Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kega Hideshita [Akira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kega Hideshita
petit nouveau
avatar

Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 27
Clan : Hideshita
petit(e) ami(e) : Aucun//aucune
village : Iwa
Date d'inscription : 18/12/2014

MessageSujet: Kega Hideshita [Akira]   Jeu 18 Déc 2014 - 5:26

Nom: Hideshita
Prénom: Kega
Age: D'apparence 23 ans, il est en vérité beaucoup plus vieux.
Nindo: Donner enfin une renommée glorieuse à Iwa.
Clan: Le clan Hideshita est formé d'une ligné de seigneur démoniaque de type Doton, ils sont doté d'une grande résistance physique et d'une force brute impressionnante. La plupart ne sont pas très doué pour l'utilisation offensive du Doton et se spécialise plutôt dans le combat à l'arme blanche. Ils sont plutôt influent dans les enfers et ne s'aventure pas très souvent, pour la plupart, en dehors de ceux-ci.


Histoire: Kega est né de deux seigneur démoniaque à Iwa. Ces deux seigneurs avait choisis d'élever leur enfant parmi les autres créature pour le renforcé. Ils appréciaient également particulièrement ce village perdu dans les montagnes. Pendant longtemps ce dernier était dirigé par des dragons, êtres nobles et immortel qui leur permettait de passer pour des êtres humains normaux en le protégeant. Kega avait un grand frère qui périt finalement de sa soif de pouvoir. Cela n'affecta que très peu le démon qui ne entretenais rivalité farouche avec son frère. Le seul effet fut de le convaincre de ne jamais se laisser assoiffé par la puissance et d'accordé moins de confiance en sa propre force. Ses parents périrent et défendant Toshi l'un des premier kage draconique. Après cette terrible perte Kega qui n'avait plus personne se tourna vers le kage qui lui précéda et suivit son enseignement. tirant profit de sa résistance et de sa force physique il devint un grand combattant de contacte et un maître d'arme renommé à Iwa. Il devint également un excellent stratège qui fit de lui un seigneur de guerre au sein des enfers. Il combattis au coter de son Kage lorsque ce dernier fut tuer à son tour. Dans la plus grande discrétion il pris les rennes de Iwa, il ne se révéla que 12 ans plus tard, estimant que son heure était enfin venu de redoré le blason de la paisible Iwa.


Physique: Kega à l'apparence d'un grand jeune au long cheveux noir. Sa peau est très pâle ce qui le différencie énormément des autres habitant d'Iwa. Ses yeux long à la paupière fine semble être un mélange d'origine chinoise et mongole seul ses iris bleues vive ressorte son physique asiatique. Il aime porté des fourrures et de vieilles tenue venant d'une autre époque. sa tête est orné d'une espèce de tiare en os, possiblement d'une cage thoracique, sont les cotes s’étende devant son front et dont les larges vertèbres monte au dessus de son crâne. Il porte aussi beaucoup de décoration et parure qu'il abandonne pour une armure lorsqu'il part au combat. Du moins, lorsque celui-ci est prévu. Il porte toujours une épée à l'apparence médiéval sur lui, ainsi qu'une paire de dague longues et des petites armes de lancé en tout genre.


Village: Iwa
Grade: Kage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kega Hideshita [Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers: