Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 dernier pas vers l'ombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:01

Ikari commençât par "manger" plusieurs personnes , puis il partit faire un tour vers l'école , enfin il revint vers le centre du village.Il reprit sa forme normal puis il se mit à manger des gens au sens propre , il avait du sang de la bouche jusqu'au ventre. Il vit Kei venir vers lui , lui aussi était couvert de sang.

_Je te l'est dit , elle on leur charmes , il y a ceux qui aime les grosses poitrines , les petites poitrine , les grandes , les petites. Moi c'est les jeunes. J'adore aussi me faire passé pour une fille pour "piégé" les autres lolicons... Bon on fait quoi maintenant , on rentre et on va se laver ou on continue de village en village jusqu'a ce qu'ils envoient les gros moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:16

Kei tourna vivement la tête en poussant un soupire indigné il n'avait jamais vraiment apprecier les lolicons mais comprenait mieu le tromatisme de sa cousine devant des hommes plus agée qui la regardait un peu trop a son gout c'était surement a cause de ce type

"comme tu veu moi je m'en fiche d'avoir du sang sur moi je suis un vampire c'est pas vraiment de la saleter pour moi c'est même très precieus en particulier le sang humain...il coule d'une façons lente et rapide et a la fois...et son gout cuivré...enfin je m'égare de toute façons si j'en rebois la je vais vampirisé ça va etre uniquement par gourmandise donc peu importe maintenant je turait plus avec mes crocs avant au moin une journée moi j'aimerait bien que mon ancien village envois des ninja je pourrait leur ficher la frousse mais c'est pas sur donc bon surtout que la y a plus de chance que ce soit Katara qui envois ses ninja donc en verra bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:08

Il enlevât un bout de chair coincer entre ses dents

-Ouai mais tu ché y faudrait pfa qu'ils nous envois des gars trop fort nous pfus , cha cherait chiant...

Son bras tripla de longueur et attrapât un homme qui courait.Ikari l'atirât vers lui en crachant un bout d'os par terre.

-Toi! Va t'en et va dire a tout le monde se qu'il vient de se passé! Et si on te croit pas...

Le doigt d'Ikari se changeât en un gros pique , il le plantât dans l'épaule de l'homme. Le pique se brisât , restant planté dans l'épaule de sa victime.Il lâchât l'homme qui partit en hurlant.

-Soit on reste ici et on attend soit on va faire d'autres village pour donné de l'ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:38

"je sait pas...au pire si c'est Madoka ou Miyuka qui debarque on pourra toujours se tiré j'ai une bonne panoplie de Genjutsu et je ne compte pas ceux que j'ai avec mon sharingan que je maitrise encore mal de toute façons contre Madoka se serait inutile je ne pourrait bloquer que Miyuka avec une Genjutsu mais je suis plus rapide que Madoka si j'arrive a faire en sorte que tu me suive a la même vitesse ont pourra partir tranquile et etrangement appart pour boir leur sang je n'éprouve aucune satisfaction a tuer des gens sans defence j'ai besoin de vraiment me battre tuer des civils c'est comme si on travaillait dans un abatoire c'est simple et appart pour le gouts ensuite il n'y a rien de très drole mais je ne froterait pas contre les ANBU de Suna ou Madoka tout de suite ce ne serait pas prudent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:48

Je pense pas.... Miyuka à un bijuu donc le conseil de Suna refusera de l'envoyer , si on ne nous a pas reconnut ils vont envoyait des jonins , s'ils nous ont reconnu , ils vont surement envoyait des ANBUs , s'il-t-on reconnu , ils vont envoyait des oinins ....

Il s'essuyât la bouche et remit sa cape et son chapeau de paille.

_Moi aussi j'ai bien mangé , je serai immortel pendant plusieurs jours au moins... Bon petit tu veux faire quoi maintenant?On pourrait aller se faire d'autres villages , ou on pourrait aller voir Nao pour une mission "inaugurative"
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:04

"avec les manteaux on passe pas inaperçu ils ont minimum envoyer des ANBU et je ne pensse pas qu'ils m'aient reconnu j'ai gacher mon visage seul mes parents et mon frère peuvent me reconnaitre a cause de mon odeur surtout mon frère dailleur il peu la sentire d'asser loin"

Kei essuilla aussi le sang qu'il avait sur le menton et les lèvres d'un revers de manche puis regarda les cadavre autour de lui il commençait a se rendre compte de ce qu'il avait fait sur le sol gisait homme femme et enfants vider de leur sang et cruellement tranpercer et egorger mais il preferait ne rien laisser paraitre de son choc

"si Nao a une mission pour nous je preferait je ne vois pas ou est le plaisire de tuer des civils il n'y a même pas d'entrainement et si ils nous envoient Madoka on est mal"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:54

Kumi, entendant du bruit dehors et sentant l'odeur du sang décida de sortir de sa chambre. Et c'est là qu'elle fut choquée en prenant connaissance de la nouvelle recrue. Elle eut un petit sourire en s'avançant vers Kei.

Alors, on passe du coté des méchants ? C'est pas bien, tu vas devenir un vilain garçon pour ta famille !

Elle sourit encore, amusée par ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:30

_Je pense pas que Nao te fasse assez confiance pour te confier une mission importante.... Quoique sa serait l'ocasion de faire tes preuves....


Ikari se retournat Voyant Kumi débarqué

_Osu. Tu te décide enfin a sortire? Sa faisait un baille qu'on t'avait plus vue.... Nao a bien voulut le laisser rentrer , et apparament il a l'air de se plaire a son nouveau poste....
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:08

Kei retira le chapeau chinois a frange de tissu propre a l'akatsuki fixant Kumi de son regard verron avec un petit sourire ses croc était rougie par le sang et il en avait encore quelque trasse au coin des lèvres

"autant que toi une mauvaise fille pour la tienne je suis un mauvais garçons depuis ma naissance ma place est ici j'ai decider de ceder aux ténèbres qui m'attiraient et même si je ne vois pas encore l'interret de tuer des civils appart pour boir leur sang j'en vois beaucoup plus dans le fête d'affronté un joursm on frère et des ninjas toujours plus puissants c'est toujours un meilleu but que la vengeance hein Kumi?"

il lui envoya un sourire carnassier puis regarda Ikari

"plus la peine de demander a Nao Kumi est la seconde cheffe non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:16

Tu me cherches et ensuite tu veux me demander quelque chose, tu te fous de moi. Va donc voir ailleurs, je m'occupe pas du sale boulot comme donner des missons, c'est Nao qui s'occupe de ça. Et ne m'abaisse pas au deuxieme rang, c'est elle la sous chef, et un jour je la tuerai de mes propres mains pour éteindre cette ambiguité. Maintenant si tu veux rester en vie, ne t'amuse pas a prendre la tête. Du moins... c'est seulement un conseil.

Elle lui fit un sourire hypocrite puis se tourna vers Ikari.

Faut bien quelqu'un pour s'occuper de l'organisation. C'est pas Nao qui le ferait. Tu crois vraiment que je reste enfermée dans ma chambre toute la journée ? Nao oui, a part pour aller se faire sauter par cet imbécile d'Otokage, c'est les seuls fois ou elle sort. Alors elle peut bien recruter des ames corrompues, c'est peut etre la seule chose qu'elle sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:00

il les regardât commencer a se disputer.

_Ok ok , calme toi s'il te plait. Quand je voulais dire que sa fait un baille que je t'est plus vue. Comme ta vue j'ai ammener le nouveau se faire une réputation... Je me demander si il fallait continuer comme sa dans d'autre village jusqu'a ce qu'ils envoit des renfort ou alors qu'on nous donne une vraie mission.

Il parcouru le village du regard

_Moi j'aurait bien une idée...

Il regardât Kei du coin de l'oeil avec un sourire dérengeant

_Un truc du genre.... Kidnapper la fille de l'Hokage?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:12

"personnellement je me fiche de qui est chef ou pas ici tan que je peu m'améliorer tan que l'organisation marche et qu'elle n'est pas sur le point de tomber"

il soupira puis sursauta en entendant la proposition d'Ikari

"Kidnapper Ami mais..."

*Ami...je lui est deja fait asser de mal comme ça...Ikari salaupard*

"c'est stupide on va juste se faire repéré et l'hokage va nous tomber dessus avec ses ANBU et la on est mort avec l'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:33

Kumi eut un grand sourire.

Moi je trouve que c'est plutot une bonne idée... Ca prouvera ton détachement total avec ta vie d'avant. Si tu veux etre membre de l'akatsuki tu devras faire abstinance de tes sentiments alors autant en faire preuve maintenant. Bien sur si tu refuses ou echoues cette mission, tu ne seras jamais un membre de l'organisation.

*Ca promet d'etre amusant... Tu crois que quoi... l'amour n'a pas sa place ici... contrairement a ce que pense Nao.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:55

Ikari sourit un peu plus en s'étirant

-t'inquiéte , question infiltration je m'y conné. Entrer et sortire d'Hollow fut une partie de plaisir. De plus , vue comment on connait Kazuki , il doit surement étre en train d'envoyer les ANBU hors du village pour nous chercher....

Il se tournât vers Kumi

-T...Tu veut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:48

Kei soupira de toute façons desormais elle était dans le camp de l'ennemie et Kumi avait raison il devait abandonner tout ce qu'il était et prouvé sa valeur et se prouvé aussi qu'il avait choisi definitivement la voie de l'ombre

"j'ai compris...mais j'y vais seul inhutile de faire tout un bazard a trois je ne mettrait pas beaucoup de temps je suis rapide et je connait très bien les habitudes de la maison l'hokage ne se rendra même pas compte que sa fille a disparu avant demain matin"

Kei recouvrit son manteau d'une cape qu'il portait sous celui-ci puis disparu a grande vitesse pour se rendre a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier pas vers l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier pas vers l'ombre   dernier pas vers l'ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier pas vers l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dernier repas de naruto
» dernier apres midi a konoha
» Marche vers les enfers...
» retoure vers Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser