Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akiha & cie font du baby-sitting

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kei Sano
vampire hyuuga cloné

Grade : Junnin
Masculin
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Lun 29 Nov 2010 - 9:56

Taka eu un petit sourire malsain puis s'approcha de Ryu avec un regard enjoleur dailleur il s'approchais decidement trop prêt

"alors on peu y aller doit y avoir une chambre de libre...a moin que tu préfère rester ici..."

Tatsuha fit un rapide mouvement d'épaule puis soupire

"mmh? non je compte les plies de la couette...biensure que je boude imbécile...la prochaine fois autant deplacer la salle de bain dans le salon t'aura même pas besoin de leur expliquer...et je m'en fiche de ce que tu faisait avec les autres et comment t'appellais ça..."

Takiji cru bien tomber dans les pommes que Misako lui saute souvent dessus ou qu'elle lui fasse des bisous sur la joue c'était deja un peu gênant mais supportable mais avec les emotion de la soiré et surtout sur la bouche surtout qu'en plus c'était son premier et sans prevenir mais il du se sortir rapidement de cet etat en suivant Ren avant que Akiha ou un des surveillant designer ne monte et le vois ici

"Ano...c'est pas facile pour moi je suis pas aussi extravertie que tu l'est...et j'arrive toujours pas a croire que j'ai reussit a lui dire j'ai du tomber dans les pommes tout a l'heure et je rêve...a moin que ce soit le faite que j'y voyait plus grand chose avec cette lumière rouge...j'avait pas peur de voir une mauvaise réaction sur le visage de Misako...et desoler pour mon comportement de tout a l'heure j'était completement paniquer..."

"non non tout va bien ne t'inquiete pas c'est de ma faute je prend sur mes heures de sommeil je suis qu'un demi-démon j'ai besoin de dormir quand même un minimum ça va passer mais si je te vois pas je vais être mal aussi je vais simplement arrêter de faire autant de nuit blanche devant mes peinture"

*je suis desoler de te mentire encore...mais je ne peu pas te dire ce que j'ai réellement...je me trompe forcement et ça te ferait de la peine que j'ai ainsi douter de ta parole*

"t'aurait peu etre rigoler moi en attendais je me marrait beaucoup moin je voulais pas moi! T-T...et j'ai entendu aussi avec des commentaire pas très catholique en plus...ça me derenge pas qu'on reste la toute façons si je vais dormir ailleur y a que des petit dans ma chambre"

"bah oui mais pourquoi j'ai plus...et pourquoi toi t'est...ça serait pas..."

La pauvre Aiko en pleine panique ne perdait cependant pas le nord elle se souvenait bien de ce qu'il c'était passer avant de s'évanouire Kei c'était retrouver douteusement près de Keisuke et l'avait embrasser et il ne c'était pas contenter de faire simple en plus elle ne savait pas ce qu'il c'était passer après Kei n'était quand même pas aller aussi loin dans son amour fraternel avec son frère? nempeche c'était douteux

"oui mais si Kei avait fait ça pourquoi moi il me manque un vêtement aussi?..."

et donc voici Aiko pas vraiment inquiete que ça a l'idée que Kei est été legerement pervers avec son propre frère Kei lui en entendant ça cru qu'il avait été repéré mais enfaite c'était juste l'esprit tordu de Aiko puis il regarda Ami toujours en se retenant de rire

"j'y peu rien c'est plus fort que moi et puis c'est pas grave Keisuke le decouvrira bien a un moment quand il verrait que je peu pas m'empecher de sourire quand il va tout raconter et il va finir par se rapeller que c'est moi qui l'est fait tomber dans pommes et pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe

Grade : Kage
Féminin
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Mar 31 Mai 2011 - 22:59

Ryu colla son plat de la main sur le visage de Taka et le recula gentiment.

M'approche pas de trop près steuplait, je suis allergique aux mecs. Et puis les chambres sont deja attribuées, une pour les filles et une pour les mecs, pas besoin d'une autre chambre. En plus je resterai bien la a rien faire oui... Mais bon, si on les couche tous maintenant on sera tranquilles !

Akiha sera un peu plus Tatsuha contre lui en se rendant compte qu'il avait fait une connerie.

Je suis désolé mon prince, je viens de comprendre que j'avais été con. Je me suis emporté... J'aurai pas du dire ça devant tout le monde. J'espere que tu m'en veux pas trop quand même... Et en te racontant tout ça je voulais simplement que tu comprennes que les autres a coté de toi n'étaient rien. Toi tu es mon mien a moi, tu es unique et je pourrai jamais me passer de toi. Tu le sais tres bien. Alors j'aime pas quand tu me boudes pour des betises surtout que j'en fais beaucoup trop ! >< J'espere que tu m'en veux pas trop... je veux pas te perdre...

Bah oui faut dormir des fois ! Tu vas voir je vais bien m'occuper de toi moi et je vais te fatiguer comme ça tu dormiras mieux...

Katsumi eut un petit sourire puis retira son débardeur ainsi que son soutien-gorge. Elle s'approcha doucement d'Akihisa et posa ses levres sur les siennes pour l'embrasser.

Ouais trop bien ! Ca va etre la premiere fois qu'on dort dans le même lit ! Parait que c'est super agréable de dormir a coté de celui qu'on aime. J'ai hate. On pourra s'endormir en se faisant un calin ?

Kisa sourit grandement, toute excitée de dormir avec son petit copain.

Je sais pas ! Je te jure que je sais pas >< Je suis même pas sur que ce soit moi, j'aura pas osé a moins qu'on m'ai hypnotisé mais je l'aurai senti quand même!

Pis il y eut un grand silence et Keisuke perçut un bruit infime. Il posa son doigt sur la bouche pour prévenir Aiko de ne plus faire un son. Ensuite il activa son byakuugan pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un. Et c'est là qu'il vu Kei et Ami discuter sur le palier pas tres loin de leur porte.

Putain je vais les buter ! C'est un coup de mon frere et d'Ami a tout les coups !

Ami ressentit une atmosphere nefaste sortant de la chambre.

OHOH... Je crois qu'on s'est fait repérer ! C'est plus tot que tu l'avais prévu. Viens !

Elle lui attrapa la main et courut dans les couloirs pour se cacher dans une des salles de bain de l'étage.

J'espere qu'il viendra pas nous chercher en plus je suis sure que je vais etre accusée alors que j'y suis pour rien T-T

dragon coinçer qui pige jamais rien

Grade : kage
Masculin
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Jeu 16 Juin 2011 - 20:36

Taka pris asser mal le fait que Ryu le repousse comme ça. Même si il avait fait quelque progrès de ce coté la il était encore incapable de resisté quand il voulait quelqu'un et la c'était Ryu qu'il voulais.

"Rien faire...au contraire je pensse...mais on peu rester la effectivement pour...s'amuser un peu"

Tatsuha soupira encore une fois incapable d'en vouloir plus longtemps à Akiha, c'est vrai qu'il était naïf, il ne pouvais pas faire attention à tout. Dans un sens c'était ce qui faisait son charme.

"Je ne veux pas te perdre non plus, c'est pour ça que je n'aime pas quand tu parle des autres. C'est pas spécialement grave non plus mais ça me vexe. Et puis après y a ton coté sans gêne j'assume pas aussi bien ce qu'on fait que toi. Surtout devant Taka. Il reste mon petit frère."

Decidement pour Akihisa ce n'était pas son soir. Katsumi mettait vraiment de la bonne volonté a essayer de l'aider et lui devait lui mentire sur ses soupsons. Mais si il refusait elle se douterait de quelque chose. Il devait agire comme si de rien n'était. Ainsi il posa ses mains dans le dos de Katsumi comme a son habitude.

"Un peu d'amusement ne nous fera pas de mal en effet mais après on dors, je voudrait pas voler la vedette a la discution "c'était quoi les bruit hier soir" à Akiha et Tatsu."

"euh...ça depend ce que vous voulez par calin en amérique parceque je me ferait pas avoir comme le coup du bonjours hein."

"A mon avis c'est surtout Kei...ça ressemble pas a un idée d'Emi ça"

Kei parti d'un eclat de rire puisque repérer Keisuke avait réagit exactement comme il le voulait

"t'inquiète pas je dirais que c'était mon idée, en plus c'est vrai Keisuke s'en prendra pas à toi de toute façons."

tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires

Masculin
Clan : Karu
village : Oto

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Jeu 16 Juin 2011 - 21:04

Ouais tiens bonne idée ! On va embeter un petit peu Akiha en foutant des pieges dans son salon, ou même on a qu'a mettre un sceau d'eau au dessus de leur chambre et si c'est tatsuha qui sort le premier on aura gagner le gros lot ! T'as de bonnes idées toi des fois ! T'es pas si bete que ça...

Ryuu, toute contente, ne comprennait toujours rien aux sous-entendus de Taka.

Oui c'est vrai... Des fois j'ai quand même un peu de mal a me le mettre dans la tete que c'est ton petit frere. Vous etes totalement différents ! A part physiquement peut etre... Mais je te promets que je ferai attention a ce que je dirai la prochaine fois !

Il lui fit un bisou sur la joue pour lui faire une sorte de promesse.

Katsumi rigola un petit peu.

Oh a mon avis ça risque pas ! Et puis je comptais pas faire ça toute la nuit, je sais bien que t'en es pas capable...

Elle lui echangea un petit sourire provocateur, ou pas. Elle l'allongea alors sur son lit en se plaçant a califourchon sur lui.

Bah... C'est vrai qu'en amérique calin a plusieurs sens. Mais moi je pensais a un calin normal quoi, me reveiller dans tes bras quoi, c'est tout.

Kisa plissa les yeux et l'enlaça comme pour lui montrer ce qu'elle entendait par calin.

C'est mon avis aussi. Il arretera jamais lui ! Mais bon, je lui passerai un savon demain ! Pour l'instant je reste avec toi !

Keisuke lui sauta dessus pour la prendre dans ses bras.

On est pas bien la tous les deux ?
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Jeu 16 Juin 2011 - 21:56

Taka n'avait pas vraiment pensser à ça. Mais ce n'était pas une mauvaise idée, c'était même plutôt drole. Et puis il pouvais toujours s'occuper de ça avant Ryu.

"L'idée me plait ça va être drole. on va rassembler de quoi faire des pièges en plus du sceau d'eau parceque si ça rate ça sera pas drole. Et puis ça apprendra Akiha à nous faire garder des mômes."

*et ensuite ça sera à moi de m'amuser*

Tatsuha se decida finalement a se tourner vers Akiha arrêtant donc sa bouderie puisqu'il avait pu faire passer son message.

"il finira bien par revenir dans le droit chemin...laisse lui une chance. Et gard à toi si tu oublie ta promesse, je te boterrait le derière sinon"

Akihisa adressa un joli sourire egalement provocateur a Katsumi malgré son esprit perturbé il n'était enfaite pas contre une petite soirée avec la jeune femme.

"la je suis un peu fatiguer mais tu me sous-estime tu verra un jour"

"je sait pas quel sens ça peu avoir en amérique mais bon parfois c'est bizzard alors normale que je me mefie un peu...mais ça ça me derenge pas vraiment."

"Keisuke?...qu'est ce qui t'arrive? toi qu'est reserver d'habitude."

"je crois qu'il à laisser tomber. on a eu chaud"

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Jeu 16 Juin 2011 - 22:34

Ouais ! Ca lui apprendra a faire garder des momes a des gens qu'aiment pas garder des momes ! >< Par contre... on va avoir besoin d'un peu d'imagination et de beaucoup d'objets... Ah je sais !

Ryu commença alors a fouiller partout dans la pieces et en un eclair elle rassembla un sceau, du fil, du scotch et un drap. Elle débuta par le sceau au dessus de la porte de leur chambre qui tombera a l'ouverture de la porte. Ensuite elle accrocha du fil de part et d'autres du seuil de la porte de la salle pour qu'Akiha se prenne les pieds dedans et tombe la tete la premiere. Puis elle accrocha le drap au dessus du frigo qui tombera lorsqu'il ouvrira la porte du frigo pour manger ses pizzas. Et enfin, le plus cruel, Ryu sortit toutes les pizzas du frigo, les découpa en tranches, fit chauffer le fromage et colla les part de pizza au plafond de la cuisine et une sur chaque porte qui donnait sur le salon. Tout cela en quelques minutes sous les yeux de Taka.

Eh ben voila ! Ca devrait suffir ! qu'est-ce t'en penses ? C'est bien trouvé non ? Lorsqu'il va voir le meutre des pizzas ça va l'achever, surtout qu'il en reste même pas une dans le frigo ! AAAAAAAh je m'aime.

Elle regarda le salon toute fiere les mains sur ses hanches puis partit s'assoir sur le canapé.

Enfin du repos bien mérité !

Oh oui tatsu, j'aime bien quand tu me bottes le derrière, encore ! Oh oui, oh oui !

Akiha partit en fou rire.

Je rigole hein, je suis pas maso a ce point ! Et oui il y a moyen que Taka change, il a des gens autour de lui maintenant, et des amis qui sont de bonnes personnes.

Un jour... un jour... Je l'attends tiens !

Elle lui tira un peu la langue puis posa les mains d'Akihisa sur ses seins avant de se pencher pour l'embrasser.

Tant mieux alors !

Soudainement, Kisa bailla au corneille et commença a s'assoupir.

Hmm, je crois que je suis un peu fati...guée...

Puis elle s'endormit d'une traite toujours dans les bras de Shin.

Bah... oui mais bon, je te fais juste un calin c'est pas comme si je te tripotais >< On est dans le même lit, en soirée, avec personne donc c'est pas de ma faute si j'ai envie de te sauter dessus pour te faire plein de papouilles, si ?

Il plissa les yeux. C'était un mec, il avait le droit d'avoir des pulsions, ca lui arrivait a lui aussi !

Oui je sens plus rien non plus. Mais demain tu seras dans la merde et pas moi ! mais tu pourras t'en prendre qu'a toi ! Bon... on fait quoi maintenant ...?

En effet les deux tourteraux étaient seuls tous les deux dans une petite pièce tres sombre...
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Jeu 16 Juin 2011 - 23:18

"bah c'est parfait tout ça on va pouvoir passer a la suite. à mon tour de m'amuser un peu...tu sait que t'est vraiment mignonne? t'as quel age?"

Taka rie un peu pour se pencher sur Ryu la blocant sur le canapé

"il y a d'autre façons de s'amuser tu sait...je vais t'apprendre la mienne"

Tatsuha donna un petite tape sur l'épaule d'Akiha decidement dés qu'il s'agissait de dire des bêtises il était le premier arriver.

"j'espère bien que t'est pas maso. Et j'espère vraiment qu'il prendra le temps de profiter de leur influence...deja que tout ça est de ma faute...c'est un miracle qu'il soi encore vivant"

Akihisa esquissa un petit sourire en approfondissant lentement le baiser, même si Katsumi n'exprimais pas vraiment ce qu'elle pouvait ressentire envers lui il s'estimais deja heureux qu'elle lui accorde un peu de temps. C'était deja pas mal.

"si...ça m'etonne c'est tout...normalement tu rougie tout le temps et t'ose a peine m'embrasser..."

"je...j'en sait trop rien enfaite"

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Jeu 16 Juin 2011 - 23:38

Hey, oh ! Tu fous quoi la ?!! Si c'est une blague c'est pas drole ! Lache moi de suite Taka ! Sinon je te préviens je vais m'enerver grave ! Je suis trop vieille pour toi de toute façon j'ai 33ans et je suis lesbienne, tu m'interesse pas alors dégage !

Ryu pour le moment essayait de le repousser doucement, persuadée qu'il allait arrêté apres ça.

Tu penses encore à ça ? Arrete donc ça va te ronger de l'intérieur encore. Tu vois bien qu'il va bien maintenant alors je veux plus que tu penses a ça, d'accord ?

Akiha le ramena contre lui et lui fit un gros calin jusqu'a l'étouffer presque.

Katsumi arreta le baiser, retira sa culotte ainsi que le boxer d'Akihisa avant de faire l'amour pendant une bonne demi-heure (et encore je suis gentille). Une fois terminé, Katsumi s'affala aux côtés d'akihisa et laissa échapper involontairement un "je t'aime" a son oreille avant de s'endormir de fatigue.

Bah oui peut etre mais la je sais pas, j'ai des pulsions qui me viennent... J'ai envie de te sentir contre moi, c'est tout. J'ai pas le droit ? T'aime pas ? tu veux que j'arrete ?

On a qu'a faire l'amour !

Dit innocemment Ami de maniere tout a fait normal a seulement 13ans...
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 11:44

"je m'en fou tu sait j'en est 34. Et est ce que j'ai l'air de blaguer? je suis très serieus au contraire, tu t'est bien amuser avec ces piège moi je veut m'amuser aussi. Et tu ne me fait pas peur du tout je suis bien plus dangereux que j'en est l'air."

Malheureusement pour Ryu Taka n'avait pas pour habitude de plaisanter avec ça. Il n'était visiblement pas près de se calmer pour le moment.

De son coter Tatsuha se retrouva presque compresser contre Akiha qui ne maitrisait absolument pas ses poussé d'affections, ou alors il était en manque (mais ça ça ne nous regarde pas! x) ) dans tout les cas il ne protesta pas.

"tu a raison excuse moi je vais essailer de moin y pensser"

Pour Akihisa c'était soirée perturbation en plus de l'histoire de la mère de Ren il avait fallut que Katsumi laisse echaper ses deux petit mots dont elle ne se rapellerait certainement pas le lendemain. il remonte la couvertur sur Katsumi et lui prefera s'assoir, gardant cette couverture coller contre lui apparament dans ses penssé, la nuit allait être longue.

"non pas du tout ça me fait juste un peu bizzare mais je supose que c'est a causes des bêtise que dit Kei"

Kei sursauta. Ami n'avait que 13 ans même si lui en avait 16 et n'aurait, au naturel, pas été contre, elle était decidement trop jeune. Avec tout les evenement précédent il avait oublie l'insistance d'Ami sur ce point. Ca prometait d'être long comme discution.

"Ami tu as 13 ans je peu pas te faire ça aussi jeune. Je peu attendre c'est pas parceque beaucoup veulent le faire que c'est forcement géniale"

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 12:08

Ryu fronça ses sourcils en comprennant la situation cette fois-ci elle ne se laissera pas faire comme Akihisa la derniere fois au même endroit.

Oui bah dans tous les cas ce n'est pas avec moi que tu t'amuseras ! Dire que je commençais a avoir de la considération pour toi en fin de compte tu vaux pas mieux que tous ces salops ! Va te faire foutre t'entends !

Elle repoussa Taka plus violemment seulement dans ces situations la elle perdait la moitité de ses forces.

Akiha dessera son etreinte et l'embrassa dans le creux du cou.

Voila, au dodo maintenant !... Euh excuse moi, j'avais oublié que je pouvais pas dormir sans mon "calin"

Il eut un petit sourire pervers et se plaça au dessus de son prince.

Mais non même pas ! Tu sais je suis un garçon moi aussi, j'ai des pensées pas tres saintes des fois c'est juste que je les exprime pas tout le temps mais la on est que tous les deux alors c'est différent.

Keisuke lui sourit gentiment avant de l'embrasser.

Mais on s'en fou de l'age ! Moi je sais que je veux le faire avec toi parce que je sais que tu es le bon. Et pis qu'est-ce t'en sais que c'est pas génial. Tu l'as dejà fait peut etre ? Avec Kasumi c'est ça hein ?

Ami commençait deja a hausser le ton.
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 12:56

Si il y avait bien une chose qui l'enervait c'était qu'on lui resiste, et depuis sa dernière expérience il n'y avait qu'Ayumi qui reussissait a l'arrêter Il se relea afficha un air nettement moin sympathique et attrape les poignet de Ryu pour la bloquer

"il ne me semble pas t'avoir demander la moindre considération ni ta sympathie je m'en fiche completementet me faire foutre peu etre une autre fois je suis bi après tout...pour le moment c'est toi que je veux et tu ne peu rien y faire."

Pendant que Taka recommençait les connerie, un autre avait envie de s'amuser, et au sourire du demi-démon qui était loin de démontrer des penssé d'une pureter sans égale, Tatsuha senti une légère gène ce qui était dans ses habitude en vérité.

"espèce de pervers je crois pas t'avoir vu vraiment oublier une seul fois...avoue tu passe tes journée a vouloir me sauter dessus."

Aiko se laissa faire, pas sans un petit rougissement mais finalement ça la rassurait, elle avais justement la crainte de ne pas lui plaire, enfaite Keisuke avait juste du mal a assumer ses petite pulsions en publique ou du moin en face de son frère

Kei de son coté soupira il avait un peu plus de problème que son frère lui actuellement.

"Kasumi est un esprit je lui est pas demander de me possèder comme ça et de me marquer ensuite non je l'est jamais avec qui que ce soit alors je n'en sait rien du tout de ce que ça fait je ne vois pas pourquoi toi aussi jeune tu veux à tout prix faire ça. Si je cède tu finira par le regretter c'est pas un age pour faire ça"

taré qui tape les mecs

Féminin
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 13:18

Ryu essaya de se degager de Taka mais rien a faire, il n'avait pas l'air de vouloir la lacher.

Taka... Je t'en supplie arrete. Ca m'amuse pas du tout ! J'ai pas envie de revivre ça a chaque fois c'est pareil... Vous les mecs vous ne faites que profiter des faiblesses des femmes voila pourquoi je vous déteste ! Lache moi maintenant !

Elle lui morda violemment son bras tant qu'il ne la lacherait pas.

Moii ? Naaaaan ! Bien sur que non... J'ai des pensées pures et saintes a chaque instant ! Surtout envers toi.

Il lui fit un petit sourire puis lui embrassa son cou, ses tétons, son torse et le bas du ventre.

Keisuke continua son baiser dans le cou d'Aiko puis dans son décolté.

Ai, je t'aime.

Mais je viens de te dire que je pourrai pas le regretter vu que je t'aime Kei ! Et puis ya pas d'age pour ça. En plus j'ai dejà mes regles, ça prouve que je suis une femme non ? Allez Kei...

Ami prit une voix doucereuse et s'assit sur Kei. Elle prit les mains de Kei et les posa sur ses hanches.
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 13:38

"parceque tu crois que moi j'ai eu le choix aussi? pourquoi je te le laisserait? on ne m'as rien demander à moi que ce soit les hommes ou les femmes c'est ce monde qui est pourri pas seulement les hommes maintenant que je suis plus libre je compte bien prendre le dessus c'est tout."

Taka ressera son emprise ignorant de son mieu la morcure de Ryu. Qu'elle se debate tan qu'elle pouvait elle finirait bien par se fatiguer.

du coter de notre petit couple dans la chambre de ce chère Akiha, ce dernier n'avais pas attendu plus longtemps pour commencer ses petite provocation affolant un peu la respiration de son prince qui tentait de garder un calme moyen il avait quand même pris l'habitude et perdait sa petite gêne de départ

"m'en veux pas si je te crois pas t'est un pervers"

Aiko en ce qui la concernait commençait quand même a remarquer qu'il y avait un gros changement mais dans sa confiance absolue en Keisuke se laisse gentillement faire en se blotissant contre lui

"je t'aime aussi tu sait"

en parlant de se laisser faire pour Kei c'était vraiment le contraire il retira ses mains et tenta d'éloigner gentillement Ami.

"non ça prouve juste que ton corp fonctionne correctement et je vais avoir plus de mal a resister à ton sang, et je suis desoler pour moi il y a un âge c'est pas bon de faire ça aussi tot"

taré qui tape les mecs

Féminin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 20:59

Ryu lacha le bras de Taka.

Si tu trouves que c'est un monde pourri alors arrete de l'empirer ! Fais pas comme eux sinon ca veut dire que tu vaux pas mieux! Réfléchis un peu ! Arrete tes conneries un peu ! Je t'ai rien fait en plus punis donc quelqu'un qui t'as fait du mal!

Meuh non, je suis un pervers qu'avec toi !

Akiha fit glisser le boxer de Tatsuha le long de ses jambes et continua ses baisers de plus en plus bas. Une heure plus tard, ils avaient fini leurs batifolages et Akiha s'endormit comme une souche.

Ai...

Keisuke murmurra son prénom de le creux de son cou tout en mordillant son lobe d'oreille en passant. Puis il passa sa main sous son Tshirt pour palper sa poitrine. Il était completement porter par l'envie d'elle.

Tu me trouves pas assez jolie hein c'est ça ? C'est parce que j'ai pas des jolies formes et des gros seins ?! Bah c'est sur qu'il fallait pas sortir avec une gamine de 13ans dans ce cas! En plus je te signal que dans la piece d'à coté, ils s'amusent bien, eux ! Moi qui pensait que c'était Keisuke le moins coincé, j'avais tord, c'est juste qu'il cache bien son jeu alors que toi t'as que de la gueule !

Ami croisa ses bras sur sa poitrine et tourna sa tête sur le coté.
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 21:17

"Si tu crois que j'ai pas essayer...et puisque de toute façons mon temps est plus limité je veux juste me venger de ce monde avant de partir j'en est rien a ciré de ce qu'il sera après moi, on ne peu pas luter seul contre le monde de toute façons alors tan pi pour ceux qui tomberons sur mon chemin c'est juste de la malchance"

Apparement toujours dans ces conviction le jeune homme vexer par l'attirance de Ryu se contentait de resserer son etreinte sur ses poignet à chaque nouvelle tentative.

à l'étage Tatsuha s'écroula également, si un jours il pouvait avoir des problème d'iinsomnie avec Akiha ça ne risquerait pas de duré longtemps avant que la fatigue ne preine le dessus. plus loin Keisuke semblait ne plus se controler du tout, Aiko toutefois le laissait faire malgré le faite que la situation devenait un peu gênante. Mais elle penssait sincèrement que quelques soient les actions de Keisuke il serait incapable de faire quelque chose qui soi mauvais pour elle. Et puis ce genre de frisson n'était pas désagrable, elle se content donc d'aggriper calmement le dos du T-shirt du garçons.

Et pendant que 2 on fini de s'amuser et 2 autres commencent c'était l'engueulade ailleur. Toute cette histoire ne semblait pas derenger Ami, mais Kei avait de plus en plus de mal avec ce sujet. Bien qu'il n'admettrait jamais de lui même que c'était lui qui n'y était pas prêt pour le moment.

"tu es très jolie tu me plait beaucoup mais je ne peu pas te faire ça Keisuke fait ce qu'il veut ont est jumeau mais pas pareil en tout point et il cache pas son jeux il refoule tellement tout que du coup il sait pas se controler"

taré qui tape les mecs

Féminin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 21:46

Ah bah merci ! Ca je le savais que j'étais malchanceuse ! Justement t'as pas besoin d'en rajouter a ma malchance, fais ça a quelqu'un de chanceux ca le changera ! Et arrete donc de me serrer de plus en plus fort sinon mes veines vont t'exploser a la gueule. Je pouvais déjà pas bouger des le départ je te signale. Et c'est sur que si tout le monde pense comme toi le monde ne changera pas mais si tout le monde pense quelque chose ca peut faire changer les choses. Et puis qu'est-ce que tu y gagneras de me sauté hein ? Que dalle tu vas t'emmerder en plus parce que je serai totalement frigide, du coup t'arriveras pas a bander correctement et tu vas etre vexé et frustré de pas pouvoir finir. Je suis lesbienne, je suis lesbienne, c'est comme ça.

Keisuke retira le Tshirt d'Aiko pour plus de liberté dans ses mouvements. Il embrassa alors la poitrine de la jeune fille en s'occupant de son autre sein avec sa main. Puis il se redressa pour l'embrasser.

Aiko, j'ai envie de toi. Est-ce que tu veux bien faire l'amour avec moi ?

Ami se tourna alors vers Kei.

Bon, ok ok admettons ! Admettons tout ce que tu me dis. Pour toi, l'age a peu pres bien, ce serait quel age ? Parce qu'au pire si c'est 14ans je veux bien faire des efforts pour attendre quelques mois...
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 22:15

"je t'est dit que je m'en fichais! c'est quoi tu comprend dans l'expression "j'en est rien à cirer"? à quoi ça me sert d'essailler de faire avancer un monde que je ne verrait pas? et à quoi ça m'avance? je sait juste que c'est la meilleur façons de laisser sa marque...tu vois bientot ce monde finira de me détruire et je ne serait plus rien sauf pour certain qui aurons subis ma vengeance et ceux la il continuerons de me faire vivre d'une certaine façons...parceque dans leur mémoir je continuerait d'influencer certaine de leur actions...et il est plus simple de faire du mal a quelqu'un pour rester dans sa mémoir je n'est pas le temps d'essailler de faire le bien."

Aiko frisonna fermant un peu les yeux jusqu'a ce que Keisuke s'arrête d'un coup et se remète a parler, à cette question elle rougie un peu sans avoir vraiment l'air gêner.

"Je...j'ai confiance en toi...je pensse qu'on peu je sait que tu fera attention"

Et la situation devenait plus compliquer pour Kei c'était vraiment de pire en pire.

"l'âge conventionnel c'est plutôt 15 tu sais..."

taré qui tape les mecs

Féminin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 22:54

Non mais quel lache j'hallucine ! T'es vraiment qu'un pauvre type ! Tu sais quoi, j'étais un peu comme toi avant. Je m'en fichais de ce monde de pourris, j'avais deja vécu beaucoup d'epreuve avec mon beau-père et je m'amusais a attirer tous les hommes dans mon lit pour les tuer avant qu'ils n'aient le temps de me toucher. Et ça m'a servi a quoi de faire tout ça ? De faire le mal ? A rien ! Que dalle ! Ca c'est Akiro qui me l'a fait comprendre lorsque j'ai rencontré Sena. Et que tous les hommes n'étaient pas des salops, je t'avoue j'ai encore un peu de mal avec ça surtout quand je te vois toi mais passons. Apres, j'ai traversé beaucoup d'autres épreuves, j'ai appris que Sena était mon pere, que j'étais un dragon, Akihisa m'en a fait voir des vertes et des pas mures et surtout, surtout... J'ai perdu celle que j'aimais plus que tout.

En disant cela, ses yeux perdirent un peu de leur éclat.

Mais malgré ça j'ai continué ! Oui, j'ai continué d'avancer dans ce monde de pourri parce que je me suis rendu que la vie valait d'etre vécu lorsque tu partages des moments avec des amis et pour plein d'autres raisons. Et surtout, tu ne sais jamais ce que l'avenir te réservera. Regarde toi, peut etre qu'un jour tu seras un heureux père de famille, ou même, juste que tu vivras heureux entouré d'amis. Mais pour cela il faut que tu t'en fasse et c'est pas de la maniere dont tu t'occupe de moi que ca se fera. Va au dela de tout ça, au dela de ton passé ! Et vis ton présent. Baise la vie mais ne te fais pas baiser par la vie ! Mais pour ça, il faut etre fort, pas physiquement mais moralement et non pas agir avec lacheté comme tu le fais.

Keisuke lui fit un de ses plus beau sourire et l'embrassa de nouveau.

Je serai doux mon coeur, je te le promets.

Ensuite il la deshabilla, passa sa main etre ses cuisses et les évènement s'enchainèrent. Il y alla tout doucement au début pour ne pas faire mal a sa princesse puis accéléra lorsqu'elle commençait a prendre du plaisir et lui aussi. A la fin Keisuke prit Aiko dans ses bras et l'embrassa.

Ca va aller ? Je t'ai pas fait mal j'espere mon coeur?

15 ANS ! Mais je vais jamais pouvoir attendre aussi longtemps ! >< 1an et quelques mois c'est beaucoup trop long ! Au pire...

*Ah ouais ca pourrait marcher ! Si ya que l'age qui le dérange je peux arranger ça... héhéhé!*

Ami utilisa un henge pour se transformer en elle mais 5ans plus tard avec beaucoup plus de poitrine et une tête de plus que Kei. Elle recommença avec ses avances. Elle s'assit sur lui et lui prit ses deux mains pour les poser cette fois-ci sur sa poitrine en faisant un petit gemissement qui fit rougir ses pomettes.

Spoiler:

Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 23:35

Taka se mordi la lèvre et plaqua violament Ryu en dessous de lui.

"père de famille? des amis? laisse moi rire...toi tu a l'éternité devant toi c'est facile à dire mais moi il doit me rester quoi? deux ans? quelques mois? a cause de mon frère mes poumons sont trop abimés pour me supporter encore longtemps! alors l'avenir pour moi y en a pas"

Au finale tout avait déraper trop vite pour Aiko se rende vraiment compte quand exactement tout lui était devenu incompréhenssible, elle savait juste que c'était arriver et devait prendre le temps de recupéré son calme et son souffle pour remetre tout en ordre dans sa tête, y compris la question de Keisuke, elle fit juste un signe de tête puis lui indiquer qu'elle allait bien avant de lui répondre.

"non tu à tenu ta promesse...et je savait de toute façons que tu ne me ferait aucun mal"

Kei lui n'aurait jamais pensser que Ami y tenait autant et il devait finalement admettre que le problème venait plus de lui qu'elle, bien que l'envie soi forte une angoisse le tenaillait et il tenta doucement de se libèrer

"Ami...arrête je peu vraiment pas..."

taré qui tape les mecs

Féminin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Ven 17 Juin 2011 - 23:48

Wow ! doucement je suis pas un objet ! Et puis comment j'aurai pu le savoir ! T'as qu'a aller te faire soigner ! Et va t'expliquer avec ton frere j'y suis pour rien moi ! Si tu crois pas en l'avenir tant pis pour toi c'est ton probleme pas le mien mais alors lache moi ! J'aime pas trop la façon dont tu me traites la !

Ryu lui lança un regard noir, espérant toujours qu'il la laisse tranquille.

Je suis désolé, t'as l'air un peu perdue. Moi aussi ca me fait bizarre. Mais tu sais je suis vraiment heureux d'avoir fait ça avec toi la premiere fois.

Keisuke posa sa tête sur la poitrine d'Aiko et sa bouche prit alors la forme d'une bouche de chat.

Hmm c'est trop bien, c'est tout moelleux. Mais ton coeur il bat tres vite, enfin le mien aussi je suppose !

Ami sourit encore plus en pensant que son plan fonctionnait. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser langoureusement tout en collant sa nouvelle poitrine contre son torse.
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Sam 18 Juin 2011 - 12:43

"je me fiche ça te plaise ou non, je l'est dit personne ne s'est gêner pour moi...alors qu'on soi claire même si c'est mon problème je ne m'arrêterait pas avant d'avoir terminer ce n'est pas la peine de chercher a te defendre tu n'y echapera pas alors laisse toi faire ça economisera tes forces"

Ignorant royalement le regard de Ryu Taka continuait d'attendre tranquilement de pouvoir commençer son affaire et donc que Ryu se résigne.

Aiko eu un rougissement lorsque Keisuke se possa sur poitrine et surtout a cause de la remarque qu'il faisait d'ailleur, c'est vrai que du au de ses 14 ans comme sa mère, elle était plutot bien formé ce qui n'avait pas l'air de déplaire au jeune vampire.

"oui je...je pensse que c'est normale...mais je préfère aussi que ça soi toi"

Et ailleur on est en train de perdre Kei qui ne sait plus quoi faire, comment réagire et surtout comment arrêter ça. Il essayait gentillement de repousser Amin ce qui n'était pas simple

"Ami s'il te plait..."

taré qui tape les mecs

Féminin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Dim 19 Juin 2011 - 11:59

Ah parce que t'attends que je me résigne, tu me connais vraiment pas toi ! Tu peux toujours courir connard !

Ryu prépara un gros molard dans sa bouche et lui cracha au visage.

Bah j'espere bien ! Sinon si y en avait un autre je le viderai de son sang !

Il se redressa et montra ses crocs pour lui laisser comprendre que personne ne la lui prendra.

Cett fois-ci Ami se prenna vraiment la tête.

Quoi, quoi ?! C'est bien ce que je pensais, tu m'aimes vraiment pas en fait ! T'es vraiment un connard en fait ! Je vais me coucher.

Ami reprit son apparence normale, se leva et commença a partir de la salle de bain. Vu que Kei ne voulait pas lui dire que le probleme venait de lui elle ne comprennait pas la raison et pensait donc que ca venait d'elle.
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Mer 22 Juin 2011 - 10:56

Le regard de Taka qui affichais un sourire malsain depuis un moment changea rapidement pour être deformer par la colère il lacha les poignet de Ryu mais s'aggripa a son coup serrant pour l'empêcher de respirer.

"Finalement je vais peu être simplement te tuer...c'est vrai que jouer avec un corp deja usé encore encore je serait malheureusement pas le premier à passer...ne t'inquiete plus je vais debarasser ta pauvre âme de ce corp répugnant de souillure"

Au fond il le disait également pour lui, il regrettait bien evidement de sentire la mort aussi proche mais dans un sens ça serait juste la fin d'un corp hideux et sale qu'il voulait détruire d'une façons ou d'une autre. C'était ce qui l'empêchais vraiment de suivre les traitement que Fumio voulais lui faire prendre pour le guérire.

Aiko se fit toute petite enfonçant sa tête dans l'oreiller Keisuke jaloux risquait de se montrer très menancant

"Je ne te tromperais pas...il n'y aura toujours que toi..."

Emi le prenait très mal Kei devait apparament passer par dessus sa fierter pour avouer que le problème venait de lui et non pas d'Emi il l'attrape par le bras pour l'arrêter

"Emi attend..c'est pas toi c'est moi...peu être que toi tu le veux je le voudrais aussi mais...je suis pas prêt...contrairement à toi moi j'angoisse encore la dessus c'est pas parceque je joue les pervers que j'ai pas un peu de reserve...alors que ce soit toi Kasumi ou même Seigi des fois que je devienne gay un de ces 4 =_= je suis pas prêt a le faire...mais quand je le serait je préfèrerait que ça soi avec toi"

taré qui tape les mecs

Féminin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Mer 22 Juin 2011 - 21:41

Ryu parut d'un coup moins effrayée. Elle se contenta de sourire en coin, tristement.

Si... tu savais... combien de fois j'ai... essayé. Sans jamais... réussir... Et toi non pl...plus... tu n'y arrive...ras... pas. Je suis... condamnée a... vivre dans... ce corps répugnant... comme tu dis... contrairement a toi... je ne... mourrai... pas si facilement...

Elle fit alors apparaitre ses ecailles de dragon au niveau de son cou. Elles étaient tellement dur qu'on ne pouvait plus assez serrer sa gorge pour l'etouffer.

Il faudrait t'appeler Ryosuke ou encore etre un démon du katon pour venir a bout de moi. En attendant c'est pas le cas. Alors abandonne toute suite cette idée et l'autre aussi !

Puis d'un coup elle déploya sa force draconnienne et poussa d'un grand coup Taka sur le coté, les faisant chuter tous les deux du canapé. Elle se retrouva alors assise sur lui, un grand sourire au lèvre. Contre un violeur elle perdait tous ses moyens mais contre un agresseur elle était totalement apte a se défendre.

Haha ! Allez mange-toi ça ! Tel est pris qui croyait prendre ! Je te l'ai deja dit je me ferai pas avoir une troisieme fois !

Keisuke eut un doux sourire aux levres puis embrassa sa belle. Il la prit ensuite dans ses bras et lui déposa un bisous dans le cou.

Bonne nuit ma princesse. Fais de beaux reves ♥

AMI se retourna vers lui, le sourire aux levres mes les larmes qui coulaient le long de ses joues.

Alors tu m'aimes encore ! Pourquoi tu me l'as pas dit avant... on s'en fout de la fierté ! Et puis, tu sais... J'attendrai le jour ou tu seras prêt Kei-kun...

Elle mit sa main sur la bouche pour se retenir de rire. Elle se moquait un peu de lui comme il l'avait fait marinée.
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   Mer 22 Juin 2011 - 22:00

Taka tenta de se deguager comme il pouvais. Comment se faisait il que Ryu, il y a deux seconde completement paralyser ou presque, avait maintenant une tel force. Il fini par abbandonner l'idée de se libéré, elle était beaucoup forte que lui bien que cette position était désagréable pour sa respiration.

"et alors? tu compte faire quoi de plus? je suis par terre ou est le problème je peu aussi m'amuser dans cette position la"

Aiko rougie un peu. Quand il y penssait le plus dur serait de rester discret au reveil le lendemain mais bon à moi que Akiha n'entre en hurlant dans leur chambre ils ne risquait rien

"bonne nuit..."

Kei remercia doucement AMI mais dit quand même un peu la tête en la voyant rire ce n'était pas aussi drole pour lui.

"Je le savait pas c'est tout...je m'en suis rendu compte que tout a l'heure..."

MessageSujet: Re: Akiha & cie font du baby-sitting   

Akiha & cie font du baby-sitting
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant