Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Retrouvailles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:49

Apres tant d'années de recherche, Miki avait enfin fini par le retrouver. Celui qui avait hanté ses nuits, celui qu'elle avait tant aimé auparavant et celui qui l'avait finalement oublié. Elle était assise sur un rocher de la cascade, attendant la venue de Fumio car elle savait que c'était un de ses endroits fétiche ou il aimait bien se rendre le soir. Elle était vraiment impatiente de le revoir... même si ce n'était pas tres bon pour lui. Bien sur, elle lui preparait un accueil tres chaleureux, apres tout ce temps apres tout c'était normal...
Et enfin il arriva comme elle l'avait prévu. Elle le contempla un moment. Pour elle il n'avait pas changé, toujours aussi beau qu'ayant beaucoup grandi evidemment.

Bonsoir mon amour <3 Surpris de me voir ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:50

Fumio se figea il venait juste se detendre ici comme il l'avait souvent fait depuis la mort de Fudo il tentait par tout les moyen de rester calme malgré ce qu'il avait fait de Kei et d'un même con la peine que ça avait causer a Keisuke ça l'inquietait un peu plus chaque jour et il avait besoin de se retrouver seul dans cet endroit qui avait toujour calmer ses peines et ses peur mais cette fois il n'était pas seul il soupira en ce moment il devait avoir la poisse toute ses preterndente vampirique commençait a lui rendre visite et comme dans le cas de Kasumi en profitait pour tenter de le récuperer de forçe mais la c'était Miki et la connaissant mieu que personne pour etre scencer etre fiancer a elle presque depuis sa naissance ça allait pas non plus etre facile de lui expliquer

"je me disait bien qu'il y avait une odeur vaguement familiere dans le coin...en effet je suis surpris de te voir la mais ici c'est quelque peu mon refuge Miki tu n'est pas scencer venir ici sans me prevenir avant mais quelque chose me dit que tu vien pas simplement pour me demander si tout va bien et ce qu'il y a de nouveau dans ma vie je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:23

Elle sourit puis sauta de son rocher pour arriver pres de lui.

Oui tu te trompes completement. Voyons a quoi tu penses, je te veux pas de mal mon Fumio. Je trouvais jusqute que ça faisait juste longtemps qu'on ne s'était pas vus. Alors justement je viens prendre de tes nouvelles. Comment va ta femme ? Hi...Hinata c'est ça ? Et tes jumeaux ? Tu es heureux avec eux j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:31

Fumio recula un peu méfiant faut dire que l'histoire vec Kasumi l'avait mis en garde contre les prétendante enragé qui c'était renseigner sur sa situation familiale pour le retrouver et le recuperer

"oui Hinata et elle va très bien...comme mes jumeaux mais si tu sait tout ça pourquoi tu vien me le demander tu a du aussi te renseigner sur les evenement reçent non tu sait que Fudo a foutu un bordel par possible et qu'il oser noircir l'âme de Kei mais malgré tout ça oui je suis très heureus avec ma famille...mais a ce que je sache quand on m'a bannis tu n'a pas chercher a prendre de mes nouvelles etrangement tu revien juste maintenant que j'ai une famille a charge...qu'est ce que tu me veu réellement Miki?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:18

Miki s'enerva quelque peu. Elle n'avait pas trop apprécier que Fumio fasse des déductions sans aucune preuve. Elle s'avança dangereusement vers lui.

Ah oui ?! Et qu'est-ce que t'en sais que j'ai pas essayer de prendre de tes nouvelles quand tu es parti, hein ?! Comment t'oses avancer ça sans preuve... Tu me degoutes Fu... Parce que toi peut etre t'as essayer de me revoir, parce que toi peut etre tu as pensé a moi pendant tout ce temps ! J'aurai pu mourir t'en aurai eu rien a foutre parce que tu ne l'aurai jamais su ! Et maintenant que c'est moi qui vient te voir tu me reproches de pas avoir pris de tes nouvelles. Nan mais attends tu te fous de ma gueule la ! Je te signale que je reste une Sano et toi un pauvre banni, on est même pas censé se parler alors tu me dois au moins du respect au lieu de m'accuser de chose dont tu ne sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:34

"je suis pas parti on m'a chasser Miki et le seul endroit ou j'ai pu me refugier c'est auprès des humains quand j'ai decouvert leur valeur j'ai voulu m'intégré a eux et oublier tout cet univers froid et sanglant qu'est celui des vampires j'ai reussit ce que je voulait je suis un vampire que milieu des humains j'ai une femme des enfants et un travaille a l'hopital de konoha non seulement je vie avec les humains mais je les sauves au lieu de les tuer je soigne leur sang au lieu de le boire et j'avait oublier que sa majesté Miki Sano avait un quelquonque pouvoir sur moi qui suis certe un banni mais plus agée qu'elle tu crois peu etre que j'ai eu le choix de partir et de ne plus te voir? mais ce qui m'etonne c'est pas que tu n'est pas pris de mes nouvelles c'est que tu n'est chercher a me revoir que maintenant et que tu est fait des recherche sur ma vie sans me le demander simplement que tu continue a sous-entendre que je t'appartien c'est ça qui m'a mis sur la pist une femme qui vien voir quelqu'un qui lui était promis a la naissance en parlant comme ça et qui c'est renseigner comme tu l'a fait ne vien pas simplement pour se renseigner Miki et dallieur si tu t'était bien renseigner tu saurait que desormais j'ai accis une force non negligeable a ta place je me mefierait j'ai coupé les ponts avec les Sano et si il faut te tuer pour que cette branche foute la paix a ma famille je le ferait"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:29

Miki se mordit la levre qui se mit a saigner tellement Fumio l'avait enervée. Une once d'haine apparut dans son regard tout en continuant de s'approcher de lui.

Ah ouais ?! C'est comme ça alors ! Tu me tuerais sans remords s'il le fallait ! Eh ben tu sais quoi ! J'aurai jamais du essayer de te rejoindre quand tu as été banni ! Ca m'aurait éviter toutes ces journées ou l'on m'a enfermée sans vivres pour me "faire reflechir sur mon comportement" alors que j'étais qu'une enfant, J'aurai jamais du non plus faire des recherches sur toi ça m'aurait évité toutes ces cicatrices que les autres Sano m'ont fait pour me punir, et j'aurai jamais du continuer a te chercher malgré tout ça pour finalement enfin te retrouver aujourd'hui et t'entendre dire que tu vas me tuer pour foutre la paix a ta famille !

Elle était maintenant assez proche de Fumio pour faire ce qui la démangeait, lui donner une violente baffe.

Espece de Salop ! Si je ne suis pas venue plus tot c'est que je ne savais pas ou tu étais ! Si je connais des choses sur toi c'était pour savoir si j'avais encore une chance ! Tu voulais quand même pas que je te demande ton avis pour les recherches alors que je savais même pas ou t'étais ?! Reflechis deux secondes idiot ! J'étais réellement contente de te revoir ! Et voila comment tu me remercies! Je... Je te deteste !

Les larmes coulèrent toutes seules sur ses joues. Et dire qu'elle se souvenait encore des moments qu'ils avaient passé ensemble dans leur enfance, et dire qu'ils s'entendaient si bien. Et maintenat il voulait la tuer ? Finalement il avait bien changé, il était devenu vraiment méchant et pour elle la raison était forcément son intégration dans le modne des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:21

Fumio baissa la tête il était aller trop loin

"excuse moi je voulait pas te faire de la peine je...je suis sur les nerfs en se moment...l'hokage m'a a l'oeil depuis que sa fille a fuguer avec mon fils même maintenant qu'ils sont revenu et ce fils en question en se moment il va pas bien non plus et comme j'ai des jumeau tu devine que l'autre non plus il va pas super bien...en plus Kasumi a esailler reçament de me ramener a elle de forçe...j'ai parler sans reflechire..."

il osa tourna la tête vers elle et soupira

"je suis desoler...t'a pas besoin de te retenir de me giffler j'ai été méchant gratuitement la...ta le droit de me mordre pour me punire si tu veu je t'est vraiment manquer de respect et je t'est fait du mal moralement"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:22

Non je veux pas te mordre...Enfin même si j'ai beau en mourir d'envie je le ferais pas. C'est pas normal que tu aies réagi comme ça... Tu as changé Fumio... Je te reconnais même plus... C'est les humains qui t'ont rendu comme ça hein ? Les humains avec tous leurs vices... Nous sommes des vampires Fu... même si tu penses t'etre intégré tu ne le seras jamais totalement, même si tu a appris a te controler et te nourrir de sang d'animaux ça ne te suffira pas. Un vampire ne peut pas vivre dans la société des humains, je ne peut pas y croire, c'est totalement stupide d'ailleurs. Regarde, même ta femme tu as du la transformer pour pouvoir vivre avec elle. Des fois tu penses a ce que ce serait si elle était restée une humaine ? N'aurait tu pas l'envie de la mordre 24heures sur 24 avec sa délicieuse odeur, et elle alors, ne serait elle pas plus heureuse si elle était restée humaine ? Est-ce que tu as deja pensé a tout ça... Et le jour ou tu mordras un humain de nouveau ? On va te hair et t'enfermé pour ta mise a mort alors que c'est un besoin tout a fait naturel pour nous. Tu es un vampire Fumio, tu ne pourras pas te le cacher longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:36

"ça fait 15 ans que je vie comme ça Miki je sait controler ma soif et je sait que Hinata est très heureuse comme ça...elle ne le regrette pas ne crois tu pas que je m'en suis inquiété je ne suis pas stupide elle aurait pu très bien demander a Kokusho de lui redonner sa nature humaine je sait que c'est possible je ne mordrait plus d'humain et si jamais j'ai a le faire je mordrait un ninja d'un village ennemie oui je suis devenu mefiant mais je le suis depuis que la branche m'a bannis depuis que je ne suis plus officielement un Sano je suis comme ça c'est nos parents et nos ancêtre qui on fait de moi le vampire méfiant que je suis devenu quoi que tu dise ou que tu fasse je sait que j'ai trouver ma place avec ma famille même si c'est dur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:24

Tss... Si tu t'imagines que c'est si facile que ça. Tu connais pourtant l'histoire de tes ancetres qui ont eux aussi essayé cette vie la ? Te souviens tu de comment ca s'est terminé ? Moi je m'en souviens, et c'est pas une fin tres heureuse... C'est impossible de vivre avec des humains pour nous, ce n'est qu'une illusion que tu as, mais bientot tu te rendras compte que j'ai raison. Même si ça fait deja 15ans tu ne peux pas vivre avec eux Fumio, je n'y crois pas, il y aura bien un moment où tout va basculer. Le véritable bonheur n'existe pas, tu ne pourras jamais le trouver Fu' ! Quitte les avant qu'ils ne leur arrive malheur si tu tiens a eux comme tu le dis.

Miki était tout simplement jalouse de lui, jalouse de sa femme et de son bonheur. Elle pensait qu'il serait bien mieux avec elle mais elle savait aussi que c'était impossible maintenant qu'il avait une famille parmi les humains. Elle en avait vu de toutes les couelurs avec ceux de son clan parce qu'elle recherchait encore Fumio et lui pendant ce temps la il prenait du bon temps avec sa petite famille parfaite. Et ça elle ne l'accepterait pas. De plus elle était convaincu qu'un vampire ne pouvait vivre en harmonie avec les humains.

Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:40

"pour moi qui resiste si mal a la soif de sang Miki tu le sait 15 ans c'est enorme sans ma famille je ne suis plus rien si je doit me séparer d'eux je prefere mourire je suis conçient que c'est dangeureus mais je prend mes precosion j'ai volontairement apposer jusqu'a reçament un sceau sur mes fils pour que leur poison n'ai aucun effet desormais ils sont asser grand pour maitriser leur soif seul et si jamais ils sucupe ils ne puvent que tuer quant a moi j'ai volontairement choisi le metier de medecin en sachant que c'est l'endroit ou il y a le plus de tentation en ce qui concerne le sang et ne me crois pas si tu veu je n'est jamais voler dans la reserve ni mordu un de mes collegue ou un patient il arrive de temp en temp qu'on me demande trouver des impureter dans des echantillion de sang par l'odora mais je n'est toucher a aucun etre humain mais crois moi Miki je n'esitera pas a me donner moi même la mort si je me rend compte que je suis dangeureus pour ma famille"

il ne comprenait pas pourquoi Miki s'obstinait elle savait bien qu'il ne pourrait jamais réintégré la branche qu'il ne pourrait jamais retourner sur le territoire Sano a quoi elle s'attendait? c'était quoi l'interret de le convaincre que ce n'était pas une bonne chose de vivre parmis les humains?
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:34

Et bien alors viens avec moi Fumio ! Comme ça tu n'auras pas a te donner la mort pour ta famille. On vivra tous les deux comme deserteurs et on emmerdera les autre Sano ! Tu pourras boire autant de sang que tu veux, personne ne sera triste et personne ne t'en voudra pour ça ! Tu ne deviendras dangereux pour personne a part pour tes victimes. Et tu ne seras pas seul parce que je serai avec toi. Tu pourrais etre heureux Fu' ! Et moi je serai heureuse avec toi ! Je t'aime Fumio ! Et ce depuis que nous nous sommes rencontrés... A...alors... Je ne peux pas accepter qu'une demi-vampire prenne ma place !

Voila c'était dit. Ses paroles allaient enfin prendre du sens pour Fumio. Elle voulait Fumio, et sera prete a tout pour l'avoir même si pour ça elle devait tuer sa femme ou manipuler ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:20

"Miki je penssait avoir été clair tout a l'heure...je tien a toi mais pas de cette façons tu compte plus comme une petite soeur pour moi...et je suis heureus avec ma femme et mes deux fils et je les aiment plus que tout je ne veu plus toucher au humain et j'aime aussi mon village je m'entend bien avec mes collègues a l'hopital même les filles même si elles sont lourdes des fois je peu pas partir avec toi Miki"

*c'est la deuxieme qui me demande ça ces temp ci j'en est marre moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:38

Miki serra les poings et mordit sa levre qui se mit a saigner a cause de ses crocs. Elle ne le regardait pas, elle avait le regard baissé.

Tu ne comprends pas Fumio... Tu ne peux pas comprendre... Tu le regretteras... tu verras...

Elle releva la tête en lui adressant un dernier regard. Un regard empli de tristesse au bord des larmes, mélangé avec un peu de haine grandissante.

Je te déteste Fu'.

Puis elle partit en courant pour ne pas que Fumio voie ses larmes couler, elle ne voulait pas qu'il la voie en état de faiblesse, il devait la prendre au sérieux car elle l'était, et bien décidée a essayer de faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission et retrouvailles sordides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser