Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas

Aller en bas 
+2
Sora Konoe
Taka Umeda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:23

Sena haucha la tête et ressera un peu son etreinte c'est la seul chose qu'il pouvait faire apres tout même si ça lui faisait atrocement mal de voir Yuki pleurer comme ça il n'avait rien pu faire d'autre que lui dire la vérité elle aurait fini par detruire sa vie a vouloir se venger de l'abandon de Kisame qui n'en était pas un

"je suis la ne t'inquiete pas...pleure autant que tu veu ça fait du bien de pleurer de temp en temp...je suis vraiment desoler c'est tout ce que je peu faire pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:36

C'est... c'est pas grave. Ca me suffit... Merci Sena.

Yuki arreta ses pleurs. Elle lacha le vetement de Sena et se redressa en sechant ses larmes.

Excuse moi de t'avoir dérangé. Je vais rentrer a Kumo maintenant. Je dois reflechir a comment annoncé la nouvelle a Kisa et puis.. Je crois que j'ai besoin de repos aussi... Je suis vraiment désolée pour tout a l'heure, je suis allée trop loin. En tout cas merci beaucoup, vraiment...

Elle déposa un baiser au coin des levres de Sena pour le remercier puis sortit de la chambre.

A bientot Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:38

Sena eu encore un peu de mal a réagire fallait dire qu'il s'attendait plus un bisou sur la joue qu'au coin des lèvres comme ça il se laissa tomber allonger le bras sur le front en regardant le plafon

*bon he bah tanpi...sauf que maintenant que je suis au courant ça va etre super dur a supporter merde a la fin TT-TT...tien attend une minute...les insinuation de Akiha...les phrase douteuse de Akihisa...il a pas cru que...que...*

"je l'est fait avec akihisa! a non! non non non! certainement pas"

il devala les escalier manqua de se gameler et d'empirer son cas et alla se planter devant Akiha paniquer debitant des explication incompréhenssible
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:03

Akiha vit Sena arrivé comme une fusée et deblantant des phrases incompréhensible.

Stop, stop Sena ! >< Calme toi ! Je vais pas partir pas besoin de parler si vite, je comprends rien. Respire et explique mais je suis pas devin, je peux pas deviner ce que tu veux dire. Ah mais au fait, t'as croiser Yuki ? Je suis désolé, je voulais la prévenir de pas te reveiller, elle m'a pas ecouté... ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:09

Sena pris le temp de ce calmer et respira bien en reflechissant a ce qu'il allait dire

"il c'est rien passer...avec Akihisa...je vien de comprendre on a absoluement rien faire je me suis assoupi sur mon bureau et j'ai eu un reveil très difficil c'est pour ça que je suis fatiuer j'ai bosser toute la nuit tout a l'heure j'ai raté une marche d'escalier et j'ai tout devaler je me suis casser le bras et comme j'avait pas envie de me faire encore insulter par ces cons a l'hosto je suis venu ici en esperant que tu t'y connaisse un peu en bras casser et akihisa a insister pour s'en occuper mais il a des technique un peu primaire et plutot douloureuse il m'a limite arracher le bras c'est pour ça que je me plaignait qu'il m'avait fait mal et les gemissement c'était parceque j'ai l'habitude de toujour esailler de cacher quand j'ai vraiment mal...etp our Yuki c'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:28

C'est... C'est vrai ? Vous avez rien fait ?! Ouf ! J'y ai vraiment cru ! Encore une fois a cause de l'autre et de ses sous entendu debiles ! >< Ca me rassure en tout cas, ça me faisait bizarre que t'aies pu le faire avec.. avec lui >< Je compreeeeend tout maintenant ! T'as bien fait de me le dire, mais en même temps... Je suis un peu déçu, moi qui pensais que t'étais devenu bi... finalement pas du tout. Mais bon au moins ca veut dire que ma salle de bain est encore pure ! Et ça c'est super ! Je vais pouvoir l'inaugurer avec Tatsu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:11

"Euh...ouais tu fait ce que tu veu dans ta salle de bain mais ça reste dedans moi je veu pas savoir >< c'est deja particulierement gênant de savoir qu'on a pu pensser que j'avais fait ce genre de chose avec Akihisa...surtout que serieusement j'ai jamais été franchement attiré par les hommes je suis capable de voir si un homme est plutot beau mais ça me fait ni chaud ni froid avant de te connaitre je penssait même pas que c'était possible de tomber amoureus d'un homme maintenant je le sait ça me choque pas plus que ça tu fait ce que tu veu mais je suis pas attirer par ton monde de vie c'est tout mais en quoi ça aurait été interressant que je soi bi? tu t'en fou t'a deja Tatsuha tu l'a dit toi même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:12

Ah oui nan mais t'inquiete pas, je pensais pas a ça ! Bien sur que j'ai deja Tatsu et il n'y a que lui mais bon, si t'avais été bi... je sais pas, ça aurait été différent... Ca aurait été bien aussi ! On se comprendrai sur plusieurs choses et... Et je sais pas en fait pourquoi j'ai dit ça -_-' J'ai pas trop de raisons en fait, c'est sorti comme ça, je sais c'est bete mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:31

Sena sourie et rie un peu malgré le faite qu'il soi un peu bizard Akiha le faisaitr souvent rire sans le faire expret c'était le genre de personne qui passe son temp a être tenter par tout ce qu'il aime et tout exagéré

"pas tan que ça mais heuresement que t'a rien dit a yuki moi qui lui disait la derniere fois que j'embrasserait pas Yoru même pour lui faire plaisire parcequ'il étaiy marier et qu'en plus les mecs m'interressait pas elle aurait fait la gueule et se serait mise a baver je sait pas ce qu'elle a en se moment mais elle abuse...et je pensse comprendrep ourquoi t'a dit ça tu a trouver le bonheur de cette façons même si tu sait que c'est bizare ça fait toujour plaisire de voir les gens être heureus de cette même façons bizare mais parle pas de cette histoire a Tatsuha hein je vais me faire etriper moi sinon ^^' deja que Kazuki en prend plein la gueule c'est pas triste ce que je vois dans sa tête des fois si il était pas anti-violence gratuite je sait pas comment on aurait retrouver Kazuki mais ça serait pas entier"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:42

Akiha eut un petit rire, ce que disait Sena n'était pas faux.

Non t'inquiete ça risque pas ! J'ai pas envie de te voir étripé non plus ! >< Et pour Yuki je crois que t'as simplement eu la chance qu'elle ne soit pas arrivé plus tot. Voire même avant moi. Olalalah, j'ose même pas imaginé si c'était elle qui vous avais trouvé >< La... T'aurais été charier pendant looooongtemps ! Au fait, j'y pense... ton fils, t'es sur qu'il a pas une petite attirance pour les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:31

Sena eu l'air perplexe c'est vrai que sortir avec Hana ne l'avait pas rendu plus heureus l'avait il fait pour se persuader ou persuader son entourage qu'il preferait les filles

"je ne sait pas...il a quand même embrasser le fils de Yoru et...il n'a pas non plus l'aire très attiré par les filles...et je sait pas si c'est une impression mais il m'a l'air un peu plus efféminé ces dernier temps...il passe beaucoups de temp dans la salle de bain j'entend souvent Yoko se plaindre (enfaite ça c'était depuis longtemp) je m'inquiete un peu a se sujet pas que j'ai quelque chose contre les gay si Shinji aime les garçons c'est comme il veu mais si c'est le cas il assume pas et se forcerait a sortir avec des filles et ça c'est pas bon pour lui...enfin moi j'y connait rien a tout ça si tu savait le temps que j'ai mis a comprendre que j'était amoureus de Kami"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:42

Oh tu sais, la salle de bain et tout ça, ça veut pas dire grand chose. Moi je te dis, laisse faire le temps, tu verras bien, il est quand même un peu jeune. Mais c'est vrai que s'il sort avec une fille par obligation ou autre, c'est pas vraiment bon... Essaie de lui en parler. Mais je ne pense pas qu'il le soit, il a embrasser Shiki par "obligation" s'il était vraiment gay, ça ne lui aurait même pas passer par la tete, il n'aurait pas oser. Et en plus, suffit de le titiller un peu avec cette histoire pour découvrir que ce n'est pas le cas. Je disais principalement ça pour t'embeter, je pensais pas que tu allais le prendre autant au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:54

"Nan mais ça faisait un moment au cet histoire me trottait dans la tête j'ai du mal a comprendre ce qu'il fait t ça façont de pensser c'est vraiment très confus j'arrive plus a comprendre grand chose Yoko c'est pas compliquer elle dit ce qu'elle pensse tout le temp mais shinji...il ne veu jamais montrer ce qu'il pensse dallieur j'ai l'impression qu'il ne sait pas non plus quoi pensser même quand j'ai l'impression qu'il ment c'est très confus comme si c'était a lui même qu'il esaillait de mentire et il evite les conversation...je crois que la mort de sa mère l'a vraiment toucher il était deja compliquer avant mais la c'est encore pire je sait plus ou donner de la tête parceque j'ai quand même l'impression qu'il se force un peu avec Hana il n'a pas vraiment l'air plus heureus et il ne lui parle pas de se qui le concerne je crois qu'il confond encore l'amitier avec l'amour enfaite et dans sa relation il y met des limites qui n'ont rien a faire dans ce genre d'histoire...pfff c'est compliquer les enfants deja que même avec les explication de Kami j'avais du mal a comprendre la j'ai encore plus de mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:15

Je pense qu'il se stabilisera lorsqu'il se sentira mieux. C'est normal... C'est dur la mort d'un parent. Et il doit se prendre un peu trop la tête avec Hana, il doit compliquer les choses et c'est pour ça qu'il ne sait plus quoi penser. Comme tu le dis c'est dur dur les enfants. Et encore, tu verras, en pleine crise d'ado... C'est encore moins drole ! >< Quoique pour toi ca sera facile, tu peux voir ce qu'ils ont dans la tete au moins. T'es un chanceux pour ce domaine la tu sais ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:47

"je te rapelle que la crise d'ados Shinji a deja commençer et même si j'arrive a lire dans leurs pensser c'est pas toujours facile Yoko est lunatique...bon moi aussi mais ça a aucun rapportet Shinji a les nerfs tellement fragiles qu'il passe du rire au larme presque aussi facilement que sa soeur et bon toi au moin la tienne elle te parlait moi appart yoko le mien c'est un vrai probleme vu qu'il veu parler a personne il garde tout pour lui et il emagazine tout comme une éponge un jours ça va sortir et comme il est plutot fragile...ça risque d'etre vraiment difficile...je sait pas quand il a changer comme ça il ne sait même plus sourire réellement je penssait pourtant avoir tout fait pour qu'il soi heureus mais un jours il c'est mis en tête de proteger sa soeur et de prendre ma releve je sait pas pourquoi c'était apres une mission je sait pas ce qui c'est passer mais il n'a plus jamais été le même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:18

Laisse moi deviner, a cette mission il est arrivé malheur a Yoko et il n'a pas su la protéger ? Si c'est le cas ca expliquerait pas mal de trucs et il me rappellerait un peu moi. Il veut a tout prix etre capable de protéger sa soeur et veut paraitre fort devant elle. C'est pour ça qu'il ne parle pas beaucoup et surtout de ses problemes. Mais justement pour que ça s'arrange faudrait qu'il en parle quelqu'un, ca le soulagerait. Mais encore faut il qu'il ait assez confiance a cette personne... Faut qu'il arrete de se morfondre, c'est pas bon pour son age...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:25

"je n'est jamais su ce qu'il c'est passer pendant cette mission il n'a jamais voulu en parler ils étaient rentrer plus tard et apparament Shinji a reussit aussi a cacher ça a Shiki et et Yoru et apres il y a cette histoire avec Ryosuke il s'en veu encore pour l'oeil de son Sensei et maintenant que Kami y est passer aussi...il est partager entre la peur et la haine en ce qui concerne cet enfoirer de Karu et il m'en veu de ne pas le laisser combatre contre Oto lui aussi mais tu a surement raison pour ça mais j'ai du mal a comprendre comment et pourquoi il a commençer a se morfondre comme ça avant il avait autant de succes avec les filles mais il ne faisait pas tout pour que les gens le deteste et puis d'un coup...comme si il voulait se punire de quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas   Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Akiha, l'hebergeur officiel (de criminels) !
» Petite visite a Akiha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser