Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Voir sans être vu. [Taka]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:24

  • Je me réveilla comme tous les jours ayant un mal a la tête intense . Je me leva calmement , regardant dans le miroir mon reflet , dégoûtée par mes membres féminins . J'attrapa un des t-shirts traînant un peu partout dans ma chambre et le glissa entre mes fins doigts avant de le porter , il était de couleur noire , rien d'extraordinaire . J'attrapa ensuite un short posé par terre ainsi qu'une paire de chaussette et m'habilla calmement , il faisait chaud . Donc je ne comptait pas en porter plus !
    Je ferma la porte laissant ma chambre complètement en messe avant de me décider à sortir squatter les rues du village . Après tous s'était mon passe temps favoris !
    Je m'assis donc dans un coin de la rue on je pouvais voir tout le monde sans qu'on puisse vraiment me voir , c'était bien ainsi , je n'aimais pas vraiment comment j'était ; femme je veux dire . Bien que je ne ressemble pas à ces créatures ! Mais j'en reste une , de plus on avais découvert que j'était une fille plusieurs fois donc...Voilà je préférait qu'on ne me vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:33

Cela faisait un moment maintenant que Ryu avait receuillis le jeune blond aux yeux d'amethyste chez elle. Malgré tout Taka avait vraiment du mal à s'habituer à se village. Il avais l'habitude des âmes fourbes de Oto mais Hollow avait un air malsain, même si les guerres étaient terminer pour le moment les rue empestaient encore de l'odeur de rouille et de mort des massacres passé. Les habitant était sombre et ressemblaient tous à des tueur en serie. Taka n'était pas à l'aise à l'extérieur, mais il fallait qu'il sorte pour sa santé. Et aussi pour faire les courses de temps en temps. en chemin il remarqua une personne bien différente. Cette personne étaient sombre mais pas menaçante. Il décida de s'en approcher. Elle avait un visage très fin et très delicat comme celui des femmes mais son regard était dur comme celui d'un homme. Impossible pour lui de savoir si il avait affaire à un jeune homme éffèminer ou à un garçons manquer.

[/i] "Tu sais que c'est dangereux comme endroit? surtout dans ton coin comme ça personne ne le remarquerais si on t'agressait... remarque tout le monde s'en fou ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:43

  • Je n'avais même pas remarquer qu'une personne s'était approchée de moi . Non , il me fallut juste quelques minutes pour le remarquer , il n'était pas ce genre de personne qu'on ne remarque pas , il étais très beau. J'aimais particulièrement ces cheveux dorés , ainsi que son visage , mais je n'osais pas le regarder au risque de rougir , c'était une manie chez moi , je rougissait très vite .
    Ledit beau mec m'adressa donc la parole , c'étais impressionnant , on ne m'avais jamais adressé la parole depuis mon arrivée ici .

    "Tu sais que c'est dangereux comme endroit? surtout dans ton coin comme ça personne ne le remarquerais si on t'agressait... remarque tout le monde s'en fou ici"

    C'étais vrai , mais ce n'étais pas comme si je me sentais vraiment en danger , dernièrement je me sentais trop bizarre , je ne savais pas quoi penser , je ne savais pas à qui penser . Je vivais juste pour venger mes parents , mais plus je fait un pas en avant j'en fait trois de recul . C'est comme si ma vie n'avais plus aucun goût , comme si ma vie n'avais plus aucun but , comme si je n'existait plus . J'enfouis ma tête entre mes jambes et dis d'une voix faussement masculine et calme ;

    -Comme si je m'en préoccupait...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:55

Cette personne semblait perdu dans ses pensés. Et plus elle s'y perdait plus elle semblait sombrer. Elle avait rapprocher ses jambes de son corp et avait enfouie sa tête entre elles, comme lui le faisait quand il repenssait à son passé et après avoir vendu son être une enième fois contre un toit pour dormir. Il soupira et s'assis à coter d'elle. Apparement la personne était un homme même si il avait une voix plutot clair. Pendant quelque seconde il lui avait aussi sembler voir un debut de rougissement sur son visage. Est ce qu'il l'attriait?

"c'est quoi ton problème la? C'est ma tronche que tu veux pas voir? T'es qui enfaite? et tu fait quoi ici je t'ai jamais vu avant. Et puis dit le si je t'emmerde hein!"

Pourquoi était il devenu si violent dans ses paroles d'un coup? Decider Taka avait vraiment l'impression de n'être pas fait pour les contactes aimables avec les autres. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:09

  • Sa fait combien de temps que je n'ai pas eu ne serais-ce qu'une simple conversation avec quelqu'un ? C'est tout moi ça , je suis tout le temps en colère , je râle et re-râle . Ah , décidément, je ne peut pas changer ! D'ailleurs pourquoi changer hein ?
    J'étais tout simplement perdue , plus j'était près plus je m'éloignais de mon sois disant but qui me semblait si fade a présent .

    "c'est quoi ton problème la? C'est ma tronche que tu veux pas voir? T'es qui enfaite? et tu fait quoi ici je t'ai jamais vu avant. Et puis dit le si je t'emmerde hein!"

    Mon geste avais visiblement déranger la personne a coté de moi . Je releva la tête avec un regard interrogatif , quand mes yeux croisèrent les siens , je ne put m'empêcher de voir quelque chose qui me ressemblait , je ne savais pas pourquoi , mais ce regard était semblable au miens , avait il connu la même douleur que la mienne ? Je n'en sais rien , c'était la première fois que je ressente un tel sentiment , un sentiment d'être percée au plus profond de mon être par un étranger . Il ne me dérangeait pas , il paraissais...Je ne sais pas , il n'avais pas vraiment l'air d'être quelqu'un de méchant , mais étant prudente je devrais prendre mes distances . Enfin non...JE NE SUIS PAS PRUDENTE donc je ne ferais PAS ça . Je le scruta , il avais vraiment un beau visage....J'adorais les cheveux blonds , mais les miens étaient noir . J'était un peu perturbé par autant de questions . Je lui répondis ;

    -Je n'ai aucun problème , je pensais juste....Je ne sais pas réellement ce que je suis devenu mais je me nomme Amber , ça m'étonne que tu ne m'ailles pas vu , je me prend souvent les gens en plein gueule pourtant...Et...tu ne m'emmerde pas .

    Je me passa la main dans mes cheveux afin de poser une de mes mèches rebelles derrière mon oreille je fixa ensuite la terre ne sachant pas quoi dire . Je n'étais pas sociable , mais je voulais faire des efforts.

    -Et..toi ?..

Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:19

en partant du principe que c'était un homme, amber n'arrait pas de la fixer. Il le détaillait physiquement mais semblait plus attiré par son visage que le reste. C'était plutot rassurant pour Taka qui jusque la trouvait cette attirance qu'il semblait avoir potentiellement dangereuse. Mais ça le gênait, il n'était pas spécifiquement méchant mais plutot farouche. En y reflechissant il se définirait comme une sorte de chat sauvage qui griffe dés qu'on tente de l'approcher de peur d'être emmener par des hommes qui lui ferait du mal. apparement il avais fait peur à amber, ou lui avait simplement fait de la peine, il détourna le regard pour ne plus croisé le sien ce sera plus facile pour lui de s'exprimer comme ça.

"Moi C'est Taka... Taka Umeda... Mais mon nom de famille n'est plus reconnu depuis plongtemps alors c'est juste Taka.. enfaite... t'es un gars ou un nana pardon si ça te vexe mais j'ai du mal à deviner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:32

  • J'aimais beaucoup son visage , je ne savais pas pourquoi mais il faisait surement parti des plus beau garçons que je n'avais jamais vu , je ne savais pas , mais il avais quelque chose de spécial !
    Il détacha son regard du miens , visiblement gêner . Je fixa donc le sol et me mis a dessiner des formes imaginaires de mes doigts sur la terre sèche .

    "Moi C'est Taka... Taka Umeda... Mais mon nom de famille n'est plus reconnu depuis plongtemps alors c'est juste Taka.. enfaite... t'es un gars ou un nana pardon si ça te vexe mais j'ai du mal à deviner."

    C'est vrai ! Je n'avais pas entendu parler ,de sa famille , ni d'une autre d'ailleurs . J'était assez refermée sur moi même . De plus dernièrement j'était assez concentrée sur ma vengeance plus qu'autre chose .
    Passons a la seconde partie de sa phrase , lui aussi avait remarqué ma féminité ? Je ne savais pas quoi lui dire , mentir et dire que je suis un garçon ? Je ne sais vraiment !

    -Je suis....Ne me pose pas la question et je n'aurai pas à mentir.

    A lui de voir donc , je n'avais vraiment pas envie de lui mentir , par contre ça ne me vexais pas au contraire j'aimais qu'on me confond avec un mec . Je le regarda ensuite et dis

    -Puisque on est là , ça ne te dérangerai pas de me parler de toi ?...Ce que tu aime..Ce que tu n'aimes pas...Tu sais sa fait longtemps que je n'ai parler a personne , donc..C'est difficile pour moi d’entamer des conversation avec les autres et des relations...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:08

Pourquoi ne voulait il pas lui répondre? ça l'arrangeait pas quand même... Mais ça voulait dire qu'il pouvait le considèrer comme un mec par défaut? Il ne valait mieu pas continuer sur ce terrain. Surtout que la suite prouvait bien qu'il n'avais aucune raison de le vexer avec ce genre d'histoire. Il espèrait juste ne pas se tromper de l'histoire. Le plus étonnant était qu'amber s'interessait plus à ses gouts qu'a son physique. qu'est ce que ça pouvait cacher? C'était de la manipulation? impossible de le savoir. Pour une fois Taka decida de ne pas se méfier, il avait vexer ryu de cette façons il ne voulait pas faire deux fois la même erreur.

[/i] "Bah j'ai surtout des gouts d'enfants enfaite, j'aime les peluches, le sucre et avoir beaucoup d'oreiller. Mais j'aime des choses plus adultes, mais en ce moment y a pas grand monde qui accepte mes avance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:20

  • Taka semblais surpris par quelque chose que j'ignorait , et que je ne pouvais savoir . Il étais vraiment difficile à cerner mais semblait trop prudent , haha , d'ailleurs je viens tout juste de le rencontrer comment pouvais-je bien le connaitre en une dizaine , enfin même pas une dizaine de minutes ? C'était tout bonnement stupide .

    "Bah j'ai surtout des gouts d'enfants enfaite, j'aime les peluches, le sucre et avoir beaucoup d'oreiller. Mais j'aime des choses plus adultes, mais en ce moment y a pas grand monde qui accepte mes avance"

    Des choses d'adultes ? Je me demandais ce que ça pouvais être , mais je ne pouvais savoir j'était une adolescente . Et...Pour ce qui est de ces goûts , je ne put m'empêcher de sourire à cette idée pensant que c'est adorable , je ne my attendais pas du tout on vas dire ! Je souris et dis ;

    -Eh bien , c'est adorable ! Pourquoi les oreillers si c'est pas indiscret ?... Pour ce qui est des trucs plus adultes je ne pourrai pas comprendre , je suis encore adolescent .
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:57

Il ne s'était pas moquer de lui. Il ne l'avait pas fuis non plus. Il était juste là à l'écouter. C'était étrange. Il lui ressemblait reconnaitre en cet étrange jeune homme une sorte d'Ayumi masculine, quelqu'un à qui il ne pourrait décament pas faire de mal et qui semblait comprendre tout son être d'un seul regard. Il était de ces trops rares personne à percevoir et à faire ressortire son bon coter. C'était risquer, mais peu être pouvait-il lui faire confiance.

"Pour les oreillers c'est parceque aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours dormi dans des endroits inconfortable, le pas d'une porte, une remise, la cave parfois... Le peu de fois ou j'ai dormi dans un vrai lit j'avais rarement le droit de poser ma tête sur l'oreiller. Pour les choses d'adulte c'est le sexe enfaite, une retomber de mon passé proche j'imagine."

Si Il comprenait, il y avait des chance qu'il le degoute mais après tout qu'est ce que ça changerais? Il finirait par mourrire jeune de toute façons, plus sa maladie avançait plus la mort lui semblait proche, Il l'aurait surement reçu avant d'avoir pu ce venger sur le responssable de tout ça, il n'était plus qu'a condamner à mort attendant sagement le bourreau à présent, alors à quoi bon s'interesser en plus à ce que les autres pouvait pensé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:47

  • S'étais bizarre mais j'appréciait vraiment la présence du jeune homme . Je voyais en lui quelque chose de spécial , je ne sais pas , mais dans ses yeux , je voyais une lueur de souffrance , mais surtout aveuglé par la vengeance . Je ne sais pas pourquoi , ou c'est eput être car moi aussi je le veux , mais je savais que cet homme était rangé par une intense envie de vengeance peut être encore plus puissante que la mienne , mais qui sais , c'est juste comme ça , je ne suis sure de rien , peut être que je délire complètement .

    "Pour les oreillers c'est parceque aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours dormi dans des endroits inconfortable, le pas d'une porte, une remise, la cave parfois... Le peu de fois ou j'ai dormi dans un vrai lit j'avais rarement le droit de poser ma tête sur l'oreiller. Pour les choses d'adulte c'est le sexe enfaite, une retomber de mon passé proche j'imagine."

    J'écarquilla les yeux de surprise , je ne my attendais pas à ça . Donc lui aussi a souffert comme je l'imaginais , mais c'était bien pire . C'est quand je vois des gens qui ont souffert plus que moi , que je me dit que j'ai une vie rose . Que je ne doit pas me plaindre . Bref , je me sens encore plus perdue que je ne l'étais . J'avais aussi endurer des moments difficile de ma vie , j'avais envie de lui demander ce qu'il a vécu , mais je me retenais , je ne voulais point le mettre mal à l'aise . Mais j'avais aussi envi de me confier a lui , bizarrement . Je n'avais jamais eu ce genre de rencontres , d'ailleurs je n'ai eu des relations avec d'autres gens que rarement , je n'avais pas des amis , ni de la famille , je n'avais rien . Je suis vide . Parfois je me demande si mon existence a réellement un but . Je souria d'un air confiant , comme pour le rassurer , lui dire que tout allait bien .

    -Je..Je crois comprendre . Tu sais...Parfois je me dis que la vie est une question de chances , je me dis que j'ai peut être pas eu la chance que certain avais . J'aurai très bien pût naître princesse ou riche , ça aurait vraiment était sympa . Je me dis aussi que j'aurai pu avoir une famille...et..des amis...Une vie passionnante et tout ça . Je n'ai pas eu une vie facile , j'ai dût me débrouiller tout seul et faire pleins de sacrifices . Mais je sais pas , quand jy pense trop et que ça me fait mal à la tête , y'a un truc qui me rassure , c'est que moi aussi j'ai eu une chance que d'autres n'aurait pas eu , que y'a surement d'autres personnes qui ont souffert plus que moi ..Tu vois ? Faut voir les bons coté des choses ! Même si je ne sais pas de quoi je parle , pour être franc , je suis très égoïste donc je ne pense que la première parti de ce que j'avais dis....Pouaaaaah Sa fait du bien de dire des trucs a d'autres personnes ! Sa soulage !
    Je me dis donc que j'ai peut être un peu trop parler...Ahem. Il faisais trop chaud ! Pour ces choses adultes , je me racla la gorge avant d'ajouter :

    -Pour les "choses adultes" je crois que j'avais compris mais que j'avais peur de me tromper . Pour être franc avec toi , je n'ai jamais eu ce genre de relation et je suis même très choqué car j'ai du vivre dehors pendant pas mal de temps . Je sais pas , je crois que j'ai déja passer l'âge de dire "beurk ça me dégoute" en effet j'ai passer l'âge . Pour être sincère je ne vois pas comment on pourrait avoir du plaisir en faisant celà . Je sais pas peut être car je ne sais pas de quoi il s'agit ! Mais vois-tu , c'est bizarre mais ça ne m'intéresse pas du tout , je crois que je préfère les plaisirs plus "durable" nhéhé.

    Déclarais-je d'un air gêné me passant la main dans les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:55

Taka eu un petit sourire, de la chance? c'était surement ça, certain avait la chance de naitre avec une richesse considérable, après peu étaient vraiment heureux et rare étaient ceux qui avait la chance de vivre dans le bonheur. Lui aussi avait connu cette chance. La chance d'avoir une famille aimante qui prenait soin de lui. La chance d'avoir un père exemplaire qui lui apprenait à devenir un homme respectable, pas la loque mourrante qu'il était en ce moment, une mère qui le protègeait de la méchanceté des humains et lui apprenais à aimer, pas comme l'associable qu'il était devenu et qui n'avais presque plus rien d'humain, Un grand frère protecteur qui était toujours la pour lui. Son grand frère, c'était justement à cause de lui qu'il en était la, qu'il avait perdu tout ça. a cette pensé il se mordi un peu la lèvre et baissa la tête tout d'un coup plus sombre.

"La chance dépend uniquement des autres, certain te la preine cruellement. Ceux qui naissent riche ne sont peut être pas heureux, et ceux qui naissent pauvres et à la rue le sont peu etre beaucoup plus tout simplement parcequ'ils sont enssemble. Mais quand tu a la chance de naitre avec des gens qui t'aime et que quelqu'un vien te prendre ton bonheure et cette chance... C'est la qu'on vois à quel point les hommes sont pourrie jusque dans leur âme et qu'aucun d'entre eux, un plus que les autres ne vaut le droit d'être heureux alors que toi on t'as tout voler. Quant au plaisir... ce n'est qu'une cage doré, une façons pour d'autre de soumettre ton corp au sien tu n'est rien qu'un pantin ton coeur n'as plus de parole. C'est aussi addictif que la drogue et au moins aussi destructeur, du moins... ça l'est à partir de moment ou on l'a tellement soumis qu'il ne t'appartien plus, à partir de la tu attend juste qu'il finisse par etre détruit pour te liberer. Le plaisir physique c'est rien d'autre que ça. Comme tout ce qui vien des humains ce n'est fait que pour détruire ceux qui ont du bonheure et pas le pouvoir de le voler au autre pour l'obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:17

  • Je me sentis frisonner , c'était comme si il lisait en moi . C'était comme ça que j'avais vécu . J'avais tout , une famille , un grand frère , et des amis . On m'avais tous prit , ce jour là , quand mes yeux avaient vus cette scène horrible . Tous était perdu en un instant , je baissa la tête puis dis ;

    -Crois moi , je suis le mieux placé pour savoir celà . J'avais tout , je n'espérait rien de plus . Tu ne peut pas savoir....Et en un instant j'avais tous perdu...On m'avais tout pris...

    Sur ces paroles quelques larmes s'échappèrent de mes yeux , depuis combien de temps n'avais-je pas pleurer ? Peut être que mon désir de vengeance était encore présent , mais je savais que ça ne me servirait à rien...Strictement à rien , je ne suis qu'un être impuissant , je serra mes épaules et baissa la tête .
    Je me calme ensuite et m'essuya les yeux d'un coup de manche ;

    -Arf , désolé , il fait chaud mes yeux transpirent . Bon , parlons de choses plus heureuses ! Hmm...Devenons amis !
    Dis-je en un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:02

Apparement lui aussi avait tout perdu, mais d'une autre façons, quelqu'un avait du massacrer sa famille comme c'était le plus courant ici. Beaucoup d'orphelin venait de massacre et les meilleurs combattant étaient engendrés pas la vengeance et la haine. Il lui parlait de devenir amis. Mais à quoi bon pour Taka? si c'était juste pour le voir au plus tot pleurer sur sa tombe? Pour lui ça ne servait à rien.

"J'ai tout perdu moi aussi, quand j'ai faillit mourrire, ma famille est persuader que je suis mort... c'est à cause de mon grand frère... Jamais je lui pardonnerais... Et je n'ai pas besoin d'ami, c'est le meilleur moyen d'être trahi. De toute façons après ma vengeance tout sera terminer enfin."

*Si j'arrive à l'accomplire avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:01

  • Je baissa les yeux , ils avait certe vécu des choses diffiiciles mais ce n'était pas une raison pour réfuser mon "offre" . Je me sentis presque blessée , c'était la première fois que je demandais ce genre de choses . Mais après tout je le comprend , un jour si l'ont devenais amis , je ne serai qu'un poids pour lui l'empêchant d'avancer . C'est comme dans le sport à plusieur , même si on fait des efforts , les autres pourront échouer , c'est pour celà que j'ai tujours préféré les sports individuel .
    Je fourra ma tête entre mes genoux de nouveau et lui dis sur un ton faible j'avais même oublié de prendre la voix hyper masculine que je prenais a chaque fois , la voix que j'avais là était celle d'une petite fille ;

    -D'accord .

    J'était un peu triste , mais pourquoi ? Je n'attendais rien de sa part , alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:40

Taka senti son coeur basculer un peu ça lui arrivait rarement mais parfois il avait de gros remord lorsqu'il blessait quelqu'un de cette façons. La fois de son interlocuteur avait changer. C'était une fille en vérité? peu importe, il l'avait blesser à cause de son orgeuille, incapable d'avouer qu'il ne voulait pas de proche pour ne pas les faires souffrire. C'était stupide. Son regard changea et il se tourna vers Amber prenant un ton beaucoup plus doux qu'auparavent.

"Desoler je ne voulais pas de blesser. Je ne peu pas accepter se rapprochement, pas parceque je ne t'apprecie pas ou que tu me derenge, mais je suis très malade, mon corp se detruit à petit feux, il doit me rester au maximum deux ans à vivre mais c'est surement moins, avec mes crises je peu mourrire n'importe quand, je ne veux voir personne pleurer sur ma tombe lorsque ça arrivera, ça ne sert à rien pour moi de m'attacher a des gens qui me perdrons tôt de toute manière même si je ne le veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:05

  • "Desoler je ne voulais pas de blesser. Je ne peu pas accepter se rapprochement, pas parceque je ne t'apprecie pas ou que tu me derenge, mais je suis très malade, mon corp se detruit à petit feux, il doit me rester au maximum deux ans à vivre mais c'est surement moins, avec mes crises je peu mourrire n'importe quand, je ne veux voir personne pleurer sur ma tombe lorsque ça arrivera, ça ne sert à rien pour moi de m'attacher a des gens qui me perdrons tôt de toute manière même si je ne le veux pas."

    Je fût très très surprise . Quoi ? C'était donc a cause de ça ?...Je ne pouvais qu'être triste pour Taka et a présent j'éprouvais plus que de la profonde et sincère admiration pour lui , c'était pour le bien des autres qu'ils faisait ça , il était vraiment gentil , ça me donnait presque envie de le prendre dans mes bras . C'était si touchant que j'avais envie d'en chialer , le pauvre...C'est horrible de savoir dans combien de temps on vas mourir , dans combien de temps on vas se séparer des gens qu'on aime , c'est tout simplement terrifiant . Le pauvre , alors la il n'a vraiment pas eu de la chance dans sa vie , peut être qu'il en aurai plus après la mort ? Je n'en sais rien , mais je souhaitait vraiment l'aider , mais je ne savais pas quoi dire , ni quoi faire pour lui , ni comment le réconforter , déjà j'évitais tout contact physique , il ne devais vraiment pas aimer ça , je releva donc la tête

    -Mais...C'est injuste ! Il doit bien y avoir une solution ! Chaque maladie a son remède !
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:12

Amber avait l'air choquer, elle le regardait comme si il venait de lui annoncer qu'il était de race angélique, bien qu'il sache lui même qu'il finirait plutot en enfer qu'au paradis. Elle avait l'air triste. Le jeune homme blond n'aimait pas inspirer la pitier ça l'enervais, mais au lieu de le plaindre elle voulait l'aider et trouver une solution, pourtant elle le connaissait à peine. Elle n'avais pas de raison de vouloir le sauver. De toute façons c'était sans espoir.

"C'est inutile, quand j'ai commencer a... a vendre mon corp pour un toit... J'ai commencer à essayer de le détruire, en me droguant avec des substance de plus en plus toxique, au finale ça à détruit mes poumons deja abimé par mon "accident", que je tienne encore debout et que je soi encore en vie tien du miracle, mais mon corp ne tiendra plus longtemps comme ça, il n'y a pas de solution, je doit juste attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:35

  • Pour être n'yavais il vraiment pas de solution . Je ne savais vraiment pas quoi dire pour le réconforter . J'étais trop triste même si on ne se connaissais pas vraiment . Je voulais vraiment l'aider , pas qu'il me fasse de la peine mais je serai vraiment triste si il meurt . Je l'aimais bien . Et ça me ferai de la peine je lui tapota amicalment l'épaule et dit ;

    -C'est trop généreux , de ne vouloir faire souffrir personne . Mais je pense tu devrais penser à créer de beaux moments , de profiter de ta vie . Tu ne doit pas attendre comme ça , que celà arrive ! Mais c'est ta vie putain fait quelque chose ! Tu vas pas abandonné comme ça !

    J'était vraiment en colère , enfin j'était tout le temps en colère , mais d'habitude je suis très indifférente dans ce genre de situations . Je ne voulais pas qu'il meurt .

    -Je ne veux pas que tu t'en ailles comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:31

Ce que lui dit Amber le toucha enormement. Personne ne s'était jamais autant inqiété pour lui exepter Ayumi. Mais elle était marier et son époux l'avait desormais expulsé. Il vivait sous le toit de Ryu qui agissait vraiment bizarrement avec lui. La dernière fois ou il avait vu Ayumi c'était lorsqu'elle avait voulu l'utiliser pour répondre au manque d'amour de la jeune fille. Amber ne le connaissait presque pas. Mais elle refusait deja son départ.

"Je... Je suis desoler mais je n'y peu rien. Et je ne suis pas généreux au contraire... Je veux juste me venger ensuite je pourrait partir tranquile... sans personne pour m'emmerder à pleurer sur ma tombe. Ma vie je m'en fiche elle n'as aucun interret. Je vois pas pourquoi tu voudrait que je rste tu me connait à peine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:24

Suite à ses paroles, je ne savait que dire, ni que faire. La dernière phrase se répétait inlassablement dans ma tête. Pourquoi voulais-je sincèrement qu'il reste ? Etait-ce par sympathie ? Non, même pas, ce n'était point ce que je ressentait...De milliers d'hypothèse défilaient sous mes yeux, mais je n'en voyais aucune qui fut vraiment logique. Je ne sus que dire, ni que faire. Et je restais en mode torpeur un instant qui dura bien trop longtemps. J'ouvris la bouche afin de parler, mais ma voix n'était plus si assurée, comme si mon corps et coeur vivaient le grand chaos ;

--Je...N'en sais rien...


Je baissais la tête, honteuse. Tentant de mettre au clair les idées dans ma tête. Puis je plongeais mon regard dans l'océan céruléen des siens, y cherchant du courage ;

-Si ça peut te rassurer...Je...Ne pleurerais pas. Mais s'il te plais, ne dit pas que ta vie n'a aucun sens, tu es encore jeune..Enfin tu n'as rien vu de la vie, tu vas voir ça vas te passer.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:52

Elle ne savait même pas pourquoi elle voulait absolument qu'il reste dans ce monde. C'était la première fois qu'une personne inconnu passait sous ses air de connard sans coeur, déjà pour lui tiré les vers du nez, mais aussi pour s'attacher à lui. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un de malhonnête qui ne désirais que son corps. Ou sinon elle était très bonne actrice. Au fond de lui, tout son être voulait croire à son honnêteté, au fait qu'il y avait une personne dans ce monde qui voulait bien de lui sans le juger, sans le désiré, sans tromper son esprit ou son coeur. Comment une actrice pourrait lui mentir avec un regard pareil, en le regardant droit dans les yeux, en lui disant de tels choses? Il déglutit pensant qu'il allait finir par fondre en larme. Si il n'avait pas sa fierté il se serait jeter dans ses bras pour pleurer contre elle et déversé tout le désespoir, toute la tristesse de ces dernière année. Cette fille qui voulait tan l'aider, d'ou elle sortait? Pourquoi elle était la? Si il croyait à un dieu il aurait prier de toute ses forces pour qu'il ne s'agisse pas d'un rêve. Il détourna le regard, sentant les larmes lui monter au yeux et parla d'un voix un peu plus aïgue

"Je... merci.. tu doit bien être la seule personne qui ne m'ai jamais parler de cette façons. Honnêtement ça me touche beaucoup ce que tu dit, et même le faite que tu t'inquiète pour moi et refuse mon départ de ce monde. Tu à l'air de voir la vie de manière plus belle que moi. Je t'envie... J'aimerais voir ça comme ça un jour moi aussi. Mais j'y arrive pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:58

Je levais les yeux vers le ciel, et tant de questions, naquirent dans mon être. Et elles demeurèrent sans aucune réponse claire. Je voulais bien en apprendre plus sur Taka. Je voulais sincèrement que l'on devienne ami. Au risque de précipiter un peu trop les choses. Bien que j'avais souvent l'air d'être une parfaite tsundere, ou encore, d'être carrément asociale. Mais au contrère, au fond je fus quelqu'un de très émotionnel. Quelqu'un s'attachant assez vite aux gens, mais j'évitais toujours de me lier d'amitié, ou d'un autre lien quelconque avec quelqu'un. Et la raison en était évidente ; j'avais peur. Je suis quelqu'un de très couard, et de très las. J'avais peur que l'on me blesse, j'avais peur de trop m'attacher à quelqu'un...Et de le voir m'abandonner, comme si je n'avais jamais exister à ces yeux...J'étais si faible..Et je haïssais ce coté de moi même...Faible..Impulsive, un peu trop émotive. C'était horrible de voir d'autre profiter de ta faiblesse, juste pour le plaisir de te voir souffrir. Mais Taka n'était point ainsi, il était autrement, bien que je venais de le connaitre...Et pourquoi me remerciais-il, bon sang ? Alors que c'était lui s'étant inquiété pour moi en premier ? Et puis son caractère si naturel m'inspirait de la confiance, seule une brute pourrait penser du mal de lui, c'en était sûr. Et je ne voyais même pas pourquoi, je lui manquerais de respect, je fus très heureuse de savoir que mes paroles l'attendrissaient. Je crus même voir des larmes perler aux coins de ses yeux. Je fronçai les sourcil, prise d'affection pour lui. Et sans trop y penser, je le pris dans mes bras comme pour le consoler. J'étais assez gênée, n'étant pas vraiment habituée au contact des autres. Et parlai la voix confiante ;

-Ce n'est rien voyons...! Je n'ai...rien fait...Tu sais, moi aussi mon but fut la vengeance..Mais plus jy pense, plus je trouve ça immonde...Pourquoi bien vouloir soigner le mal avec du mal ?...ça ne servira à rien de toute façon...Tu n'as rien à m'envier, crois moi ! Il n'y a pas de "je veux". Si l'on veut, on peut. Je pense que tu es juste un peu seul...Que tu n'as rencontrer que des gens ayant profité de toi, c'est tout, il faut voir la vie par ses beaux cotés, et non pensé aux mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:42

C'était quoi cette fille? On aurait dit qu'elle lisait dans ses pensé ou son coeur. On aurait dit qu'elle était capable de percevoir toute la douleur et la solitude à travers sa coquille. Il l’écoutait, calmement et attentivement. Jamais il n'avais fait ça avec qui que soi. Laissez parler une personne lui dictant sa conduite de cette façons, sans rien, ni contredire n'était pas du tout dans ses habitudes. Comment elle pouvais voir aussi bien en lui? Pourtant d'après ses dires elle aussi rêvait de vengeance. L'idée était futile oui, il le savait. un peu trop seul? surement. Personne excepter Ayumi par pitié ne lui avait montrer la moindre gentillesse. Taka était un enfant un enfants des rues. Un homme sale, rongé par la haine et la jalousie. Mais cette fille réussissait à sortir ce qui lui restait de bon en lui. Elle l'avait pris dans ses bras, l'enveloppant de sa douce chaleur humaine. Cette étreinte lui réchauffait le coeur. Depuis combien de temps n'avait-il plus connu ce genre de sensation? Sans aucune souillure, ni désir malsain. Il serra dans ses mains le tissu des vêtement de la jeune fille, posant la tête sur son épaule et se mordant la lèvre, juste avant d'enfouir sa tête entre le cou et l'épaule de son interlocutrice fondant bruyamment en larme comme un enfant effrayer. Il pouvais pour une première tout décharger. Sa peur de la mort, sa tristesse, sa douleur, sa solitude, tout ces peurs, ces angoisses, qui lui détruisait l'esprit depuis si longtemps. Il dégageait tout dans de long sanglot mouillant abondamment l'épaule de Amber, criant entre ses sanglot dans un appel au-secours.

"Je veux pas mourir... Je veux pas partir...je veux plus être tout seul dehors... je veux plus faire tout ça... j'en peu plus...j'ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:44

Ses paroles m'attendrissaient d'avantage. Et je ne savais que faire dans ce genre de situations. Je n'avais jamais chercher à consoler quelqu'un. Je voulais mettre le plus possible de distance entre moi et tout les autres. Par pur couardise, et peur. Mais il n'était point comme eux. Je n'arrivais pas à en détourner les yeux, à être cruelle avec lui. Même si je ne pouvais être cruelle avec personne, vus que je n'arrivais même plus, à haïr celui ayant tuer mes propres parents...Parfois je m'en voulais, d'avoir autant de bonté...Et d'oublier si vite, des êtres que j'avais un jour trop aimer. Mais je ne pouvais point penser à celà maintenant. Parceque tout ce que je voyais, fus lui aux creux de mes bras, pleurant sur mon épaule, comme personne ne l'avait jamais fait. Je le serrais d'avantage contre moi, sentant ses larmes humidifier mes épaules. Et j'avais l'impression que tous ses sentiments furent miens, je comprenais sa propre douleur comme si elle était mienne, et je tentais de le rassurer...En lui caressant doucement les cheveux, j'avais vraiment mal pour lui, comme si l'on était ami depuis déjà un moment. Et je fus heureuse de l'entendre dire de sa propre bouche qu'il souhaitais encore la vie. Même si la sienne pouvait être amére, à en souhaiter une tranquille agonie. Il avait peur de rester seul...Et moi aussi, je suis passée par là...J'ai toujours était seule, solitaire, et je me suis même oubliée. Je pouvais sentir, toutes ses peurs, ses angoisses, tout. Je ne voulais pas qu'il se sente si mal, cépendant, maintenant qu'il m'en parle. Je tenais déjà à lui, je voulais qu'il se confie toujours ainsi à moi, que l'on sois toujours proche, comme si l'on se connaissait depuis longtemps, je voulais étrangement que ça sois ainsi pour toujours. Je me sentais si bien, si apaisée. La présence de Taka m'était aussi douce que n'importe quelle présence, j'avais l'impression que l'on se ressemblait tout en étant si différents. Je souhaitais de tout mon coeur pouvoir l'aider ne serais-ce qu'un peu. Même si j'avais peur de my attacher, et si il disparaissait, telle une douce illusion vous quittant le lendemain ?...Non, ça n'arrivera jamais ! Je soufflais tout en lui tapotant le dos

-Ne t'en fait pas...Tant que je suis ici, tu ne seras jamais seul...Je voudrais bien que tu reste avec moi, je ne t'obligerais à rien faire, je tenterais de t'aider, vraiment...Alors...Si tu le veux biensûr, je voudrais bien t'aider à voir la vie d'une nouvelle manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir sans être vu. [Taka] Empty
MessageSujet: Re: Voir sans être vu. [Taka]   Voir sans être vu. [Taka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir sans être vu. [Taka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taka umeda
» petit Taka rentre a la maison
» Va voir Akiha
» voir Hana
» Voir c'est croire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser