Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gamzee Makara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamzee Makara
petit nouveau
avatar

Grade : Garde du corps du Kazekage
Masculin
Nombre de messages : 8
Clan : Makara
village : Suna
Date d'inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Gamzee Makara.   Lun 1 Juin 2015 - 13:08

Nom : Makara

Prénom : Gamzee

Age : 16 Ans

Nindo : Ne jamais s'ennuyer et appliquer les indiscutables et incompréhensibles murmures des grands subjongleurs, exaucer tous leurs souhaits les plus fous : Même les plus fous.

Affinités : Affinité raiton violacée de son clan

Clan (Si vous en avez un indiquez ses pouvoirs héréditaires) : Le sombre et mystérieux clan démon des subjongleurs qui s'apparente beaucoup et davantage à une secte aux penchants et activités douteux même chez les démons, en plus, ils ont un sangs violets, allez savoir pourquoi, ils adorent cette couleur, s'en est presque une obsession. D'ailleurs, ces derniers sont familiarisés à l'utilisation de techniques étranges de raiton qui cacheraient le secret de leurs transformations et de foudre violacée.

Histoire : Le doux et gentil Gamzee est venu au monde dans celui des démons, au sein d'un clan et d'une religion sectaire et pas très nette, celui des subjongleurs, fondé et dirigé par les grands subjongleurs. Éduqué et endoctriné avant même qu'il n'apprenne à s'exprimer en émettant des sons et des paroles, il suivit les règles et enseignements mystérieux de son clan qui devront l'aider dans son futur à graver l'amusement dans la chair et les os des infidèles qui auront fermés les portes de leur esprit aux murmures des grands subjongleurs et fidèles qui au contraire, auront ouverts les leurs. Entraînés à se battre aussi vite qu'il fut capable de marcher, les gènes et le sang qu'il partage avec les grands subjongleurs lui offrent un sens du combat développé et une soif de combat démesurée, car la bataille, le massacre, les combats sont des manières simples et habituelles chez les subjongleurs qui pourraient s'apparenter à des machines de guerres vivantes en fonction de comment elles sont employées, car les subjongleurs ont une loyauté certes ferme et indéniable, mais aussi capricieuse et instable si vous n'arrivez pas à faire preuve d'autant de fermeté qu'eux, qui, avec leurs yeux, voient uniquement avec leurs yeux à travers les autres des faibles qui n'ont ni valeurs, ni raisons, ne les poussant qu'à reconnaître ceux qui arriveront à se hisser à leurs propres estime d'eux-mêmes qui dépasse l'entendement et l'inimaginable.
Au comble de nombreuses années d'épreuves, d'enseignements et d'une déraison propre aux siens capable d'accoupler carnage et joie, le jeune Gamzee Makara parcourut d'abord l'Antre des démons avant de finalement passer de l'autre côté, davantage par curiosité que part devoir, curieux de voir ce que l'autre côté pouvait bien réserver de drôle et surprenant pour un descendant des grands subjongleurs partit à la recherche de ce qui l'aidera à en devenir un à part entière.

Vagabondant à droite et à gauche, appliquant la marque de sa religion d'une griffe experte, d'un rire déchiré entre folie et joie absolue, le jeune Gamzee laissa traîner derrière son passage quelques rumeurs en plus des préceptes des subjongleurs ; d'abord des rumeurs de catastrophes naturelles, puis des rumeurs de châtiment et de plaie sombre et sanglante, jusqu'aux dernières qui laisseraient penser qu'un être étrange et dérangé aux croyances paillardes et énigmatiques était très récemment devenu le garde du corps du Kazekage lui-même, pour des raisons qui échappaient encore à beaucoup de personnes qui s'inquiétaient davantage de savoir le Kazekage aux côtés d'une chose pareille qui ne pouvait en aucun cas être digne de confiance. Mais les décisions des hautes étaient indiscutables.



Physique : Le doux et gentil Gamzee Makara est un jeune homme à la peau grise couverte par endroits d'étrangers et blancs grimages de parts et d'autres, aux cheveux mi-longs noirs, aux pupilles jaunâtres et aux iris de dragons, aux dents semblables à des crocs plus qu’acérés, aux griffes pointues, et aux longues cornes à dégradé jaune et orange -comme des carottes- ainsi qu'une cicatrice d'un long coup de trois griffes par-dessus son doux visage, une cicatrice, un sillage de sang violet dans sa chaire grisâtre.
Le gentil Gamzee Makara est toujours habillé d'un style casual et ample -et légèrement clownesque-, car après tout, il fait chaud à Suna, et puis, il n'a jamais aimé porter ses vêtements à même le corps : Il aime pouvoir bouger sans encombres. Il assez grand pour un jeune garçon, mais n'a pas une carrure particulièrement développée et musclée, il est même plutôt svelte et donc d'un poids légèrement inférieur à la moyenne des personnes de sa taille, soit 1m81, sans compter les cornes d'une trentaine de centimètres, ce qui peut vite devenir handicapant dans les espaces clos et bas.
Gamzee Makara, en tant que subjongleur presque accompli, peut lorsqu'il le souhaite, ou lorsque vous l'y poussez, alors qu'il se trouve être normalement un jeune garçon gentil et plus ou moins saint d'esprit, se laisser aller aux pulsions déraisonnables des grands subjongleurs ses ancêtres et gourous profondément inscris dans ses gènes de démon, son corps se transformant et devenant l'incarnation des grands subjongleurs : Des êtres immenses à l'ossature massive et large, aux très longs cheveux plus noirs que la nuit et les sombres dessins des hommes, et aux cornes larges et longues ; forme qu'il ne peut pour le moment seulement emprunter momentanément, n'étant tout simplement pas encore prêt pour devenir un grand subjongleur aussi bien mentalement que physiquement confirmé, accompli et achevé.



Moral : Le gentil et doux Gamzee Makara est doux et gentil, comme un doux et gentil Gamzee Makara qui est doux et gentil : Je pense que vous l'aurez compris ; Gamzee Makara est une personne douce et gentille.
Excentrique à en mourir, Gamzee fait tout pour garder le sourire, une joie et un plaisir de vivre sans limites. Malheureusement, la vie d'un subjongleur n'étant pas tout le temps drôle et amusante ; celui-ci est bipolaire voire schizophrène comme tous les membres de son clan qui, lorsqu'ils n'éprouvent aucune joie ou aucun amusement, invoquent la distraction, la rigolade et la fête, la frivolité dans le sang, le feu, le bruit : Et le métal !
Ce côté bipolaire le pousse parfois, ou souvent, à agir de manière plus ou moins chaotique et incompréhensible, il pourrait, dans un combat avec un ennemi, commencer à discuter et proposer du thé, et au contraire, discuter avec l'équivalent de ce qu'est un ami, puis tout à coup, le traîner dans la boue et utiliser son corps comme un marteau pour fracasser un mur ; les deux scènes se déroulants la plupart du temps, sans raisons, ainsi, il vaut mieux se méfier de Gamzee Makara si vous ne vous sentez pas capable de supporter de tels sauts d'humeurs capricieux et stupides, et ses gentilles paroles se transformants en insultes et mots assassins.

Village : Suna

Grade : Garde du corps subjongleur du Kazekage, garde rapproché du Kazekage, unité d'élite du Kazekage, armée du Kazekage et de Suna, et cuisinier personnel du Kazekage. Honk. :0)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Gamzee Makara.   Lun 12 Oct 2015 - 14:34

J'aime bien la façons dont tu as adapter et une secte chaotique parmis les démons je pense qu'il ne manquais plus que ça pour créé une bonne grosse anarchie. Bienvenue parmis nous Gamzee.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Gamzee Makara.   Lun 12 Oct 2015 - 23:47

Bienvenue à toi ! Enfin un ninja de plus à Suna ! \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamzee Makara
petit nouveau
avatar

Grade : Garde du corps du Kazekage
Masculin
Nombre de messages : 8
Clan : Makara
village : Suna
Date d'inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Re: Gamzee Makara.   Mar 13 Oct 2015 - 14:17

Honk honk, merci beaucoup :0)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gamzee Makara.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamzee Makara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not Clownly ! HoNk ! - Gamzee Makara, liens, RPs.
» « Tu es en retard pour le thé ! » [RP avec Joaquim, Gamzee, et Heather ]
» Le cool, le clown, le paraplégique [ Dave, Gamzee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers: