Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Va au dodo... ou pas.

Aller en bas 
+4
Miki Sano
Ryu Mizuno
Akihisa Yamainu
Ami Aoki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Va au dodo... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:24

- Le monde n'est pas que tromperie Kazuki. Il y a des gens parfaitement honnêtes, et personnellement je suis prêt à me porter garant de Kei. Si tu veux je peux le prendre comme élève pour un temps pour lui apprendre à dominer les ténèbres que Fudo a planté en lui. Et après je te dirais si tu peux lui faire confiance ou non. Bien sûr ce n'est qu'une proposition... Dans tous les cas il faut que tu fasses toi aussi un effort pour ne pas devenir parano. Si Kei a subit l'influence de Fudo il a aussi subit celle de tous ceux qu'il a rencontré, que ce soit Dosan, toi, son père... Tout n'est pas à jeter en lui, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Va au dodo... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:31

"c'est comme tu veu Kei est deja l'eleve de ta femme si Fumio est d'accord tu pourra et on verra bien mais je te previen je te tien pour responssable si il arrive un probleme a cause de lui deja qu'il a fallit faire s'effondrer la salle d'entrainement avec ton fils j'avoue c'était pas entièrement de sa faute j'ai souvent râler contre les entrainement de Seigi qui cramait le bois et ils n'ont pas fait vraiment de mal sur ce coup la mais en même temp il n'avait pas encore rencontrer Fudo"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Va au dodo... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:26

- Ne t'inquiète pas, je vais l'emmener pendant quelques jours dans les montagnes. Et lorsque l'on reviendra je te donnerais mon avis dessus. En attendant il faudrait aussi que je trouve quelqu'un pour canaliser l'entraînement de Seigi, sinon je sens que cela va mal finir... Mais bon, comme il refuse de s'entraîner avec moi avant d'avoir complètement développé sa forme démoniaque il lui faudrait quelqu'un pour lui apprendre à manipuler ses jutsu de base.

*Quelques jours à la montagnes... Quelques jours avant que Madoka ne me saute dessus pour que je lui apprenne les jutsu démoniaques TT*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Va au dodo... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:13

"appare Akihisa je connait aucun démon sauf si tu veu le collé a l'entrainement avec Iname ou Kiku mais la c'est pas conseiller ou demande a sa soeur de l'aider elle maitrise quand même ses bases même si elle n'a pas non plus developper sa forme demoniaque et ne peu pas encore faire d'invocation puissante et durable elle est plus douer avec les ombres pour le moment...mais c'est d'accord pour moi apres il te faut la permition de Fumio mais je pensse que ça ne le genera pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Va au dodo... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:33

- Ok, donc j'ai plus qu'à kidnapper le petite vampire. Et puis comme ça tu seras plus tranquille pendant quelques jours. En attendant il faut que tu rentres chez toi et que t'aille t'excuser auprès de ta fille. Je sais c'est chiant mais faut tous qu'on y passe. Et puis je peux t'assurer que c'est pas Ami qui va te faire le plus baver si tu t'enfermes dans ta fierté. Je suis désolé de te faire la morale, beaucoup ont du te la faire mais bon... Tant que t'auras rien fait ça s'amèliorera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Va au dodo... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:14

"je vais esailler mais je garanti rien et bonne chance avec Kei parcequ'il a tout le temp soif et le sang de démon a l'air de pas mal l'attirer il a pas mal flipper quand il a combattu ton fils c'est pas dangeureus pour toi mais pour lui ça va etre difficilement tenable enfin je vais reflechir a tout ça au bureau aujourd'hui t'a mon accord pour emmener Kei Fumio doit deja etre a l'hopital si tu veu le prevenir et lui demander son accord"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Va au dodo... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:32

- Allez c'est partit. Je vais faire un crochet à l'hopital pour prévenir Fumio, toi tu ferais mieux de rentrer chez toi. A moins que tu préfères dormir dans ton bureau mais dans ce cas là ça ferait un peu clichet.

Kokusho adressa un clin d'oeil à Kazuki avant de se lever et de prendre la diection de l'hopital, toujours la clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va au dodo... ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va au dodo... ou pas.   Va au dodo... ou pas. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au dodo... ou pas.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser