Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Se résouds enfin mais avec difficultés...

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Ryu Mizuno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:43

Sena vu coupé dans son élan et projeter contre la montagne provoquant un éboulement phénomènal qui transforma une bon flanc de la montagne en falaise à brut. Les deux dragons qui s'acharnait contre le kage d'Oto se lançait d'un bal cataclysmique qui semblait laisser peu de chance a l'humain minuscule qu'était Ryosuke en face des deux créature titanesque. Ryu fut arrêter au dernier moment et son corp retombais dans le vide. Le jeune dragon au écailles oirs luisante la rattrapa sur son dos in extremis avant qu'elle ne touche le sol. Dans la foulé il entoura son adverssaire d'un mur de flammes immense et se posa a coter pour esailler de le trancher avec ses griffes et les pointes sur sa queue.

"Et ce n'est pas terminer Ryosuke...T'as sale tête ne va bientot ressembler qu'as un vulguaire morceau de chaire bruler"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:52

Ryosuke esquiva quelques coups puis fit exploser par terre un fumigène pour brouiller la vision ainsi que l'odorat de Sena. Dans la fumée il invoqua un clone qui prit sa place pendant qu'il contourna Sena. Il courut le long de son dos, attrapa Ryu et fit un vol plané pour s'eloigner du dragon. Tout cela avec une vitesse incroyable. Un dragon avait beau etre fort, il était lent du a sa grandeur et son poids c'est pourquoi les chasseurs étaient entrainés a devenir rapide pour se faufiler entre leurs coups. Ryosuke empoigna donc Ryu, complètement affaiblie par ses transformations forcées, un kunai sous sa gorge. Il savait tres bien qu'il ne pourrait pas avoir Sena sans utiliser son point faible : ses proches. Et comme il était lache et sans aucune loyauté il se fichait bien de la tournure du combat. Son égo étant trop gros pour s'avouer vaincu loyalement.

Et si je me servais de ta fille comme bouclier, oseras-tu me frapper ? Je ferais tout pour t'avoir Sena, y compris exterminer tous tes proches les uns apres les autres. Si tu fais ne serait-ce qu'un geste, je lui tranche la gorge pour commencer et je la torture ensuite. Et si tu la laisses mourir il me restera encore ta nouvelle femme, bien bonne d'ailleurs, je me la ferais bien, tes enfants, tes meilleurs amis et ton copain borgne la, Yoru c'est ça ? Comment qu'il a mangé la derniere fois ! Mais si tu veux éviter tout ça, je peux te proposer un marché qui nous conviendrais tous les deux je pense...

Ryu commençait a reprendre doucement consicence. Elle ouvrit difficilement ses paupieres, la vue encore trouble, elle ne pouvait même plus de défendre tellement elle était faible, et elle n'aimait pas ça du tout, d'etre en position de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:45

La fumé aveugla Sena qui fut forcer de frapper à l'aveuglette sans même pouvoir reconnaitre la sale odeur de Ryosuke. Pour un dragon il était rapide mais au sol contre Ryosuke beaucoup plus petit et agile il ne pouvait pas grand chose. Au sol Sena était confiné et trop lourd pour se déplacer rapidement il n'avait cependant pas d'autre choix pour attaquer Ryosuke rapidement et le détruire. Il avait reussit a prendre Ryu en passant son son dos. Le grand dragon poussa un rugissement de colère et fixa Ryosuke. Il ne sacrifierait pas Ryu, c'était hors de question pas plus qu'il ne s'acrifierait Yoko, Shinji, Yuki ou Yoru.

"enflure...qu'est ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:55

Ryosuke eut un rictus satisfait.

Ce que je veux ?! Tu t'en doutes même pas ? Je veux que tu me suives sagement jusqu'a la prison d'Oto. Et alors a ce moment la je libererais ta fille. Marché conclus ? De toute façon je sais tres bien que tu te sacrifes volontiers pour tes proches et je t'avoue que... ça m'arrange un peu.

Ryu, bien que mal réveillée, avait entendu leur discussion et pour elle il était hors de question que Sena se livre a sa place alors que c'était de son entiere faute s'ils en étaient là.

S...Sena fais pas ça... fais pas ça pour moi... C'est de ma faute tout ça, je suis désolée... J'ai encore tout foiré... laisse moi, c'est pas grave, je m'en fous de mourir ou pas mais toi... tu as Yoko, Shin et maintenant Yuki et Kisa plus tous les autres alors que moi... Je manquerai a personne, je suis bien trop mauvaise pour ça... alors tu sais... Y a pas photo, entre manquer a tout le monde et manquer a personne...

Elle leva son regard sur lui et se força a lui sourire alors que ses yeux étaient deja embués de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:07

Sena abandonna sa forme de dragon pour sa forme humain et s'approcha de Ryosuke qui tenait toujours Ryu en otage. Il faisait de son mieu pour adopter une attitude la plus inexpressive possible bloquant les portes de son âme et ses penssé afin de ne rien laisser transparêtre. Sa fierter en prenait un coup, il ne feriait cependant pas le plaisire de plier devant Ryosuke. Il accepterait son sort la tête haute.

"Je sortirait Ryu et je doit faire ça. Tu ne vaux pas moin que Shinji, Yoko, Yuki ou Kisa. Tu vaux tout autant, et je préfère mourire des centaines de fois que de causer à nouveau ta souffrance. Et Ryosuke ne perd rien pour attendre ce n'est pas parceque je suis enfermer que je suis innofensif. Occupe toi d'eux pour moi en m'attendant mais soi patiente avec ton petit frère il est en crise d'ados. Je veux pas vour voir platré tout les deux même si il te provoque t'as qu'as l'ignoré et il arrêtera...Ryosuke t'est un sale enfoiré et crois moi que je te le ferait payer. Tu a tout interret a tenir tes enguagement."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:33

Ryosuke eut un sourire plus qu'effrayant.

Bien sur Sachi, je t'ai toi pour l'instant je vois pas pourquoi j'irai voir les autres. Et tiens regarde je la libère.

Ryosuke lacha Ryu qui se rattrapa au sol sur un genou. Puis il crea des menottes de chakra gris qu'il mit aux poignets de Sena ainsi qu'un collier relié a une chaine que Ryosuke tenait a la main.

Bon allez viens mon chien, il est temps d'aller a la niche !

*je te promets de veiller sur eux papa. On viendra te chercher, attends nous...*

Ryu puisa dans ses dernieres reserves de forces de de chakra pour sortir ses ailes et voler en direction de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:19

A la vue des chaines le jeune dragon devint comme fou. Sena se debati de toute ses forces, y compris celles de sa nature draconiene, pour s'en debarasser en hurlant qu'on le libère. Lui qui voulais garder la tête haute devant Ryosuke se retrouvais à se debatre comme un chien fou, confronté a sa pire peur. Il était revenu a la case depart, traiter comme un moin que rien et enchainer. Toute ces années de supplice revenant comme des coups de poignard. ses hurlement devinrent des rugissement. La situation n'était pas prête de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se résouds enfin mais avec difficultés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin en dehors du village !
» naruto le *** mais il est de retour
» Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser