Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ou est tu grande soeur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:40

l'aube ce lever lentement sur Oto et trois personnage marchaient deans les lueurs du matin. Un petit homme assit sur l'épaule d'un géant lui méme a coter d'une autres personnes , tout les trois avaient une capuche. Le plus petit parlat , il avait une voix d'enfant.

-Ou peut elle être...

Le colosse s'exprimat d'une voix grave et monochorde.

-Tout ce qu'on sait , c'est qu'elle te ressemble...

La troisième parlat d'une voix douce et féminine.

-Et pourquoi tu nous pose la questions? Je te rapelle que c'est toi qui nous controle...

Ils entrérent sans grande difficultés. Il marchèrent un peu dans le village qui n'était pas encore réveiller.

-Je pourrais utiliser ma détection par la pluie...

-Inutile , tu ne sais même pas a quoi ressemble son chakkra.

-Père aurait pu être un peu plus précis quand même...

-Ne t'inquiéte pas , nous ressentons toujours son chakkra...

Ils continuèrent a marcher pendant un moment.

-On a chaud... Enlevons ces capuches...

Pendant que l'enfant s'ébourrifait les cheveux , la jeune fille enlevat ca capuche , laissant tombé une magnifique chevelure rousse jusqu'a ses fesses. Un homme sifflat , c'est alors que le colosse enlevat sa capuche a son tour , révélant son crane perçé , il fixat l'homme de son sourrire habituelle. L'homme partit sans demander son reste.

-Tu devrais descendre , tu attire pas mal l'attention... On pourrait ce séparer aussi...

-Non , on reste groupé et tu te tait! On finirat bien par la voir...

-.... On a soif... Allons dans un bar pour ce reposer un peu....

Le drole de trio s'installat une table. L'enfant demandat au serveur si il connaissait une certaine "Mitsumi" , celui ci le regardat d'un air étrange puis partit en disant qu'il ne connaissait personne de ce nom.

-On pourrait lui soutirer plus d'informations...

-..... En route....

Le garçon sortit une photo de sa poche , Sayuri souriante avec une enfant essayant de ce cacher derrière elle. Il trébuchat et lachat la photo qui tombat part terre

-Maman!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:45

la gamin était suivit depuis un moment par une présence a la fois calme et ténèbreuse apparament il la cherchait elle ne voulait pas se montrer tout de suite tout d'un coup il trebucha faisant tomber une photo qui suivit le vent jusqu'a elle la jeune fille se baissa et la ramassa reconnaissant Sayuri et elle même sur la photo elle s'approcha du gamin qui s'était mis a crier a Maman quand la photo lui avait echaper des main elle decida donc de s'avancer vers lui la jeune femme de taille moyenne portait un Yukata a manche longue entièrement noir qui tranchais avec sa peau pales et ses long cheveux blond qu'elle gardait lacher et qui lui arrivait au niveau des genous malgré cette couleur de cheveux bien differente de celle du garçons et ses yeux bleu vif elle devait avouer qu'il lui ressemblait beaucoup

"tss...elle ne m'a même pas prevenu...bon c'est lequel mec ton père...vu les deux zigoto avec toi je serait tenter de pensser que c'est cet abruti de Pein...qu'est ce que tu fait ici gamin les rues de Oto ne sont pas sur même avec deux gardes du corp tu veu être vendu comme esclave ou a un pervers ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:30

Fear ce relevat et observat le jeune fille puis lui arrachat le photo des mains. Il ne savais pas vraiment comment réagir.

-Je... T'interdit de parler de père comme ca....

Il comparat la photo a Mitsumi , la ressemblence était vraiment frappante , Fear laissat s'échapper une petite larme. Il ce retournat.

-Il ma envoyer te chercher , il faut ce dépécher , s'il te plait....Onee-san...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:10

Mitsumi croisa les bras et soupira en regardant le gamin il lui ressemblait beaucoup c'est vrai mais on ne l'avait pas prevenu et Pein lui n'était pas son père

"qu'est ce qu'il me veu celui la? il c'est barré et maintenant il veu me voir? qu'il me peine pas pour ma mère je suis pas aussi concilliante et gentille que ma mère...et Pein n'est pas mon père je parle de lui comme je veu c'est pas un avorton née de vide sentimental de ma mère qui va me faire la morale dessus"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:41

Fear baissat les yeux

-Je t'inderdit de parler de lui ainsi. Et tu pense bien qu'il serait venue lui même si il l'avait pu . Donc tu va te dépecher de me suivre car si quand je retourne le voir il mort , je reviendrait ici pour te tuer , aprés j'irais tuer l'homme qui a tuer Kazan , ensuite j'irais tuer Sena et pour finir j'irais tuer le chef de l'Akatsuki pour prendre ca place.

Puis il levat la tête vers elle rinnengen activé et avec un grand sourrire.

-Mais si tu est gentille , je tuerais l'Otokage pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:35

"tss..."

après cet espece de sifflement dédaigneus un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune qui se mis a rire mais pas vraiment un rire joyeux comme son sourire il était malsain cela faisait bien longtemp que la jeune fille avait sombrer dans les ténèbres comme beaucoup de ninja d'Oto

"donc je comprend bien Pein est dans un sale etat et il veu me voir...il aurait mieu de te demander de convaincre Fumio Sano de Konoha de venir le soigner je suis pas medecin moi...t'a du cran pour un gosse oser menacer a la fois menacer un dragon, son chasseur, deux femmes particulierement puissante et la chef des ANBU d'Oto si je voulais la mort de Ryosuke je l'aurait tuer depuis longtemps et dailleur je pourrait l'éliminer quand je le desire...mais je ne veu pas de cette place de kage celle que j'ai actuellement me plait de cette manière je peu attraper les petit ninja de l'alliance imprudent qui passe par la et même parfois la piece maitresse des ANBU de Konoha...bon de toute façons je m'ennui je veu bien te suivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:28

-Je suis née pour ça...

Il remontat lentement sur l'épaule du grand homme et commençat a marcher. Aprés plusieurs heures de marche silencieuse il commencat a pleuvoir mais la pluit s'arétat aprés quelques minutes.

-Maintenant il sait que tu est là...

Ils arrivérent devant la plus grande tour du village.Après avoir monté plusieurs étages ils arrivèrent dans une grande pièce sombre , en son centre on pouvait voir une sorte de dome de verre opaque entourer de machines. On pouvait juste voir l'ombre d'un corp coucher a l'intérieur. Fear posat ca main sur la parois du dome.

-Père , je l'est trouver... Mais je croit que j'aurais du la laisser la-bas...

Fear colat son oreille sur le verre et plusieurs murmurs. Fear s'écartat et se retournat vers Mitsumi.

-Approche...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:55

Mitsumi, qui du cacher un semblant d'inquiétude, ne savait plus trop comment réagire. Sous ce dome étrange se trouvais Pein, l'homme qui lui avait volé sa mère mais avait aussi veiller sur elle. Il avait affronté Sachi simplement pour la venger, elle et Sayuri, pour venger l'affront qu'il avait fait de tuer son père devant ses yeux. elle s'avança. Dans se decor suréaliste, dans son yukata noir et avec son expression sombre, elle ressemblait a un spectre plus plaisant de la mort. Elle n'en avait pourtant aucune apparence au naturel, seul ses yeux bleu vif tranchait dans cette apparence, c'était plutot une sorte d'ange déchu. elle posa sa main sur le dome, et tout comme le gamin qui l'avait amener ici, elle posa son oreil dessus attendant qu'il se passe quelque chose. Tout cela sans dire le moindre mot, et sans jeter le moindre regard vers celui qui était scencer etre son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:34

Une main ce posat sur la vitre.

-Tu...Tu est finalement venue.....Ouvre la porte.... S'il te plait.... Fear....

Chaque Mot était couper par une toux ou un grand soupir. Fear voulut protester mais il obéit , il tapat sur un clavier et le dome s'ouvrit lentement. A l'intérieur , Nagato était coucher sur un lit. Il n'était visiblement pas en bonne santé. Il portait un masque a oxygéne , son torse était cacher par un grand drap d'ou sortait plusieurs tubes eux-méme relier a des machines. Son bras droit était horriblement maigre et son bra gauche avait disparut , de même que sa jambe droite. Il ouvrit lentement les yeux.

-Tu... ressemble vraiment.... a ta mère....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:07

Mitsumi se retrouva alors horifier devant cette scène, mais elle le cacha. Cet endroit la térrifiait et ce qu'elle y voyait encore plus. Pein était dans un sale état, elle n'osa pas s'approcha, préferent tourné la tête pour cacher sa peur.

"Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas. Je suis venu juste parceque ce gosse me l'a demander. Il m'a dit que c'était urgent...appart en ce qui concerne Sachi vous n'avez pas fait attention à moi, alors qu'est ce que tu me veu, et comment t'a fait pour te retrouver ans cet état lamentable?"

Elle jeta un rapide coup d'oeil au dénomé Fear. c'était un drole de nom pour un petit garçons, mais il semblait beaucoup plus calme et beaucoup moin éprouvé par la situation de cet homme qui était pourtant son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:04

Nagato poussat un long soupir puis il repoussat une méche rousse de devant ses yeux.

-Dommage.... Que ton caractére gache tout.... Mais bon... Au fond je sais que tu n'est pas méchante. Mitsumi je voudrais que tu prenne soin de lui en attendant qu'il puisse accomplir sa tache... Il ne devrait pas te causer trop de probléme... J'ai voulut reprendre les rennes de mon organisation mais.... Tu t'en doute j'ai échouer , mais maintenant que Fudo est mort... Tu ne devrait pas avoir trop de probléme , cette Nao était mon équipière , tu ne devrait pas avoir de mal a la vaincre , mais pas tout de suite... Je compte aussi sur toi pour aider ta soeur...

La petite tonalité indicant son rythme cardiaque devint de plus en plus irrégulière. Fear commencat a pianoter sur les différents clavier.

-Ce n'est pas la peine fils...

Fear baissat la tête et s'approchat lui aussi du lit.

-Père...

-Sayuri t'avait donner un nom... Elle voulait t'apeller Yorume...Il est surement mieu que celui que je t'est donner.... Moi si , j'ai fait attention a toi , je t'est protégé autant que j'ai pu. En temp que fille de l'Otokage , tu aurait du avoir des problémes , mais tu n'en a pas eu beaucoup pas vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:25

Mitsumi soupirait, son air hautain et son mauvais caractère l'aidait à cacher ses faiblesses. Mais elle ne comprenait pas le but de ce Pein, quel interrêt de récupéré une organisation promise à la destruction?

"pff...donné une tel tache à un gosse. Tu n'est pourtant pas sans ignorer l'alliance entre Oto et Akatsuki Pein! Je n'agirais pas contre cet organisation. En plus tu sous-estimes ses membres espèce d'idiot! Tu crois que Nao est resté au même niveau?! Tu envois ton propre fils a la mort si tu la designe comme son adverssaire! peu importe à quel point il s'entrainera jamais il ne sera en mesure de la battre! Et je ne l'aiderait pas Oto est le village que je defend si tu te bat contre Akatsuki tu te bat contre Oto, si tu attaque Akatsuki tu trahi Oto, et si si tu trahi Oto tu est du coté de Sachi. Dans ce cas si tu est du coter de Sachi meurt. Tout ceux qui seront du coter de cet hybride mourrons de ma main si il le faut. Ne compte pas sur moi pour aider ton fils dans tes sombres dessins il n'a pas a continuer la tache idiote que tu avait commencer."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:52

Le garçon ce tournat vers elle et lui fit face

-J'ai choisit cette tache moi-même , j'ai eu le choit. J'ai décider de suivre la voie de mon père et de finir ce qu'il a commencer. Et bien sur que je sais que l'Akatsuki est alliè a Oto , tu ce que je veut c'est en prendre la tête pour redorer le blason de cette organisation. Au temp de père , elle était crainte et redouter , maintenant ce n'est qu'un misérable pour détraquer passant leur temps a tuer. Et que tu le veuille ou non , je tuerais les chefs de l'Akatsuki. Elles sont peut être fortes , mais je le serais encore plus qu'elles!

Nagato fermat lentement les yeux.

-Je suis fière de toi fils.... Bon maintenant si tu n'a pas d'objection , je vais rejoindre ta mère...

-Père!

-Eh eh , calme toi fils , il vaut mieux pour moi d'être mort que d'être dans cet état tu ne croit pas?

-... Vous avez raison...

-Encore une fois , Mitsumi , je te demande de veiller sur lui jusqu'a ce qu'il devienne responçable , il est certe très fort et très mature pour son age mais c'est encore un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est tu grande soeur.... Empty
MessageSujet: Re: Ou est tu grande soeur....   Ou est tu grande soeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est tu grande soeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser