un docteur, je me fous bien de vos globules rouges et autres. Je suis généticien, j'étudie l'ADN qui se trouve principalement dans les tissus. Alors quoi de mieux qu'un morceau d'écaille pour percer tous les secrets génétiques de votre espèce ?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okura Jisei
petit nouveau
avatar

Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission   Ven 24 Juil 2015 - 16:30

"Je n'ai malheureusement rien de tout ça encore moins une amoureuse. Si j'en avait une j'aurais pas besoin d'utiliser mon corps incroyablement sexy pour me nourrir."


Il eu leger rire, les remarque egocentrique n'était pas vraiment son genre, le sujet était juste difficile pour lui il préférait plutôt en rire.


"Je plaisante, mais non je n'ai personne. Je suis pas forcement le bienvenu à Hollow c'est surtout moi qui skouate de temps en temps mais j'ai toujours ma haine et je ne reste que très peu pour ne pas en venir à de mauvaises extrémité. Quant aux femmes avec qui c'était possible... disons que l'un à fini par me passer quand elle voulu me caser avec une autre sachant que notre relation est juste un total désaccord sur a peu près tout. Je suis pas naturellement dominateur mais je déteste qu'on essaie de me contrôler par la violence. C'est pour ça que Ryosuke me sort par les yeux même si j'admet qu'il est séduisant physiquement. Et puis moi je suis malade, c'est une question de temps, toi tu doit encore grandir, ta mort ne serait pas juste tu es bien plus utilise pour notre futur que moi. Ne te sous-estime pas comme ça et ne me sur-estime pas à ce point, on est dans le même bateau tu as juste plus de chance de t'en sortir que moi."


Il soupira un peu, ils finirent par arrivé devant le batiment du kage. Taka se contenta d'entré sans frapper et Ryosuke était toujours là avec ses magazines porno, il était par contre couvert de poussière, surement le résultat de son combat avec le dragon qu'ils avaient vu, Ikuto était là aussi assis à coter. Mais il regardait devant lui sans dire un mot et sans aucun expression particulière.


"On a rencontrer les deux nouveau membre, l'un est un dragon qui dit vous avoir combattu il est revenu blessé avec les ailes brisé et il semble se nommé Okura, il à un caractère dominateur et un ego très fort. Il sert à priori Kumi mais ne semble pas lui obeir. Le deuxieme est un dénommé Faust, il est bercé dans les sciences et sert Naoka et visiblement au le dragon. Il est un peu bizarre mais n'a pas l'air dangereux en lui même. C'est plutôt c'est expérimentation sa force. On veux notre récompense comme promis."


Okura pencha sa tête sur le côter essayant de comprendre ce que disait Faust, cet homme était toujours autant une enigme et même sonder son esprit de l'aidait pas.


"Tout ça c'est du charabia pour moi. Tu as combattu un des dragons d'hollow c'est ça? L'alpha? Et évidement que personne ne m'égale, ils se sont mêler à des clans humains c'est ridicule. Ce qui fait que la seul femelle au alentour est une demi humaine ça m’énerve je peu pas me permettre de faire prospérer mon vol avec une demi-humaine. Tu crois qu'avec tout ces machins tu aurait la capacité de retiré les parties humaines si je me sert d'une femelle humaine comme d'une mère porteuse? Les humains sont plutôt agréable pour ce genre de choses, ils ne mordent pas, mais je ne veux pas de descendance hybride."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuya
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission   Lun 27 Juil 2015 - 1:13

La prochaine fois frappez avant d'entrer, vous vous croyez où ? C'est pas chez vous ici !

Il soupira.

Enfin passons pour cette fois. De toute façon ça ne sert à rien d'essayer d'apprendre les bonnes manières à des moins que rien comme vous. Pour le dragon, merci, j'étais déjà au courant. Quant à l'autre beau travail pour une fois, je suis gentil je vais vous laisser la totalité de la récompense même si finalement la moitié de votre travail n'aura servi à rien.

Il ouvrit un de ses tiroirs et envoya une bourse rempli de pièces à Yuya. La jeune fille la réceptionna avec un sourire. Seulement l'instant d'après, elle trouva que la bourse était bien trop légère pour ce qu'elle devait contenir. Elle sortit une pièce et la serra entre ses doigts. La pièce se ramollit et un liquide marron fondit sur ses doigts. Elle porta sa main à son nez pour sentir et lècha ses doigts pour en être certaine. Elle fixa son Kage d'un regard mauvais.

Du chocolat ?! Vous vous foutez de notre gueule ? Vous aviez promis qu'on serait grassement récompensés !

Ryosuke eut un sourire et se leva pour s'approcha de Yuya. 

Eh bien ? C'est le cas non ? Je vous ai grassement récompensé, je n'ai jamais dit que ce serait avec de l'argent. Tu n'aimes pas le chocolat ? Avec ça tu vas pouvoir manger pendant plusieurs jours tu devrais plutôt me remercier. Et puis je suis sûre que ça ne te fera pas de mal de grossir un peu, je suis sûre que tu deviendras une magnifique jeune femme à ta majorité avec quelques kilos en plus.

Il releva le menton de la jeune fille et son sourire s'élargit d'un air malsain. Yuya, dégoûtée, dégagea vivement sa tête de la main de Ryosuke et jeta violemment la bourse au sol.

J'en veux pas de votre chocolat ! Encore moins pour devenir à votre goût ! Je veux de l'argent moi ! Je suis même prête à vous livrer une information capitale à condition que vous me donniez l'équivalent de cette bourse en argent réel... alors..? Ca vous intéresse ?

La vampire prit un air malicieux, assez sûre d'elle. Cependant, sa réaction et ses mots ne plurent guère à Ryosuke, qui la frappa pour la faire tomber à terre. Il se mit au dessus d'elle et posa son pied sur la main de Yuya. Il appuya un peu plus pour broyer les os des ses doigts.

Tu crois vraiment que tu es en position de me faire du chantage ma petite Yuya ?! Ne fais pas la maligne devant moi, tu sais très bien que tu me dois tout et que je ne te dois rien. Maintenant parle, qu'est-ce que tu voulais me dire ? Si tu continues ton petit jeu, je me ferais une joie de m'occuper de ta deuxième main.

Yuya retint des cris de douleurs en se mordant la lèvre. Elle finit par dire à Ryosuke que Faust était la hantise de Kumi avant qu'il ne s'en prenne à son autre main. L'Otokage la laissa alors tranquille et demanda aux deux ninjas de romper. En sortant de son bureau, Yuya s'effondra en pleurs dans le couloir. C'était trop, elle en pouvait plus de la vie qu'elle menait. Même lorsqu'elle exécutait les ordres, elle était traité comme une moins que rien et n'était même pas récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
avatar

Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission   Lun 27 Juil 2015 - 1:31

Taka assistât à toute cette mascarade. Il n'avait pas eu le temps de se mettre en protection devant Yuya, elle avait directement avancer vers Ryosuke et il n'avait aucune honte à la frapper, ni en temps que femme ni en temps qu'enfant. Il était vulgaire avec elle et se foutait littéralement d'elle. Le fait qu'il ai encore éviter de les payer réellement pour se foutre d'eux n'était pas ce qui énervait le plus l'homme. La pauvre Yuya était juste une enfant au final, elle ne méritait pas un tel traitement. Elle avait attendu d'être dans le couloir pour pleurer certainement, comme lui 'lavait fait beaucoup de fois. Tout ça le mettait hors de lui. Il ne laissa pas le temps à Ryosuke de retourner à son bureau et lui attrapa le col en lui bloquant les jambes contres son bureau.


"Pour qui tu te prend au juste? Tu te sent plus pisser parce-que t'es le chef? Jusqu'à frapper une enfant et la payer en pièce en chocolat alors qu'elle peu à peine se nourrir! T'es vraiment qu'une petite merde qui mériterait même pas qu'on se donne la peine de lui cracher à la gueule, ça serait insultant pour le crachat en lui même. Tu te crois malin peu-être? Tu crois qu'on à tous peur de toi? Moi ça fait des année que je suis là, ça va pas t'arracher la gueule d'être un peu plus gentil avec Yuya!"

Taka ne se contrôlait plus vraiment, au début il pensait juste l'insulter mais son corps parlant avant lui. L'un de ses main lâcha son col pour se serrer et lui asséner un puissant coup de point sur le coter de la mâchoire du chasseur.


"Tu pourra peu-être moins te la péter avec ta jolie petit gueule avec ça. Tu sait quoi tes pièces et ta mission de merde tu peu te les mètres bien profond. Je peu même t'y aider si tu veux je me ferait un plaisir de te mettre ça ou je pense et peu être d'y aller à la force pour que toute tes crasses te reste bien dans les tripes. Je vais pas me taire comme elle moi. Tôt ou tard tu paiera pour tout ça et on viendra pas te sauver."


Il lui fit un petit sourir et lui assena un coup de pied dans l'estomac pour le forcer à se courber avant de le lacher.


"Tu t'inclinera devant elle comme aujourd'hui devant moi un jour. Et elle foulera du pieds ta salle gueule jusqu'à ce qu'elle éclate au sol pour tout ce que tu lui as fait. Va bien te faire foutre Ryosuke."


Il partis tout de même avant que Ryosuke puisse répliquer emmenant Yuya avec lui par la main valide qu'il lui restait.


"Je le laisserais plus te faire ça ou te parler comme ça t'en fait pas. Tu devrais quand même l'évité pendant quelques jours, je crois qu'il viens de prendre un coup un peu trop dur aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuya
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission   Lun 27 Juil 2015 - 10:44

Yuya vit Taka sortir passablement énervé du bureau. Lorsqu'il passa devant elle, il la tira par la main pour l'emmener alors qu'elle était toujours en pleurs sans qu'elle ait le temps de dire quoique ce soit. Elle se laissa faire en rougissant. Elle se dit que c'était plutôt plaisant d'être défendue par quelqu'un.

Qu'est-ce que tu lui as fait ? J'ai entendu des coups, ne me dis pas que tu l'as frappé ? Tu es malade ! Il ne te pardonnera jamais ! Il va encore t'enfermer ou pire cette fois, te tuer ! Surtout pour une histoire futile... c'était pas la peine ! Je vais bien moi, je t'assure ! 

Elle lui montra sa main cassée. Ses doigts retombaient sur sa paume ou sur le dos de sa main. Elle agita sa main, faisant bouger les doigts dans tous les sens, pour montrer à Taka que ce n'était pas si douloureux que ça et que ça lui était égal. 

Ce n'est rien du tout ça, demain ce sera comme neuf ! 

Elle lui sourit de toutes ses dents mais son sourire ne tint pas longtemps et elle se remit à pleurer.

Tu devrais aller t'excuser, il t'en veut surement à mort maintenant ! Et c'est à cause de moi... Et moi je veux pas que tu meures !

Elle pleura de plus belle.

Du côté de l'akatsuki, Faust se tut un moment pour réfléchir à ce que venait de lui dire Okura en faisant tourner la vis dans son crane. Puis il eut un sourire content.

C'est tout à fait possible en effet ! Il suffit juste que j'arrive à déterminer quelles sont les gènes héréditaires dans ton ADN et pour le reste c'est un jeu d'enfant pour moi ! Je trouve ça même très intéressant, je suis ravi que vous me donniez l'occasion de réaliser quelque chose d'aussi excitant ! Avez déjà trouvé la femelle ? Je peux vous en ramenez une vous savez, à moins que vous ne préféreriez la choisir vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les palpitantes aventures de Ryosuke: La mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers: