Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Analyse de terain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kega Hideshita
petit nouveau
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

MessageSujet: Analyse de terain   Ven 2 Jan 2015 - 0:56

La cascade, terrer entre les montagnes et la forêts était un endroit magnifique à porter à la fois de Konoha, d'Oto et d'Iwa. Elle semblait presque être le centre du monde, elle y réunissait tout ses différents aspects. Lors de ses missions, quand il était encore un simple ninja, Kega aimait y faire une escale. Il pouvais facilement y récupérer de l'eau et faire un brin de toilette avant de rentrer dans les montagnes arides ou il vivait. Le froid qui régnait des les hauteurs rocheuses du village le forçais désormais à porter des fourrure beaucoup plus fournis en guise de cape que ce qu'il aimait d'habitude. Ici il pouvais retirer cette cape lourde et imposante qui coupais sa vue périphérique.


Il était maintenant kage officiel du village rocheux et en ce nom il se rendait à l'examen de chunnin qui avait lieu non loin, à Konoha. Personne ne le connaissait encore là bas, il c'était toujours fait très discret lors de ses différentes missions, même du temps de l'alliance. L'examen ne l’intéressait pas vraiment, il n'avais pas eu beaucoup d'équipes à envoyer de son coter. Ce qui l’intéressait c'était que les autres kage serait là. Il connaissait leur nom sans savoir vraiment qui ils étaient. Sa quête de gloire aurait bien trop de faille si il ne savait pas qui pourrait potentiellement être ennemis et qui serait allier.


Alors qu'il profitait de la cascade pour remplir une gourde d'eau, il senti des vibration terrestre anormal. Quelqu'un était ici, l'observais et se déplaçait. Il se redressa et frappa son pied sur le sol en envoyant une onde de chackra à travers la terre pour faire tomber son observateur ou au moins le forcer à se recouvre.

"Qui que vous soyez je vous conseil de sortir de votre cachette et ce rapidement. Je ne suis pas vraiment très patient à l'égard des espions."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Ven 2 Jan 2015 - 2:29

La jeune femme qui "l'espionnait" perdit l'équilibre à cause de la terre qui trembla. Elle tomba d'une branche d'arbre tout en se réceptionnant agilement au sol dans les buissons. Elle se releva dévoilant son identité.

Allons allons, je ne suis pas une espionne. Je me méfie juste des personnes qui viennent ici.

La femme qui parlait était aussi pâle que la mort. Ses longs cheveux noirs coiffés en couettes juraient d'ailleurs avec la blancheur de sa peau tout comme ses yeux cyans. Elle était aussi tres peu vetue. Elle portait un mini short ainsi qu'un haut de maillot de bain ce qui laissait apercevoir une longue cicatrice qui parcourait son ventre de bas en haut.

Vous ne devriez pas traîner dans les parages, cet endroit est dangereux vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kega Hideshita
petit nouveau
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Ven 2 Jan 2015 - 2:44

Kega posa une main sur la garde de son arme. Malgré la tenue extrêmement légère de la jeune femme certain détailles trahissait une grande puissance. Son œil  inhabituel, sa cicatrice et la bague qu'elle portait au pouce était des signes qui ne trompais pas. Ne connaissant pas cet œil il évita de la regarder dans les yeux et s'approcha, toujours sur sa garde. Si il devait combattre il sera plus efficace au contacte.

"Si le danger m’effrayais je ne sortirais même pas de chez moi dans ce pays. Je connais ta bague, je l'ai déjà vue. Akatsuki c'est ça? Ca t’intéressera peut-être de savoir que je suis celui qui à repris le flambeau d'Iwa. Après est ce que assassiner un dirigeant neutre apportera quoi que ce soi à ton organisation?"


Il lui envoya un petit sourire. La jeune femme était plutôt belle bien qu'il déplorais son manque de mystère sur son physique. Ce n'était pas vraiment intéressant pour lui d'en voir autant d'un coup sans avoir à la pousser à se dévoilé un peu plus.

"Je suis Kega Hideshita, démon doton. La terre m'obéis et me protège je suis avantager dans ce genre d'endroit. Mais je ne suis pas l'ennemis de l'Akatsuki. Je ne suis l'ennemis de personne pour l'instant. J'avoue en revanche ignoré qui tu es, navré de ne pas te vouvoyé mais je pense que nous seront surement amener à nous revoir, voir à nous entre-tuer immédiatement. Je préfère ne pas faire dans la cérémonie avec des gens que je risque d’éventrer. Evidemment ce n'est que si tu décide d'attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
avatar

Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Ven 2 Jan 2015 - 3:42

Kumi s'énerva un peu en entendant sa race et son affinité. Elle fit claquer sa langue d'agacement.

*Pourquoi est-ce que j'attire tous les démons Doton, je suis maudite ou quoi ?!*

Puis elle soupira, apres tout ce n'était qu'une coïncidence et puis cette histoire faisait parti du passé. Elle s'avança pour sortir des buissons.

Qui a parlé d'assassinat ? Je ne tue pas tout ceux que je rencontre alors soyez rassuré. J'ai simplement dit être méfiante. Mais tous mes collègues ne sont pas comme moi. C'est pourquoi je vous ai conseillé de ne pas trainer ici. Enfin je suppose que mon conseil est un peu inutile pour un Kage. Vous êtes donc le nouveau Tsuchikage alors. Et vous dites être neutre ? Voila qui est intéressant... Nous allons donc pouvoir discuter entre grandes personnes.

Un sourire s'étala sur son visage.

Vous ne me connaissez donc pas ? Moi qui croyais être placardée dans tous les villages je suis un peu déçue. Enfin, je suppose que c'est parce que votre poste est tout récent, vous n'avez pas encore dû ouvrir le bingo book qui se trouve dans votre bureau. Je m'appelle Kumi, je suis la chef de l'akatsuki enfin même si pour le moment c'est un peu compliqué mais ne vous souciez pas de cela. Ravie de vous rencontrez Kega. J'ai eu quelques problèmes avec un démon Doton il y a des années de cela j'espère nous serons en meilleurs termes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kega Hideshita
petit nouveau
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Mar 6 Jan 2015 - 5:18

Apparemment l’annonciation de sa race la jeune sembla quelque peu en colère. Il appris vite que ça venait d'une mésentente avec un autre démon de son type. Elle semblait cependant être suffisamment lucide pour ne pas s'en prendre à tout les démons doton. il s'assit sur le bord de la cascade et croisa les bras fixa droit des les yeux la jeune femme cette fois.

"Nous verrons bien. Je ne me suis pas intéresser au Bingo Book bien que ça fasse au moins 12 ans que je suis au commande dans l'ombre. Ce qui m’intéresse c'est la gloire de mon village et je ne veux éliminé aucune possibilité. Massacrer des ninja que les autres n'aiment pas ne m'apportera pas grand chose. Moi je rêve d'influence, de conquête. Tout comme Suna est connu pour son extrême résistance, je veux que ceux qui oserait s'en prendre à Iwa sachent au moins contre qui ils combattent et ne m'envois pas le menu fretin pour me combattre. Détruire l'Akatsuki serait idiot j'éliminerais une petite menace. Quoi qu'il arrive vous servez mes plans, en étant contre ou avec moi j'en profiterais. Cependant vous avez un avantage, on connait votre alliance avec Oto, vous êtes indépendant, personne ne peu savoir à quel proximité d'Iwa pour pourriez vous trouver et comme le village st normalement calme personne ne soupçonnera rien. De mon coter j'attirerais une certaine sympathie le temps que ressembler mes forces et des t'attaquer ceux qui me ferait de l'ombre. Je suis donc pret à negocier avec les forces contre l'alliance. Après tout cela dependra de ce que chacune peu m'offrire, mais je peu garantir mon aide stratégique et quelques vivres ou d'autre de ces avantage de ma part. Votre organisation serait-elle donc enclinte à former des accords auprès d'un futur grande puissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
avatar

Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Mar 6 Jan 2015 - 14:04

Kumi eut un léger sourire.

Je pense que notre collaboration peut nous être bénéfique des deux côtés. Je peux vous aider dans votre conquête, lever une armée, envoyer des assassins sur les personnes gênantes, tout vous dire sur les faiblesses des Kage et même vous informer sur les meilleurs ninjas de chaque village. Je ne vous demanderais qu'une chose en échange...

Elle marqua une pause en le fixant droit dans les yeux. 

Que vous vous empariez d'Oto une fois que nous n'aurons plus besoin d'eux. 

Son sourire s'étira un peu plus.

Je dois impérativement me débarrasser d'une certaine personne mais c'est cette personne qui nous assure l'alliance avec Oto. Si je tue cette personne maintenant, l'akatsuki perdra le soutien d'Oto et gagnera même sa colère. C'est pourquoi j'ai besoin d'un nouvel Otokage qui s'allie a l'akatsuki sans condition. Bien sûr ce petit compromis doit rester entre nous. J'accepterais alors de m'allier à vous seulement si ces termes vous conviennent.

Elle plissa les yeux en souriant faussement. S'il refusait, elle serait contrainte de le tuer pour lui avoir révéler ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kega Hideshita
petit nouveau
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Dim 11 Jan 2015 - 18:40

Kega fit mine de réfléchir quelques secondes. Cet accord était des plus intéressante surtout qu'il y gagnait du territoire. Oto était proche et loin d'être aride, ils avaient un accès à la mer et étaient un très bon point stratégique sur Kiri car sur le chemin des terres. Savoir aussi ou été l'Akatsuki était un net avantage. Il sourie à la jeune femme en soutenant toujours son regard. Elle avait l'air de se plaire au pouvoir, bien trop à son gout. Elle ne tiendrais peu être pas sur la duré mais son influence était réelle. C'était bien suffisant.


"Si en plus on m'offre un territoire, en vue de mes objectif, il serait particulièrement idiot de ma part de ne pas sauter sur l'occasion. Je reprendrais son contrôle avec grand plaisir. Mais tu n'as pas peur d'y perdre à ce compte là? Evidemment tant que Oto est votre allié je n'y toucherais pas, tant que lui ne touche pas à mon domaine bien entendu."

Il se redressa un peu et s'approcha de la jeune femme.


"Mais... nous somme visiblement sur la même longueur d'onde, nos objectifs se complètes à merveille. Essayez juste de ne pas faire trop évoluer votre organisation dans tout les sens. vos déboire politique pourrait être gênant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Lun 12 Jan 2015 - 21:22

Kumi se vexa aux remarques de Kega sur l'Akatsuki. Elle sortit une épée entièrement noire de l'intérieur de sa main et plaça la pointe de sa lame sous la gorge de Kega. Malgré sa petite taille par rapport à lui, elle le fixa dans les yeux d'un air mécontent.

Ne t'y crois pas trop non plus le démon. Ce que je fais de mon organisation ne te regarde pas. Et si jamais je t'y prends à me trahir en essayant de nuire à l'Akatsuki je me ferais un plaisir de t'éliminer. Il y aura toujours un remplaçant à ton poste. Je n'ai pas besoin de terre et je trouve que je te propose déjà bien assez en échange d'une simple demande. Alors sois gentil, ne te mêle pas du reste et on sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kega Hideshita
petit nouveau
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Jeu 22 Jan 2015 - 18:36

Kega soupire puis sourie calmement en poussant doucement le bout de la lame du doigt. En bon seigneur de guerre pointé une arme sur lui ne lui faisait pas grand chose si ce n'était le fixer sur la nature impulsive de son interlocutrice. Elle était visiblement très susceptible. Ce n'était pas vraiment un avantage pour un chef. L'akatsuki n'était pas intéressante en terme de force pour l'instant il avait juste un avantage stratégique. Il faudrait peu être mieux qu'il se renseigne sur eux en même temps. Ce n'était pas une alliance très stable pour l'instant.


"Susceptible... Ce n'est pas que je "m'y crois" comme tu dit. Mais comprend qu'une instabilité trop forte m'apporterais bien trop de désavantage dans notre alliance. Ensuite prendre le contrôle de l'Akatsuki ne m'apporterais absolument aucun profil. Ce que je veux c'est de la renommé pour Iwa, la puissance je la veux pour mon village pas pour d'autre ninja. Je me fiche bien de ceux de l'Akatsuki. Je ne tien juste pas à ce que ton organisation me cause des problème parce-que votre situation évolue plus vite que votre avancé et disperse vos membre dans la nature. Votre perte avec notre alliance actuel ne serait pas dans mon avantage. Enfin je suis un stratège et un seigneur de guerre. Pas juste un petit chef de pacotille, alors n'essaie pas de jouer les durs avec moi. Les armes et la guerre je connais et je ne recule pas devant. Qu'on soi clair je ne suis pas à tes ordres, nous somme uniquement en alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
avatar

Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Jeu 22 Jan 2015 - 20:16

Kumi pesta dans sa barbe en remarquant qu'elle s'était emportée et rangea son épée.

*Encore un démon Katon qui me fait sortir de mes gonds... Raah ! C'est une malédiction ou quoi !*

Je te causerai pas de problèmes si tu ne m'en cause pas. Et je sais ce que représente une alliance, je n'avais aucunement l'intention de te prendre de haut désolé que tu l'aies ressenti comme ça, j'ai peut etre un peu trop de prestance...

Elle rigola un peu de son exagération.

Ne pense pas que l'Akatsuki a toujours été comme ça. Bientot les choses changeront et plus personne n'osera quitter l'organisation. J'ai juste besoin d'encore un peu de temps... Quant aux traites rassure toi ils ne te causeront pas de soucis non plus j'en fais mon affaire personnelle... Enfin ça me rassure que tu ne perdes pas ton sang froid devant mes menaces. Très peu en sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kega Hideshita
petit nouveau
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Jeu 22 Jan 2015 - 21:01

Kega se mis à rire. De la prestance hein? Lui pensait plutôt à une attitude d'enfant gâter. Elle était très jolie mais à ses yeux n'avait toujours pas l’étoffe d'un vrai chef. Sa puissance faisait surement la différence et lui permettait de garder le dessus. Il faudrait quand même qu'un jour il sache de quoi elle était capable.


"Tes menaces? une lame sous la gorge c'est pas vraiment une menace de mon point de vue. Celui qui craint l'acier n'a aucune chance sur le front. Je ne vois pas pourquoi je perdrait mon sang froid. Je sait me défendre et me servir de mes armes si tu avait vraiment essayer de me tuer je me serait contenter de riposter c'est tout. Un petit combat ce n'est qu'un peu d'exercice, le combat singulier est simple. si tu veux de la difficulté essai de te battre au milieu d'un tas d'hommes et de femmes dans un tout petit espace. Essai de différencier tes ennemis de tes allier tout en évitant les coups des deux camps et de ne pas finir piétiner par mégarde. Juste trébucher pourrais te condamné. La je pourrais perdre mon sang froid peu être. Mais dans un espace ouvert et envahi par mon affinité il n'y a rien de plus facile."


Il la fixa droit dans les yeux puis lui sourie une nouvelle fois.


"Même si frapper une jolie femme me ferait peu être un peu mal au cœur. Pas que ça m'arrêterais mais ça serait un de ces gâchis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
avatar

Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Dim 25 Jan 2015 - 19:52

Kumi grimaça.

Arrête avec les compliments, ça ne prend pas avec moi. De plus, je trouve qu'un duel contre un adversaire puissant est bien plus dangereux qu'un champ de bataille. Si les guerres te fond perdre ton sang froid pourquoi veux tu en créer une alors ? A moins que tu aimes ressentir la peur et le frisson pour te sentir vivant ? Ou bien c'est parce que tu prends plaisir à tuer le plus grand nombre de personnes...? Dans les deux cas tu es sois un maso soit un grand sadique... Enfin quelque soit ta nature je m'en fiche bien, tu serais pas le premier gars bizarre que je rencontre.

Elle lui fit un sourire un soupçon moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kega Hideshita
petit nouveau
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Lun 26 Jan 2015 - 14:46

Kega voyais bien que Kumi cherchait à avoir le dessus dans la conversation. Elle avait visiblement besoin de se sentir supérieur à son interlocuteur.


"Je ne cherche pas à obtenir une quelconque faveur, j'aime juste les belles personne. Il n'y a rien de mal à aimer ce qui est beau je pense. Et si tu ne veux pas de compliment sur tout physique ne porte pas de tenue qui le découvre autant."


Il rie un peu en remettant sa fourrure sur son dos.


"Personnelement, je ne trouve pas la morte par un duel effreyante. Si je meurt en combattant une seule personne c'est juste que cette personne était definitivement plus forte que moi, j'aurais fait tout mon possible sans pouvoir arracher la victoire, c'est une belle mort comparer à un simple assassinat ou un bête empoisonnement. A la guerre tu peu mourire piétiné par tes propres soldats parceque tu as trébucher sur l'ennemis que tu viens de tuer. C'est juste une mort pathétique. Au front tu as beaucoup de façons encore plus stupide de mourir. C'est ça que je pourrais craindre, mourir bêtement sans aucun honneur. Mais c'est aussi ce qui rend la guerre exaltante, dirigé des hommes par centaine et essayer de le mener tous à la victoire ou à une mort glorieuse, Une armée est moins prévisible qu'une seule personne. Lorsque tu sait proteger tout le perimètre autour de toi tout en évitant de tuer ceux qui combatte au plus prêt vaincre un adversaire en duel est simple. J'aime la stratégie et le fracas des armes, et quoi de mieu qu'une bonne guerre pour soudé un village et lui donner un peu de renommé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuya
petit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Lun 26 Jan 2015 - 15:47

Oh je vois, c'est pas la mort en elle-même mais la façon dont tu la trouveras que tu redoutes. C'est mignon, tu es bien la première personne que j'entends dire ça. En tout cas je commence à te cerner. Tu es une sorte de chef de guerre plein de dignité qui aime diriger. Et arrête donc de parler de mon physique, ce n'est qu'un bout de chair avec des os rien de plus. Du coup ma tenue n'a pas d'importance. Et je vois pas ce qui te fait rire !

Elle croisa les bras sur sa poitrine, un peu vexée.

C'est vrai que toi tu as l'air très pudique avec toute cette fourrure qui ne dévoilent pas un seul morceau de ta peau. Je t'ai peut-être choqué. Si c'est le cas j'en suis terriblement désolée môssieur le pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kega Hideshita
petit nouveau
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Lun 26 Jan 2015 - 16:13

Il passa sa main dans la fourrure sur son dos gardant son sourire et son calme. Il ne savait pas pourquoi Kumi cherchait autant à le provoquer, surement pour mieu connaitre son caractère. Des questions lui aurait suffi, Kega n'était pas vraiment du genre à resté mystérieux.


"ça? Non c'est pas de la pudeur j'aime les fourrures ce sont justes mes goûts. Je n'ai absolument rien à cacher et je n'ai aucunement honte de mon physique. Seulement je ne le montre que pour certaines occasions très particulières. Question d'éducation j'imagine me promener à moitie nu n'est pas non plus très malin en montagne. Je ne suis pas non plus choquer par ta façons de t'habillé je trouve juste ça plus intéressant de ne pas tout voir tout de suite. Pas que je compte particulièrement avoir une aventure avec toi ou tenter de te séduire ne te trompe pas sur mes intentions, je ne suis pas à le recherche de quelqu'un avec qui dépensé mon temps. Je ne pense pas non plus que ce soi ton cas."


Il s'assis à nouveau sur le bord de la cascade il n'avait plus vraiment de raison de rester sur sa garde de toute façons.


"Tu semble aimé analyser les gens. Tu t'en méfie beaucoup aussi, visiblement particulièrement des hommes et des démons. Tu es jeune pour un leader c'est peu être pour ça que tu cherche autant à me provoquer pour avoir des réponse. C'est le seul moyen que tu doit connaitre pour l'instant. Toi aussi tu semble aimé le pouvoir, mais il n'y a pas qu'avec la violence qu'on l’obtiens et qu'on le garde. Avoir les confiance de tes soldats c'est important aussi, sinon il finirons par te trahir. Si ils ont confiance en toi et t’apprécie en tant que chef ils obéirons sans aucun problème et donnerons leur maximum pour la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
avatar

Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Lun 26 Jan 2015 - 17:44

En effet je te rassure je ne m’intéresse pas non plus à ce genre d'émotions stupides et futiles... et encore moins avec une personne comme toi !

Un frisson de dégoût la parcourut lorsqu'elle y pensa.

Tu as deviné je ne fais en effet confiance à personne toi y compris, c'est bien pour ça que j'observe de loin. Que j'ai leur confiance ou pas ils me trahiront quand même alors à quoi ça sert ? En plus ils finiront tous par mourir un jour. Tu sais l'akatsuki n'a rien a voir avec un village, ton art de diriger ne fonctionne pas partout. Les akatsukiens sont têtus et n'écoutent que si tu les remets à leur place et qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent rien contre leur chef. Et détrompe pas je suis pas devenue chef car j'aimais ça, c'est un étrange concours de circonstances qui m'a mis à la place où je suis aujourd'hui. Mais j'en ai besoin pour atteindre mon but alors je fais avec. Quitte à diriger avec la violence. Quant à mes provocations ne le prends pas pour toi c'est dans mon caractère alors excuse moi d'avence si je t'ai offensé ou si je t'offense par la suite.

Elle plissa les yeux avec un sourire hypocrite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kega Hideshita
petit nouveau
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Mer 4 Fév 2015 - 5:25

"Je ne me sent aucunement offensé ça m'intrique tout simplement ensuite je constate quand même à mon grand regret que nos avis sur la façons de dirigé sont totalement contraire. Je me réjoui tout de même qu'aucun de nous n'ai à s'en soucier. Ce j'aimerais également, c'est que nous cession toutes cette politesse hypocrite l'un en vers l'autre. Je donc honnête j'ai des avis sur votre fonctionne je ne les partegerais pas qu'ils n'ont rien à voir à ce qu'on attend l'n de l'autre, et je vois ici que ne m'aimer vraiment malfgré le peu de temps que nous avons eu à parler."


Il changea d'expression pour un plus serieux et avaçant à nouveau a la jeune femme.


"Quoi qu'il te soi arriver avec être de ma race sache que je me considere en dehor de le culture minable. Je ne suis pas sous les ordres des enfers ou de quoi ce soi. Ce que j'ai je l'ai par l'entrainement et j'ai tout fait pour l'optenir. C'est la seul chose qui m'interesse. Mefie toi de moi si le souhaite mais autant que je tu soi au courant. Les autres démons qui sont passer ici sont pacifique. Les immortes ne devraient pas jouer ainsi avec des êtres sans interret. Je ne joue pas de la baque à sable. Si tu me ce nus feront n'aurait pas la même envergure. Mais imagine ton akatsuki, libre de s'installe ou ils veulent dans un endroit officile avec tout le confort, porteger par la surpuissance que sera devenu Kumo. Libre de cherche tout ce que tu veux et quand le veux. Il te suffira juste de cherche au milieu des corps de nos ennemis tout ce que tu aura glanner avant le debut de la bataille pour qu'elle soi absolument parfaite pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
avatar

Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Mer 4 Fév 2015 - 15:55

Kumi sourit.

En effet cette idée de voir les rues jonchées de cadavres me plaît déjà... Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un avec autant d'ambitions. Je crois que je n'en avais pas croisé depuis... mon funeste père. En tout cas je te rassure tu diffères beaucoup de tous les autres démons que je connais. Tu as un tempérament calme et réfléchi, tu n'as pas l'air d'avoir peur des enfers et tu as de grand projets. La plupart d'ici sont tous niais, domestiqués à leur petite vie familiale et fuient les enfers comme la peste. De vrais petits anges en somme ! C'est devenu ridicule !

Elle rigola pour se moquer d'eux.

D'ailleurs en parler de ça j'en connais un qui s'est amouraché d'un ninja d'Iwa. Mais ce ninja en question habite à Hollow et n'a quasiment pas mis les pieds a Iwa depuis... hmm... Je dirais bien plus de 15 ans ! Si c'est pas une désertion ça ! Enfin si j'étais toi je le prendrais dans mes rangs plutôt que de le tuer. C'est une chochotte en temps normal mais lorsqu'il est préoccupé il peut devenir utile. Mais méfie toi du démon, il mord quand on touche à sa propriété.

Elle rit une nouvelle fois en imaginant la tête que ferait Akiha si on lui enlevait Tatsuha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuto Karu
petit nouveau
avatar

Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Jeu 5 Fév 2015 - 1:58

Kega eu un rictus. Il c'était un peu renseigner sur les déserteur et ces autres problème. L'influence de Suna et le fait que la kazekage pourrait réclamer une partie du village à cause de son mariage. Mais ce ninja récalcitrant qui se disait toujours appartenir à Iwa alors qu'il n'en avait aucune nouvelles depuis tant d'année. D'un autre coter ça pourrait lui ouvrir d'autre porte. Il pouffa de rire.


"Tatsuha Umeda. Oui je suis au courant mais je vais pas le forcer à se battre pour moi j'ai de bien meilleur projet. Ce démon justement, il me sera beaucoup plus utile. Comme tu dit ils sont domestiqué par leur famille. Il donnera tout pour sauver l'humain qu'il aime tan non? Un démon dans mes rangs qui ne pourra pas me trahir à cause de sa "famille" me sera plus utile qu'un humain qui a déserté j'ai plus de prise sur son démon que sur lui et puis... C'est le fils de ce fils à papa d'Akihisa, ça fait longtemps qu'il fuis les enfers. Je vais les lui ramener sur sa precieuse terre humaine. Lui qui a fuis la guerre toute ses année va être obligé de combattre et il ne combattra pas son propre fils.~"

Il se mis à rire à nouveau.


"Pauvres démons peureux qui ont trop peur des seigneurs des enfer pour trouver un moyen de se déplacer entre leur monde et cet endroit. Je peu le faire depuis longtemps, si l'air n'était pas irrespirable pour les mortel je t'aurais bien montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
avatar

Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Jeu 5 Fév 2015 - 17:01

Kumi se força de sourire en entendant son plan astucieux pour récupérer Akiha dans ses rangs tout en étant sûr de ne pas avoir à affronter Akihisa. Elle se fichait bien d'eux maintenant, il faisait parti de son passé d'humaine mais entendre leur nom après tant d'années la rendait un soupçon mélancolique.

C'est une très bonne idée.

Pis d'un coup elle se mit a pouffer de rire en entendant les paroles de Kega.

Je vois que tu ne sais absolument rien du tout de moi ! Et moi qui pensais que j'étais un minimum connue... Enfin je vais pas m'en plaindre c'est pas plus mal d'être inconnue pour certaines choses... Si tu veux me montrer fais donc à ta guise, je ne risque rien à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikuto Karu
petit nouveau
avatar

Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Ven 27 Fév 2015 - 16:12

Kumi ne sembla pas s'étaler sur l'histoire de cette famille semi-démoniaque qu'elle lui avait vaguement suggérer de mettre à mal. Il pensait au début que c'était une histoire de vengeance mais ça semblait plus compliquer puisqu'il n'y avait aucune insistance pour quoi que ce soi de particulier en ce qui concernait leur sort. Combattre à leur coter ne semblait pas la gêner non plus. Il semblait aussi qu'elle s’étonnait de ne pas être connu plus que ça. Pour le grand ensemble Kega c'était légèrement renseigner mes les information sur le leader de cet organisation étaient tellement disparate et confuses qu'il était impossible de démêler le vrai, le faux et les exagération. Sans parler de tout ceux qui semblait l'avoir précéder en si peu de temps.


"Les information sur toi diverges et sont imprécises. C'est plutôt une bonne chose pour le leader d'une organisation et est scencer agir dans l'ombre. Si tu es trop renommer ou est l’intérêt. Être célèbre peu être agréable mais stratégiquement... On dit tellement de choses sur l'Akatsuki. Si tu ne craint rien pour l'air je t’emmènerais un jour sur le territoire démoniaque dans ce cas, mais pas dans l'immédiat. Je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec des visites pour le moment. Ho, je me demandais. Tu as un soucis particulier avec ces démon pour m'avoir suggérer de m'occuper d'eux? Tu as l'air de bien les connaitre quand tu en parle quand même. Une histoire de vengeance?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
avatar

Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Analyse de terain   Lun 2 Mar 2015 - 9:04

A vrai dire les Kage me connaissent personnellement. Enfin, me connaissaient du moins. Je croyais donc que tu avais déjà eu affaires avec eux avant cette rencontre mais il faut croire que non... Tu verras, c'est une sacrée bande de joyeux lurons ! Faudra pas t'étonner...

Kumi eut un léger sourire moqueur. Elle tourna le dos à Kega.

Pour ce qui est du reste, je te laisse le découvrir en temps voulu... Sur ce, je pense n'avoir plus rien à te dire. Nous nous reverrons bientôt...

Elle ouvrit une espèce de brèche noire dans le vide puis s'engouffra dedans en laissant Kega. Kumi n'était pas très bavarde et préférait ne pas parler de sujet trop sensible avec sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Analyse de terain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de terain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers: