Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azayël Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azayël Ji
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015

MessageSujet: Azayël Ji   Dim 24 Mai 2015 - 19:49

Nom: Ji
Prénom: Azayël
Age: 20 ans (bien plus vieille)
Nindo (but): Trouver le vrai bonheur.
Clan (si vous en avez un indiquer ses pouvoir héréditaire): Ji, clan de dragons.


Histoire(5 ligne minimum): Aszayël est née il y a de nombreuses années de cela sur une petite île nommée Japon, le monde était bien différent de celui d'aujourd'hui mais pourtant aussi agité. Dès son plus jeune âge elle fut envoyée dans le monde des humains, là-bas elle était considérée comme un Dieu, ses parents, des dragons, avaient apposés sur elle un sceau afin que la jeune dragonne soit scellée sous forme humaine jusqu'à la fin de son apprentissage dans le monde des humains. Là-bas elle fut élevée dans une grande famille parmi d'autres enfants mais son physique ne trahissait pas malgré le sceau, ses cheveux roux presque rouges étaient un signe de sa race de dragons et ses iris d'un vert émeraude n'étaient pas naturel pour une humaine. Au sein de ces humains elle appris à combattre au corps à corps, à utiliser son chakra et à parler comme eux mais aussi à canaliser ses émotions, ce fut seulement à partir de ses 10 ans qu'elle y parvint. A cet âge là elle fut autorisée à revoir ses parents et son sceau fut retiré, c'est alors avec ses parents qu'elle appris la langue draconienne, à maîtriser ses pouvoirs draconiques et sa forme draconienne. Les entraînement ne furent pas de tout repos, après tout il lui avait bien fallut 8 années pour apprendre le reste mais elle y parvint.
Elle avait désormais une vingtaine d'années réellement et avait appris de nombreuses choses et acquis beaucoup de sagesse. Mais c'est aussi à ce moment que sa famille adoptive qui l'avait élevée de sa naissance jusqu'à ses 10 ans fut attaquée par des chasseurs de dragons. La jeune fille n'en savait rien sur le moment précis mais elle se devait de les aider, une dure et longue bataille acharnée s'en suivit entre ces chasseurs et les dragons qui étaient venus en aide à la famille et à Aszayël mais une chose différait entre les deux factions : les démons étaient préparés. Des techniques fourbes et des pièges s'abattirent sur les pauvres dragons, le carnage n'épargna quasiment personne, le ravage fut tel que l'endroit était méconnaissable, tout était brûlé et détruit. Les parents d'Aszayël furent tués durant l'incident ainsi qu'une grande partie de sa famille tandis que l'autre partie fuit, de nombreux démons tombèrent eux aussi. Aszayël quant à elle fut gravement blessée bien qu'on disait les dragons invincibles, ces gens-là savaient comment les tuer. Elle fut recueillie par des marchands qui passaient là avant d'être soignée, ceux-ci furent étonnés par son apparence, le combat lui avait laissé des séquelles, de nombreuses cicatrices à divers endroits. Elle intégra alors le village de Kiri à cette époque afin d'aider financièrement les marchands qui l'avait recueillie. Elle travailla longuement par là et à la surprise de tous ne vieillissait pas, malgré son jeune âge elle semblait pleine de sagesse, tout le monde aimait l'écouter, on disait à l'époque qu'elle portait une malédiction qui la faisait rester jeune. Ca ne fut qu'après plusieurs dizaines années de travail qu'elle quitta le village dégoûtée par le système, elle devint Nukenin, consciente qu'ailleurs cela n'allait pas s'améliorer. Maintenant la jeune femme est une Nukenin recherchée qui n'hésite pas à se battre quant il le faut, elle possède plusieurs informations sur Kiri après avoir été là-bas.

Physique(3 ligne minimum): Une belle jeune femme à la longue chevelure rousse presque rouge et des yeux d'un vert émeraude, c'est ce que nous remarquerons avant tout sur la jeune femme, ce mélange de couleur, on remarquera aussi son teint d'un blanc extrêmement pâle, on lui fait souvent remarquer que ses cheveux sont un reflet des années de vie qu'elle possède par rapport à leur longueur. Morphologiquement la kunoichi est extrêmement maigre, pour une raison inconnue elle a du mal à prendre du poids. Elle possède des traits du visage tout aussi fins et essaie de porter des habits larges cachant cette apparence, elle n'aime pas qu'on lui fasse de remarques sur son poids. Sous sa forme draconienne elle prend la forme d'un grand dragon aux écailles rouges et noires, elle possède une corne sur la tête ainsi que d'immense ailes de même couleurs. Elle possède deux katanas ainsi que plusieurs petits poignards empoisonnés un peu partout sur elle.


Village: Nukenin
Grade: A


Dernière édition par Azayël Ji le Dim 24 Mai 2015 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okura Jisei
petit nouveau
avatar

Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Azayël Ji   Dim 24 Mai 2015 - 21:15

BOnjour illustre inconnu(e), Ta fiche m'a l'air tout à fait correcte, à quelque détail près que les chasseurs ne sont pas des démons mais des humains, mais ça c'est de ma faute je doit mettre le règlement à jour. Par contre il me semble avoir préciser que les dragons ne sont pas lier à un élément mais à leur sentiments. Sinon le reste me semble en ordre et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

~Katara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azayël Ji
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015

MessageSujet: Re: Azayël Ji   Dim 24 Mai 2015 - 21:33

Merci bien. J'ai essayé de changer un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Azayël Ji   Mar 26 Mai 2015 - 11:10

Bienvenue à toi Azayël ! 
Enfin de nouvelles personnes sur DU \o/
Encore un dragon ! C'est mon chasseur qui va être content ^w^
Par contre si tu pouvais réduire ton avatar aux dimensions 150*200 (largeur*hauteur) ce serait super ^^ (histoire de pas déformer le forum :p)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azayël Ji
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015

MessageSujet: Re: Azayël Ji   Jeu 28 Mai 2015 - 19:33

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Azayël Ji   Jeu 28 Mai 2015 - 20:45

Super merci =)
On attend ton premier post avec impatience ^w^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azayël Ji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azayël Ji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers: