Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Voir sans être vu. [Taka]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir sans être vu. [Taka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:37

La jeune blond était perdu dans un mélange d'apaisement et de honte. La douce voix d'Amber et ses gestes d'une délicatesse inouïe envers lui, presque maternelle, de la jeune fille arrivait doucement à évacuer tout la douleur comme si elle passait à travers ses larmes pour s’écraser sur son épaule trempée. D'habitude Taka n'aimais pas qu'on le touche, surtout au niveau de la tête, c'était souvent là que les pervers à qui il se donnait posaient leur main. Ici ça n'avait rien de pervers, elle lui caressait doucement les cheveux avec une infinie tendresse. Comment pouvait-elle le rassurer autant par de simple gestes alors qu'il ne la connaissait même pas? Elle parlait tout doucement, en murmurant. Sa voix était belle, il ferma les yeux se laissant bercer par cette voix apaisante et calmait doucement ses larmes restant tout de même serrer contre elle. Après quelques minutes il ne lui restait que le souffle saccadé due à ses sanglot et quelques reniflements et il se blotti contre elle. Il recommença alors à parler avec une voix plus faible mais aussi plus douce, beaucoup plus lente et moins rauque, sa véritable voix sans l'influence de son souffle irrégulier, de la haine et dépourvus de toute provocation. Il était enfin naturel révélant sa véritable personne à sa nouvelle amie.

Je veux partir avec toi... loin de tout ça. Emmène moi ou tu veux je te suivrait. Je veux voir ton monde, je veux être bien enfin... Je te demande juste de tenir promesse et de ne pas m'abandonner si je suis trop insuportable. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir sans être vu. [Taka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taka umeda
» petit Taka rentre a la maison
» Va voir Akiha
» voir Hana
» Voir c'est croire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser