Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mariage arrangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi hyuuga
petit nouveau
avatar

Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Le mariage arrangé   Lun 13 Avr 2015 - 18:32

Une fois rentré de l'éprouvant examen Chuunin la petite famille Sano/Hyuuga rentrèrent chez eux fêter le nouveau rang des deux petits derniers autour d'un bon repas. Après quelques verres Hinata serra fort ses deux enfants, un sous chaque bras. 

Félicitations mes amours ! Maman est très fière de vous ! Vous êtes désormais de redoutables ninjas !

Mayumi sourit et rougit un peu sous le compliment de sa mère. Au moins elle reconnaît qu'elle aurait pu être une formidable kunoichi si elle n'avait pas finie en femme au foyer... Cette idée lui fit perdre son sourire.

Mais ce soir, ce n'est pas la seule chose qu'on va fêter ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer Meiji et Keisuke. Mayumi va se marier !

La concernée esquissa un sourire forcée. Quant a Keisuke, il cracha le sake qu'il venait de boire sous le choc.

QU..QUOI ?! C'est une blague ? Avec qui ? Quand ? Pourquoi ?

Eh bien elle se marie demain avec un noble très respectable de Konoha.

Keisuke serra les dents et posa violemment sa coupelle de sake sur la table.

DEMAIN ?! Mais c'est n'importe quoi ! Pourquoi vous nous en avez pas parlé avant ? Et puis c'est quoi cette histoire de noble ? Mayumi a 14 ans elle devrait se marier plus tard avec un garçon de son âge qu'elle aimera. Qu'est-ce qui t'as prit par la tête maman ?

Il m'a pris que Mayumi est la seule et unique héritière des Hyuuga et qu'elle doit prendre ses responsabilités. Et les mariages à 14 ans ne sont pas rares dans les bonnes familles. Moi-même j'aurai du être mariée a cette age là si mon père n'avait pas été tué. La lignée des Hyuuga doit persister, elle ne doit pas s'éteindre avec des vampires. Je voudrais que les Hyuuga regagnent leur puissance d'antan en tant que plus puissante famille noble de Konoha. Malheureusement je n'ai pas pu le faire moi-même mais heureusement Mayumi est ma sauveuse, mon espoir tant attendu. Elle rend ce rêve possible et en plus elle m'a déjà donné son accord, n'est-ce pas chérie ? Et puis maintenant que tu es jonin, tu n'as plus rien à regretter.

Elle lança un grand sourire à sa fille, tellement heureuse que sa fille réalisera son rêve. Mayumi baissa la tête et murmurra un faible "oui". Evidemment qu'elle n'avait pas envie de se marier avec un vieux qu'elle ne connaissait même pas mais au début elle lui avait dit oui car elle ne voulait pas décevoir sa mère qui portait beaucoup d'espoir sur elle. Et puis à l'époque de sa réponse ça semblait tellement loin... Alors qu'aujourd'hui ça semblait lui arriver en plein visage.


Dernière édition par Mayumi hyuuga le Mer 15 Avr 2015 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
avatar

Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Mar 14 Avr 2015 - 5:24

L’examen avait riche en émotion. Mais pas autant que ce qui semblait suivre pendant quelques seconde les hommes de la pièce crurent à mauvaise blague. Ce n'était pas le cas. Hinata était bien suerieuse et Keisuke fu le premier à réagir. Marié Mayumi si tôt, c'était de la folie et surtout l'expression de la jeune fille semblait tout sauf heureuse. Meiji sentait depuis longtemps que quelque chose n'allait pas avec Mayumi. Il savait désormais d'ou venait le problème. Jamais il n'aurait pu imaginé que ce soi ce genre de problème. Keisuke s'exprimais en argumentant, Meiji qui voulait tant proteger sa soeur répondu de façons bien moins diplomate.


"Et tu t'es jamais demander ce que nous on en pensserais? Regarde là elle est habitue on dirais Hideyuki quand il est arrivé devant Ikuto. Tu lui vole sa vie de jeune fille et de jeune femme pour des rêves idiot. Si tu voulait pas de vampire dans ta precieuse ligné t'avais qu'a pas être avec papa et remonter ton clan toi même. Tu nous en parle maintenant juste pour nous mettre au pieds du mur. Et toi Mayumi si tu me l'avais dit j'aurait pu règler ce problème rapidement. T'es pas obliger de faire ça c'est juste un délire stupide!"


Le vinaigre montait déjà dans la pièces, Fumio ne pouvais qu’essayer de calmer, bien qu'il n'approuvais pas non plus ce choix.


"Meiji et Keisuke parlez mieu à votre mère. Mais sérieusement Hinata, depuis quand ce qu'est notre famille ne te suffire plus au point de vouloir vendre la chaire de notre chaire. On a perdu Kei par le mensonge et par notre manque d'attention et tu voudrait confier notre jeune et unique fille à un vieil homme qu'on ne connait pas. Je ne me cautionné ça Hinata. Je t'aime mais je peu pas donner mon accord à ça. Si tu y tien vraiment en ce qui me concerne tu sera seule à effectuer ce mariage. Je ne pensait pas que tu serait ce gène de femme à si peu te soucier du bonheur de tes enfants pour une bête histoire de pouvoir."


"Je m'opposerais moi! je refuse ça! t'as pas le droit de lui faire ça maman! T'as eu le droit d'épousé et de devenir ce que tu voulait toi, si ton si précieux clan meurt c'est e ta faute! Mayumi à pas réparer tes erreurs."


"Si Kei était parmis nous il ne te laisserais pas faire non plus Hinata. Si tu fait ça à Mayumi plu aucun d'etre nous ne te verrons comme tu l'était. Même moi je ne reconnait pas la femme que j'ai aimé et épousé. Je ne reconnait plus la gentille femme qui me defendais et qui pleurait dans mes bras quand nos jumeau se sont séparer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayumi hyuuga
petit nouveau
avatar

Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Mer 15 Avr 2015 - 17:54

Hinata serra sa main jusqu'à faire exploser le verre de sake qu'elle tenait. Leurs avis avaient réussi a la mettre dans une colère noire.

Vous ne comprenez vraiment rien à rien ! Vous ne savez même pas à quel point ça me tient à coeur ! Quant à toi Fumio tu n'as pas ton mot à dire la-dessus car c'est entièrement de ta faute si mon clan s'est éteint ! Si môsieur avait pu se retenir de cette soif de sang cette nuit-là on n'en serait pas là ! Et puis arrêtez de dire que je la force, Mayumi m'a donné son accord, c'est son choix ! Et puis pensez un peu à elle peut-être qu'elle se sentirait mieux dans un environnement humain plutôt que dans une maison remplie de vampires assoiffés de sang ! Ne vous souvenez vous pas de tous ces moment où elle a été mise en danger à cause de nous ? Quant à Kei je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette histoire. Il est parti maintenant et il ne reviendra pas... De toute façon vous n'avez pas à vous mêlez du choix de Mayumi, elle a décidé de m'aider à restaurer les Hyuuga en quoi est-ce mal ? Et c'est trop tard maintenant, le mariage a lieu demain et vous n'êtes pas invités, ils préfèrent éviter les vampires avec le monde qu'il y aura. Sur ce, viens Mayumi on va préparer tes affaires pour demain.

Elle sortit de la pièce pour regagner la chambre de Mayumi et l'attendre. La concernée sortit de sa rêverie et se leva.

J'arrive Maman !

Avant de sortir de la pièce elle s'adressa aux garçons.

Ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne vais pas au bûcher, je vais simplement me marier ce n'est pas comme si on allait jamais se revoir. Et puis j'ai de la chance quand on y pense je vais avoir droit a un mariage grandiose dont toutes les filles rêvent.

Keisuke prit quand même un air inquiet.

Mayu-chan... Tu es sûre que ça te va ?

Je ne sais pas trop, ça me fait un peu peur mais si ça peut rendre maman heureuse en réalisant son rêve alors ça ira, ça me fait vraiment plaisir de lui offrir ça. Et je serai peut etre tres heureuse avec lui. Et puis vous vous sentirez bien mieux sans une humaine à la maison !

Elle leur offrit un grand sourire et sortit de la pièce en refermant la porte coulissante derrière elle. Elle s'arrêta un moment en s'appuyant contre cette dernière.

*Désolée Ikuto mais je crois que je n'aurai pas le courage de lui en parler avec tout ce qu'elle vient de dire...*

Elle soupira puis partit rejoindre sa mère qui lui montrait sa tenue qu'elle portera demain. Quand elle regardait sa mère elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire en la voyant si heureuse malgré sa situation. Mayumi étant la seule fille de la maison elle se sentait très proche de sa mère et se sentirait mal de la décevoir. La nuit passa et le grand jour tant attendu arriva. Mayumi se tenait au seuil de l'entrée prête à partir. Elle avait revêtu un kimono de mariage traditionnel cousu dans un tissu magnifique, orné d'un sublime obi tout aussi luxueux. Une épingle de perles rares et de fleurs décorait ses cheveux. De plus sa mère l'avait maquillée avec ses plus chers cosmétiques. Mayumi avait tout l'air d'une véritable princesse japonaise. Avant de partir elle enlaça les trois hommes de sa famille et leur dit au revoir avec le sourire. Elle suivit sa mère jusque devant l'immense demeure ou aurait lieu de mariage.


Désolée ma chérie, je suis obligée de te laisser ici, je n'ai pas le droit d'entrer. N'aie pas peur tout va bien se passer. Et si jamais tu te sens seule et que ça ne va pas viens nous voir à la maison d'accord ? Je t'aime.

Hinata déposa un baiser sur la tête de sa fille et lui fit au revoir de la main. Mayumi se tint devant la porte de la demeure et s'arreta un instant, hésitant a ouvrir la porte ou à s'enfuir en courant.

*N'aie pas peur, tout va bien se passer... Apres ca peut pas etre si horrible que ça. Et puis je vais causer des ennuis a tout le monde si je m'enfuie...*

Elle prit une grande inspiration et prit un air décidé. Elle ouvrit la porte et découvrit tous les convives qui attendaient sa venue. Tout le monde vint la voir pour faire sa connaissance et la féliciter mais elle n'écoutait que d'une oreille et se contentait de répondre oui poliment a tout le monde. Elle qui aimait la tranquillité et détestait la foule elle était servie. Puis un homme arriva vers elle et tout le monde s'écarta pour le laisser passer. Mayumi déglutit, ce devait être son futur mari... Il se mit devant elle pour se présenter.

Enchanté Hyuuga-san, je suis Garô Kato, votre futur mari. Je suis très heureux d'enfin vous rencontrer, vous êtes magnifique, encore plus que je ne me l'imaginais.

Il prit sa main pour poser ses lèvres dessus. Mayumi s'arrêta de respirer pendant un court instant. C'était lui son mari ?! Ce gros tas dégueulasse qui la reluquait avec un sourire pervers depuis son arrivée ? 

*Qu'est-ce que je m'étais imaginé aussi... Combien de chance j'avais de tomber sur un homme tres beau et correcte... Pas beaucoup je suppose... Je veux rentrer !!*

Elle retira vivement sa main et se présenta aussi.

Je suis Mayumi Hyuuga, enchantée Kato-san. Je vous remercie de vos compliments, c'est trop d'honneur.

Elle se courba très poliment devant lui, qui ne manqua pas de mater son décolté. En le remarquant Mayumi rougit et se redressa d'un coup. Apres les introductions, les deux mariés s'installèrent sur les genoux sur des coussins posés côte à côte sur le sol d'une estrade relevé par rapport aux invités. La jeune fille se cachait derrière la manche de son kimono, elle faisait tout son possible pour retenir ses larmes naissantes. Gâro en profita pour toucher les fesses de sa futur conjointe discrètement par derrière. Mayumi grimaça derrière sa manche. C'était tout simplement impossible, elle ne pourra jamais se marier avec un homme comme ça. Elle sortit discrètement un kunai derriere elle qu'elle avait cachait sous son habit. 

*C'est bien beau d'avoir emmené ça ici mais je ne pourrai jamais le faire... Je ne peux pas faire ça à ma mère mais cet homme... On n'est même pas marié qu'il me touche dejà avec ses mains sales... C'est trop dur... Pourquoi j'ai accepté ?! Je regrette tellement ! Pitié que quelqu'un m'aide*

Elle serra fort son kunai dans son dos et ferma les yeux, espérant se réveiller de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
avatar

Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Jeu 16 Avr 2015 - 4:29

Fumio ravala sa fierté et l'amertume que lui laissait la considérais d'Hinita par apport à leur espèce. Il n'adressa pas la parole à sa femme lorsqu'elle rentra et s'occupais plutot de convaincre Meiji de ne pas partir directement chercher la marié.


"On est pas asse bien pour tes besoin de grandeur Hinata? Si tu ne voulait pas de vampirique dans ta pure famille il fallait rester dans tes principe et ne pas m'epousé et encore moins coucher avec moi. J'aurait au moins pu espérer que tu serait de la belle famille que l'on reformais. On avait mis tellement de temps à se sortir de la perte de Kei, et on jette Mayumi loin de nous pour des bêtises. Je ne te comprend vraiment plus."


Ikuto lui était biensur présent, puisqu'il était scencer faire partie de la garde rapprocher du marié. Enrouler dans une grande cape il commençait à roder autour du couple, observant les moindres gestes de l'horrible vieil homme. Il était tout ce qu'il y avait de plus répugnant. Mayumi avait toujours mérité mieux que ce type. Elle était magnifique dans cette tenue, mais l'espression de visage rendait tout incroyablement triste. Il ne pouvais pas laisser ce mariage se faire. Il attendis encore un peu, tout simplement pour voler le kunaï de Mayuri afin qu'elle ne soi pas accuser. Il aurait voulu attendre les vœux, mais les gestes du marié était de trop. Il passa en vitesse derrière lui comme si il devait lui chuchoter quelque chose et l’égorgea sans ménagement. Profitant de la panique de la foule il porta Mayumi dans ses bras pour l'emmener plus loin ou on ne le verrais pas. La cave d'un maison abandonner fut son meilleur choix et il posa Mayumi sur quelques caisse en retirant sa cape. 


"Laisse les s'accuser entre eux maintenant. Ces canailles viennent tous d'Oto, c'était un plan de mon père. J'ai décider de le trahir pour te sauver. Ne m'en veux pas, mais cet homme ne t'aurait jamais rendu heureuse, il veux juste un petit jouet mignon. Maintenant il y a deux solution, c'est moi l'assassin mais personne ne m'a reconnu. Soi tu rentre chez toi auprès de ta famille et tu leur hurle que plus jamais tu endurera ça, soi je t’emmène et je m'occupe de toi."

Il se mis à ses genoux et pris ses mains.


"Pardon je suis un monstre, mais c'était la seul solution. Mayumi je ne veux pas te voir porter ça en pleurant. Je refuse de te voir dans cet tenue avec un homme bien trop vieux. Tu doit te marier avec un homme qui tu aime et qui te respecte. Si on m'avais donner la place de ce type je..."


Lui même était encore sous le choc de sa trahison. Il ne savait plus ou il en était et ses paroles défilait sans qu'il ne fasse attention.


"Les hommes sont pour beaucoup des porcs, et moi le premier je suis facilement attiré par les femmes, mais je prefere garder un certain respect. Tu es une si belle fille, douce et gentille. Une combatante hors pair. Si nos villages n'était pas ennemis et si je n'était pas un si mauvais homme... J'aurait pu esperer pouvoir te demander de garder ces cérémonies et cette tenue pour moi... Je... pardon... c'est peu être pas normal entre ami. Je suis plus ou j'en suis. J'ai trahi mon village... mais j'en ai aucun regret."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayumi hyuuga
petit nouveau
avatar

Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Jeu 16 Avr 2015 - 14:55

Hinata baissa le regard devant celui de son mari.

Je... non, ce n'est pas ce que je pense. J'ai dit ça sous l'impulsion de la colère je suis vraiment désolée. Bien sûr que j'aime ma famille et je ne regrette pas de t'avoir épousé ni d'avoir eu de magnifiques petits vampires comme enfants. Seulement cette histoire de clan je pense que tu ne peux pas comprendre. Après tout le tien t'a banni alors je suppose que tu dois avoir un très mauvais avis la-dessus. Mais ce n'est pas mon cas... Et Mayumi voulait m'aider. C'est pourquoi je lui ai proposé ce mariage. Mais je n'est rien fait de mal ! Elle le voulait aussi ! Je ne veux pas passer pour la méchante auprès de vous...

Mayumi fut étonnée de ne plus sentir son arme dans ses mains. Au début elle paniqua, pensant que quelqu'un l'avait démasqué mais aussi car elle venait de perdre son dernier moyen de sortir de ce cauchemar. Seulement quelque chose d'inattendu se produisit. Un inconnu tua son "mari" et la kidnappa en la prenant dans ses bras. A ce moment là, elle ne pu s'empêcher de penser que c'était son ange gardien ou bien son prince charmant qui était venu en entendant son appel de détresse. Et même si ce n'était pas le cas, ça ne pouvait pas être pire que sa situation d'avant. C'est pourquoi elle ne resista pas lorsqu'il l'emmena. Une fois arrivés, l'inconnu révéla son identité. Le visage de la jeune fille s'illumina et elle laissa couler toutes les larmes qu'elle avait retenu jusqu’à maintenant en écoutant attentivement Ikuto. Elle attendit qu'il ait fini de parler pour se jeter sur lui et l'enlacer comme jamais.

Imbécile ! Tu n'aurais jamais du faire ça pour moi ! A cause de ça tu vas avoir de gros ennuis. Mais je t'interdis de te comparer à un monstre! Tu te trompes, tu es un ange gardien pour moi. Sans toi je... j'aurai fini par le tuer ou me suicider. Merci Ikuto...

Elle enfouit un peu plus son visage dans le creux de son cou et lui chuchota.

Moi aussi j'aurais aimé que ce soit toi... 

Elle se recula et lui fit un sourire en essuyant ses larmes et son maquillage en même temps.

Mais ce ne sont pas des choses qui se font entre amis tu as raison... mais ne t'inquiète pas, je connais la solution pour résoudre ce probleme.

Elle s'avança de nouveau vers lui et déposa un court baiser sur ses levres.

Nous voilà maintenant "amoureux". Désormais tu as le droit de me dire toutes ces choses et m'embrasser et aussi ne pas regretter ton geste car tu l'as fait par "amour". Et je me fiche que ton village soit ennemi du mien, je ne suis pas Konoha et tu n'es pas Oto alors ça n'a pas d'importance.

Mayumi lui offrit un nouveau sourire. Peu de temps après son visage prit un air sérieux.

Maintenant il faut qu'on trouve une solution pour que ça ne te retombe pas dessus. Il nous faut un autre coupable dont personne ne doutera de sa culpabilité... Je sais ! On racontera que c'est mon frère, Kei, qui m'a sauvée et qui a égorgé ce vieux pervers pour me protéger. Il a ensuite pris la fuite après m'avoir déposée dans un endroit en sécurité. Tu crois que ça pourrait marcher ? C'est plutôt crédible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuto Karu
petit nouveau
avatar

Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Ven 17 Avr 2015 - 4:11

Ikuto ne savait plus trop ou se mettre. Il pensait que Mayumi lui en voudrais ou aurait peur de lui. au lieu de ça elle l'embrassait et le remerciais. Le chasseur rougie. Visiblement Mayumi voulait aussi u'ils soient plus qu'ami. Les relation avec les femmes de Konoha était vraiment plus compliqué.


"Je... donc si je veux recomment là je peu? C'est perturbant, je n'ausait pas trop t'en parler. Il y a tellement de chose que je connait pas sur ton modèle de relation. Jusqu'ou je peu aller. ça à l'air sérieux et important nous deux maintenant. Il  y a peu etre des choses que je doit encore changer."


Il secoua la tête essayant de sortir de sa panique puis sourie.


"enfin je crois content... tu partage mes sentiment et ça m’enlève vraiment un point. Maintenant j'aimerais exprimer autre chose."


Il récupéra alors l'anneau de Mayumi et cristalisa son chackra autour de pierres, le tout dans la main de la jeune fille.


"Si tu souhaite la garder, c'est ma promesse que la prochaine fois que je te kidnappe ce sera aussi dans cette robe pour que tu devienne mon épouse lorsque je pendrais la place de mon père et pour le crime ne t'inquiete pas je me suis déjà arranger pour ça. Je suis scencer etre sous henga dans le publique et j'ai montrer ce henga à mon père. Tout le monde pourrait confirmer que ce n'était pas moi et je ne portait rien qui puisse trahir le pays d'ou je vennait, ils doivent pensser que c'est un assassin au hazard.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
avatar

Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Ven 17 Avr 2015 - 16:18

Mayumi serra l'anneau dans sa main contre sa poitrine avec un doux sourire.

Merci je l'accepte avec plaisir ! Même si j’espère plutôt que nos villages ne seront plus en guerre quand nous nous marieront...

Son sourire disparut lorsqu'elle repensa aux rivalités de ses villages. 

Et bien sûr que tu peux m'embrasser quand tu en as envie. Enfin pas toutes les trois secondes non plus hein ? Par contre je prefere qu'on s'arrête aux baisers pour le moment... je n'ai aucune expérience par rapport à toi et je ne me sens pas prête du tout, ça me fait peur.

Elle rougit, un peu gênée de penser à la "chose".

Il faudra qu'on fasse attention à notre relation quand même. Je ne souhaite pas être séparé de toi parce que quelqu'un nous a surpris... D'ailleurs je me demande depuis tout à l'heure pourquoi Oto me veut du mal et ce que tu faisais à mon mariage. Tu crois qu'ils auraient déjà deviner qu'on se fréquentait ?! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okura Jisei
petit nouveau
avatar

Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Mer 22 Avr 2015 - 0:21

Ikuto eu un léger sourire attendris, déjà heureux qu'elle ai accepter sa bague rafistoler, mais aussi de constaté encore une fois que Mayumi était bien différente des femmes d'Oto. Elle était même plutot réticente à ça pour le moment. Il trouvait ça mignon et très attirant. Il pouvais lui parler sans que ça devienne un prétexte à finir dans un coin sombre.


"Je fonctionne pas à ça t’inquiète pas et je te forcerais pas à quoi que ce soi. Je trouva même que c'est mieux comme ça, je veux pas te faire de mal ou te voir comme je vois les autres. Je me contenterais de tes lèvres et de ta présence jusqu'à ce soi toi qui en veuille plus de ma part. Bon... Je peu pas te garantir que sous l’excitation tu devra pas me dire non de temps en temps et je m'en excuse d'avance c'est juste l'habitude. T'aura pas besoin de me gifler tu me demande juste d'arrêter si tu estime que je vais trop loin à ton gout."


En parlant de ça Mayumi était devenu rouge. C'était vraiment une fille mignonne, et c'était de bonne guerre elle aussi le mettait dans de drôle d'états de gênes sans le vouloir. son inexpérience était plutôt dans les marques d'affection.


"Je sait je ferait attention à ça je ne veux pas que tu te fasse tuée. Ne t'en fait pas pour cette histoire c'est pas particulièrement contre toi. Tu as peu être vu à l'examen de la raikage n'a eu qu'a prendre mon fouet de chackra pour le faire disparaître avec le Jyuuken, c'est la faiblesse de mon clan, notre chackra et brûlant et empoisonné pour les dragons, il est dangereux pour les autres races mais juste à cause de la chaleur et des décharge. C'est facile de nous désamorcer avec la technique de ton clan. Mon père sait que tu es humaines et à plus de facilité avec ces technique. Il voulait éliminé la menace à la source avant que tu devienne vraiment gênante, il ne sait même pas que je te connais et m'a même conseillé de ne jamais m'approcher de toi pour cette raison."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayumi hyuuga
petit nouveau
avatar

Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Mer 22 Avr 2015 - 8:29

Mayumi soupira de soulagement. Contente qu'Ikuto ne pense pas tout de suite aux rapports physiques mais aussi rassuré qu'Oto ne connaisse pas leur relation. Elle plissa les yeux avec un sourire.

Alors tout va bien !

Puis elle se répéta les paroles d'Ikuto dans la tête.

Ah mais attend non ça va pas du tout ! Je leur ai jamais rien fait moi à ton village ? Pourquoi il s'en prenne comme ça à moi ?! Et puis je n'ai que 14 ans, la raikage ou mon frère sont bien plus une menace que moi... C'est pas comme si j'allais m'en prendre à toi ou ton père sous le coup de la colère, je ne ferai jamais une chose pareille.

Elle soupira une nouvelle fois mais exaspérée cette fois ci.

Je suppose que je devrais tout de même rester sur mes gardes la prochaine fois que je me promènerai vers Oto. Connaissant ton père il va surement demander aux ninja de ton village de m'éliminer en apprenant que le mariage a raté... Cette guerre devient n'importe quoi... Et dire que je ne voulais pas être impliquée la-dedans... En plus je fais quoi moi si en cas d'une confrontation violente je me retrouve face à toi ?! Je ne pourrai jamais te faire du mal même si on me l'ordonnerait...



Elle serra un peu plus l'anneau d'Ikuto contre elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okura Jisei
petit nouveau
avatar

Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Ven 24 Avr 2015 - 0:41

Ikuto pris la main de Mayumi dans la sienne pour essayer de la rassurer, bien qu'il ne pouvais pas lui garantir qu'ils ne devrais jamais se battre. Lui même ne voulait pas d'un tel affrontement et de toute manière il serait trop désavantager par le jyuuken de la jeune fille.


"J'espère juste que ça n'arrivera jamais. Mais c'est pas particulièrement que mon père te craint, c'est qu'il veux éliminé toute menace passive ou active. Il ne veux pas qu'on puisse nous entravé quoi qu'il arrive. Et ne t'en fait pas il ne va pas demander un assassinat, il est déjà en guerre contre hollow. La guerre serait perdu d'avance si on était pris sur deux front. nos effectifs sont clairement moins nombreux que ceux de Konoha seul."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
avatar

Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Ven 24 Avr 2015 - 10:29

Mayumi releva la tête avec un sourire.

C'est vrai tu as raison, il ne vaut mieux pas penser aux choses négatives. On devrait plutot penser aux choses heureuses, comme le fait qu'on ait de la chance d'être ici tous les deux. Ca va être de plus en plus de dur de se voir désormais... Il faudrait qu'on trouve un endroit rien qu'à nous deux dans un  territoire neutre. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okura Jisei
petit nouveau
avatar

Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Mer 13 Mai 2015 - 16:00

Ikuto hocha la tête. Il savait précisément ou ils pourraient se retrouver sans être vu par qui que ce soi. L'endroit était agréable et bien positionner dans le cas ou il devrais éliminer un témoin gênant. Pas devant Mayumi évidement, pas qu'il pensait lui faire peur, elle était combattante aussi. Il ne voulait juste pas lui montrer toute la violence dont il était emplie elle en avait déjà vu suffisamment pendant l'examen.

"La ou je voulait t'emmener quand je disait que si il le fallait je te l’enlèverais. C'est dans la forêt de la mort, c'est pas si dangereux que ça. il y a un arbre avec une vieille habitation qui semble abandonner depuis longtemps, il est complètement cacher et personne ne pensera à traîner par là bas. Cet endroit n'a pas d’intérêt stratégique et on ne vois rien aux alentour on dirais qu'il y fait toujours nuit. Même dans le cas ou quelqu'un nous suivrait il y a peu de chance qu'il garde notre trace la dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayumi hyuuga
petit nouveau
avatar

Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   Ven 15 Mai 2015 - 16:28

Mayumi sourit, Ikuto y avait déjà réfléchi.

C'est une bonne idée ! Je ne connaissais pas l'existence de cette cabane dont tu parles. Mais promets moi de faire attention quand tu viendras, cette forêt est dans la territoire de Konoha, tu risques bien plus que moi si tu te fais chopper...

Elle eut un regard un peu inquiet. Puis d'un coup elle entendit quelqu'un l'appeler de l'extérieur. C'était Hinata qui avait eut vent du massacre lors du mariage. Maintenant elle cherchait désespérément sa fille dans tout le village. 

C'est ma mère ! Elle me chercher sûrement. Il ne faut pas qu'elle voit avec son byakugan que je me trouvais avec quelqu'un. Désolée Ikuto, il faut que je te laisse...

Mayumi décrocha son peigne orné de perles et de fleurs de ses cheveux et le tendit à son amoureux. 

Je n'ai pas de bague à t'offrir mais je peux te donner ceci en attendant. Comme ça tu auras toujours une partie de moi auprès de toi. Enfin je dis ça mais il ne faudrait pas que ce bijoux te mette en danger avec ton père. N'hésite pas à le jeter si tu n'as pas le choix...

Elle lui adressa un timide sourire, elle préférerait qu'il le conserve tout de même. Puis elle s'approcha de lui en déposant un baiser sur ses lèvres.

Rendez-vous la semaine prochaine le même jour à la même heure dans la forêt. Si l'un de nous deux ne peut pas, on laisse au préalable un indice dans la cabane pour le prévenir. 

Puis elle tourna la tête en direction d'un des murs de la maison.

Ma mère approche... Fais bien attention en rentrant. Je t'aime.

Elle plissa les yeux les joues légèrement rosit puis s’éclipsa de la maison. Elle courra vers sa mère.

Maman !

Hinata prit sa fille dans ses bras en pleurant.

Ma chérie tu vas bien, dieu merci. Je suis désolée, je ne voulais pas te forcer, je ne voulais pas te mettre en danger non plus. Ce type était un homme de la pire espèce, j'ai vu son cadavre. Pardonne moi Mayu-chan, je te promets de ne plus rien te demander de faire pour moi ou le clan, tu as le droit de choisir ton propre chemin. Tu veux bien pardonner à une mère indigne comme moi ? Je ne veux plus perdre un seul de mes enfants...

Mayumi sourit sincèrement avec quelques larmes de bonheur au coin des yeux.

Bien sûr que je te pardonne maman, je t'aime tu sais ! 

Enfin les deux Hyuuga s'éloignèrent de la maison pour rentrer auprès de leur famille. Mayumi tourna la tête pour regarder derrière elle avec un sourire.

*Merci Ikuto...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mariage arrangé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage arrangé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mariage arrangé en TdM
» Entre fouine et serpent [PV]
» (M) Harry Styles ? Vous avez dit mariage arrangé ?
» Aelin || Cause the writing's on the wall
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: