Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:21

Ayumi était entrain de faire la cuisine avec amour pour le diner de ce soir, attendant patiemment le retour de son mari. Elle avait mit spécialement pour lui une tenue de soubrette tres courte et tres decoltée qu'elle venait de s'acheter. Elle lui avait interdit de la toucher, alors justement, elle allait tout faire pour le tenter. Elle chantonnait gaiement en remuant les nouilles de ses ramens, le plat préféré de Kazuki.

Amiii ! Takijiii ! A table ! Votre pere devrait pas tarder a rentrer. C'est Ramen fait maison ce soir ! Alors trainez pas sinon ca va refroidir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:40

La journée n'avait pas été mellieur que la matinée pour Kazuki il revint completement abbattu après s'etre fait engueuler par la moitier de ses connaissances mais rentrant il regretta imédiatement de pas etre rester manger dehor voila la maison qui sentait bon les ramens et Ayumi en soubrette sur le coup il se demanda combien de temp il tiendrait il valait mieu qu'il s'éloigne

"Je suis un petit fatiguer je vais me coucher"

"tu mange pas papa?"

"on ça ira je suis vraiment trop crever"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:51

De toute façon il n'y a pas assez de Ramen pour 4, ca tombe bien. Mais y a des reste de riz au curry d'hier si tu veux. Je voudrais pas que tu meures de faim. Allez viens t'installer a table au moins.

Ayumi sourit interieurment, s'approcha de Kazuki et lui tira le bras pour le faire assoir sur une chaise autour de la table. Elle mit le plat de riz au micronde et servit les enfants en se baissant bien pour que son mari ait une jolie vue sur son decolté. Elle alla rechercher le plat de riz et posa l'assiette devant Kazuki en se collant a moitié contre lui avant de s'installer a table juste a coté.

Hmm maman ils sont super bon tes ramens !


Dernière édition par Yuki Aizu le Ven 1 Jan 2010 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:34

Kazuki cru halluciner Ayumi qui était si reserver d'habitude la voila qui jouait les allumeuse il se serait cru dans un de ses fantasme peu etre que c'était ça dallieur il c'était endormie sur son bureau et il était en train de rêver mais qu'est ce que ce riz au curry venait foutre ici alors? quoi qu'il en soi il n'eu jamais autant envie de piquer tout les bol de Ramen et de se jeter sur Ayumi pour l'embarquer quelque par a l'abris des regard encore innocent de ses deux enfants

"Maman y a papa qui saigne du nez"

"Hein?"

il verifia et en effet Takiji avait raison il retint un petit "merde" habituel afin que Takiji ne le repete pas plus tard il était completement griller la

"ça...ce...c'est la faute de yuki elle m'a donner trop de baffe c'est une sadique psycopathe cette fille >< je suis vraiment fatiguer Ayu-chan j'ai pas faim vraiment j'aimerait surtout aller dormir"

*et surtout eviter de transgresser ta punition de forçe si tu continue comme ça te plaint pas que je te forçe la main ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:26

Ami rigola discretement, et Ayumi se sentait tres fiere d'elle mais jouait le jeu.

Oh mon dieu ! Elle t'as pas raté ! Ca doit faire mal, non ? Tu vas quand même pas te coucher avec ça, tu vas taché ton oreiller. Viens, je vais te soigner ça. Les enfants quand vous aurez fini de manger vous irez vous lavez les dents, vous mettre en pijama et au lit ! Bon toi viens par la.

Elle se leva, entraina Kazuki dans la salle de bain et le fit s'assoir sur le rebord de la baignoire. Elle se baissa en avant avec sa robe courte pour prendre des compresses dans une armoire. Puis elle nettoya le sang delicatement en lui faisant profiter de la vue de sa poitrine.

Alalah.. franchement cette Yuki... qu'est-ce qu'elle a avec toi a tout le temps vouloir te taper... qu'est-ce que t'as bien pu lui faire quand elle était jeune pour lui donner des envies pareilles?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:48

decidement Ayumi avait decider de lui faire subire les pires tentation ce soir

"mais c'est pas yuki elle m'a frapper mais ça elle aime bien je sait pas pourquoi c'est a cause de ta tenu que je saigne du nez comme ça mais j'allais pas dire a Takiji que c'était parceque ce soir t'a decider de me provoquer qu'est ce qu'il te prend de t'habiller comme ça et de jouer de la seduction comme ça? t'a peur que je craque pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:01

Ayumi rigola en rangeant les compresses.

Mais moi aussi je sais bien que c'est a cause de ça, je jouais simplement le jeu. Et puis oui, peut etre que j'ai peur que tu craques pas, ou peut etre que j'ai simplement envie de t'embeter pour que t'ailles au plus vite t'excuser a ta fille. En tant cas tu vas en baver, ça je peux te l'assurer. Mais tu sais... Tu peux me le dire si je te plait pas comme ça... Dis le tout de suite si ça te dérange...

Elle prit une mine triste irrésistible de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:42

Kazuki soupira et regarda la plafon decidement Ayumi abusait ce soir

"oui ça me plait et oui ça m'embête parceque tu sait bien que j'adorerait te plaquer contre le mur et ta la retirer ta tenu trop courte et la je me retien de te forçer la main tu sait très bien que je sait pas retenir mes pulsions et même temp j'ai franchement pas envie de te forçer je deteste ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:05

Hihi, je suis une mechante fille hein. Mais moi ça m'amuse bien. Comme ça tu regretteras ce que t'as dit ! Fallait penser a ça avant de m'enerver. Tu peux t'en prendre qu'a toi. Et dire que t'aurais pu profiter de moi dans cette tenue...

Elle eut un petit sourire sadique. Puis elle se pencha pour embrasser Kazuki avant de se retirer assez rapidement juste pour l'embeter.

Bon allez, t'étais pas fatigué toi ? Va te coucher sinon tu tiendras pas debout demain et je vais encore devoir te bouger pour les paperasses. Je vais faire la vaisselle et je te rejoins apres.

Elle lui sourit avec un petit clin d'oeil puis partit dans la cuisine en reflechissant a ce qu'elle pourrait faire apres pour degouter Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:58

Kazuki se retint de donner un grand coup de point dans l'amoir a pharmacie et se releva de toute façons dormir c'est ce qu'il penssait faire et enfin pour une fois il aurait pas Dobby qui vien le titiller pendant qu'il dors ayant echaper a la "vigilance" de Takiji enfin ça c'est ce qu'il penssait mais Ayumi n'en avait certainement pas fini avec lui quoi qu'il en était il parti se coucher apres avoir dit bonne nuit a ses enfants quand même et subit les questions de Takiji
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 2:05

Mdr je vois trop les questions :"Papa tu vas te coucher toi aussi ? Pourquoi tu te couches aussi tot ? Et pourquoi maman elle était habillé en noir et blanc ce soir ? Et pourquoi tu la regarderait avec une drole d'expression ? Pourquoi t'as pas manger de ramen aussi, je croyais que c'était le plat que tu préférais ? Pourquoi tu t'en vas papa ? Attends ! T'as pas repondu a mes question ! ><" xDD

Ayumi termina de ranger la cuisine puis monta dans sa chambre en allumant la lumiere même si elle savait que Kazuki était dans le lit surement entrain de s'endormir. Elle retira sa tenue de soubrette, son soutien gorge en ne gardant que sa culotte, tout ça a coté du lit. Elle ouvrit le placard et enfila une belle nuisette tres sexy couleur bordeaux en satin, alors que d'habitude elle portait plutot de larges Tshirt qui tombaient de son epaule en lui donnant un air mignon. Elle éteignit la lumiere et se coucha dans le lit, a coté de Kazuki. Un grand sourire au levre qui était caché par la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:52

Kazuki ne s'était pas encore endormie par contre la lumière vive lui fit mal au yeux ils venaient de s'habituer a l'obscurité donc forcement un peu sonner par la lumière il ne compris pas tout de suite ce que faisait Ayumi mais quand il compris il tourna imédiatement la tête elle abusait franchement d'habitude elle allumait juste une petite lumière pour trouver son T-shirt et en principe c'est a se moment qu'il en profitait pour la chopper quand il en avait envie la il valait mieu qu'il se tienne a carreau

"tu...tu va dormir ici? et comme ça? on est en pleine hiver tu va attraper froid"

*je peu savoir aussi pourquoi c'est juste aujourd'hui que tu met ça hein? tu va voir toi si je decide de m'excuser >< tu va regretter de m'avoir provoquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:36

Bah bien sur, tu pensais pas que j'allais faire chambre a part quand même ! Non mais c'est ma chambre aussi, ya pas de raison que je dorme ailleurs. Et puis j'ai pas froid comme ça je t'assure, j'ai même trop chaud, je me demande si je vais pas l'enlever en pleine nuit. Le satin c'est pas si leger que ça finalement...

Puis elle se rapprocha de Kazuki pour se coller a lui. Il était toujours froid contrairement a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:01

Il y avait quelque chose de plus gênant avec Ayumi elle n'avait pas le sang froid il ne pouvait pas esailler de l'ignorer même si il tournait le dos il sentait encore son souffle tiede et ça peau chaude dans son coup ou sur son dos et comme elle le provoquait de plus en plus c'était encore pire il se leva et se precipitant dans la salle de bain pour passer sa tête sous l'eau froide le stress et le reste dereglais un peu son chackra et l'eau prenait se solidifait sur quelques meches de ses cheveux qu'il du faire fondre malgré tout impossible de se calmer même en repassant plusieur fois sous visage sous l'eau geler

*Elle abuse je sent que je vais aller dormir allieur moi je vais pas tenir bien longtemp a ce ritme*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:45

Ayumi sourit, amusée des reactions de Kazuki. Puis d'un coup, elle se mit a bailler. Elle calla alors sa tête contre l'oreiller pour etre mieux installer en attendant le retour de Kazuki... Seulement au lieu de ça, elle s'endormit en quelques minutes avec un air innocent au visage ressemblant a celui d'un ange. Elle était épuisée de ses efforts d'aujourd'hui pour essayer de tenter son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:49

c'est seulement après avoir repasser sa tête sous l'eau froide sans trop d'effet que Kazuki sorti de la salle de bain Ayumi avait fini par s'endormir il n'y aurait pas d'autre provocation ce soir il souri ça faisait longtemp qu'il ne l'avait pas vraiment regarder dormir il rentrait tard et en générale elle l'attendait sauf quand il la prevenait qu'il ne rentrerait pas a cause du travail c'est dans des moment comme celui la qu'on se dit qu'on devrait rester longtemp a la maison et qu'on a choisi la bonne personne pour partager sa vie c'était l'innocence d'Ayumi qui lui avait tan plu chez elle au depart peu être qu'il devait s'excuser après tout rien ne garantissait que ce ne soit pas la même attirance pour Kei si les tyran pouvait s'enticher des poupées pourquoi pas les vampires? Ami ne dormais pas a cet heure ci il n'y avait pas de bruit mais elle ne dormais pas c'était plus dur pour elle depuis l'histoire du cerceuil il pouvait donc aller s'excuser dés maintenant

"Ami? t'a deux minute? je voudrait te parler serieusement s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:14

En effet Ami ne dormait pas encore. Elle n'arrivait qu'a s'endormir toujours tres tard, de peur de faire des cauchemars a cause du noir et le fait d'etre seule dans sa chambre. Et puis... Quand elle attends le sommeil, des fois elle espere entendre la fenetre de la salle de bain s'ouvrir même si elle sait tres bien que ce n'est plus possible... En entendant son pere elle s'enroula completement dans sa couette.

Non j'ai pas deux minutes, je suis fatiguée, laisse moi dormir et retourne avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:34

Kazuki soupira c'était pas gagné Ami lui en voulait deja pas mal mais il devait lui parler avant de changer d'avis a cause de sa fierter mal plaçer et de son orgueille il s'assis sur son lit en tirant un peu la couette pour attirer l'attention de Ami

"je suis desoler de t'avoir giffler...j'aurait jamais du le faire...et je suis desoler pour ce que j'ai dit sur Kei c'était pas juste et completement iréflechi je n'avait aucune preuve de ce que je disait je me suis comporter comme un abruti...mais il faut aussi que tu comprene que j'est été choquer toi et Takiji vous aller grandire et toi tu grandis plus vite que je l'avait prevu j'ai tendance a pensser que tu est plus jeune et incontiente que tu ne l'est même si forcement vous n'avez fait que dormir...mais la prochaine fois que tu invite un copain a dormir previen moi que je soi pas choquer comme ça dés le reveil"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:36

Ami tourna la tete et regarda longuement son pere pour savoir s'il ne mentait pas.

C'est vrai ?!

Puis elle se jeta sur lui.

Merci Papa ! Je te jure que la prochaine fois je te préviendrais ! Et je te prouverai que Kei n'est pas mauvais. Je suis si contente !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:03

Kazuki souri un peu gêner fallait dire qu'il était pas très fier de lui il c'était vraiment comporter comme un tyran comme son père enfaite

"j'espere que tu a raison je m'en voudrait que le premier garçons que tu aime cherche a tromper ton coeur et ça me ferait vraiment chier de m'etre fait avoir comme ça Kokusho m'a proposer d'aller l'entrainer a maitriser la force de Fudo lui a donner j'aurait dans peu de temp la preuve de ce que tu dit du moin j'espère mais ne croit pas que maintenant c'est simplement parceque c'est un vampire croit bien que je vais me mefier comme ça pour tout les garçons qui t'approcherons mais c'est pas pour autant que je les detestes c'est juste pour etre sur que tu ne risque pas de souffrire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:55

Ami se detacha de son pere puis croisa ses bras sur sa poitrine en tournant la tete.

Roooh papa ! Je suis grande maintenant ! En plus je sais tres bien si j'ai a me méfier ou pas, je suis comme maman je te rappelle ! J'ai pas envie que tu surveilles les garçons avec qui je m'entends bien. Si je suis amie avec eux, c'est qu'ils sont pas mechants ! C'est bon, j'ai plus 6ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:51

Kazuki souri et rie un peu il s'attendait a ça mais il ne parlait pas des amis mais plutot des petits amis

"les amis je vais pas les surveiller sauf si ils m'ont l'air vraiment louche et que même ta mère s'inquiete pour ça je parle des petits amis c'est en grandissant que ça va dangeureus je m'en voudrait de rester aveugle et de te laisser dans les bras d'un garçons plus tard qui prouvera qu'il n'y a rien d'autre que ton corp qui l'interresse ou que tu soi juste un trophé une conquete en plus je pensse pas que ce soi le genre de Kei il va pas s'amuser a resister a la soif du sang de plusieur fille et si c'était ton sang dans son cas qui l'interressait il aurait pu le faire il y a bien longtemp il a eu beaucoup d'occasion sur ce point je lui fait confiance maintenant reste a maitriser celui qu'il devien dans l'ombre c'est la que j'ai peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:45

Rooh ! Mais pour les petits amis c'est pareil ! Et pis de toute façon, je resterai toute ma vie avec Kei alors t'auras pas besoin de te faire du soucis si tu lui fais confiance maintenant. D'ailleurs pourquoi tu t'en es pas rendu compte AVANT ?! T'aurais ecouter ce que je te disais quand même... Vraiment ! >< Mais si Kokusho le prends en main pour controler ses pouvoirs, c'est génial, il va pouvoir se maitriser dans le noir et comme ça, tu pourras plus rien redire sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:39

"croi moi Ami un père a toujours quelque chose a dire sur le petit ami de sa fille et je pensse que tu est un peu jeune pour savoir que tu restera toujour avec lui il peu y avoir des imprevu"

en disant ça il ênssait surtout a Ayato lui aussi avait pennser que ça durerait jusqu'a la fin mais sa fin a elle était arriver plus tot que prevu un autre imprevu qui concernait Ayumi entra par la fenêtre de la salle de bain et ferma delicatement la porte c'est imprevu n'était autre que taka qui en espionnant constament Kazuki avait repéré Ayumi et le bon moment pour l'avoir il s'approcha d'elle et souffla douce dans son coup pui chuchotta dans son oreil d'une voix miekeuse tout en lui carressant l'épaule

"quel delicieuse situaton...un ange si peu vetu sans aucune defence...son compagnon est allieur lorsqu'un démon s'apprete a s'emparer du corp de sa bien aimé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:05

Non, Kei est parfait moi je te dis ! Et puis je veux faire ma vie avec lui, me marier avec lui et avoir des enfants avec lui. Et puis si quelqu'un lui veut du mal, il verra ce qu'il verra en s'en prenant au copain de la fille de l'hokage ! Il va s'en prendre plein la gueule !

Elle posa vite sa main sur sa bouche, se rendant compte de l'expression qu'elle venait d'utiliser.

Ah, excuse moi papa... Je voulais dire euh... qu'il allait avoir mal quoi...

Ayumi sentit comme des frissons au creu de son cou et sur son epaule. Elle leva un peu l'epaule pour esquiver les carresses, entrain de se reveiller tout doucement.

Hmm, Kazuki, qu'est-ce que je t'ai dit... Pas ce soir, t'as pas le droit... Tant que t'iras pas t'excuser aupres d'Ami tu me toucheras pas... même si t'es tenté. Alors rendors toi ou change de chambre... en plus je comprends pas un mot de ce que tu dis... je suis fatiguée... laisse moi dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Empty
MessageSujet: Re: Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.   Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Kazuki : Comment le dégouter by Ayu-chan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation commando
» naruto vs kazuki
» kazuki et naruto
» habitation de Kazuki
» naruto et kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser