Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vol ou kidnapping ? That is the question !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:36

Deux ombres se faufilaient agilement entre les batiments de Konoha. Leur aura révélait une force non négligeable. Elles arriverent rapidement derriere le batiment de l'Hokage, masquant leur chakra et donc leur présence. Elles discutaient entre elles, mettant apparemment un plan au point. L'une d'elle fit un signe de ses mains et s'éloigna un petit peu de son compagnon pour espionner. Des chuchotements se firent entendre.

Alors, alors, tu vois quelque chose?

Bien sur que je vois quelque chose ! ca saurait si on voyait tout noir avec le byakuugan !

Roh oui mais c'est pas ça que je voulais dire >< Est-ce qu'il est seul ?

Oui... enfin, ya des gardes devant sa porte de bureau et un peu partout dans le batiment, mais je m'en charge. Toi contente toi de débarquer par la fenetre comme tu sais si bien le faire et choppe le dans le sac. Méfie toi faut pas qu'il crie, c'est pour ça qu'on a pris le scotch. Faudrait pas qu'on se fasse repérer.

Compris Delta !

Tres bien Beta, alors on passe a l'attaque. Et n'oublie pas, Dis-cré-tion !

Et c'est toi qui me dis ça !

Tu veux mon poing dans ta gueule !

Euh, non non j'ai rien dit...

Mouais... J'aime mieux ça ! Bon j'y vais, au signal c'est a toi !

Le fameux "Beta" hocha la tete et "Delta" partit au devant de la tour pour immobiliser les gardes en les gelant de la tête aux pieds mais sans leur faire de mal... Puis arriver a l'étage, elle glaça les deux derniers gardes devant la porte. Elle se stoppa devant la porte en silence. A ce moment la, "Beta" sentit le flocon de glace explosa entre ses doigts. L'ombre monta perpendiculairement au mur du batiment Kage, ouvrit un peu plus la fenetre sansun bruit et avant même que le Kage n'ait eu le temps de se retourner, il se retrouva un bout de scotch sur les levres puis dans un sac d'a peu pres sa taille.

C'est bon Delta ! On prend la fuite !

A ce moment la, l'autre ombre entra en trombe dans le bureau et rejoignit son partenaire. Ils sauterent depuis la fenetre et couraient en direction des portes pour s'enfuir avec leur "objet" dérobé.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:50

Kazuki faisait des heures sup' comme de plus en plus souvent ces dernier temp juste apres la mort de Fudo il y avait eu d'autres evenement dont cette guerre qui se preparait et il avait plein de dossier a remetre a jour un peu somnolant il était au bord de s'endormir sur ses dossier quand un malade mental lui cola un skotch sur la bouche et le fourra dans ce qui semblait etre un sac a patate il eu juste le temp d'emetre un gemissement de protestation avant de se retrouver dans le noir soulever et balloter par la course de son kidnappeur voir voleur vu la façons dont il l'avait attraper il tenta de se debatre mais la personne était plus grande il y avait rien a faire

*hein de quoi? mais je suis pas une statuette >< si je choppe le boulet qui m'a fait ça ><...enfin si c'est une blague si s'en est pas une je suis mal barré*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:11

Yuki eut un grand sourire. Une idée venait de lui venir en tete. Sauf que pour l'instant il valait mieux pour eux de quitter Konoha. Yuki fit signe a Akiha de la suivre et ils sortirent du village en sautant par dessus la muraille. Elle se pencha vers Akiha pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille. Akiha se retint de rire en hochant la tête.

Bon alors, qu'est-ce qu'on en fait maintenant ? N'empeche je penserai pas qu'il serait si simple a avoir. Pff, et ca se dit Hokage apres.

Oui moi non plus... Moi je propose de le vendre. Ca doit couter cher la tete de l'Hokage a l'akatsuki non, qu'est-ce que t'en penses? Apres tout, il a enfreint les regles pour avoir quitter l'aka. Et en plus il était chef !

Hmm... Je ne pense pas qu'on en tire un bon prix. A pret tout, son post de chef remonte a plus de 15ans, il vaut plus que des clopinettes maintenant...

Et si on le mangeait ?! Il est tellement PETIT qu'il tient dans une marmite...

Oui, en effet c'est une idée, mais... Y a pas grand chose a manger sur un si PETIT morceau comme lui... Non non, et puis je suis sure qu'il aurait le gout de choux vert, t'as vu ces cheveux !

Ouais t'as pas tort...

Non mais je pense que le vendre était plutot une bonne idée mais pas a l'aka...

Tu penses a quoi alors ? A un psycopathe fou pour qu'il fasse des expériences sur son frele PETIT corps ?

Oui c'est une idée... Mais bon, un PETIT gars comme ça, ça doit pas etre interessant pour ces gens la... Et pourquoi pas le vendre a une perverse ? On lui offre des chaines avec, elle pourra profiter autant de fois qu'elle le veut !

Ou a un pervers aussi !

Euh... oui un pervers aussi. Tiens d'ailleurs ça pourrait etre encore pire pour lui ! En plus les hommes pervers adorent les PETITS mignons dans son genre ! Mouahahah !

Mouahahah !

Les deux exploserent dans un fou rire transformer en un rire machiabelique. Evidemment Yuki et Akiha avait changé leur voix pour ne pas se faire démasquer. Ca les amusait de lui faire peur. Et ils continuaient d'avancer dans le vide, sans destination précise.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:29

Au debut Kazuki pris ses deux kidnappeur pour des debiles mentaux (il est pas loin remarque) surtout qu'ils avait oublier de l'attacher une fois sorti du sac il pourrait très bien se defendre en plus ces salaups accentuait bien le sujet de sa taille mais d'un coups la conversation devia et la il eu vraiment les jetons

*hein? he nan! je veu pas moi! je veu pas finir joujou d'un abruti fou et pervers laisser moi sortir pendant de tarééé!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 6:52

Au bout d'un moment de course, ils s'arreterent et s'enfocèrent dans un bois. Ils s'assirent tous les deux et Akiha referma le sac avec une corde pour ne pas avoir un fugitif sur le dos.

Bon alors... une idée de qui pourrait etre interressé par ce PETIT bonhomme vert ?

Hmm..hmm... Mais oui ! Je crois que je connais quelqu'un qui aimera vraiment beaucoup jouer avec ce gamin !

Ah bon... Qui ça ?

Yuki eut un sourire et chuchota a l'oreille d'Akiha.

Oh bah oui je suis con ! Je vais le chercher alors, veille bien sur lui !

Oui t'inquiete... J'ai pas préparé tout ce plan pour finalement le laisser filer.

Akiha sourit, déploya ses ailes de démon pour aller plus vite. Ces derniers temps il les utilisait tellement qu'il ne retenait plus de les sortir.

Bien, alors préparons ce PETIT gars...

Yuki s'avança vers le sac, un épais ruban noir dans les mains et de la corde pour l'attacher. Elle ouvrit un petit peu le sac pour glisser ses mains a l'intérieur et attacher le ruban sur ses yeux. Puis une fois qu'il ne vit plus rien, elle le sortit du sac en le maintenant pour ne pas qu'il s'enfui et lui noua les poignets et les chevilles avec de la corde bien solide. Elle le fit s'assoir contre un arbre.

Tu verras, il est pas bien méchant ce type, juste un petit peu pervers... Y a pas de quoi avoir peur... quoique...

Akiha arriva avec le fameux "type". (ne me demandez pas comment) Evidemment, ce n'était que son pere, Akihisa.

Hrm hrm, et donc, voila la marchandise...

Ce mot lui arracha un rire etouffé, tout comme Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:48

Kazuki esailla d'attraper la mains qui entrait dans son sac (oui maintenant c'est le sien) un main de femme comme l'indiquait la voix il n'eu pas le temp on lui colla un bandeau noir sur les yeux et cette fois on l'attacha il était mal barré il senti juste le tronc d'un arbre deriere son dos c'était dur pour lui d'imaginer ou il était il n'avait jamais fait l'experience de combatre a l'aveuglette il entendit l'homme et quelqu'un d'autre arriver Akihisa evidament avait pris le reflexe de camouffler son chackra et de changer sa voix sinon Kazuki l'aurait reconnu toute de suite et s'en était fini de cette bonne blague

"j'avoue il est plutot mignon vous m'arnaquer pas...on dirais un gosse mais ça conviendra parfaitement même si il m'a l'air bien fragile je suppose qu'en plus il a jamais tenter l'experience...vous confirmer? ça serait quand même domage que ce petit est deja été abimer"

disait il en lui tourna un peu la tête son menton entre ses doigt comme pour regarder son profile la Kazuki paniqua il allait vraiment finir jouet d'un pervers il essailla d'hurler ou de se detacher mais il ne pouvait pas prononcer un mot en plus ce sale con posait ses sales pattes sur lui

"c'est mignon il esaille de se detacher et de se tiré...il a du cran j'aime bien"

y avait pas a dire Akihisa jouait vraiment bien les pervers invétéré (du moin si il joue (A: ce qui n'est pas le cas Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_twisted ) baka -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:37

Bien sur que non, on est pas des arnaqueurs. Et puis... par contre niveau prix ça va pas etre donné, il en a pas l'air, mais ce petit bonhomme c'est quand même l'Hokage mine de rien.

Yuki approuva de la tête.

Et oui, il est encore intact... enfin... je crois...

Elle lança un regard supticieux a Akiha.

Bien sur qu'il est intact ! ><

Donc voila, il coute encore plus cher pour cause ! Mais vous avez pas vu le meilleur. Il a un tres beau corps. Frele mais finement musclé.

Vous avez de quoi nous payer en liquide au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:08

Akihisa pris le ton de quelqu'un offusquer qu'on doute de ses moyens

"vous me prenez pour qui? je me met pas a acheter comme ça des garçons mignon si ça en vaut pas la peine je me suis donner les moyens mais j'aurait jamais pensser que cette petite chose était hokage enfin en effet ça rajoute a ça valeur."

Kazuki tenta encore de protester non il en était pas question il ne finirait pas comme ça ça lui faisait vraiment peur la séparer de sa famille pour finir dans le lit ou moin confortable d'un pervers invétéré qui va jusqu'a acheter des hommes pour enfin avoir de quoi passer ses pultion

"j'espere au moin qu'il est resistant sinon je vous previen ça vau la moitier de ce que vous m'avez demander"

*baka! j'en peu plus de cette histoire mais pourquoi il fallut que ça tombe sur moi >< j'en est marre d'etre petit moi a la fin*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:34

Mais oui qu'il est resistant ! Il est pas Kage pour rien, on vend pas de la mauvaise qualité non mais !

Tant mieux alors, on a bien fait de faire appel a vous avant tout le monde alors.

Au fait, si vous voulez vous pouvez l'évaluer. Enfin pas trop non plus, je vais lui enlever son scotch. Tanpis s'il crie de toute maniere personne ne l'entendra, perdus ou on est...

Yuki s'approcha de Kazuki, morte de rire intérieurement et trouvant leur coup vraiment salop mais tellement amusant. Elle sortit un kunai puis coupa son Tshirt bien au milieu pour qu'Akihisa juge de lui même. Ensuite elle arracha d'un coup sec le scotch de Kazuki.

Bon, lui fais pas trop de mal quand même, on est la nous...

Akiha qui essayait de retenir son pere de maniere détournée, au cas où où il aurait vraiment des idées pas nettes.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:52

Kazuki paniquait de plus en plus mais au moin il puvait parler même si il craignait le pire

"Vous allez voir si j'arrive a me detacher! bande d'enfoirer!je me laisserait pas faire!"

"soi gentil...tu veu bien te taire?"

Akihisa eu un petit sourire ça l'amusait de lui foutre les jetons et jouer les pervers avec un gamin qui ressemblait autant a Katsumi était plutot plaisant il posa sa main sur son torse pour qu'il se taise et envoya un petit regard a Akiha l'air de dire "t'inquiete pas je sait tenir mes pultons avec les mecs je suis pas non plus un crétin"

"En ce qui me concerne je compte bien lui faire un peu mal une fois que vous me l'aurez definitivement vendu...en effet finement musclé"

"me touchez pas! espece de..."

pour le moment il s'amusait en utilisant sa technique preferer pour faire taire les gens c'est a dire la baiser voler il effleurer sa joue du bout des doigts Kazuki terroriser commença a trembloter

"je t'est demander de te taire m'oblige pas a te tromatiser pour que tu te taise ça serait domage que je te revele mon programme maintenant...c'est un lot interressant il a des réactions qui me plaisent il tremble deja alors que je lui est presque rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:36

*Il est chou quand il tremblote ♥ on dirait un petit enfant qu'a peur du noir ♥*

Je savais qu'il te plairait !

*En plus c'est le cousin de Katsu =_=*

Ouais tu ferais mieux de te tenir tranquille petit Kazuki ! On te laissera pas partir, oh ça non, surtout maintenant qu'on t'a trouvé un acheteur !

Akiha tourna la tete vers Yuki et explosa de rire.

Akiha, Yuki, Akihisa, vous avez fini oui ! Le pauvre !

Les deux se figèrent en se mordant la levre. Pourquoi fallait il qu'Ayumi possede des dons de voyances...

Hrm hrm voyons qu'est que...

Yuki laisse tomber c'est pas la peine, je vois pas comment tu pourrais contourner la chose, je suis pas conne t'es devant moi. Bon Kazuki on... Kyaaaah !! ><

Ayumi fut pris d'un extreme rougissement en voyant la situation de Kazuki.

Mais.. mais, je l'avais pas vu moi ça ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:31

Akihisa sourie c'était bien le seul a l'arriver d'Ayumi

"ho ça va c'est juste un baiser et une main sur le torse rien de mal puis il est mignon dans cette situation non? y a des filles que ça interesserait beaucoup."

il profita que Kazuki se remette les idée en plaçe pour passer sa langue juste au coin de ses lèvres et de se reculer vite fait Juste a ce moment Kazukiêta son cable

"yuki akiha et akihisa? ho les cons! bande de malade vous m'avez fait vraiment peur! en plus je suis sur que c'est akihisa qu'a oser me toucher vous êtes presque aller jusqu'a me faire violer pour que j'y crois vous êtes des dingues!non mais ça va pas la tête"

"roo t'a pas d'humour Kazu-kun c'était juste une blague"

"je vais t'en montrer moi de l'humour avec un grand H et la je suis sur que tu va bien te marré que ce H je te l'enfoncerait dant la caboche a grand coup de point! pareil pour Akiha et Yuki...Ayu-chan t'a vu ce qu'ils mont fait TT-TT j'ai eu vraiment peur moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:01

Mais t'es tellement chou comme ça Kazu. Un petit gamin sans défense <3

Mais non voyons ! On serait pas allé jusqu'a te violer quand même ! >< on est pas fous ! On le surveille Akihisa... Pis, moi je trouve ça bien amusant, et bien plaisant, pas toi Ayu-chan ?

Je... je... ><

Ayumi se cachait le visage entre ses mains. Deja qu'Akihisa s'amusait a le taquiner et en plus elle trouvait Kazuki bien plus que plaisant comme ça... Elle lui tourna le dos, completement rouge.

Dé...détachez-le ! ><

Yuki regarda Ayumi avec un regard sadique en lui donnant des petits coups de coude.

Mais voyons, pourquoi on ferait ça, il te plait bien pourtant Kazu comme ça, je me trompe...? On peut vous laisser si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:25

"franchement ça me derengerait absolument pas mais j'ai des gueules de cons a casser"

Akihisa eu un nouveau sourire il n'avait en aucun cas peur de Kazuki mais si il pouvait évité les represaille ça serait pas mal et donner des idée a une fille sage comme Ayumi était beaucoup plus drole

"Pour une fois qu'il est a ta merci tu ferait mieu d'en profiter il est pas souvent a la maison profite en quand tu peu...ou tu preferait peu etre que Akiha se jette sur lui avant toi ce qui a mon avis risque de pas mal l'abimer le pauvre son petit corp doit pas supporter grand chose moi je veu bien retourner a hollow aussi pour vous laisser tout les deux comme ça vous êtes sur que je me rincerait pas l'oeil"

"t'a fini de raconter des conneries oui?! tu perd rien pour attendre dés que je peu je te gêle les mains et la langue! quand je pensse que t'a reussit a me faire paniquer au point que j'ose même pas te mordre"

"je peu recommençer quand tu veu t'est tellement mignon quand tu tremble"

"hors de question! déja que je vais avoir un gout horrible dans la bouche pendant plus d'une semaine la arg c'est horriiiiiible ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:37

En attendant t'as des gueules a casser mais tu peux rien faire dans ta situation.

Yuki tira un peu la langue et s'approcha de lui pour tapoter le haut de sa tete.

Gentil toutou, gentil.

Akiha eut un leger sourire puis alla vers Yuki.

Bon allez, on y va, on l'a assez emebeté, et toi aussi Yuki...

Il attrapa le bras de Yuki pour la tirer.

Akihisa aussi tu rentres. On vous laisse les tourteraux ! Ayu-chan, profite bien.

Il fit un clin d'oeil a Ayumi, ramassa son sac a patate xD et partit avec les deux même si Yuki râlait. Ayumi se retourna vers Kazuki, toujours un peu gênée et il eut un gros blanc.

Ils... ils sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:28

Pendant un moment Kazuki continua a de crier des Menace a Akiha yuki et Akihisa dallieur surtout a Akihisa car c'était celui qui avait oser le toucher et il avait pas apprecier du tout surtout le faite que ce soi Akihisa d'un parcequ'il ressemblait a akiha et qu'il avait encore du mal a assumer qu'il avait été par lui et surtout parceque c'était qu'un pauvre con qu'avais manipuler sa cousine et qu'il jouait qu'a moitier mais en entendant Ayumi dire qu'ils étaient parti il rougie un peu il était quand même dans une drole de situation face a elle la premiere fois dallieur il eu quand même un petit sourire en appuyant sa tête contre le tron de l'arbre

"ouais ils m'ont pas detacher et je voie toujours rien...quand j'y pensse c'est la premiere que je suis dans cette situation devant toi...et même dans cette situation tout court les enfoirer j'ai eu les jetons moi >< j'était persuader que j'allait finir a la merci d'un pervers invétéré >< quand je pensse que Akihisa a du en profiter en plus >< les enfoirer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:58

Hn...

Ayumi n'arrivait pas trop a s'exprimer, elle était encore perturbée. Elle s'approcha de Kazuki pour enfin le détachez, se mit sur les genoux pour etre a sa hauteur, mais arrivé la, elle se stoppa soudainement, contemplant Kazuki. Elle effleura sa joue de ses doigts, les fit descendreet passa délicatement son doigt sur ses levres. Puis elle posa une main sur le coté du visage de Kazuki et s'approcha lentement pour l'embrasser. Elle ne savait pas ce qu'il lui prenait mais elle trouvait Kazuki horriblement attirant. Pendant qu'elle l'embrassait son autre main glissa sur son torse. Pour l'instant elle n'était pas prete de le détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:13

en entendant Ayumi s'approcher il penssa evidament qu'elle allait le detacher et qu'il allait enfin y voir claire parceque le noir il commençait a en avoir marre mais au lieu de ça elle s'attarda sur son visage ce qui le surpris parceque ça ressemblait pas vraiment a Ayumi de réagire comme ça en générale elle se controlait plutot bien mieu que lui en tout cas qui se jetait sur elle dés qu'elle gaffait un peu trop pas que c'était desagréable ça le derengeait pas plus que ça mais ça le surprenait ça lui faisait bizard que Ayumi agisse comme ça

"C'est Akihisa qui t'a donner des idée ou quoi?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:27

Ayumi eut un leger sourire, posa un doigt sur ses levres pour le faire taire et susurra a son oreille :

Peut etre bien... en tout cas je sais pas ce qu'il me prend mais j'ai pas envie de te détacher...

Elle lecha un peu le lobe de son oreille avant de le mordiller. Elle descendit en embrassant son cou puis le haut de son torse en y laissant un suçon au creux de son omoplate.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:03

Kazuki laissa tomber sa tête en arriere ne rien voir renforçait la surprise des gestes d'Ayumi elle ne le detacherait pas avant d'en avoir terminer avec lui il la laissait faire de toute façons même si il était pas d'accord c'était pareil parceque de toute façons il était attacher et puis personnelement ça l'arrangeait maintenant d'etre dans cette situation

"fait comme tu veu...ça me gêne pas...faut que je me fasse enlever plus souvent si tu réagit comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:16

Ayumi déposa un baiser sur ses levres avant de lui souffler dans le cou pour le faire frissonner.

Ero-Kazuki va !

Dit elle d'un air amusé. Elle prit Kazuki par les épaules et l'allongea doucement sur le sol en lui tenant les mains au dessus de sa tête. Elle l'embrassa de nouveau mais plus fougueusement et lécha sur torse jusqu'au bas du ventre ou elle s'attarda un petit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:30

pour le coup du frisson ça marcha plutot bien et les frisson continuaire pendant le reste des gestes de Ayumi elle commençait a agire moin timidement et la surprise qui était juste agréable au debut se transformais en plusion et pour la premiere fois il avait pas tellement d'autre choix que d'attendre et de se laisser faire

"...C'est ta faute t'est trop mignone...mais ce coup la...c'était pas prevu"

sur le coup il ne savait plus trop quoi faire il hésitait entre la provoquer pour pouvoir se calmer un peu ou la laisser continuer a son ritme.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:49

Ayumi rougit quand même. Elle avait beau se "dévergonder", ce n'était pas pour autant qu'elle n'était plus gênée quand on la complimentait.

La vie est imprévisible... et surement moi aussi...

Elle eut un sourire pervers que Kazuki ne pouvait pas voir. Puis elle lacha les mains de Kazuki, déboutonna sa braguette les dents et tira un peu sur son calçon. Elle recommença a lécher le bas de ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 7:49

A ce moment les cordes qui retenait ses poignet lier devenait de vrai poidt elle jouait avec lui et malheureusement il devait supporter un supplice tentationelle a ce niveau elle pouvait etre sur que si elle avait le malheure de le detacher il se jeterait iméditament sur elle et a forçe de garder cet idée coinçer dans la tête c'était de pire en pire il n'arrivait pas a garder un calme même relatif

"qu'est ce que tu..."

*>< raah pourquoi pour la premiere fois qu'elle commençe elle s'amuse avec mes pultion j'arrive presque plus a parler tellement je m'enerve ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:47

Hm ?

Ayumi releva la tête et remonta pour poser un bref baiser sur les levres de son mari.

Qu'est-ce que je fais ? Ca te plait pas ? Tu veux que j'arrete peut etre ? C'est dommage, tu peux rien faire...

Elle sourit tout en faisant glisser son doigt du haut de son torse jusque tout en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol ou kidnapping ? That is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Vol ou kidnapping ? That is the question !   Vol ou kidnapping ? That is the question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol ou kidnapping ? That is the question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» remise en question
» la question decisive
» la question decisive
» petite question de principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser