Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 en dehor de toute surveillance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

en dehor de toute surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:05

Oh mais voila le pere venant a la rescousse de sa fille qui n'est peut etre pas sa fille, comme c'est gentil. Ecoute ta fille est en territoire ennemi, qu'est-ce que j'y peux moi ? C'est pas moi qui l'ai emmené ici ! Elle a qu'a rester chez elle et pas venir ici, elle aura deja moins de probleme ! Elle m'a cherché, inconsciemment... Ca se surveille un gosse ! Et puis qu'est-ce que je t'avais dit Ikuto, les personnes qui ne sont pas d'oto, tu dois les menacer et les faire fuir, au pire les tuer si tu t'en sens capable mais pas faire mumuse avec les ennemis ! Pis toi le suceur de sang...

Ryosuke donna un coup de pied dans l'ours qui se retourna.

Prends ta nourriture puis casse toi avec ta gosse ! Je suis pas de la bouffe a vampire moi. Ose me toucher et je t'arrache tes crocs comme je le fais tant de fois avec mes amis dragons. En plus t'es chez moi la ! Konoha c'est un peu plus loin tu vois... t'expliquera ça a ta fille aussi si tu veux pas qu'elle aie des problemes plutot ennuyant...

Mayuri s'était réfugier contre les jambes de son pere en regardant des fois furtivement Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en dehor de toute surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:41

Fumio Emi un nouveau sifflement l'arroguance de Ryosuke mettait son controle a rude epreuve

"j'ai abbandonner le faite de me nourrire de sang humain mais pour toi je ferait volontier une exeption et excuse moi ô grand kage d'Oto qu'en branle pas une appart quand il s'agit de tromper la mère de ton fils mais la forêt n'est pas sur le territoire d'Oto ton chère gamin n'est plus non plus très près de ton village alors coter leçons pour garder des enfants a la maison tu peu toujours causer le tien c'est tiré aussi a ce que je vois et térroriser devant un ours après avoir fait un piège aussi ridicule permet moi aussi de douter de ton éducation il ne tiendrais pas plus de 2 minute tout seul en vie en l'extérieur d'Oto tu devrait lui apprendre a faire plus attention si tu veu le garder en vie et je ne parle pas que du danger des ours j'ai 3 petit vampire qui chasse regulièrement dans le coin et je ne pensse pas que contre un môme d'Oto je leur dirait de faire la différence avec les animaux ah et tu veu m'arracher les crocs vien esaille je t'attend esaille deja de me stopper quand je t'aurait perser le cou ton sang et ton chackra ne sont pas nocif pour moi je suis un vampire pas un dragon"

l'atmosphère entre les deux hommes était vraiment lourde Ikuto c'était aussi coller a la jambe de son père terrifier par l'air et l'aura menacante du vampire et de temps en temps il regardait aussi Mayuri elle était gentille il l'aimait bien il voulait pas la faire fuire ou la tuer

"mais je savait pas...et puis c'est pas une ennemie Mayuri...elle est même pas ninja et puis...et puis je l'aime bien moi..."

"Mayuri tu doit eviter les gens d'Oto Ikuto est peu être gentil pour le moment mais avec l'éducation de son crétin de père il deviendra asser vite aussi crétin que lui ce n'est pas la peine d'essailler de t'en faire un ami il finira par trahir...et le chasseur de dragon a deux balle t'a bien de la chance qu'on se soit mis d'accord pour laisser a Sena le bonheure de découper en rondelle parceque j'en meurt d'envie actuellement et tu sait tout le monde ne trompe pas autant leur conjoint que toi Mayuri est bien de moi et je suis même bien content que ce soit la seul qui n'est pas vraiment le gène des Sano ça pose moin de probleme retourne chasser les oeufs de dragons puisque c'est la seul chose que tu est vraiment capable de tuer pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

en dehor de toute surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:03

Mais... mais non, il est pas comme ça donc il sera pas comme ça Ikuto, sinon j'aurai pas joué avec lui ! Et pis j'en ai marre, vous les adultes vous dites tout le temps le mot "trahir", même pour Onii-chan !

Mayuri se mit à pleurer puis repartit en direction de la foret en courrant.

Ah oui, ben tu verras si c'est pas une ninja le jour où elle viendra attaquer oto avec ses freres. Et c'est pas parce qu'elle te connait qu'elle t'épargnera ! Loin de là ! C'est pourquoi tu devras la tuer avant qu'elle ne te tue. Tu as raison sur un point le vampire, son éducation laisse a désirer, faut que je reprenne tout ça en main, maman elle fait pas son boulot j'ai l'impression Ikuto !

Ryosuke ebouriffa les cheveux de son fils, maintenant completement décoiffé.

En tout cas, moi au moins j'ai pas un fils qui a trahi sa famille et rejoint les rangs ennemis ! Ah, et tu pourras dire a Sena de venir quand il veut, je l'attends moi !

Il eut un grand sourire sournois.

Bon allez viens Ikuto, on rentre, faut pas rester trop longtemps avec les vampires, ils sont cannibales tu sais ! Je sais c'est dégoutant mais ça existe malheureusement...

Ryosuke porta son fils et le plaça sur ses épaules en tournant le dos a Fumio sachant tres bien qu'il préférait rattraper sa fille que de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en dehor de toute surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:39

Fumio serra les dents quans Ryosuke tourna le dos il hésita serieusement a le mordre mais il devait rattrapper Mayuri avant qu'elle tombe sur un animal dangereus pour elle

"mais moi je n'entraine pas mes enfants au meurtre a 2 ans élever comme ça ton fils finira dans une geolle ou dans la tombe avant même d'atteindre l'age adulte...ah et Ikuto rapelle toi de qu'un vampire de Konoha t'aura dit un jours certain hommes boivent bien plus de sang que les vampires en ce qui concerne ma famille personne ne devore d'humain n'ecoute pas bêtement tout ce que dira ton père il fait parti de ses hommes qui connaissent le sang aussi bien que moi...et ne t'inquiete pas Ryosuke je lui dirait..."

il se doutait bien tout de même que Ikuto ne comprendrait pas a son age ce qu'il venait de dire mais il savait que ça le travaillerait arriver a l'age de raison qu'il commençerait peu etre a reflechire la dessus peu etre que son âme innocente pourrait encore etre sauver sur cela il s'élança a la poursuite de Mayuri la retrouvant rapidement a l'odeur

"Mayuri je me suis peu etre montrer violent dans mes paroles mais si nous parlons si souvent de traitrise c'est que le monde en est remplie mais je ne pensse pas que Kei a fait ça parcequ'il nous en voulais...ton frère a toujours été un peu naïf et nos ennemis en ont souvent profiter et il en a souffer si il les a rejoins c'est surement parcequ'il souffrait trop de luter constament il a choisi la solution de facilité mais on le ramenera"

"mais...Mayuri c'est pas un vampire...et puis...je veu pas faire du mal au gens qui sont gentil moi...c'est les monstres qui font mal au gens sans raison moi je voulais juste jouer avec quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

en dehor de toute surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:56

Elle a été gentil avec toi juste parce qu'elle ne savait de quel village tu venais. En tout cas je t'interdis de la revoir. Ce n'est peut etre pas un monstre mais c'est une ennemie d'Oto. Et pis même imagine, c'aurait pu etre un dragon ! Rappelle toi que les dragons peuvent prendre forme humaine sans même qu'on s'en aperçoit. Et eux, va pas me dire que ce ne sont pas des monstres. Bon allez, ça te dit d'aller t'entrainer un peu ?

Mayuri s'arreta et se frotta les yeux pour enelver ses larmes alors qu'elle pleurait encore. Elle essayait de parler entre les sanglots et les reniflements.

Mais... Mais Onii-chan il est pas... pas méchant... c'est pas un méchant... Et pis.. Keisuke quand je le vois et qu'il est tout seul, il fait peur... Il est froid et même que... des fois... ses yeux il deviennent tout rouge... Peut etre que... que Kei nous en voulait pas mais... mais je crois que.. que Keisuke lui, il lui en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en dehor de toute surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:27

"oui Kei n'est pas méchant il est juste mal dans sa peau et c'est normale que Keisuke lui en veuille tu sait ils sont grand tout les deux maintenant et son jumeau comme toi et Meiji ils tiennent tout les deux beaucoup a l'autre et Keisuke esperait que Kei aille mieu et ne fasse plus de betise mais il a fait tout le contraire et evidament Keisuke lui en veu de l'avoir encore abandonner et d'être passer dans le camps adverse pour lui c'est une trahison mais tu n'a pas a avoir peur de Keisuke il ne te fera rien c'est juste qu'il est en colère contre Kei mais ça va surement s'arranger du moin je ferait tout pour...en ce qui concerne Ikuto c'est un gentil garçons je ne dit pas le contraire mais son père n'est un homme très gentil qui est très doué pour la manipulation...peu importe les desires d'Ikuto ils changerons pour le forger a l'image de son père et on ne peu malheureusement rien faire pour empecher ça il vaut mieu que tu evite les gens d'Oto tu a entendu ce que Ryosuke a dit a Ikuto il doit tuer les gens des autres villages mais je me doute bien que même si Ikuto refuse ou hésite Ryosuke s'en chargera lui même c'est trop dangereus de reste ici toute seule a ton age va y au moin avec Keisuke la prochaine fois"

"mais...d'accord..."

Ikuto baissa un peu la tête oui les dragons était des monstre mais Mayuri n'en était pas ses frère était des vampires il c'était enfin fait une amie mais il n'avait plus le droit de la voir

"oui je veu aller m'entrainer avec toi! t'est presque jamais la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en dehor de toute surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en dehor de toute surveillance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser