Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emménagement ?

Aller en bas 
+4
Ren
Taka Umeda
Aiko
Keisuke Sano
8 participants
AuteurMessage
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 17:28

Keisuke mit plusieurs jours à atteindre Kumo à pied. Il pensait demander à Aiko de vivre ensemble quelques temps. Mais comme c'était un peu précipité il ne savait pas quelle serait sa réponse. Lorsqu'il arriva à Kumo l'air s'était rafraîchît. Les émotions fortes de la Raikage apportaient souvent de la neige sur le village. Le vampire arriva en plein milieu de la nuit devant la maison de sa petite amie. Il décida alors d'attendre le jour pour ne pas la réveiller. Il s'assis sur une marche de son porche et alluma une cigarette. Puis il s'appuya sur ses mains pour regarder les étoiles, toujours la cigarette dans la bouche. Le jeune homme se sentait un peu perdu et se demandait s'il avait fait le bon choix de quitter sa famille comme ça en les laissant seul avec Kei... 
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 4:33

Keisuke voulait visiblement attendre dehors, c'était sans compter les voisins et certains qui possédaient des chiens qui se mirent à a aboyer en voyant le jeune homme dehor. Aiko vivaient seule depuis quelques année maintenant, elle avait de temps en temps la visite de la famille de la raikage ou des ninja de hollow de passage. Konoha donnait peu de nouvelle et elle ne voyais Keisuke que lorsqu'elle passait à Konoha ou que lui même pouvait venir à Kumo. C'était difficile mais au moins la vie était calme et la guerre se faisait moins ressentir qu’ailleurs. La jeune femme enfila une robe de chambre par dessus sa tenue de nuit pour aller voir à l'exterieur. Elle soupira en voyant que Keisuke et lui arracher sa cigarette la bouche pour la jeter dans la neige.


"Tu sait bien que je déteste quand tu fume cette cochonnerie. Tu va finir par faire de l'asthme en mission c'est pas sérieux. Je préfère encore te perdre à cause de la guerre que parce-que t'aura pas pu courir asse longtemps pour t'en sortir."


Elle croisa les bras et le regarda avec un air sévère en se plantant devant lui. Quand elle vis son air perturber elle retrouva une expression plus douce et s'accroupie en face de lui.


"Il s'est passer quelque chose à Konoha. Tu as l'air triste et un peu perdu aussi, encore un problème avec le racisme dans ton village? Meiji est grand maintenant il peu ignorer les insultes tu sait, tu t’inquiète trop pour lui, il est pas si fragile que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:12

Keisuke sourit en voyant sa belle arriver. Il attrapa son visage pour le rapprocher du sien et déposer un fin baiser sur ses lèvres.

Désolé de t'avoir réveillée en pleine nuit, je voulais attendre qu'il fasse jour mais c'était sans compter ces sales clébards qui aboient sur n'importe qui...

Il soupira et posa sa main sur son front en souriant.

On peut vraiment rien te cacher à toi... Si seulement ce n'était que ça...

Il soupira une nouvelle fois et releva la tête en regardant sérieusement Aiko.

Kei est revenu à la maison, Ami a enfreint toutes les règles pour le faire venir. Ensuite je me suis disputé avec ma famille parce qu'ils étaient tous de son côté et je leur ai dit que je ne reviendrai pas tant que Kei n'aura pas payer pour ses crimes. Et me voici donc ici... Je suis désolé de t’entraîner là-dedans mais je ne savais pas ou aller d'autre... 
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:27

Aiko pris un air pensif, Le retour du frère de Keisuke était un vrai problème mais le problème venait de ce que Keisuke lui avait déjà expliqué sur l'Hokage. Il y avait aussi l'Akatsuki, si tant es que son frère était sincère l'Akatsuki chercherais quand même à le tuer.


"Pourquoi tu n'es pas rester là bas justement? Même si ton frère veux vraiment vous retrouver il y aura l'Hokage et pire l'Akatsuki à ses trousses, et si c'est lui qui attaque ta famille s'en méfie pas qui l’empêchera de leur faire du mal? Surtout Mayumi, elle est humaine et contrairement à Meiji la morsure de Kei vampirise."


Elle soupira à son tour puis s'assis à côter de Keisuke.


"Je vie seule ici je peu venir avec toi à Konoha pour que tu puisse protéger ta famille. Je sait que tu as beaucoup souffert de ce qu'a fait ton frère, on en a beaucoup parler. Il t'as beaucoup manquer aussi, mais t'as tellement eu mal que tu ne veux plus t'attacher à lui non? Je comprend ça, je ne peu pas te dire si tu devrais lui faire confiance ou pas je peu juste te dire que tu doit être présent justement parce qu’il est revenu pas pour lui mais pour tes proches parce qu’ils seront en danger de sa volonté ou non. Ici c'est le deuil, Kisa à perdu son enfant, même la mort de ton frère pourrais ravager ta famille, Si Konoha tuais Kei tu crois que ton père réagirais comment? Pour le moment il est fidèle à ton village, si la guerre civil venait à se déclencher ton père se battrais et il demanderais vengeance pour l’exécution de son garçons. Tu ne peu pas t'isoler ici et les laisser parceque voir Kei te fait mal et le tuer ou l'expulser n'est pas une solution, le plus prudent c'est de le surveiller et de faire entendre raison à ton kage aussi. Si ça se trouve tu va vraiment retrouver ton frère Keisuke ton vrai frère, pas celui qui à tuer tant de gens sans états d'âmes et vous a abandonner. Il y a peu être une chance qu'il soi sincère, si tu ne tente rien tu ne sortira jamais de ta souffrance, et si c'est encore un traître je suis toujours là tu pourra au moins te dire que tu es bien différent de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:48

Keisuke posa sa tête dans ses mains.

Je sais déjà tout ça j m'en veux de les avoir laissé mais... Je ne supporte pas de le voir à la maison comme si de rien était, ils ne se doutent vraiment de rien et ça m’énerve encore plus. Ils ont tout oublié ou quoi ?! Tous ces jours merdiques qu'on a du vivre à cause de lui ! J'en reviens pas... Comment ils font pour accepter son retour si facilement ? Pourquoi mes parents ne lui en veulent-il pas ?! Comment peut-on encore aimer un fils pareil ! Jamais je ne lui pardonnerai à leur place ! Mais le pire dans tout ça c'est qu'ils ne m'écoutent pas ! Ils n'en ont rien à faire de mon avis ! Ils n'ont pas confiance en leur fils aîné, ils préfèrent croire ce sale traître !

Sa pupille se rétracta et un large sourire s'empara de ses lèvres. Il commença à rire étrangement dans ses mains.

Haha, c'est incroyable... Apres la trahison de mon frère, c'est mes propres parents qui me trahissent pour un criminel ! J'hallucine ! Ils se foutent bien de ma gueule tous ! Ils ne veulent pas me croire ? Très bien ! Ils le regretteront lorsque l'Akatsuki, l'Hokage ou Kei leur réglera leur compte ! A ce moment là ils se mordront les doigts de ne pas m'avoir écouté !

Il rigola un peu plus fort, perdant complètement sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 4:50

Aiko asséna une claque rapide et bien sentie à Keisuke pour le calmer immédiatement dans son délire et se replaça devant lui avec un air sévère.


"Toi aussi tu l'aime encore et tu le sait, tu veux pas lui pardonner parce-que tu as peur de souffrir et parce que ça t'as fait très mal. Si tu les laisses se faire attaquer ou Konoha tomber tu t'en voudra toute ta vie et t'en es parfaitement conscient. C'est pas qu'il te font pas confiance ou qu'ils te trahisse, c'est qu'ils veulent saisir leur chance de peu être récupérer un membre de votre famille. Moi si je pouvais récupérer mon père et ma mère, même si c'était des traître je tenterais le diable pour ça quite à souffrir toute ma vie de m'être tromper et de tout perdre à nouveau. Tu crois qu'ils lui en veulent pas? Biensur que si ils lui en veulent, t'es pas le seul qu'il à fait souffrir. T'es juste le seul à préférer ta souffrance à un peu d'espoir. Moi y en a pas, je sait qu'ils sont morts et qu'ils reviendrons jamais, mais toi t'as une chance, une toute petite chance, que ta famille soi à nouveau au complet. A quoi ça te serre toute cette haine et cette rancune appart te détruire? Tu crois que parceque ton frère serait mort ça calmerais ta peine? Tu fera quoi si ça arrive? Ou en sera ta vie? Même si il le mérite sur l'instant tu va te sentir mieux? Tu aura bonne conscience et tu pourra te le pardonner à toi même sans avoir l'impression d'être devenu comme lui? Tel que je te connais je ne crois pas. Fait comme le reste de ta famille essaie d’espérer un peu et de vous laisser une chance. Au moins tu pourra te regarder dans un miroir sans voir son reflet et tu saura que tu vaux beaucoup mieux si ça se passe mal et au mieux tu récupère tout ce que tu as perdu. Maintenant tu va te calmer, te lever et on va retourner ensemble chez toi à Konoha surveiller TON frère et TA famille et essayer de la reconstruire. Je te permettrais pas de fuir, c'est pas mon genre et c'est pas le tien non plus de toute façons, t'as suffisamment fuis tes peurs au lieu de les affronter. Si t'as vraiment trop mal fou lui un bon pain et casse lui le nez si il le faut, fait lui mal physiquement pour te défouler et après crache lui tes sentiments sur ta douleur plutôt que de le dénigré. Si il est sincère c'est pas ta colère qui va lui faire le plus mal mais de voir ce qu'il t'as fait et tu pourra essayer de lui donner sa chance. T'es pas obliger de pardonner ou d'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 15:56

Keisuke reprit ses esprits rapidement grâce à la gifle. Il écouta Aiko parler puis baissa la tête, honteux de s'être comporté comme il l'avait fait.

Je suis désolé Ai, je suis un crétin ces temps-ci. Avec tout ce qui m'arrive dans la gueule en ce moment je n'arrive pas à me contrôler. En plus mes paroles t'ont fait souffrir, tu as bien fait de me frapper. J'ai les idées claires désormais. Je comprends que ma famille ait encore un peu d'espoir, même si pour ma part je ne suis pas prêt à oublier ou lui pardonner. Tu as raison je fuis parce que rien que le regarder me fait du mal, mais ce n'est pas une raison pour abandonner ma famille à son sort. Je dois les protéger de sa présence, je ne lui fais pas confiance et sa venue ne me dit rien qui vaille.

Il se leva des marches et s'approcha d'Aiko tout sourire en mettant son masque.

Aiko Uchiha ! Je vous kidnappe pour aider un anbu à protéger son village d'un criminel de rang S! 

Il la reversa d'un coup puis plaça ses bras sous ses cuisses et son dos pour la porter comme une princesse. Il commença à partir en courrant jusqu'à ce qu'il se rende compte que sa belle était encore en vêtement de nuit. Il s'arrêta d'un coup avec un air gêné.

Ah... Tu voudrais peut-être te changer et fermer ta maison avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 4:32

Aiko écouta la prise de conscience de Keisuke avec un sourire. Il avait compris même si la méthode avait été violente. La jeune femme avait beau avoir l'air gentille et innocente elle n'en était pas moins impulsive et pouvait montrer une certaine autorité. Keisuke était un homme avait aussi beaucoup de caractère elle avait du rapidement se mettre au niveau pour être entendu. Elle poussa un crie aïgue lorsque ce dernier l'attrapa pour l'emmener avec lui, effectivement en tenue de nuit, laissant la porte de sa maison grande ouverte.


"Je préfèrerais si ça te dérange pas, pas qu'il y ai quoi que ce soi à voler chez moi ou que Kumo soi malfamé mais ça me rassurerais, et tant qu'à faire effectivement j'aimerais éviter de me retrouver en chemise de nuit à Konoha, ta mère va croire des trucs bizarre et sans mes vêtements je pourrais pas sortir de la maison. et puis même si ton frère et ta sœur son jeune ça serait bien qu'ils me voient pas me balader comme ça chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:10

Haha, oui tu as raison. Je suis désolée je te ramène toute suite.


Il fit le chemin inverse, toujours avec sa belle dans les bras puis la déposa délicatement sous le porche de sa maison.

Prends quelques affaires avec toi, je ne sais pas combien de temps ça va durer et surtout je ne sais pas quand je vais pouvoir me séparer de toi...

Le vampire lui sourit amoureusement. Il attendit qu'elle revienne avec ses affaires avant de repartir main dans la main à Konoha. Après quelques jours de voyage ils arrivèrent devant la maison de Keisuke. Il respira un bon coup pour se préparer à revoir son frère. Puis il ouvrit la porte de la pièce principale, en tenant fermement la main d'Aiko. Il fixa les personnes dans la pièce avec un regard assuré.

Je suis de retour. Je suis désolé d'être parti comme ça la dernière fois. Je n'avais pas toute les idées en place. Aiko m'a fait prendre conscience que votre sécurité m'importait plus que de le dégoût de voir mon frère ici. C'est pourquoi même si je n'accepte toujours pas le retour de Kei ici, je préfère rester avec vous. Encore une fois je m'excuse pour mon comportement de la dernière fois. Une dernière chose, j'aimerais qu'Aiko reste à la maison afin de ne plus recraquer comme l'autre jour. Est-ce que ça vous dérange ?

Les hyuuga étaient en plein repas familial lorsque Keisuke apparut. Sa mère sourit en voyant le retour de son autre fils.

Bonjour Aiko-chan. Ne t'inquiète pas Keisuke, Aiko est toujours la bienvenue ici, il n'y a pas de probleme, la maison est assez grande pour tout le monde. Mais tu en fais trop Keisuke, Kei ne nous fera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:25

Kei sursauta en entendant son frère rentrer. Il était encore un peu nerveux depuis son arrivé. Il craignait que l'Akatsuki ne vienne s'en prendre à sa famille nouvellement retrouver ou que l'Hokage ne le découvre. Il ne sortait que la nuit pour le moment, pour chasser quelques bêtes et assouvir sa soif de sang. Il n'osa pas regarder son frère dans les yeux non plus car il savait à quel point ce dernier lui en voulait. Il essaya quand même de le saluer timidement espérant ne pas avoir une réaction trop froide.


Aiko s'inclina devant Hinata et le remercia de l'acceuillir. Elle connaissait la mère de Keisuke depuis très longtemps mais avis appris les mesures de politesse spécialement pour elle. Cette femme venait d'un milieu noble et elle ne voulait pas lui manquer de respect. Elle ne pu tout de même laisser échapper un sourire attendris devant cette famille presque parfaite, même les plus jeunes se tenaient droit sur leur chaise et mangeait le plus calmement et proprement possible. Quand elle était petite, son père se faisait souvent crier dessus parcequ'il lui montrait le mauvais exemples, et quand les bouches sur ses mains pour manipuler l'argile se sont développer elle à a eu beaucoup de mal à utiliser des baguettes. Elle même avait pris l'habitude de manger un peu n'importe comment pour aller plus vite ou tout simplement par manque de temps.


"Merci madame Sano, Je vais surveiller que Keisuke ne tape pas trop sur son frère. Cela dit ne soyez pas trop confiante, sans vouloir vous manquer de respect. Kei ne pourrais pas être le seul danger et c'est pour ça que nous somme là. L'akatsuki pourrait se montrer rancunière."


Meiji lui avait bien plus mal pris que d'autre le fait que Keisuke préfère partir et lorsque son frère rentra il tourna le regard et se concentra sur son assiete refusant de le saluer ou de lui adresser la parole ou encore de lui adresser le moindre regard. Le garçons se reposait beaucoup sur son grand frère qui, de son point de vue, l'avait laisser tomber pour une histoire stupide. Il comptait bien lui faire un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:04

Keisuke daigna de poser son regard sur Kei. Il le fixa froidement d'un air "je t'ai à l'oeil". 

C'est gentil de prendre soin de Keisuke Aiko, je t'en remercie. Je ne sais pas ce qu'il deviendrait sans toi.

Elle eut un petit rire.

Je suis très bien consciente que l'akatsuki pourrait nous attaquer, mais on les attends de pied ferme ! Il faudra d'abord me tuer pour que je les laisse nous séparer encore une fois de mon fils ! Ils vont voir ce qu'une famille unie est capable de faire !

Hinata prit un air on ne peut plus sérieux. Keisuke soupira en entendant sa mère dire qu'elle se tuerait pour sauver Kei, lui était loin d'être de son avis... Puis soudain une masse se jeta sur lui.

Onii-chan ! Tu m'as manqué ! J'ai cru que tu n'allais jamais revenir ! En plus tu faisais peur...

C'était la jeune Mayumi qui venait de sauter dans les bras de son frère. Keisuke lui caressa la tête.

Excuse-moi Mayu-chan, moi aussi je m'en veux. Je te promets que ça ne se reproduira plus.

Mayumi lui sourit puis se mit sur la pointe des pieds pour lui dire quelque chose à l'oreille.

Par contre je crois que Meiji t'en veux un peu... 


Le jeune homme se rapprocha de Meiji et s'assit à côté de lui. Il lui devait des excuses. Il baissa un peu la tête pour s'excuser.

Meiji je suis sincèrement désolé pour l'autre jour, ce n'était pas vraiment moi. S'il te plaît ne m'en veux pas. Je le regretterai toute ma vie si mon petit frère ne voulait plus me parler à cause d'une de mes bêtises...

Pendant ce temps Mayumi sauta aussi sur Aiko. Elle la serra dans ses bras, enfonçant en même temps sa tête dans la poitrine de la femme.

Je suis trop contente de te voir Aiko ! En plus tu vas habiter ici avec nous !

La jeune Hyuuga plissa les yeux et souriait comme une folle. Elle adorait Aiko car c'était un peu la grande soeur qu'elle n'avait jamais eu. Elle aimait beaucoup ses frères mais parfois elle aimerait bien avoir une soeur à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:22

Kei sourie tout de même un peu, Keisuke semblait plus conciliant bien qu'il ne lui adressait pas la parole il se contentais de la surveiller. Cette fois il aurait la chance de lui prouver qu'il pouvais se sortir de là. La présence d'Aiko avait apaiser son jumeau comme elle avait toujours fait quand il était encore là. La jeune fille avait beaucoup grandis et était devenu une très belle jeune femme, bien que pas vraiment dans les gouts de Kei qui avait toujours un gout pour les femmes moins formée et plus petite, mais il imaginais que le fait que l'âge ai encore plus augmenter certain détail devais plutôt plaire à son frère qui avait déjà pas attendu longtemps à l'époque pour en profiter. Ce n'était pour le moment pas vraiment la bonne situation pour faire des blagues là dessus. Keisuke pourrait mal le prendre.


Pour l'instant Keisuke était plutôt occuper avec Meiji. Il avait déjà remarque que la garçons était un peu caractériel, mais la départ de Keisuke l'avait un peu renfermer sur lui même. Il faisait juste l'effort de lui dire bonjour avant d'aller dans sa chambre et depuis son retour de hollow il parlait encore moins qu'avant.

"Tu m'as laisser tout seul alors que tu reprochais tout le temps à ton frère de t'avoir abandonner. T'as fait pareil parce-que tu voulait pas écouter autre chose que ta colère, t'en avais rien à foutre de ce que je te disait."


Aiko sourie, Mayumi était une fille vraiment gentille, elle semblait lui porter beaucoup d'affection. Depuis quelque année la petite avait tendance à pousser sur sa corde maternelle maintenant.


"Oui je vais rester un peu pour veiller sur ton grand frère et l'empêcher de faire des bêtises. ça me fait plaisir aussi de passer un peu de temps avec vous, vous former une belle famille ça fait du bien. Puis ça me permet de passer un peu de temps entre filles avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:00

Keisuke regarda son frère tristement. Il était loin de se douter que Meiji lui en voudrait autant. Mais il ne pouvait rien lui reprocher, après tout c'était de sa faute.

Meiji... Ce n'est pas pareil, je ne vous ai pas abandonné... Je suis là non ? Et puis tu n'étais pas tout seul, il y avait ta soeur, papa et maman avec toi. Je suis sincèrement désolée de ne pas t'avoir écouté et de t'avoir fait de la peine. Tu as raison, à ce moment-là je n'écoutais que ma colère, j'ai été con. Mais je ne voulais pas vous abandonner... je voulais juste fuir Kei... C'est Aiko qui me la fait comprendre. Je ne faisais que me voiler la face et je vous ai fait du mal. S'il te plait Meiji pardonne moi ou alors dis moi ce qu'il faut que je fasse pour me faire pardonner. Je ferai tout ce que tu veux... Je t'en prie Meiji, ne m'en veux pas !

Il prit alors son frère dans ses bras en le serrant très fort. Il tenait vraiment beaucoup à son petit frère et ne voulait surtout pas qu'il éprouve de la colère contre lui.

Mayumi se désserra de Aiko.

Oui c'est bien que tu sois là, il est bizarre ces derniers temps... Mais je suis sûre que maintenant que tu es là, il ira beaucoup mieux ! En plus tu dois te sentir seule toute seule dans ta grande maison !

Puis elle se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

J'ai plein de choses à te raconter, mais il faudra que ça reste entre nous, il ne faudra même pas en parler à Keisuke, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 5:13

La colère de Meiji était plus de mauvaise foie qu'une véritable rancune. Il était vraiment content que Keisuke soi revenu, mais sa fierté le poussait à faire la tête plutôt qu'à faire comme sa sœur. Son grand frère semblait pourtant beaucoup s'en vouloir et lui faire la tête devenais vraiment difficile. Il parla plus bas cette fois pour ne pas vexé les autres membres présent et surtout pour ne pas être entendu par Kei, pour le moment il cherchait plutôt à lui cacher la particularité qu'il pensait l'isolé du reste de la famille.


"C'est pas que je t'en veux tan que ça juste... Tu sait bien qu'en vrai je suis tout seul pour certaines choses. Ils savent mais je vais pas m'en remettre aux filles de la familles et papa comprend pas trop. Si tu t'en va je me retrouve tout seul. Déjà que les gens de Konoha nous aime pas, moi c'est encore pire. J'ai plus personne pour me contrôler ou niveau de ma soif ou de ma colère quand on me traite comme une fille à cause de ça. Je sait que je pourrais pas toujours me reposer sur toi mais... les deux en même temps ça fait beaucoup pour le moment."


Aiko sourie, elle était contente de partager la plupart des secret de Mayumi quand elle la voyais, elle haucha doucement la tête.


"J'ai une discussion entre filles à avoir avec Mayumi si vous me permettez. Madame Sano je compte sur vous pour surveillez tout ces hommes pour qu'ils ne fassent pas trop de bêtise pendant notre absence. et qu'ils commencent pas à ce battre.é


Elle suivis donc Mayumi dans la chambre de la jeune fille et s'assied sur son lit pour l'écouter.


"Raconte moi tout, qu'est ce que tu cache à ton sur-protecteur de grand frère? C'est une histoire de garçons? Keisuke serait bien fichu de lui faire peur pour protéger sa petite sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:38

Keisuke se détacha de son petit frère mais posa ses mains sur ses épaules en lui adressant un grand sourire.

Je serai toujours là pour toi Meiji. Et même si maman, papa ou Mayumi ne comprennent pas vraiment, on t'aime tous pour ce que tu es. N'écoute pas ce que te dises les autres, ignore les tous simplement. De toute façon, ils disent ça par méchanceté et juste pour t'atteindre parce qu'ils ont des préjugés sur notre famille. Ce ne sont pas de bonnes personnes... Enfin ce n'est pas une raison pour les mordre hein je n'ai pas dit ça. Ta soif va se calmer avec le temps je t'assure, ce n'est qu'une question d'habitude. Je t'aime Meiji et je ne laisserai personne te faire du mal, qui que ce soit ! Alors la prochaine fois j'irai foutre une bonne raclée à ceux qui médisent sur toi si tu veux !

Il plissa les yeux et fit un sourire bête.

Mayumi resta debout face à Aiko et se mit à rougir en se tripotant les doigts.

Ano... Oui c'est bien une histoire de garçon... En fait, il se trouve que j'ai revu un ami que je n'avais pas vu depuis le jardin d'enfance... Et à force de se revoir... Eh bien... Je suis tombée amoureuse de lui et je ne sais pour quelle raison mais lui aussi m'aime... Et donc on sort ensemble depuis quelques semaines... C'est pourquoi tu ne dois pas en parler à Keisuke ! J'ai peur qu'il ne s'en mêle trop et le fasse fuir en pensant me protéger mais je ne veux pas, ce n'est pas un mauvais garçon et je l'aime... Je ne veux pas qu'il l'effraie et qu'il s'éloigne de moi à cause de ça... Maman, papa, Meiji et Kei ne doivent pas être au courant non plus pour les mêmes raisons !

Elle soutient son regard dans celui de Aiko pour bien lui faire comprendre que ça devait rester secret.

Ils me surprotègent tous un peu trop parce que je ne suis pas une vampire... Mais moi je ne veux pas de leur protection, je peux très bien me débrouiller toute seule maintenant ! Et puis je suis Chuunin maintenant, ils devraient croire un peu plus en moi...

Elle gonfla ses joues en boudant un peu. Elle en avait marre d'être la petite dernière un peu trop chouchoutée. Ensuite elle se calma et regarda timidement Aiko.

Comme tu es grande et que ça fait longtemps que tu es avec keisu-nii-chan tu dois avoir plein d'expérience en matière de relations amoureuses... Et comme moi je n'y connais rien du tout en amour et que je ne suis pas très féminine, j'ai pensé que tu pourrais me donner quelques conseils... En plus mon petit ami à l'air d'être sacrément expérimenté dans le domaine... Apparemment il aurait eu plusieurs petites amies et j'ai un peu peur de le décevoir...

La jeune hyuuga baissa légèrement la tête, inquiète sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 4:02

Meiji ne pu retenir un léger sourire. Keisuke avait toujours été un grand frère très protecteur, il s'était même énerver contre Ren, pensant que c'était lui qui tentait de séduire le jeune vampire, lorsqu'il avait su qu'il en était amoureux. Il avait donner du fil à retordre à Fumio pour canaliser les bagarre que son aîné avait pu déclencher pour défendre son frère ou sa sœur.


"Papa va encore t'engueuler, et puis je peu très bien me battre contre eux tout seul, même si j'ai l'air plus doué en combat sournois qu'à main nu je sait bien donner des poings. Et je sait que vous m'aimer comme ça, j'ai juste du mal, ça semble pas normal pour les autres même si c'est des racistes pour la plupart et que ça aide pas pour les rendre plus tolérant. Quant à la soif ça commence à devenir physiquement douloureux, j'ai peur que ça finisse mal sans que je puisse contrôler"


Kei regardait attentivement son frère jumeau parler avec Meiji. Le fait de rester droit, contrairement à lui, lui avait permis d'avoir de vrai affinité avec leur petit frère. Meiji ne s'ouvrais pas vraiment à lui, il le saluait, lui parlait un peu mais restait secret sur quel genre de garçon il était. Il ressemblait énormément à leur père maintenant en plus jeune. Ses crocs était bien plus développer que les siens à son âge, surement parce-que son sang n'était que pur vampirisme, sa soif ne devait être que plus difficile à contrôler.


Aiko sourie doucement, Elle se doutait bien que Mayumi allait vite trouver un garçons un jour, même si Keisuke semblait préfères que ce soi le plus tard possible par pur inquiétude fraternelle. Mayumi était une jeune fille qui ressemblait beaucoup à Hinata, elle avait un visage délicat et devenais de plus en plus jolie avec l'âge. Elle devais avoir beaucoup de prétendant mais il semblait qu'elle avait préférer un viel ami.


"Ce n'est pas parceque tu es la dernière ou qu'on pense que tu ne sait pas te défendre que ta famille te protège autant, c'est parcequ'ils tiennent à toi et je peu t'assurer que ton frère à autant d'inquiétudes pour toi que pour Meiji. Il faillit casser la figure de Ren quand il a su que ton frère était tomber amoureux de lui. Il veux que vous restiez des petits le plus longtemps possible parcequ'il vous aime. Il finira par comprendre mais promis je lui dirais rien."


Elle écouta ensuite les question de la jeune fille mais n'était pas sur de ce qu'elle avait compris. Est ce qu'elle lui parlait d'amour platonique ou d'amour physique avec son histoire d'expérience? Pour son âge ça devais surement être plutôt le fait de sortir, même si elle avait connu ça très tôt, Keisuke et elle avait été emporter par ce genre de chose de façons asse précoce, peu être à cause de ses formes déjà développée pour l'époque et du charme vampirique.


"Mayumi, tu n'as pas besoin d'être plus féminine ou d'avoir de l'expérience en quoi que ce soi pour un garçon. Je n'ai pas tant d'expérience que ça tu sait je ne suis sorti qu'avec ton grand frère et je n'ai eu que lui comme amoureux depuis que j'ai ton âge. Tu ne dois pas te forcer pour lui et si il t'aime vraiment il ne sera jamais déçue de toi par ton manque d'expérience en amour ou ta façons d'être, il est tomber amoureux de toi comme tu es. Même si il en eu plusieurs ça ne changera si il est sincère. Dit moi comment il s'appel ton petit copain? tu le connais d'ou? Promis si je le connais je dirais pas un mot à ta famille, tu sait que tu peu me faire confiance pour ça. J'ai jamais trahis un de tes secrets non?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 14:05

Keisuke repensa à ses bastons et aux engueulades entre lui et son père. Il passa sa main dans ses cheveux en riant.

Haha, oui tu as raison ! Je te laisse régler ça tout seul alors ! Mais promets-moi de leur mettre un bon coup de poing de ma part !

Il lui sourit puis s'inquiéta un peu lorsque Meiji lui parla de ses douleurs. Il se rapprocha de son visage et examina ses crocs.

Tes crocs se développent rapidement, beaucoup plus que les miens à ton âge. Mais rassure toi il n'y a pas à s'inquiéter. Augmente tes portions de sang et ça devrait se calmer. Tu deviendras un vampire redoutable plus tard !

Il ébouriffa les cheveux de son frère pour le rassurer.

Mayumi écouta attentivement toute la sagesse son aînée. Mais au moment ou elle lui demanda son nom et ses origines Mayumi leva les yeux en l'air pour réfléchir.

Ano... Il s'appelle Iruto Raku ! C'est un ninja de Konoha que j'ai rencontré au jardin d'enfance... Mais ça m'étonnerait que tu le connaisses...

Ca lui faisait un peu mal au coeur de lui mentir surtout qu'elle savait très bien qu'elle pouvait lui faire confiance mais personne ne devait être au courant. Cela pourrait mettre Ikuto en danger et ça, elle ne se le permettrait pas. Elle décida de continuer de parler de lui pour ne pas qu'elle remarque son mensonge. 

Il a mon âge et il est très beau... Il est grand, fort et a de magnifiques cheveux argentés. J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré.

En parlant de lui elle avait entremêlé ses doigts et regardait dans le vide en pensant à lui.

Mais même si tu me dis que je ne dois pas changer et rester comme je suis j'aimerais bien faire quelque chose pour lui faire plaisir... Tu crois que ça lui plairait si je me laissais pousser les cheveux ou si je portais une jupe ? Et... Est-ce que maintenant qu'on sort ensemble tu crois que je devrais...

Elle devint toute rouge et recommença à jouer avec ses doigts.

Enfin tu sais... faire la chose avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
petit nouveau
Aiko


Grade : chunin
Féminin
Nombre de messages : 36
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : Keisu-kun <3 <3 <3
village : Kumo
Date d'inscription : 30/08/2009

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 4:02

Meiji ferma un œil, Keisuke gagatisait encore un peu sur lui même si c'était un grand garçons maintenant, mais il lui laissait lui ébouriffé les cheveux, il savait bien que rien n'empêcherais jamais Keisuke de montrer son affection à son petit frère et sa petite sœur, tout le manque de son frère jumeau il l'avais canaliser dans la protection et 'amour qu'il leur offrais. Par la suite par contre Meiji ne pu qu'émettre un son de mécontentement, c'était nécessaire mais il détestait qu'on lui touche les crocs comme ça. Depuis quelque temps la pousse intensive de ces dernier lui faisant en plus mal à la gencive et il avait commencer à mordiller ce qui était à sa porter pour tenter de calmer la douleur, des crayons, des serviettes, ses manches ou son col. ça ne le soulageait pas vraiment c'était un reflexe et ça augmentais sa soif.


"J'aime pas qu'on touche mes crocs Keisuke... Justement parce-que ça se développe beaucoup. Mais ça va pas être bizarre si j'augmente mes portions? ça se trouve ça va empirer. C'est pas facile surtout avec la colère en prime."


Aiko soupira, elle l'aurait su si un garçons de ce nom avait partager un bac à sable avec Keisuke, ce dernier consignait toute les connaissance masculine de sa petite soeur depuis qu'elle était en age de rencontrer des garçons même très jeune. Kumo était asser impliquer aussi dans la guerre contre Oto.


"Et un tatouage sous l’œil non? C'est anagrame son nom pas vrai? tu as inversé des lettre. si quand tu était petite tu avait pu voir un garçons beau Keisuke m'en aurait déjà parler, le dernier enfant au cheveux blancs à Konoha était Seigi le frère de Madoka. Je ne connait plus le père de ce gamin que lui même. Ce n'est pas un cadeau mais si tu l'aime tout ce que je peu te dire c'est de faire attention à toi. Je ne pense pas que parcequ'il est d'un village ennemis il soi mauvais et je n'en parlerais pas. Si c'est bien ce garçons dont tu as mélanger le nom."


C'était évident qu'il s'agissait d'Ikuto, très peu de gens avaient les cheveux blancs c'était presque une particularité du clan Karu maintenant. et les questions qui suivirent rassurèrent Aiko sur cet idée. Il n'y avait qu'un garçons aussi proche d'un pervers comme Ryosuke pour penser à ce genre de chose sans instinct vampirique.


"Tu peu mettre une robe ou une jupe de temps en temps, pour tes cheveux il me semble qu'ils te gênent en combat si ils sont long ne gâche pas tes talents même par amour. Quant à "la chose", ne le fait jamais pour faire plaisir Mayumi, ne le fait que quand tu te sentira prête même si le garçons t'y pousse ou à l'air frustrer, attend de t'y sentir prête. ça ne vaux pas la peine de donner ça en se forçant. Si j'en crois l'environnement de ce garçons, je pense que si il à des sentiments pour toi il sera plus heureux d'avoir ton écoute et que tu fasse attention à lui d'une façons plus saine. si il est déjà conçient de ce qu'il se passe chez lui, il ne doit pas être très heureux là bas, vous avez le même âge. Konoha a déjà une ambiance lourde son village doit être encore pire. Ne te soucie pas des sujets plus intimes pour le moments tu es trop jeune pour t'en inquiété"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:05

Keisuke eut un doux sourire en voyant qu'il avait rendu Meiji grognon.

Je sais bien que tu n'aimes pas quand je t'examine les crocs mais c'est nécessaire pour que je puisse t'aider. Et si tu as soif je ne vois pas le mal à augmenter tes portions, ça t'empêchera d'aller boire ailleurs si tu vois ce que je veux dire. Par contre tu ne dois pas te laisser envahir par ta colère, je sais que cette histoire avec Ren met tes nerfs à rude épreuve mais tu dois apprendre à canaliser tes sentiments sinon tu vas finir à ne plus pouvoir te retenir de mordre les autres. Et tu sais très bien que c'est interdit. Alors pas question d'aller mordre cet Okura, compris ?

Mayumi se mit à paniquer, Aiko avait tout deviné, c'était trop tard pour démentir maintenant. Elle ne s'attendait pas à ce que son frère fiche tous les garçons qu'elle approchait. Au moins il n'avait pas encore trouvé Ikuto...  Elle se rapprocha de son aînée et s'installa assise à genoux juste devant elle en posa un doigt sur ses lèvres. Elle parla d'une voix plus basse.

Chuuut ! Les parents ou mes frères pourraient t'entendre. Désolée de t'avoir menti mais tu ne devais pas être au courant normalement. Je ne suis vraiment pas une bonne menteuse... Il va falloir que je m'entraîne si je veux continuer de le voir... Je sais bien que c'est dangereux mais je n'y peux rien, c'est arrivé comme ça sans prévenir... Je l'ai croisé aux montagnes alors que je m'entraînais pour l'examen chuunin et c'est là qu'on a compris qu'on s'était déjà vu lorsqu'on avait joué ensemble au même endroit lorsqu'on était encore tout petit. Tu comprends pourquoi je ne voulais pas en parler à mon frère ni à personne d'autre... Je te fais confiance pour garder notre relation secrète, je t'en prie c'est très important pour moi...

Elle la supplia en faisant une courbette très polie à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:46

Meiji fit quand même un peu la moue. Il savait que Keisuke ne pourrais rien savoir sans verifier lui même sur ses crocs, mais il n'aimais vraiment pas. Bien qu'il soi asse grand pour le savoir et le laisser faire il avait toujours eu cette tendance à se comporter un peu plus comme un enfant son grand frère, par habitude ou juste pour se sentir protéger certainement. Puis il aborda le sujet de Ren et de son nouveau petit ami. Il préféra tourner le regard.


"C'est pas juste parceque je suis jaloux j'en suis sur, ce type est mauvais. Je le vois dans ses yeux il à que de la méchanceté en lui. Ses sentiments si ils sont là sont malsains. Il va lui faire du mal. J'espère vraiment me tromper, mais j'en suis quasiment sur. Je le sent pas et c'est pas juste parcequ'il m'a pris Ren. Si il lui fait le moindre mal je sait pas si je pourrais vraiment m’empêcher de le mordre. J'ai déjà pas pu m’empêcher de le paralyser avec mes dagues. Il lui laisse des marques et elles se voient de plus en plus, certaines sont des cicatrices. J'y connait rien mais je pense pas qu'on fasse ça à quelqu'un qu'on aime. Désolé je t'embête encore avec ça je parle presque que de Ren depuis que je fait cette fixation sur lui. Je savait déjà que je l’intéresse pas du tout et qu'il voyais d'autres personne. juste ce Okura... son regard est tellement mauvais que j'ose même plus aller là bas tout seul, ma présence l'énerve."


AIko sourie gentillement, ça le gênait quand même autant d'excuse elle ne voulait pas que Mayumi s'en vueille à ce point non plus.


"C'est rien Mayumi je comprend pourquoi tu ne voulait pas t’inquiète pas. Je ne dirais rien, je comprend, tu n'as pas à t'en vouloir cette guerre n'est ni de sa faute ni de la tienne. Ce n'est pas parce-que ton kage est raciste que tu l'es aussi non? Tu as le droit d'aimer qui tu veux, mais raison de plus pour ne pas lui donner ta vertue tout de suite, il a grandis depuis et qu'il vienne d'Oto ou non les garçons sont parfois des beau parleurs redoutable. Son père est le meilleur pour ça et il a surement au moins tenter de lui inculquer. Si il te voie vraiment comme une fille différente il préféra surement trouver quelque chose de plus sain dans votre relation."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:29

Keisuke se sentit un peu triste pour son petit frère. L'amour à sens unique est une chose difficile à vivre, surtout pour son âge.

Ne t'inquiète pas, tu peux me parler de Ren autant que tu veux je t'écouterai si ça peut t'aider à aller mieux. Mais tu sais Ren est un adulte, il prend ses décisions tout seul ça m'étonnerait que ton avis ait beaucoup de poids pour lui... Cependant, tu as raison, l'amour aveugle parfois certaines personnes alors si tu ne le sens toujours, tu n'as qu'à faire comme moi et garder en œil sur lui en l'espionnant un tout petit peu... Après tout ce sont toujours les personnes qui nous aiment le plus qui voient les choses que nous ne voyons pas.

Mayumi se redressa avec un grand sourire.

Hm ! Tu as raison ! S'il m'aime il devrait être capable de m'attendre ! Ca me fait tellement plaisir de trouver enfin quelqu'un qui me comprend ! Merci Aiko !

Elle se redressa pour l'enlacer en frottant sa tête contre son ventre.

C'est vrai quoi, moi je m'en fiche de leur guerre débile... Je comprends vraiment pas les adultes... Ce serait tellement mieux si tous les villages ninja seraient unis.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:28

Meiji soupira, et posa sa tête sur ses mains. Il voulait pas non plus que Ren lui en veuille et il savait parfaitement qu'il se torturais tout seul à penser à cette histoire.


"Il va me détester si je fait ça, je devrais mieux ne pas l'embêter avec son dragon... même si ça me fait mal de le voir avec un autre. ça se trouve il sera très heureux avec lui, je peu pas l'empêcher d'être heureux parce-que je suis jaloux. Il ne m'aime pas, qu'est ce que j'y peu. Je suis trop jeune et même si j'était plus vieux je serait peut-être pas son genre... Il préfère surement les hommes comme Okura, plus dominateur et plus violent. Faudra bien que je m'y fasse un jour. Tu veux pas qu'on laisse tout ça pour que je noie mon chagrin dans un truc le plus sucré et calorique possible? ça sert à rien de déprimer comme ça."


Aiko sourie doucement en caressant les cheveux de sa jeune amie.


"On ne pourra surement jamais être tous unis il y aura toujours des guerres, tant qu'on pourra ressentir de la colère ou de la haine ça sera le cas. Pour le moment vous êtes obliger de vous cacher mais quand vous serez plus grand et plus forts tout les deux, personne ne pourra vous empêcher de quoi que ce soi, que ça vienne de vos proche ou de vos village, ton petit ami devra bien se détacher de son père un jour tout comme toi tu devra te detacher un peu de ta famille pour vivre en temps que femme ce sera ensuite à eux de choisir si ton bonheur est plus important pour eux que leur guerre. Il faut parfois être un peu égoïste. Ne t'inquiète pas de la guerre et du reste. Soi confiante dans ton histoire j'espère que tout marchera bien parceque tu as vraiment l'air de l'aimer énormément"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement ? Empty
MessageSujet: Re: Emménagement ?   Emménagement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser