Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le volcan réclame vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le volcan réclame vengeance Empty
MessageSujet: Le volcan réclame vengeance   Le volcan réclame vengeance Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:44

Kazan avait volé jusqu'à Hollow, il avait murement réfléchit à ce que lui avait dit Sena... Il avait réfléchit à tant de chose. Pouvait il vraiment abandonner des années de haines juste ainsi ? Pouvait il vraiment laisser tout ce qui avait guidé son bras pendant des années périr ainsi ? Non, il avait besoin de quelque chose, il avait besoin d'un ennemi pour que sa colère se manifeste contre lui. Et il l'avait trouvé.Les gardes essayèrent de l'arrêter à l'entrée de la tour mais il les envoya bouler comme de vulgaires insectes. Le tsuchikage grimpa les marches avec une sombre détermination, il ouvrit la porte du bureau et braqua son regard sur Sena...


- Sena Ura, il faut qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Le volcan réclame vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réclame vengeance   Le volcan réclame vengeance Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:23

un des vigils avait quand même eu le temp de prevenir le chinokage de la venu de Kazan et Sena avait reconnu son aura il l'attendait mais le regard et se qu'il voyait dans l'esprit de Kazan ne lui inspirait rien de bon

"et bien je t'ecoute...mais quelque chose me dit que tu n'est pas venu pour boir le thé...tu a reflechi et tu a pris une decision mais un presentiment me dit que ta decision va me decevoire si tu a decider finalement de me tuer je prefere qu'on se batte pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le volcan réclame vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réclame vengeance   Le volcan réclame vengeance Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:26

Le tsuchikage eut un léger sourire.

- Je suis venu t'offrir mon aide pour tuer Ryosuke pour racheter ma dette. J'ai fait une erreur et je le regrette. D'ailleurs je te propose aussi de forger de nouvelles ailes à ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Le volcan réclame vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réclame vengeance   Le volcan réclame vengeance Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:42

sur ce coup s'était planté il soupira quand même soulager sa méfiance n'était pas non plus très bonne conseillere apparament

"je suis vraiment con...excuse moi je suis trop méfiant mais je suis content que tu m'apporte ton aide tout seul contre les force d'Oto...declarer cette guerre était idiot et refuser toute aide l'était encore plus tout seul j'aurait rien pu faire...mais qu'est ce que tu sait des ailes de ma filles? comment ça lui reforger des ailes? je comprend pas elle en a plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le volcan réclame vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réclame vengeance   Le volcan réclame vengeance Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:59

- Je sais beaucoup de choses sur les dragons, je ne suis pas l'un des anciens de cette race pour rien. J'ai pu voir que ta fille, Yoko n'avait pas pu connaître l'ivresse du vol, et j'ai cru comprendre pourquoi après que j'ai mené mon enquête. Je suis désolé de te l'apprendre mais on lui a coupé ses ailes... Seulement j'ai assez de connaissance pour lui en forger de nouvelles, et lui permettre de voler de nouveau d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Le volcan réclame vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réclame vengeance   Le volcan réclame vengeance Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:10

Sena reposa son front sur ses mains il avait été aveugle sur ce coup la c'était donc ça dont elle parlait constament avec Shinji et qui la mettait dans cette état et ça expliquait aussi qu'elle dise ne plus pouvoir voler

"quel imbecile...et je me suis rendu compte de rien c'est pour ça aussi que Shinji s'en veu...je suis vraiment nul j'ai rien vu alors que se sont mes enfants shinji ne bloque pas bien ses sentiments j'aurais pu voir dans son esprit et même dans celui de yoko dans l'etat ou elle était...qu'est ce qu'il c'est passé? je sait que c'est stupide mais je veu savoir comment on lui a coupé les ailes Yoko ne parle presque jamais de ses probleme et elle ne me racontera rien...comment tu va fairep our ses ailes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le volcan réclame vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réclame vengeance   Le volcan réclame vengeance Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:59

- Je vais utiliser un métal assez rare et je vais forger l'ossature de ses anciennes ailes. Ensuite il faudra qu'elle souffre un peu pour les recouvrir de sa chaire pour que les ailes qui sont à la base de métal se recouvrent de peau et d'écailles et acquièrent les mêmes capacité que les anciennes. Cela risque d'être douloureux lorsque je fixerait les ailes de métal sur ses os... Et lorsqu'elle devrait rétablir les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Le volcan réclame vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réclame vengeance   Le volcan réclame vengeance Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:27

"he bien heureusement qu'elle n'a pas la même anomalie que Shinji elle ne l'aurait pas supporter...mais il n'y a pas un moyen qu'elle souffre moin? je supporterait pas de la voir souffrire comme ça parceque j'ai pas été foutu de la proteger asser pour qu'elle n'est pas a supporter ça...enfin elle a deja de la chance que tu est reflechi j'aurait même pas imaginer ce qu'il se serait passer si t'avait finalement decider de me combatre aussi je suis trop jeune pour utiliser correctement les technique de medecine draconiene ça me fatigue trop et pour quelque chose d'aussi grand que des ailes j'y serait pas arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le volcan réclame vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réclame vengeance   Le volcan réclame vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le volcan réclame vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant le volcan
» le volcan pret de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser