Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:32

katara regarda le sol se concentra une partie du sol devint sable elle commença a jouer avec en fesant des forme elle sembla entendre quelque chose le sable se transphorma en shuriken et elle le lança dans les buisson elle se leva et mis la callebasse qu'elle avait posé par terre sur son dos

"qui est la?montrer vous si vous tener a la vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:09

airu courut ratrapa le churiken a ten il plongat ca main dans le bisson il en sortit un habitan bouchée
habitan:g...ga....gaar.....gaara...c est v..vous?
_oui.dit airu.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:17

Katara reconnaissait le vielle homme souvent ivre il avait disparu il y a quelque jours

"mais akiro qu'est ce que vous faite ici?"
Akiro:"b....bonjour kazekage-sama"
"c'est pas vrai vous avez encor trop bu et vous vous ête perdu c'est pas malin a partire de maintenant plus de saké pour vous"

elle lui prit la bouteil presque vide et le vielle homme commença a gemire la perte de sa bouteille Katara fit sortire un chacal de sa calebasse le chacal pris son apparence et elle confia la callebasse a son double elle elle mit le mieux sur son epaule maintenu par une laniere de cuire

"bon on va vous ramener a suna tranquilement mais d'abore on va vous mettre a l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:29

le vieu réster bouche bée airu marcher dériére katara
akiro:g....g..ga..gaa....gaar....gaara-sa.....sama.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:33

katara soupira

"oui c'est lui il c'est réincarné c'est tous sa veu dire qu'il est mort et donc shukaku aussi il n'aurait plus de probleme avec sa aux moin c'est un aventage"
*mais il y a aussi des inconvéniant il ne se souvenait plus qui il était de plus il a perdu certaine de ses technique c'est moi de la proteger maintenant le village devra se passer du Gaara qu'il connaissait jusqu'a présent il faut que j'arrete mes gamineri maintenant je doit prendre le village en main*

katara continuait de marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:09

airu ce pencha sur l oreille de katara et il dit
_j ai petétre perdu mes technique mais je n est pas perdu ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:17

katara se retourna sont regard avat chager elle 'avait decier elle ne se compoterait plus comme une gamine elle était kazekage et allait agire comme tel


"t'est pas obliger de chuchotter a chaque fois et puis je te rapelle que même si tu est Gaara et que tu été mon sensei a present c'est moi ton sensei donc même si tu n'a pas perdu ta puissance j'ai remarquer que tu manque d'entrenement et de maitrise de toi même maintenant que tu peu dormire tu va pouvoir etre plus stable mais en même temp tu va comme même devoir apprendre a te controler a oui une petit detail il me sera inutile de me faire le regard effreyant a partir d'aujourd'hui sa ne marchera plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:23

_maleresement oui mais j ai toujours quelque conseil a te donner pour plus tard.il avait repris la voit de airu.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:29

katara souri

"desormais tu n'aura plus a m'en donner je suis un ninja accomplie maintenant je saisvaincre ma peur et mes faiblesse avoue comme même que aux moment ou si s'était toi tu n'aurait plus eux la force de combattre j'ai continuer me relevant toujour et aujourd'hui ma volonter c'est bien améliorer et mes technique de même a present c'est a moi de te donner des conseil sa me fait bizard pour le moment je l'avoue mais en même temp tu en aura bien besoin parceque même tres fort tu fonce souvent tête baisser quant a tes arriere ils ne sont pas vraiment surveillier j'aurait tres bien pu te tuer lord de ton premiere entrenement t'a de la chance que soi pas cruel avec mes eleve"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:37

*toujours le méme sens de l humours*
_ci j en est un:continut a t entréner pour ne plus avoirs de point faible c est la seul chose que j est a te dire.il avait repris la voit de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:45

katara était habituer a cette voix mais les 3 derniere année elle avait une certaine habitude quand elle entendait cette voix lui donner un conseil se retourner a sourire et de montrer a quel point elle était entêter

"un conseil que tu m'a deja donner il y a longtemp je t'est deja dit que j'ai surmonter se point faible depuis longtemp j'ai changer je suis plus la petite katara sur qui tu était le seul a avoir de l'autoriter c'est fini personne n'a d'autoriter sur moi a présent dallieur maintenant moi aussi je vais te donner un conseil evite de te mettre dans des colere comme il y a quelque temp tu pourrait bien blesser ou tuer quelqun de proche et je parle pas que de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:17

airu regarda katara et il dit
_je sais mais j aime cette sencation.dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:20

katara souri la seul foi ou Gaara avait dit sa il était fou et il parlait de tuer

"je penssais jamais t'entendre dire sa pour un autre sujet que tuer autrui mais bon temp pi en tous cas maintenant t'est conseil ne me serons plus d'aucune utiliter un petit detail je suis ton sensei alor tien toi a carreaux et n'esai pas de jouer au plus malin avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:49

_aucun risque.quoi que.....non je rigole je serait le meilleur éléve que tu na jamais eu!dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:21

"j'espere pour toi parceque même si je suis pas le sensei rêver je suis pas non plus le plus gentil de tous et puis comme tu est plus rapide que moi je vais pouvoir t'apprendre des technique que je n'est jamais reussit a controler entierement manque de rapiditer"
*j'ai vraiment hate qu'il s'améliore mais il y a une autre probleme cette histoire de reincarnation ne m'inspire pas que du bien Orochimaru utilisait sa sauf que lui il pratiquait sa avant sa mort a mon avie il doit y avoir une condition pour se reincarner j'aime pas beaucoup sa je sent que bientot sa va sentir le roussie a Suna va falloire ouvrire l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:36

*elece demander ci il y a une condition hum...je vais lui dire.*
_tu te demande ci il y a une condition pour faire ca la condition c est...avoirs une trés grande envie de revoire quelqun et de ne plus la citer et d avoirs une tré grande envi de vivre.dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:21

katara s'arreta comment avait t'il fait elle s'était arreter si brusquement que airu la heurta de plein fouet

"comment a tu su que je voulait le savoir enfin bref puisque c'est pas mon genre de ne pas etre franche je pensse que se n'est pas la seul condition la reincarnation n'est pas donner a tous le monde et sa m'etonerait que seul la volonter suffise"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:54

_oui.a ma mort quelqun doit prendre mon sang et me faire trois trés sur le front et sur les bras.airu bésat la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:44

katara se retourna

"je le savait un jutsu interdit qui se rapporte a un jutsu noir normalement la personne qui fait sa sur le mort est maudite et de plus le mort doit renonçer a plusieur chose deja il doit renonçer a sa forçe et ses pouvoir mais aussi a ses souvenir et il est comdmner a revivre se qu'il a vecu il sagi en veriter d'un jutsu de retour en arriere avec un autre corp je suis d'accore sa me fait tres plaisir que tu soi de nouveau pres de moi mais je ne veu plus jamais que tu face sa en plus de ternire la reputation du village sa ternie ta propre reputation mais se n'est pas tous en te reincarnant tu a aussi reincarner shukaku et apparament vous n'avez pas choisie le même corp donc un enfant se retrouve en se moment inacommoder de sukaku il se peu même qu'il soi incapable de le controler et soi tuer lorsque son demons n'aura plus de son corp en fesant sa tu a pris un enorme risque celui de revivre entierement se que tu a vecu mais sukaku en a decider autrement il a decider de trouver un autre enfant qui aura surment les même suplice que toi ne recommençe plus Gaara même si je te dit en pleurant de la fair pour que tu reste apres de moi se serait de l'egoïsme"
la connaissançe en annalyse de justsu de katara était fénoménal elle en decouvrait les origine la puissançe les effet premier et secondair si il y en a du jutsu rien qu'en entendant son nom la pratique ou en le voyant agire elle était aussi capable de l'analyser en une seul fois pour aussi tous trouver son point faible et s'en servire contre son adverssair elle savait aussi savoir la dose de chakra mise dans l'attaque et s'en servait egalement cela lui premettait un large champ d'action et un victoir presque inévitable
"encor une chose qui a fait se rituel t'en souvient tu je te deconseille fortement de ne pas me mentire ou tu risque de le regretter amerment"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:47

_sukaku?hum.....atten que je me rappéle.....j...je...je croit que je lest detruit.*c est bizarre elle ne vas surement pas me croire.....*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:31

katara se retourna et frappa airu avec une grande forçe le fesant percuter un arbre il cracha du sang sous la forçe du choc

"JE T'EST DIT DE NE PAS ME MENTIRE!!je te l'avait dit si tu me ment je te le fera regretter amerement dit moi la vériter la prochaine fois se sera encor plus fort que sa sa c'était le minimum que je puisse fair"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:55

airu crachat du sang puis il eu un petit nuage de fumer et,a la place de airu il y avait un chien puis airu arriva d érriére katara et il dit
_hey calme toi!j ai moi méme du male a conprendre*mes souvenir son ci flout....*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:07

katara soupira et se retourna sa voie montrait toujour la colere mais moin que il y a quelque minute

"on ne peu pas vaincre un demons en mourrant dallieur on ne peu pas vaincre un demons tous court bon qui t'a aider a te rencarner esaye de te souvenir et souvient bien toi de se qui arrivera si tu esaye de me mentire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:18

*qui?.........kan....kankuro?c...c était kankuro!*
_je croit que c était kankuro ,il la fait parcequ il ne voulait pas que je disparesse....*ci je me souvien bien*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:23

katara se clama un peu kankuro elle ne le connaissait pas bien mais lui aussi avait disparu peu apres

"kan....kankuro je ne comprend pas d'habitude il te traitait de sale gosse je comprend pas sa lui ressemble pas a moin qu'il est changer entre temp mais bon de toute manier maintenant il soi mort soi en danger"

*je comprend vraiment pas kankuro n'aimait pas specialement Gaara quelque chose cloche ou alor il a vraiment changer entre temp et personne ne m'a prevenu*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)   se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se défoule(ne pas entré ci vous téner a la vis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit vampire a rendez-vous avec la mort
» un rendez-vous pret de Kumo
» S'il vous plait monsieur Dosan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser