Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Que tous se préparent à périr...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:42

Le jour se couchait sur le monde ninja, inondant le ciel de ses couleurs rouges, des couleurs du sang... Abaddon avançait dans la prairie, sa hache accrochée dans son dos. Mais il n'était pas seul. Des centaines de démons le suivaient, des démons mesurant deux mètres, des visages bestiaux, mais des yeux traduisant une intelligence malfaisante. Ils avaient une carrure impressionante, leurs armes mesurant parfois la taille d'humains, leurs armures noires cliquetant à chacun de leurs pas, leurs lourds sabots écrasant la terre. Ces guerriers noirs, principaux soldats de l'armée démoniaque avançaient sans véritable organisation, mais leur nombre était impressionant, et il ne faisait aucune doute sur leurs forces, et leur capacité au massacre...
Mais les gardes noirs furent bientôt rejoins par d'autres créatures, des démons plus petits, avec de grandes ailes, des sorciers, qui invoqueraient encore plus de leurs semblables durant les batailles... D'étranges loups, glabres et au dos hérissa d'épines formaient l'avant garde de l'armée, une meute cruelle et destructrice se nourrissant de chaire humaine. De hautes silhouettes émergèrent des arbres, des barghest, sortes de démons sauvages, aux allures de bêtes sauvages, guidant les meutes de chiens démoniaques.
Des gardes de cruauté ponctuaient parfois les rangs des gardes noirs, ces immenses démons, à tête de belier dépassaient leurs congénères d'au moins une tête, et dirigeaient les leurs vers le combat... Mais les pires n'étaient pas là, car les cieux furent bientôt infestés par des anges à la beauté fatales, mais des cornes saillaient à leurs fronts, et leurs ailes étaient noires comme la nuit... Les anges déchus formaient la véritable élite des combattants. Mais c'était encore peu, car bientôt des dizaines d'autres atrocités, encore plus horribles se joindront à la bataille pour sceller le destin de ce monde.
Abaddon monta sur un promontoir rocheux. Il prit sa forme de démon, une tête de bélier mort remplaçant son visage. Le général poussa un rugissement inhumain, un hurlement tout droit sortit des enfers, et toutes les créatures rassemblées, démons, oni, anges déchus, molosses démoniaques, barghests, mages noirs... Tous reprirent le hurlement, violant le silence de la nuit et anonçant une marche vers l'apocalypse...

[Si les ninjas veulent bien se montrer pour quelques petits combats Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Re: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:08

a l'ecart a l'ombre des arbres formant la limite entre la forêt et la prairie se tenait le encore un peu jeune dragon kage du village du mauvais esprit les cheveux et les yeux noir du chinokage qui avait encore l'apparence d'un jeune homme entre 20 et 25 ans le cachait entre les arbres qui entourait l'endroit seul ça peau pâle semblait luire lorsqu'on s'approchait un peu trop acroupie deriere les trons au milieu des brousailles il observait l'armer funestre d'un air horrifier des anges dechus des démons qui le faisait finalement pensser que les formes demoniaque de la famille horobi et le sadisme d'Akihisa n'était rien a coter de ça d'autre homme avait une aura sinistre et cachait leur visage sous de longues cape noir comme l'encre les pensser destructrice de tout ces êtres se rajouter a l'horreure qui figeait Sena dans les fourrés beaucoup d'entre eux était très vieux et certain avait quelque chose de familier comme si il les avait deja vu ce qui était surement le cas

*arf Akihisa c'est pas gourré quand il a entendu le nom d'abbadon ça va vraiment etre dur cette fois...c'est pas Fudo ni Dosan c'est pire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Re: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:54

L'avancée de l'armée d'Abaddon n'avait échappé à personne, et tous les villages un tant sois peu intelligent préparaient leurs armées pour un combat dont l'issu semblait incertain. Mais il restait tout de même un faible espoir qu'il n'y ait pas de combat, que les mots remporteraient cette guerre, mais cela restait un faible espoir...
Kokusho Horobi franchit les lignes de démon, les soldats n'osant pas l'arrêter, s'écartant de son chemin pour le laisser aller à la rencontre d'Abaddon...
L'ancien empereur des enfers arriva au pied du promontoire rocheux où se dressait son mentor.

- Kokusho Horobi, quel bon vent t'amène ?

- Abaddon, cesse cette guerre, elle n'apportera rien, ce monde a beaucoup plus à offrir maintenant qu'après que tu l'aies dépouillé... Abaddon, au nom de notre amitié, rends moi mon fils.

Abaddon poussa un grognement et bondit juste devant Kokusho.

- A qui oses-tu parler d'amitié ? Comment ces mots ont ils osés franchir ta bouche ? Ma femme est morte pour cette guerre ! Mon fils est mort pour cette guerre, et ses dernières paroles étaient pour toi ! Pour que tu réussisses à conquérir ce monde en notre absence. As-tu penser à tes frères disparus lorsque tu te pavanais avec une catin humaine ?

Kokusho attrapa Abaddon au col et le souleva de terre.

- Ne parles pas d'Akiro comme ça ! Elle m'a apporté bien plus que tous tes enseignements ! Arrête de ne croire qu'en la vengeance, de ne voir que la destruction ! Réveille toi Abaddon, nous voulions construire un royaume pour les notre, notre paradis ! Mais cela ne se fera pas en commençant par la guerre !

Abaddon poussa son ancien élève, se campant devant Kokusho.

- Nous avions tous confiance en toi, ils sont morts pour toi ! Et ce royaume ne pourrait jamais être construit avec les humais tu le sais bien ! Un individu passe encore, une poignée tout au plus ! Mais jamais les démons ne pourront vivre avec les humains ! Tu le sais très bien, mais tu as choisis la facilité avec ta famille ! Tu nous as tous trahis et tu as tenté de retenir les démons en enfer en plaçant ta soeur à leur tête !

Abaddon bondit pour remonter sur le promontoire.

- Frères infernaux ! Nous sommes les enfants de la destruction et de l'ombre ! Allez vous laisser ce démon rénégat vous priver des conquêtes que vous méritez ? Allez vous le laisser vous priver des terres qui pourraient vous appartenir ?

Un hurlement partit des rangs des démons, tous acquiescaient aux paroles d'Abaddon, prêts à tout pour conquérir ce monde...

- Soit Abaddon, mais rends moi au moins mon fils... Seigi n'a rien à voir là dedans.

- Ton fils... Tu sais très bien ce que je veux en échange de ce gamin, donne moi la clé de l'ombre et je te le rendrais...

Kokusho baissa les yeux, l'impuissance pesant sur ses épaules.

- Je ne peux pas faire ça Abaddon, je ne peux te laisser déclencher une apocalypse.

- Soit, tu as fais ton choix ! Alors va t'en maintenant ! Va t'en comme un démon rénégat et le traître que tu es ! Je ne prendrais ta vie que durant la bataille.

- A moins que je ne prenne la tienne avant...

- Que le meilleur gagne.

Kokusho partit de l'armée, les soldats démoniaques le regardant en silence...
Pendant ce temps Iname avait rejoins Sena sous le couvert des arbres.

- Cette armée ne sera pas facile à vaincre, il faudra les soldats de tous les villages, tu devrais ramener ceux de Hollow, les hommes de Kurasa sont déjà en route, et je pense qu'il doit en être de même pour les autres. Des messagers ont été envoyés à Kiri, Kumo, Iwa, Suna, et Konoha. Et malgré ce que tu en penses aussi à Hollow. Cette guerre concerne toute l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Re: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:07

Sena ecouta silencieusement cette conversation il aurait adorer venir en aide a Kokusho et rabaisser le caquet de se meneur de tas d'os et de sombie amorphe des êtres aussi lait a l'interieure qu'a l'exterieure pourrie jusqu'a la moelle exepter pour les ange dechu don seul les ailes et le regard trahissait leur mauvais dessin il sursauta en entendant Iname croyant avoir été decouvert par un de ces démon si c'était arriver il était mal barré

"tu m'a fait peur Iname et je sait que ça concerne hollow sinon je serrait pas venu jusqu'ici je me suis peu etre montrer chiant en ce qui concernait Fudo mais a coter de ce type c'est rien t'a entendu Kokusho il parle de declancher l'apocalypse alors il est bien gentil de prevenir avec son bordel de machin bizard mais j'ai pas très envie de voir la fin du monde maintenant voit tu mais ce que je craint c'est pour les enfants cette fois ils vont etre obliger de combatre Seigi a deja été mêler et a cette affaire j'imagine que Madoka doit etre folle de rage et Akiro morte d'inquiétude quant a moi je me demande si hollow sera a la hauteur même Suna risque d'avoir du mal cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Re: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:53

- Il ne faut pas chercher midi à quatorze heure Sena... C'est tous les villages ou rien cette fois-ci, Dosan et Fudo étaient assez faibles pour qu'un village seul puisse l'arrêter. Mais là c'est une armée démoniaque, tu ne trouveras jamais pire ! J'ai entraîné ces soldats, ils sont sans pitié, ils ne feront aucun cadeau, aucune concession, et ils ne sont pas aussi faibles que les zombies de Fudo, ces guerrier ne connaissent ni douleur, ni peur, rien du tout... Mais leur simple vue ébranlera nos ninjas... Ce combat sera le plus difficile que nous auront à mener... Mais il va nous falloir une stratégie. Tu vois les démons en cape noire ? Ceux avec des grandes ailes et une allure chétive ? Nous devons les tuer en premier, et ce bien qu'ils soient derrières les lignes, sinon l'armée ne sera pas vincible.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Re: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:23

Sena haucha la tête c'est les premier qu'il avait repéré au milieu de la masse d'atrociter ils lui faisait pensser a des serpents cacher au milieu de ronce et de rocher pret a mordre et répendre leur venin pour tuer le moindre être qui oserait s'aventurer près d'eux

"je connait ces zozos ce sont des mages noirs et des anges déchus ils sont comme Madoka et Mitsumi de vrai illusion d'optique ils ont l'air banal voir même faible en ce qui concerne ces anges mais ce sont les plus redoutables cette fois ci je vais devoir faire combatre toute les personnes dans mon villages qui le peuvent activement ça veu dire même le groupe du studio peu etre que je pourrait demander a Kiku de rendre temporairement ces pouvoirs a Akihisa afin qu'il puisse combatre correctement il connait bien ce genre de gugusse a plume et cape"

"et toi sur ton caillou pour qui tu te prend! le roi du monde peu être avec ta lacheter ça risque pas d'arriver"

cette fois c'était Madoka qui venait ramener sa fraise elle portait sa tenu d'ANBU et portait même son masque bien qu'il soi deriere sa tête elle avança vers abbadon encore une fois ce sentiment de peur qu'elle affectionnait tan venait lui prendre la gorge

"tu sait que te servire d'enfant pour prouver ta puissance ou quoi? d'abor Kei Sano ensuite mon frère on sait que tu est fort mais attaque toi a des gens de ta taille c'est plus loyale que de s'en prendre au gosse de abruti comme toi on en a deja vu Fudo et autre con qui veulent envoyer l'apocalypse et tu fera quoi quand il y aura plus personne? y a presque plus de démon deja tu va faire quoi? garder un petit tas d'humaine pour assurer ta decendance? ou tu va esailler de forçer la main a Kiku? je te previen ells preferont mourire que de t'aider a recréé ton monde de chao Abaddon"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Re: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:25

- Les anges déchus ne représentent que l'élite des guerriers, ce ne sont pas les pires. Mais les autres démons invoqueront encore plus de légions infernales, cette armée n'est qu'un avant goût de ce qui nous attends si nous ne les arrêtons pas, Abaddon n'hésitera pas à faire appel aux pires horreurs, et je peux te dire que certaines d'entre elles sont de véritables divinités du chaos... Mais putin qu'est ce qu'elle fait !

Iname venait de voir Madoka qui s'adressait à Abaddon... Elle était folle, elle n'avait aucune chance contre lui.
Le général démoniaque se tourna vers elle, fronçant les sourcils...

- Tiens, voila la fille de notre rénégat... Tu ne peux pas comprendre ce que je cherche gamine, affronter des gosses ne m'intéresse pas. Ton frère n'est rien d'autre qu'une monnaie d'échange, et si tu n'as aucune idée de ce qu'est reellement l'apocalypse. Tu n'as aucune idée de ce qu'est vraiment la guerre gamine, des démons sont morts pour ton père, et lui n'a même pas honoré leur mémoire. Je rattraperais son erreur et conquérirait ce monde pour les démons, pour leurs mémoires à tous...

Abaddon soupira, il ne s'attendait pas à ce qu'une gamine de seize ans, incapable de vraiment savoir ce qu'on pouvait endurer comprenne son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Re: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:01

"tu n'a attaquer que des enfants jusqu'ici abbadon je trouve ça plutot lache et avec une tel puissance tu ne devrait pas avoir besoin de cette clé pour tout detruire non? et tuer tout le monde ne fera pas revenir ceux que tu a perdu la seul chose qui t'anime c'est la vengeance ça ne sert a rien la vengeance ne t'amenera a rien je ne pretend ni avoir raison ni comprendre tes motifs en revanche je pretend bien pouvoir gagné cette guerre avec tout les autres villages ninja je n'est jamais vu la guerre mais j'ai vu le massacre et la destruction avant même d'atteindre l'age de parler et marcher tout ce que m'interresse c'est que tu t'en est pris a mon petit frère et que tu menace la terre entiere et ça pour moi c'est inacceptable les humains ne sont pas responssable de ce que tu a subit"

Sena soupira et se donna une tape le front sur ce point il était d'accord avec Iname Madoka se jetait dans la gueule du loup seul elle ne pouvait rien contre se type seul et contre contre son armer encore moin

"elle est completement maboul! elle va pas bien elle veu mourire ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Re: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:24

- Tu n'es qu'une gamine idiote, je n'ai jamais dit que cette apocalypse allait détruire le monde, tu ne sais même pas ce que veux dire ce mot donc je ne pense pas que tu puisses vraiment comprendre ce que la clef va causer une fois réunie. Et pour les humains je n'en ai rien à faire, tu crois vraiment que l'histoire c'est forgé que par des alliances ? Les démons viennent ici en conquérant, tel est notre rôle, nous avons été créé pour ça à l'origine, faire de ce monde le notre ! Alors arrête tes jérémiades, à moins que tu ne veuille que je te fasse taire pour toujours...

- Elle a de la chance, Abaddon ne semble pas prêt à la tuer tout de suite, elle va pouvoir s'en sortir si elle n'insiste pas... Surtout qu'elle ne sait même pas de quoi elle parle ><
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Re: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:48

"d'accord j'avoue je sait pas du tout de quoi je parle en ce moment je n'est que 16 ans de ce faite pour une vieu crouton comme toi je suis qu'une pauvre gamine qui joue les suicidaire en venant t'engueuler sur un sujet que je ne maitrise même pas tout ce que tu veu c'est que tu laisse les gosses tranquile parceque jusque la tu ne sait que nous menacer je veu que tu laisse mon petit frère en dehor de ça se servire des enfants de ses ennemie c'est lache et a ce que je sache au depart les vampires était la pour semer la mort et finalement il n'en font pas plus que ça en faisant se pourquoi on t'a appris que tu était née tu agis presque sans aucune volonter tu ne connaitra jamais le plaisire d'avoir decider toi même de ta vie et en ce qui te concerne tu est toi même responssable de ce qui est arriver a ta famille si tu avait laisser cet histoire de conquete il ne serait rien arriver tu ne peu t'en prendre qu'a toi même et ni Seigi ni Kei ni les autres n'ont rien a voir dans tes conneries de vengeance idiotes"

"question Iname on fait quoi si il decide de la tuer? Madoka est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds et a se laisser donner des ordres...elle t'a dit non qu'elle aimait bien s'approcher du danger"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Re: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:54

- Les démons sont nés pour conquérir, mais ce n'est pas pour ça que je le fais. Je possède et garde mon libre arbitre, j'aurais pu m'établir comme ton père mais je n'en ressent pas le désir. Mais fantômes, mes souvenirs me poussent à faire ce que je dois, à forcer le destin pour qu'il me donne ce qu'il a refusé à leur mémoire. Tu ne pourras jamais comprendre ce que je ressens gamine, alors arrête tes beaux discours, ils ne servent à rien et sont vides de sens. Et je n'ai rien à faire de vos enfants, cachez les si vous voulez, je ne tuerais pas ceux qui se rendront. Quant à ton frère il n'est pour moi qu'une monnaie d'échange, et pour ce petit vampire... Il avait mérité son sort. Alors ne te dresse pas en travers de mon chemin où je vais devoir te tuer, si tu continues je ne retiendrais pas mes coups...

- Bah, s'il l'attaque, on fonce dans le tas et on tente de la sauver tout en sauvant notre peau... Compliqué mais je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que tous se préparent à périr... Empty
MessageSujet: Re: Que tous se préparent à périr...   Que tous se préparent à périr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tous se préparent à périr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale
» TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser