Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Okura Jisei

Aller en bas 
AuteurMessage
Okura Jisei
petit nouveau
avatar

Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Okura Jisei   Mar 21 Avr 2015 - 20:07

Nom: Jisei
Prénom: Okura
Age: 22 ans
Nindo: La domination, dominer les êtres, les éléments et tout ce qui peu être controler. Okura rêve de puissance et de contrôle totale sur tout ce qui l'entoure.


Clan: Jisei un clan draconique lié plus particulièrement au Katon. La plupart sont rouges noir ou or et on une apparence physique semblable à des démons.


Histoire: Okura est un jeune dragon né sur les cotes chinoises. Il n'est pas d'origine japonaise et n'est pas non plus très bercé dans les arts des combats japonais. Il a grandis seul comme beaucoup de membre de son clan les œufs étant souvent laisser dans la nature. il a donc appris à se battre et à survivre seul. Il ne s'est mêler aux humains que plus tard les voyant plutôt comme des proie que comme des êtres intelligent. C'est en apprenant à voler qu'il découvris les cotes japonaise en tombant dans la mer entre les deux pays. Les vagues ramenèrent le jeune dragon inconscient sur les rives d'une de ses îles. Perdu et déboussoler le dragonnot trouva refuge au village de Kiri en clandestin ou il adopta enfin une forme humaine plus propice à son intégration, cachant son identité reptilienne pour apprendre les arts du combats de ce pays. Il ne devint jamais officiellement ninja de Kiri et quitta le village dés qu'il pu se déplacer ou il le voulait. Son impuissance face à la situation finis par lui donner cet envie d'absolument tout contrôler pour ne plus jamais se retrouver à côtoyer une espèce inférieur comme si ils étaient ses égaux. Le temps lui développa également une certaines affection pour ces êtres si fragile qui pouvait lui apporter bien plus qu'une simple source de nourriture. Des esclaves et des distraction de choix complètement impuissante face à sa force imposante et son esprit solide. Okura développa en apparence un caractère doux et calme pour attiré ses nouvelle proie vers lui. A forcer l'affection et la gentillesse il lui arriva souvent, et lui arrive encore de s'enticher des êtres qu'il manipule, il considère dés lors qu'ils lui appartienne et prend plaisir à les posséder dans toute leur essences. C'est adepte du syndrome de Stockholm qui manipule ses proches et les tortures pour qu'ils n'en soi que plus attacher à lui et ne puisse jamais l'oublier et s'en détacher. La fierté du dragon, le faisant refuser tout rejet, le rendis particulièrement violent et manipulateur afin d'arrivé à ses fins. Encore aujourd'hui il est toujours profondément sincère et violent dans ses sentiments ce qui le rend particulièrement dangereux si on touche son intérêt.


Physique: Okura se présente sous la forme d'un jeune homme à la peau pâle et aux long cheveux noir, qu'il laisse libre au gré des vents. Ses yeux on toujours leur pupille reptilienne à l'iris rouge vive. Il arrive qu'on le prenne pour un démon à cause de la forte dominance de rouge de ses accessoire bien qu'il n'en porte principalement que sur les oreilles qu'il à percé à de multiple endroit. Il aime porter du noir ou des couleur très sombres en soi ou en cuir et aime les vêtement près du corps qui lui offre une plus grande liberté de mouvement celons lui. Son arme de prédilection est un fouet classique qu'il garde à la ceinture et peu parfois lui donner une air de fétichiste, bien qu'il préfère parler plutôt d'une "arme de maître". Il lui arrive de porter aussi un fléau ou même d'utiliser un simple lasso. De manière général il préfère les armes qui lui permette de contrôler son adversaire pour l'utiliser comme bon lui semble. 


Village: Aucun (vise l'Akatsuki)
Grade: Combattant errant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
avatar

Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Okura Jisei   Mer 22 Avr 2015 - 11:49

Huhuhu, je l'aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Okura Jisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsugaru Okura
» Faut savoir ce faire respecter! [ Pv : Tsugaru Okura ]
» Tsugaru Okura
» Terrain n° 18 : Montre moi ce que tu sais faire et je t'apprendrais mon art ![Feat. Samui Okura]
» okura nanami ; coming soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers: