Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 près de hollow

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:17

C'était ici que tout avait basculer pourtant il ne pouvait pas s'empecher de venir ici pour se rapeller a quel point son jeune age l'avait rendu naïf dire qu'il avait cru que son frère serait toujour la pour lui qu'il ne lui arriverait jamais rien tan qu'il serait la comment avait il pu lui faire ça le laisser manquer de se noyer le plonger dans le coma en le laissant sombrer petit a petit avoir laisser les medecin debrancher son respirateur et accepter sa mort c'était de sa faute si il avait si mal c'était de sa faute si desormais des gens mourrait etouffer oui c'était de sa faute si il les avaient tuer si il leur volait leur souffle pour ne plus etre le seul a souffrire de sa et d'avoir fallit mourire mais ou était il maintenant que ses souvenir était revenu qu'est ce qu'il était devenu conçiament Taka esperait qu'il souffre qu'il est attrapa une maladie horrible et soi hospitaliser ou qu'il est souffer de torture horrible qu'il est été punis pour ce qu'il lui avait fait mais il ne pouvait que le pensser il ne savait pas ou le retrouver de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:36

Akiha était sortit de son studio pour prendre un peu l'air. Il fallait aérer son esprit pour renouveler son imagination qu'il disait. Sauf qu'en se promenant il remarqua un jeune homme blond qui regardait la mer d'un air plutot mélancolique. Il s'approcha avec un grand sourire.

Hey, t'es tout seul ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu contemples la mer ? C'est vrai que c'est beau hein ?

Akiha plissa les yeux, a coté de la plaque comme d'habitude.

*C'est bizarre il me rappelle quelqu'un... mais qui...? En tout cas c'est un beau jeune homme. Peut etre qu'il voudra bien poser pour moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:44

Taka sursauta et sorti un Kunai en attrapant Akiha par le col croyant a un ennemie finalement il se trouva que c'était un homme qui lui rapellait quelque chose mais il ne se souvenait plus ou il l'avait vu (les photos enfaite mais ça lui est pas revenu) mais il ne lui inspirait rien de méchant il semblait même un peu simple d'esprit quel plaisir sa aurait été de serrer sa main sur sa gorge et de dechiré ses poumons mais quelque chose lui disait qu'il devait d'abord lui parler il le lacha et regarda la mer avec un sourire sarcastique même un peu sadique

"si tu trouve belle une criminel comme elle...complice du meurtre de millier d'homme et théatre de mort toujour plus atroce...non je venait la pour me rapeller le mal qu'elle peu faire...le mal qu'elle m'a fait...qui t'est?"

a ces mots il posa une main sur son torse au niveau de ses poumons son souffle était quelque peu sacadé ça lui faisait encore mal mais il voulait savoir qui était se type et qui il turait si l'envie le reprenait
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:24

Olah ! Doucement ! J'ai rien fait, excuse moi >< Je savais pas, je suis toujours décalé de toute façon... On me dit souvent que je suis miro et que je comprends jamais rien... Bref je m'apelle Akiha Inagaki, peut etre que tu m'as deja vu, je suis photographe a Hollow. Mais euh... tu vas bien ? T'as du mal a respirer, tu veux que je t'emmene a l'hopital ? Quoique non c'est des incompétents la bas... Un medecin alors ? Ou si tu veux pas j'ai des amis mednin qui peuvent t'aider si tu en as besoin...

Akiha commença a paniquer pour un garçon qu'il venait a peine de rencontrer et qui en plus l'avait menacer. Pourtant il voulait l'aider. Il était peut etre un peu trop sensible avec les beaux jeunes hommes, mais ca allait avec sa gentillesse excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:17

Taka eu un sourire un peu plus sarcastique Akiha avait raison il était completement Miro et ne remarquait rien sauf que maintenant il savait qui il était et se type il pouvait pas le tuer pour la simple et bonne raison qu'il était trop connu il aurait obligatoirement des ennui si il amusait dechirer ses poumons

"je respire toujour comme ça...mes poumons son abimé je sait pas ce qui me tien encore en vie...chaque souffle chaque respiration est aussi difficil que douloureuse pour moi et les medecin ne peuvent rien faire pour ça au depart je suis scencer ne pas pouvoir respirer de moi même je me suis echapper de l'hopital peu apres que les medecin est debrancher mon respirateur mes poumons on du s'adapter d'eux même je pensse mais on peu rien faire pour moi je doit vivre avec un souffle defectueus n'est ce pas une cruelle punition pour un gosse de 10 ans qui a juste voulut nager pour la premiere fois dans l'eau salée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:10

Oh... en effet c'est cruel. Je suis désolé de t'avoir fait rappeler tout ça. Alors il n'y a vraiment aucun moyen de soigner tes poumons ? Ca doit etre dur, mais j'espere que tu profites de la vie quand même. Si tes poumons sont abimés, ils peuvent te lacher a tout moment alors vaut mieux profiter de chaque instant que de déprimer ! Et sinon, tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, ah, et j'aimerai bien connaitre ton age aussi. Parce que tu fais jeune mais ya autre chose donc j'arrive pas bien a savoir...

Akiha lui fit un grand sourire. Pas plus boulverser que ça qu'il avait deja entendu cette histoire quelque part enfin...

*Tiens, son histoire j'ai l'impression que je la connais deja... Mais ou est-ce que je l'ai entendu deja...*
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:25

"Taka...je m'apelle Taka j'ai 32 ans et c'est a cause de mon frère que j'en suis la...mon chere grand frère"

*et si tu savait a quel point je voudrait qu'il souffre mon chere Akiha a quel point j'aimerait lui arracher les poumons morceau par morceau a lui plus qu'a nimporte qui*

"...la mer n'est que sa complice tout comme les medecins qui m'ont debrancher...et biensure que je profite de la vie je sait que mes poumons peuvent lacher nimporte quand..."

*enfin je profite a ma façons...*

penssa t'il avec un sourire sadique sa façons a lui de profiter de la vie était de voler de celle des autres en les tuant pas asphyxie etranglement ou en dechirant leurs poumons
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:45

32ans! Hmm, je t'en aurai 30, j'étais pas si loin. Tu t'appelles Taka ? Je crois que j'en connais un mais... j'ai oublié qui c'était, une connaissance surement. Et puis bah si tu profites c'est tres bien, comme ça ton grand frere sera degouté, et tu vas pouvoir te venger de ces medecin ! N'empeche j'en reviens pas que ce soit ton frere ainé qui t'as fait ça... Tu devais l'aimer beaucoup surement...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:42

"enfaite j'ai pensser jusqu'a mes 10 ans que j'avais le mellieur grand frère du monde mais la perfection existe pas sa franchise était trop presente pour ettre vrai...il avait toujour été la pour moi jusqu'a ce jour la...et ce jour la...ce jours la il m'a laisser manquer de crever il m'a regarder sombrer puis etre debrancher"

il serra son point en fronçant les sourcils

"...qu'il creve cet ordure..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:47

Je comprends ta haine... Etre trahi et se sentir abandonné comme ça par son grand frere... Il devait pas etre si courageux et protecteur que ça ! Franchement, regarder son petit frere mourir... c'est horrible... et en plus les laisser te débrancher, c'est vraiment un frere indigne !

Cette histoire mettait Akiha hors de lui. Comment pouvait-on etre si ignoble surtout avec son frere? Evidemment il s'agiterait dans tous les sens et ne saurait pas quoi faire s'il venait a apprendre de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:58

Taka commença a rire le genre de rire qui fait peur parcequ'il semble forçer et il tourna la regard vers Akiha

"ho non Akiha...non tu ne peu pas comprendre a quel point ma haine est intensse...chacun de mes souffle est aussi douloureus que la punition que m'a affliger ma naïveter et j'aimerait que chaque seconde le fasse deux fois plus souffre...si tu savait combien de gens sont mort les poumons dechiqueter pour le mal qu'il m'a fait...si tu savait comme j'aimerait qu'il en face de moi et que son ressentiment soi si fort qu'il est peur de la moindre goute d'eau...alors la je me ferait une joie de remplire tout doucement ces poumons de mon suiton...lentement tout doucement jusqu'a ce que son corp les rejettes par la bouche en esaillant de rejeter l'eau...tu ne peu pas comprendre a quel point j'ai souffer par sa faute une noyade longue et douloureuse un coma et 22 année d'amnésie ou je ne comprenait pas pourquoi j'avais si mal quand je respirait"

cette fois ci ce qui était de la colère avait passer a sa folie descente qui se lisait dans son regard maintenant il voulait qu'il s'en aille et même temp qu'il reste il sentait quelque chose en lui il savait quelque chose et puis completement a coter il devait avouer qu'il lui plaisait bien même si ça n'importait pas grand chose dans son jugement
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:05

Akiha fit un sourire forcé. Ce Taka était completement rongé par la haine et la vengeance, c'était compréhensible, mais pas assez pour s'en prendre a d'autres personnes.

Wow... t'es plutot glauque toi... mais pourquoi tu t'en prends aux autres pour le mal qu'il t'a fait ? Ils sont innocents, eux, non ? Tu es a ce point la rongé par ton ressentiement pour devoir te défouler sur les autres ? Ca te retombera surement dessus un jour tu sais... Enfin bon, je dis ça mais tu fais bien ce que tu veux de ta vie, toute façon je peux pas t'arreter de tuer je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:17

"pour qu'ils comprennent pas haine et ma souffrance si tu savait combien j'en est vu qui m'ont sorti les même phrase que toi "je comprend" "ça doit etre dur" et bien l'espece de quelques secondes ils ont su qu'ils ne comprenait pas et il compris pendant ces secondes ils m'ont haïs et on reçenti pas souffrance et je t'aurait donner l'occasion de me comprendre vraiment aussi si tu n'était pas Inagaki Akiha d'abord parceque ta mort ou ton hospitalisation ferait trop de bruit et ensuite sans être totalement gay j'avoue que tu me plait bien ça serait domage de dechirer le torse d'un ex-mannequin comme ça et mort je pensse que tu perdrait beaucoup de charisme"

il eu un nouveau sourire quelque peu flippan et plissa les yeux en penchant la tête sur le coter

"donc tu n'a rien a craindre je te ferait rien je ne toucherait pas ton souffle et j'aime beaucoup tes photos comment je pourrait les voirs si tu n'est plus la pour en prendre de nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:08

Oh bah oui faut pas me tuer hein ! J'ai rien fait moi en plus... pis je me passerai de souffrance et de haine. Alors sage décision ! Pis mon agence ferait faillite sans mon magnifique talent et mon charism... Attends... mais tu viens de dire quoi ? que je te plaisais bien ? Mais alors ça veut dire que...

Akiha eut des yeux gros comme des soucoupes en reculant d'un pas, choqué. Il venait juste d'interpréter les paroles de Taka sans pour autant faire attention a la reponse de sa question.

...T'es gay ?!
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:22

Taka continua de fixer Akiha et haucha la tête bizarement de façons a appuyer ce qu'il allait dire

"oui...et non...j'aime aussi les femmes mais je réagit de la même façons pour les deux enfin jusqu'ici j'ai pas eu affaire a beaucoup de femme je tue presque que des hommes c'est plus facile pour atteindre les poumons et ça crie moin que les femmes ça fait moin mal au oreils mais les femmes sont plus satisfesante que les hommes quand il sagit de calmer des pulsions et elles sont plus receptive c'est plus facile de seduire une femme qu'un homme parceque un homme il faut en trouver un qui soi gay et qui ne veuille pas jouer les dominateur et ça c'est dur surtout que je deteste etre tromper ou abuser et comme j'aime les hommes plus agée en générale ils mentent ou en profite un peu trop...enfin dit comme ça ça fait un peu salop et mec toujour en manque mais faut pas t'inquiete même si t'a l'air bien gentil je me jeterait pas sur toi"

il eu un nouveau sourire comme Tatsuha il avait la jalousie violente sauf que lui ne cherchait pas a se controler mais contrairement a son frère il se montrait moin reserver avec les gens et ne cherchait pas a cacher ses envie sadique ou le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:55

Akiha resta toujours avec ses deux gros yeux ecarquillés. Il n'en revenait pas qu'un gars, aussi sadique et bizarre que lui, soit gay. Il rit jaune en sortant un gros mytho.

Haha, ca tombe bien je suis plus jeune que toi et je suis pas un soumis, je suis désolé mais on va pas bien ensemble, en plus j'ai deja quelqu'un alors hein... de toute façon tu te serais pas te jeter sur moi...

*Putain manquerait plus que je me fasse sauter dessus par un tueur psycopathe bi ><*
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:03

Taka eclata de rire Akiha l'amusait il était tellement naïf son menssonge n'était pas crédible il était connu Taka savait bien qu'il avait 8 ans de plus que lui

"tu a 40 ans Akiha...8 ans de plus que moi inutile d'inventer des menssonges j'ai dit que je ne me jetterait pas sur toi...par contre je savait que tu était deja pris...domage tu m'interressait bien j'aurait pu me casé mais bon...comment s'apelle la grand chanceux qui t'a eu avant moi?"

*aller invente moi un nom pour te defiler je me suis renseigner sur les effectif de hollow (evidament qu'il sait pas Tatsuha est officielement de Iwa)*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:11

*Merde grillé >< Satané de popularité ! Des fois je te maudis tu sais >.>*

Ouais bon... d'accord j'ai menti ! Mais tu peux toujours courrir, tu sauras pas le nom de mon copain ! Parce que si tu me fais une crise de jalousie tu vas t'en prendre a lui et ça moi je veux pas ! Surtout si t'es suiton !

Akiha lui tira la langue comme un gros gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:20

Taka commença a etre interresser "surtout si il était suiton?" il aurait donc peur de l'eau? ou était ce une simple excuse pour ne pas dire qu'il était encore celibataire?

"je ne suis jaloux qu'en couple Akiha...je vais pas m'en prendre a lui ça ferait aussi trop de bruit"

*si il existe evidament*

"ils vont en parler dans les journaux et je vais me retrouver un prison...et puis tu peu me dire comment il s'apelle je vais pas le violer lui non plus tu sait dallieur j'ai jamais violer personne et je tue que les gens dont la mort ne fera pas trop de bruit tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:42

Mais qu'est-ce ça peut te faire de connaitre son nom ? Rien alors me harcele pas ! Je te le dis si je veux et la je veux pas. Pis si tu me crois pas t'as qu'a venir chez moi comme ça t'auras une preuve et t'arreteras >< en tout cas tu touches a un de ces cheveux je te trucide ! De un il est AVEC MOI et de deux il est trop fragile pour un psycopathe comme toi... En plus t'auras des problemes non seulement avec moi mais avec les anbus comme tu le dis alors je t'ai a l'oeil !

Akiha se mefiait de Taka, le prenant carrément pour un pervers gay qui pourrait violenter Tatsuha xD Mais il préférait lui prouver que son copain existait bien pour qu'il eviter de sauter sur lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:07

"d'accord je vien chez toi comme ça tu pourra me surveiller mais je suis pas du genre de sauter sur les gens deja pris je suis un salaup mais pas a ce point je veu juste savoir qui c'est parceque avec la connerie que tu m'a raconter tout a l'heure j'ai un petit doute sur l'existance de ce type mais je te previen si tu m'a menti même si j'ai dit que j'ai jamais violé personne je pourrait très bien m'y mettre pour te punir"

evidament ça il comptait pas le faire ça n'avait aucun interret pour lui de se calmer avec des gens qui n'était pas conçentant mais Akiha avait attiser sa curiosité il voulait savoir qui était cet aquaphobe qui lui servait de copain
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:38

Je t'ai dit que c'était pas un mensonge !! ><

*Bon je suis pas sur que ce soit une de mes meilleures idées de ramener a la maison un psycopathe pareil, désolé Tatsu mais je veux pas qu'il me viole moi ! T-T*

Bon suis moi mais sois sage ! C'est pas un baisodrome ma maison ! Ni une aire de massacre !

Akiha regarde Taka séreisuement pour bien qu'il comprenne puis rentra a Hollow en sa compagnie. Il entra dans le studio comme d'habitude.

Mon prinnce ! Je suis revenu ! J'ai ramené un... un ami. Il voulait te voir sinon il voulait pas me croire que j'étais pas celibataire !
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:05

sur le coup Tatsuha se mefia un peu qui avait oser draguer son Akiha a lui que personne a le droit de toucher sauf lui? il decendi au rez-de-chausser pour voir a qui il risquait de casser la figure puis ecarquilla les yeux en reconnaissant le jeune homme de même pour Taka qui n'aurait jamais imagine que se type sortait avec son frère

"Ta...Taka?! mais je croyait que t'était..."

"mort? t'aimerait bien hein? enflure tu m'aurait laisser crever! ça fait 22 ans que je te cherche Onii-chan! 22 ans de souffrance par ta faute! alors comme ça t'est aquaphobe maintenant? bien fait pour toi tu l'a mérité mais j'aurait preferer qu'on te laisse crever sous la pluie plutot que tu t'envoie en l'air avec un type comme ça j'aurait jamais pensser que t'était gay non plus j'espère que ça te plait au moin ça serait domage d'avoir mal juste parceque tu sait pas sur qui jeter ton devolue"

"je...non...c'est pas ce que tu crois..."

"c'est quoi alors?! comment tu explique ça tu m'a même pas secouru tu les a laisser me debrancher! et en plus tu te permet de vivre tranquile avec ma mort sur la conçience et de te consoler avec un photographe a elle est belle la responssabilité du grand frère"

"...je suis desoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:19

Akiha regarda Tatsuha puis Taka a tour de role. Maintenant tout lui paraissait flagrant. Le gars auquel il lui faisait pensé, l'histoire qui lui rappelait quelque chose, le grand frere, la ressemblance, la noyade... Il se sentit soudainement honteux d'avoir parler de Tatsuha comme ça sans connaitre davantage de détails. Il ne savait plus ou se mettre...

*Eh merde... si j'avais pensé a tout ça plus tot j'en serai pas la ! Et Tatsuha serait pas aussi mal ! Merde ! Merde! Je suis vraiment nul ! Encore une fois, toute est de ma faute !*

Euh Taka, s'il te plait, arrete, c'est pas ce que tu crois, il a pas voulu t'abandonner, et il n'a jamais oublié ta mort... et s'il est devenu aquaphobe c'est justement parce que l'eau lui rappelait ta mort... Il a toujours regretté... Et Tatsu, je suis désolé, je savais pas que c'était ton frere... je viens juste de comprendre, c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:29

"c'est pas ce que tu disait tout a l'heure Akiha-kun tu a dit qu'il était horrible et que c'était un grand frère indigne"

Tatsuha senti une pointe au niveau de son coeur d'un coter il était rassurer que Taka ne soit pas moi mais il c'était tromper pendant des année Taka lui en voulait il avait souffert a cause de lui et pire que tout maintenant Akiha devait le prendre pour un salaup

"non...croyer moi s'il vous plait j'ai jamais voulu que tu souffre Taka je m'en suis atrocement voulu..."

"j'espere bien! tu merite que ça comment t'a pu me laisser me noyer comment t'a pu les laisser me debrancher! je peu plus respirer correctement a cause de ça j'ai attrocement mal a chaque respiration! et tout ces gens qui sont morts pour cette souffrance...Akiha-kun a juste la chance d'etre connu"

"je...mais! pourquoi il t'apelle Akiha-kun?!"

"parceque grace a lui je vais bientot avoir ma vengeance mais t'inquiete pas quand je me serait venger je ferait tout ce qu'il faut pour te remplacer comme il le faut je m'occuperait bien de lui"

il eu un sourire mauvais (le fameus evil smile de Taka) et attrapa le bras d'Akiha qu'il serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près de hollow Empty
MessageSujet: Re: près de hollow   près de hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
près de hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pres de l'hopital...
» entrainement Aka/Hollow
» Retour a Hollow
» L'hotel de l ' apocalypse a hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser