Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vol ou kidnapping ? That is the question !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:15

Il frisonna encore une fois lui ne tenait pas longtemp elle par contre prenait un malin plaisire a jouer avec ça sans pour autant perdre tout controle tandis que lui était vraiment a bout

"N...non...c'est pas...ça..."

*punaise t'a de la chance que je soi attacher toi >< en plus j'y vois rien c'est encore pire*

dans tout les cas il n'avait pas d'autre choix que de se calmer mais même en esaillant de coordonné le ritme de sa respiration il y avait rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:43

Ayumi fit un bisou sur son nombril puis arreta de taquiner Kazu. Du mois... c'est ce qu'il pourrait croire.

Ben alors de quoi tu te plains, je comprends pas.

Elle eut un leger rire puis retira son Tshirt avant de s'assoir a califourchon sur lui. Elle se pencha et lui enleva enfin le bandeau qui lui coupait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:14

Enfin on lui liberait la vue mais ça arrangait pas grand chose Ayumi abusait sur ce coup la il aurait voulu tourner la tête et tenter une enieme fois de retrouver son calme mais forçement se controler dans cette situation c'était pas possible

"Ayumi t'abuse punaise >< t'a franchement de la chance que je soi attacher sur ce coup la alors si tu veu aller jusque la depeche toi parceque moi j'en peu plus je vais devenir fou et hurler comme un malade >< et après on dit que c'est moi le pervers ><"

il rougie un peu en ce rendant compte que ce qu'il avait dit c'était abuser aussi mais bon elle le provoquait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:23

Et toi si tu continnues a me causer comme ça, tu vas comprendre ta douleur alors chuut ! Je fais ce que je veux, et c'est pas moi le pervers qui bande depuis tout a l'heure ! Je t'ai deja détaché alors te plains pas sinon je te laisse ici a la merci des vrais pervers ! >< Eux, ils se dépecheront, ça, j'en doute pas !

Ayumi croisa les bras sur sa poitrine juste recouverte par son nouveau soutien gorge et tourna la tete sur le coté en boudant.

Je vais aller voir Dobby moi si tu continues...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:35

Kazuki eu un petit rire a ce qu'avait dit Ayumi

"je te vois bien tien...faire ça avec une peluche nimporte quoi...mais je veu pas me faire violer par une meute de pervers sauvage >< fait comme si j'avais rien dit..."

il sourie et leva ses poignet lier vers son visage

"aller boude pas j'ai abuser moi aussi j'était juste un peu enerver et j'arrivait a me calmer je paniquait tout seul...enfaite c'est nouveau ça non? il me semble pas l'avoir vu dernierement"

et oui en plus il connaisait par coeur l'inventaire des sous-vêtement de Ayumi (il fouille pas mais vu le taux de gaffe qu'elle est capable de faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:45

(t'arrete de dire que c'est un gaffeuse ! xD)

Ayumi tourna la tête avec un grand sourire.

Ouiii ! Je voulais te le montrer ! Tu le trouves comment ?

*Bon par contre je vais peut etre pas lui dire que que Tatsuha, lui, le trouve bien >.>*

Il est joli non ? Je l'ai acheté pas cher en plus !

Et oui, même 15ans plus tard, un mari Kage, et un compte en banque plein, Ayumi faisait encore attention a l'argent...

Bon, si t'es gentil je te détache...

*ou pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:44

(nan lol et oui Kazu balance l'argent par les fenêtre pour que dalle il aime les truc chère XD le petit fifils de boubourge XD)

"Si tu veu mon avis me detacher serait de l'incontiençe après ce que tu vien de me faire je risque franchement de te renverser et de rejeter toute mes pulsion sur toi et crois moi même si la je suis un tout petit peu plus calme j'ai une envie folle de te sauter dessus et tu me connait quand on me provoque tes nouveau sous-vêt ils resterons pas bien longtemp sur toi si t'ose me detacher"

il lui fit un beau grand sourire en plissant un peu les yeux qui aurait pu laisser croire qu'il plaisantait mais logiquement Ayumi devait le connaitre asser bien pour savoir que ce sourire confirmait ses propos ça faisait un moment qu'il en pouvait plus si Ayumi le detachait il perdrait carrement le controle et ne le retrouvait qu'une fois calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:18

Maieuuh pervers ! Et tu m'as toujours pas dit si tu les trouvais beaux >< A la base c'est pour ça que je t'ai enlevé ton bandeau ! Et pis... d'accord je veux bien mais... va bien falloir que je te détache un jour, non ? Ou sinon je te l'ai deja dit, je te laisse au beau milieu de ce bois et je m'en vais moi... Mais bon, ça je pense que t'en as pas envie.

Elle plissa les yeux et l'allongea de nouveau pour l'embrasser. Seulement un kunai glissa de sa pochette dans les mains de Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:05

il entrepris encore une fois de tenter de garder son calme mais apparament Ayumi ne faisait pas attention et il senti la lame d'un Kunai entre ses doigt un respect aurait voulu qu'il la previenne afin qu'elle le recupere mais ses plusion bien plus fortes que le reste lui hurlait de s'en servire pour se detacher il frota donc lentement la lame sur la corde au bout d'un moment celle ci lacha en lui deliant les mains la aussi il aurait du se controler mais au lieu de sa il se redressa precipitament et renversa Ayumi qu'il plaqua au milieu de l'herbe et feuille d'arbre en se plançant juste au dessus d'elle il attrape son menton pour son visage vers le sien et l'embrassa fougeusement pour tout ce qu'elle venait de lui faire endurer

"c'est très mignon mais c'est pas bien de jouer avec moi comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:05

Ayumi ne comprit plus du tout ce qu'il se passait. Il y avait même pas une seconde, c'était elle qui était sur lui et maintenant qu'elle était plaquée contre le sol, un Kazuki suréxcité sur elle... Elle avait les yeux grands ecarquillés. Elle se demandait en plus comment il avait fait pour se liberer. Elle regarda d'un coup d'oeil autour d'elle et vit un Kunai au sol.

*eh merde... >< ca m'apprendra a vouloir le chercher T-T*

Je... je fais ce que je veux ! Mais toi t'as pas le droit de me jeter dessus comme ça, pis c'est pas juste, t'as plus de force que moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:22

"ça t'aurait du y pensser avant de me provoquer tu est scencer savoir que je me controle très mal alors si tu veu mon avis detend toi parceque sinon ça va se transformer en viol et j'ai pas franchement envie que ça arrive même si de toute manière je peu plus m'arreter"

il sourie toujour de ce sourire bizard qui semble faux et lui attrapa les poignet pour les maintenant au dessus de sa tête avant de l'embrasser a nouveau et decendre lentement dans son coup ou il s'attarda au niveau de la clavicule ou il mordilla legerement la peau il allait lui aussi jouer un peu avec elle avant d'en finir (vocabulaire qu'il utilisait autrement dallieur pour parler du contraire totale maintenant ça a un sens pervers avant c'était surtout dans le domaine du meurtre)
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:51

Ayumi ferma les yeux en rougissant et en tournant la tete legerement sur le coté.

Non, a...arrete... On peut pas faire ça la... Et pis...et pis... même ! Lache moi ><

Elle essaya d'enlever ses poignets de ses mains et de se degager de lui mais rien a faire, il avait pas l'air décidé a la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:09

nouveau sourire Ayumi était affreusement mignonne quand elle paniquait comme ça Il efleura sa joue du bout de doigt et approcha son visage de son en soufflant doucement dans son coup

"Il n'y a personne on nous entendra pas...n'est pas peur même si je suis completement enerver je t'est jamais fait mal ça sera pas different...laisse toi faire et tout ce passera bien j'ai pas envie de te faire mal par accident parceque tu bouge trop calme toi un peu si tu voulait pas qu'on en arrive la il fallait pas me provoquer comme ça...je suis moin attirant quand je suis pas attacher c'est ça?""

Il rie un peu amuser par les réaction que pouvait avoir Ayumi et lui mordilla un peu le lobe de l'oreil
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:34

Ayumi rougit un peu plus.

Mais non c'est pas ça, t'es toujours... beau quelque soit la situation mais mais... c'était pour m'amuser, et c'était pas prévu que t'arrives a te détacher apres... j'ai pas peur de toi... pas du tout ! Mais mais si quelqu'un passe! Je... je veux pas ! ><

Elle recommença a gigoter dans tous les sens mais plus energiquement cette fois-ci. Elle avait trouver ça plutot amusant de jouer avec Kazuki mais maintenant que c'était le contraire, ça l'était moins pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:48

"Je suis pas souvent a la maison ces temps ci et j'ai eu vraiment très peur Ayumi...tu peu quand même pas me refuser un peu de reconfort surtout apres ton petit jeu"

Il leva un peu plus ses bras au dessus de sa tête et bloqua ses jambes pour l'empecher de bouger comme depuis le debut sa tête lui disait de se calmer et de la laisser tranquile un simple chuchottement a coter de reste de lui même qui lui hurlait de continuer

"ça se serait terminer comme ça de toute manière tu sait jouer avec les pultion d'un hommes c'est dangeureus et si tu avait continuer tu y serait deja passer a l'heure qu'il est personne n'arrivera Dosan a disparut et les jumeaux de Fumio ne viennent plus ici la nuit a cause de Kei on risque rien"

de sa main libre il attira de nouveau les lèvres d'Ayumi vers les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:13

Ayumi mordit legerement la levre de Kazuki puis tourna la tete sur le coté.

Comment ça t'es pas souvent a la maison ? T'es JAMAIS a la maison tu veux dire ! Des fois tu restes même tes jours entiers a la tour a bosser ! Et quand tu rentres c'est pour te coucher ou coucher avec moi. J'en ai marre de ne jamais te voir. Je sais bien que c'est pas de ta faute mais... bon. Et alors maintenant que je t'ai sauvé, pour me remercier tu me forces a le faire. D'accord, j'aurai pas du jouer avec toi mais c'était une sorte de vengeance pour etre jamais a la maison. En plus c'est pas souvent que je te vois attaché... Et que je prends les devants aussi... Mais la je veux pas, je veux pas le faire ! ><

Elle tira de toutes de ses forces pour essayer d'enlever ses poignets de sa main. Elle n'aimait pas trop voir Kazuki comme ça, elle avait un peu peur. Mais elle admettais que c'était de sa faute s'il était dans cet état la donc elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:26

ça commençait a lui enerver si il y avait bien quelque chose qui l'insupportait même maintenant c'est qu'on lui resiste d'une façons ou d'une autre par chance il controlait mieu sa colère que ses pultions

"si tu le prend comme ça je vais finir par vite expedier l'affaire moi c'est pas si terrible et tu te venge pour le faite que je soi jamais a la maison mais tu sait très bien que je me controle mal et si tu veu pas declancher de crise t'a interret a pas m'enerver je peu etre particulierement violent si on me cherche un peu trop et tu le sait alors esaille de te calmer j'ai pas protester plus que ça quand tu me taquinait tout a l'heure"

Il ressera sa poigne sur les poignet de Ayumi il ne plaisantait plus et a se niveau la le calmer relevait du miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:41

Ayumi commença a vraiment avoir peur.

Je.. je veux pas t'enerver ni te chercher ni que t'aies une crise ni que tu sois violent ! Et c'est pas a moi de me calmer mais a toi. Toi tu protestait pas parce que t'étais d'accord mais moi ça me dérange ce que tu fais. S'il te plait Kazuki, arrete... et... en plus tu me fais mal a mes poignets maintenant. Je peux pas m'enfuir de toute façon alors pas la peine de me serrer aussi fort...

Un air paniqué se lisait sur le visage de la pauvre Ayumi. Elle l'avait deja vu dans cet état mais pas pour ce genre de chose. Et la, il était effrayant. Son corps se mit a trembloter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:55

il dessera un tout petit peu son emprise sur les poignet de sa femme il ne voulait tout de même pas lui faire mal et eu un petit sourire avant de l'embrasser de nouveau et de decendre lentement dans son coup et decendit juste un peu en dessous de son coup dallieur don il lecha un peu le tour sans rien rajouter apar un leger rire a peine audible qu'il emit en glissant sa main dans son dos un nouveau sourire anonça un leger chut qu'il chuchota dans un ton douce-heureus
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:10

Ayumi prit encore des rougeurs et laissa échapper un leger gemissement. Son corps arreta de trembler. Kazuki était devenu plus doux et avait même desseré ses poignets.

Je... je préfère quand t'es... comme ça... tout a l'heure tu m'as fait peur tu sais... Mais maintenant ça va mieux... Si... si tu veux y aller vas-y... Je t'ai fait patienter trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol ou kidnapping ? That is the question !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question
» remise en question
» la question decisive
» la question decisive
» petite question de principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser