Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un naufrage plus que tourmenté.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:19

Takenao dans son bateau apperçu au loin de la terre. Il décida donc de naviguer jusqu'a la première plage qu'il trouva. Son bateau etait assez petit, il y avait juste une cabine avec un lit. Il avait une voile assez grande, et plusieurs petites a l'avant. Un gouvernail a l'arriere, ainsi que la barre pour diriger le bateau. Il y avait des inscription ecrites en elfiques sur les flancs du navire. Même si Takenao a toujours été absorbé par la mer, il n'etait pas très doué en navigation. Son navire cogna contre des rochers pres de la plage, ce qui créa un trou dans la calle et le bateau commença a prendre l'eau. Il essaya de le diriger jusque la plage, et finit par s'y échouer. Takenao déscendit de sur son bateau, et observa les alentours.

"Et bien voila Takenao.. Tu voullais de l'aventure, en voila ! Te voila sur une île apperement deserte, avec un bateau qui ne flotterais même pas dans une flaque d'eau... Je vais devoir me débrouiller pour le reparer.. J'espere qu'il n'y a pas trop de bêtes sauvages... Enfin, pour le moment je vais établir un camp !"

Takenao prit du bois sur son bateau échoué, puis alluma un feu. Il alla ensuite chercher dans son bateau des vivres ainsi qu'une tente pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:16

Kisa, qui trainait toujours sur la plage quand elle n'était pas a hollow pour harceler Shinji, vit une drole de chose arriver a l'horizon et s'echouer sur la plage. Le temps qu'elle arrive sur les lieux du naufrage, un homme aux oreilles pointues avait deja fait un feu et installé sa tente. Elle s'approcha discretement, un peu gênée.

Euh... Monsieur ? Vous savez, c'est pas une tres bonne idée de camper aussi pres de la mer. Les marées hautes sont tres violentes des fois, elles risquent de bien vous surprendre pendant votre sommeil. Et pis c'est une plage ici, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée et si vous avez le droit... Ah, et je m'appelle Kisa, je viens du village de Kumo, enchanté.

Elle lui sourit en fixant quand même ses oreilles qui l'intriguaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:23

Takenao sursauta a la voix derriere lui. Il se retourna et regarda la jeune fille. *Cette île est donc habitée... Mais... Pas par des elfes sylvains... Encore moin par des elfes de sang... Que peuvent-ils bien être ?*

Je heu... Mon nom est Takenao, et heu... Je n'avais pas pensé au marée quand je me suis installé ici. Pour ce qui est du droit, je pensais que cette île était deserte ! Dailleur, vous n'êtes pas une elfe de sang, ni une elfe sylvaine, vous êtes de quel côté ? Si vous êtes avec les elfes sylvains je ne veux pas d'ennuis ! Je ne suis pas ici pour me battre !

Takenao fixa la jeune fille. Il étaiit un peu apeuré, même si elle était bien plus petite que lui, si elle était avec les elfes sylvains rien ne l'empechait de l'attaquer ou d'appeller des elfes sylvains. Il resta donc sur ses gardes, et replia sa tente pour la mettre dans son sac. Il garda une de ses mains sur l'etuit de son sabre, et resta fixe devant la jeune fille, enfouit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:40

"des dragons, des vampires, des démons, des esprits, de liches ou des morts vivants et des humains plus ou moins normaux c'est tout ce que tu trouvera ici il n'y a pas d'elfe mais la seul personne qui se raproche le plus d'un elfe sylvain ici c'est Dosan mais c'est un envoyer de Drassil une sorte d'esprit naturel aussi donc"

c'était une voix qui était a la limite du chuchottement semblable a celle qu'aurait pu avoir une serpent ou un autre reptile et pourtant parfaitement audible elle venait de deriere Takenao si il se retournait il pouvait en effet voir un jeune homme au cheveux noirs très lisse qui lui tombais sur les épaules ses yeux aussi noir lui donnait presque un air mauvais en particulier a cause des deux grande ailes de dragon noir replier dans son dos

"tu n'a rien a craindre de nous nous ne t'attaquerons pas peu importe qui sont tes ennemies ici tu est en securité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:58

Takenao surpris, se retourna. Il devisagea Shinji du regard... Il ne lui inspirait pas confiance, et il prit son bouclier pour être pres a se defendre en cas de besoin.

Mais... Qui êtes-vous vous ? Je suis sûr que vous mentez... Il y a forcément des elfes ici... Prouvez moi que non ! Et prouvez moi que je peux vous faire confiance ! Où on est ici ?!

Takenao commença a perdre son sang froid. Il était très stressé, et un peu paranoïaque suite aux temps de guerre sur l'île où il vivait. Il avait appris qu'il fallait se mefier de tout le monde, mais personne ne lui avait dit qu'il existait d'autres races que les elfes... Il resta donc stoïque, essayant de trouver le moindre signe elfique sur les deux personnes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:20

Sena souris Takenao était loin d'être qui réagissait aussi vivement ici

*on dirait Kazuki toujours sur sa garde et ne crois personne sans preuve*

"Sena Ura, Chinokage je veille sur le village de hollow fait moi confiance je te veu aucun mal a tu deja vu un elfe avec des ailes? je suis un dragon et cette jeune fille fait parti des humains plus ou moin normaux tu est bien la premier elfe que je vois du moin de ce que j'ai comme souvenir mais tu veu peu etre que je te prouve que je me fou pas de toi"

il deposa ses armes au pieds de l'elfe puis se reculat en ecartant les bras

"je ne suis plus armer tu a le choix fuit frappe moi ou fait moi confiance je tien juste a te preciser que quelque soi l'endroit que tu blessera si tu choisi de frapper tu ne pourra pas me tuer une autre chose ici apparend a cacher tes peurs et le reste si tu pensse trop tu te fera rapidement tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:25

Takenao essaya de se ressaisir, et devint un peu plus sûr de lui. Il ne connaissait pas les races qu'a énoncé Sena Ura, mais il pensa que de toute façon, si personne ne pouvait le guider un minimum il ne pourrait jamais reparer son bateau... Et c'est pour ça qu'il etait partit, pour fuir la guerre ! Alors il décida d'essayer de s'integrer aux gens d'ici. Takenao mit son bouclier dans son dos, et lacha le manche de sa lame.

Très bien... Un de vous deux pourrait me montrer une ville ou je pourrais louer une chambre dans une auberge pour dormir ? J'aimerais connaître ce pays.. Voir peut être y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:01

Sena eu un nouveau sourire en alla ramasser ses armes devant Takenao

"je comprend que tu te mefie comme ça ton peuple est en temp de guerre a ce que je vois j'ai connu ça moi aussi c'est particulierement deroutant mais ici tu peu nous faire confiance il y a trois village pret de ces côtes Kiri le village de la brume Oto le village du son et Hollow le village du mauvais esprit mais c'est surtout devenu bizaroland je ne te conseillerait pas d'aller a Oto mais si tu veu aller plus loin il y a Konoha le village de la feuille Suna le village du sable Iwa celui de la roche Kumo le tonerre et Kurasa l'ombre si tu veu la sécurité le mieu c'est Suna mais il faut s'habituer au desert mais celle qui le dirige est la kage la plus puissante que je n'est jamais vu toute personne s'en ayant pris a Suna est morte avant même d'en avoir abattu les portes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:11

Takenao reflechissa quelques secondes, puis regarda vers la forêt.

Heu... Je peux avoir une carte ? J'aimerais aller a Suna, mais... Je ne sais ni par ou c'est, ni comment y aller... Et, ou pourrais-je trouver une monture ? Si c'est loin j'aimerai autant ne pas y aller a pied. Il me reste de l'argent, mais j'irais demain a Suna. Je preferais me restaurer et me reposer dans l'auberge la plus proche !

Takenao rassembla le reste de ses affaires dans un sac, et se prépara a partir la ou une des deux personnes lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:23

Oui vous savez, faut pas avoir peur de nous. Surtout de moi, je suis pas bien mechante et pas aussi forte que Sena. J'espere que vous supportez la chaleur si vous voulez aller vivre a Suna. Non parce que... C'est hard quand meme le sable et le soleil la bas >< Perso j'evite d'y mettre les pieds, le desert c'est vraiment pas mon truc ! Alors je pourrai pas vous accompagnez jusque la-bas. Je suis désolée, mais Sena se fera un plaisir de le faire, hein beau-papa ?

Elle tira un peu la langue en considérant deja Sena comme son beau-pere, esperant bientot qu'elle sorte enfin avec Shinji... Et même si ce n'était pas ça, ce sera sa mere qui lui mettra le grapin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:30

"nan ce n'est pas bien dure en effet il suffi que je preine ma forme draconiene et que tu monte sur mon dos tu sera a Suna en un rien de temp et Katara s'occuperait bien de toi mais si veu partir seulement demain je pensse que ça ne derengera pas Yoru de t'eberger pour une nuit a Kiri a Hollow ce n'est pas la peine le seul endroit que je pourrait te conseiller c'est chez Akiha mais c'est un peu le bordel et tu m'a l'air chambouler il vau mieu que tu aille dans un endroit calme et ne considere pas que Shinji t'est aquis maintenant qu'il n'est plus avec Hana ni que yuki a reussit a m'avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:58

Takenao observa les deux discuter, il remarqua aussi qu'il avait une chandelle dans la main droite

Heu... J'aimerais finalement arriver a Suna avant le lendemain matin, ca serait bien, je n'ai pas l'habitude de ne pas dormir pendant la nuit. Donc si on pouvait partir maintenant ça serait bien ! Et, la chaleur et le sable ne me dérange pas. Je m'adapte la ou j'arrive de toute façon... Mais, c'est sur le fait de voller.. J'ai heu... Disons que je preferait y aller a cheval, si possible..


Takenao avait le vertige, et ne se voyait pas du tout voller sur le dos d'un dragon, les elfes de sang de son île avait des dragon-faucons mais il n'avait jamais osé en monter un, ca lui fesait un peu peur, de remettre sa vie entre les mains d'un seul animal ou d'un seul homme...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:38

Sena tourna son regard noir dans lesquels même le néant se perdait vers Takenao l'avartissant sur ses penssé avant même d'ouvrire la bouche

"fait attention a ce que tu pensse Takenao ça pourrait vexer certaine personne ici ne me compare pas a tes monture volante j'ai une forme de dragon mais je n'en reste pas moin un humain la seul difference est simplement qu'on ne peu me tuer que très difficilement et sans ça je ne meurt pas et toi et un cheval mourrez dans ce desert longtemp avant de trouver ce village il est intravable par la voie terrestre et même par la voie des aires c'est très dur si on ne connait pas plus ou moin l'emplacement mais soit je peu t'aceuillir pour une nuit ensuite je t'emmenerait a Suna ou je demanderait a la kage de venir te chercher si vraiment tu deteste l'altitude"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:42

Takenao baissa les yeux. Il était un peu impréssionné par le dragon devant lui, et il se rendit compte qu'il pouvait lire dans les pensées... Ce monde est vraiment étrange. Il hocha la tête.

Pardonne moi.. Et, je préferait la deuxiieme solution... Je n'aime pas l'altitude du tout, donc si je pouvais m'y rendre par voie terrestre... Ca serait mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:30

Sena haucha la tête a son tour et changea de regard il était moin menacan et avait retrouver son calme habituel

"ça va evite juste ce genre de propos ça a tendance a m'exaspéré rapidement et dans ces cas la je ne me controle plus si tu a des affaires ici rassemble les je t'emmene a hollow et ne fait pas attention a mon fils il est un peu dur mais pas volontairement méchant je vais contacter Katara ce soir et elle viendra te chercher demain si tu a été blesser pendant ton naufrage elle pourra te soigné c'est aussi un très bon médecin il y a d'autre chose que je devrait savoir appart pour l'altitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:43

Takenao rassembla ses affaires dans l'epave du bateau, et sur son petit campement. Il rejoigna ensuite Sena, l'air un peu inquiet mais courageux.

Non, non, rien de plus... J'ai rassemblé mes affaires, je suis pret a partir ! Et sinon, si je comprend bien, cette Katara c'est un peu la cheffe du village ? Je serais très honoré de la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:03

"Si on veu enfin la ou je t'emmene elle a moin d'influence mais restant pillier porteur de l'alliance elle reste importante pour hollow le protecteur de ce village c'est moi mais j'avoue ne pas etre forcement la mellieur personne pour toute ces responssabilité ne te laisse pas impressionner par Katara elle mi-esprit mi-démone mais elle ne fait du mal qu'a ceux qui font tomber les portes de Suna le village don elle est charger de la protection c'est une sorte de cheffe mais elle n'en reste pas moin une ninja plus ou moin comme les autres alors ne t'inquiete pas sur ton comportement elle s'occupera surement mieu que moi de te faire mieu comprendre cet endroit moi même je ne comprend pas encore tout"

s'assurant que Takenao le suivait Sena le guide jusqu'a hollow ou il l'acceuilli chez lui yoko proposa au jeune homme de lui servire quelque chose a manger et Shinji qui avait été troubler dans son sommeil fixait attentivement Takenao esaillant de deceler le moindre signe chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un naufrage plus que tourmenté. Empty
MessageSujet: Re: Un naufrage plus que tourmenté.   Un naufrage plus que tourmenté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un naufrage plus que tourmenté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser