Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:58

Scare avait emporté son fardeau en silence, personne ne l'ayant vu depuis Konoha, si bien que personne ne pouvait savoir qui avait kidnappé le précieux bambin. Avec les récents agissements d'Hollow et la mort de Fudo, les regards ne se tourneraient pas tout de suite vers lui, et même si c'était le cas, qui serait capable de le trouver ? Déjà que beaucoup de ninjas le voyaient comme une légende, comme un croque mitaine faisant peur aux enfants, rien d'autre d'un ninja monstrueux, fou de conte...
Scare déposa le drap sur le sol d'une des grottes de l'akatsuki, enfin ce n'était plus vraiment une grotte, mais une véritable cellule depuis que Fudo avait modifié l'endroit il y a plus de quinze ans.
Le drap se déroula lentement, se changeant au fur et à mesure en une sorte de gros serpent blanc et aveugle...
Scare portait son étrange chapeau qui voilait ses yeux, tandis que son écharpe blanc cachait sa bouche et son nez. Le ninja ressemblait beaucoup plus à un épouvantail animé qu'à un être humain, surtout dans l'obscurité de l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:08

l'arriver soudaine de cette aura confuse dans sa chambre avait deja commençer a fair peur au petit garçons mais lorsqu'il fu kidnapper incapable de crier et d'apeller au secour a cause de sa propre couverture il fu completement paniquer arriver dans cet endroit lugubre les larmes tombait a flot sur le visage de l'enfant terroriser il n'arrivait pas a dicerner se qu'il voyait dans le coeur de cet homme tout se mélangeait et en rejoutait a sa crainte sa couette se transforma en un gros serpent blanc Takiji s'eloigna le plus vite et le plus loin possible de cet afreus bonhomme et son serpent la seul chose qu'il trouva de potable c'était le coin de la piece

"me faite pas de mal s'il vous plait...je veu retourner chez moi je veu One-chan maman et papa! je veu pas rester ici ramenez moi a la maison..."

"qu'est ce qu'il allait lui faire maintenant? pourquoi on l'avait amener ici dans cet endroit qui sentait la rouille et la pourriture la jeune garçons deja recrocviller sur lui même enfouie son visage entre ses mains comme si il voulait devenir encore plus petit qu'il l'était deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:14

Scare resta silencieux pendant plusieurs secondes, contemplant le garçon comme une curiosité, comme si son attitude était anormale. D'un claquement de doigts sonnant comme les cliquetis d'un squelette, l'épouvantail fit disparaître le reptile blanchâtre.
Quelque pas et il se trouva accroupis devant le garçon. Il saisit le menton de Takiji assez fermement pour le forcer à relever la tête, sans pour autant lui faire mal. Scare inclina légèrement la tête sur le côté comme pour étudier le visage apeuré de l'enfant.
Takiji ne pouvait toujours pas voir le visage de l'épouvantail, Scare lacha le menton du gamin, et il se mit à sourire derrière son écharpe, plus un rictuse sadique qu'un sourire en fait.

- Brave petit être terrifié... Sais-tu que tu viens de basculer dans un cauchemar mon petit Takiji Aoki ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:26

Takiji esailla d'empecher l'homme dde lui relever la tête mais rien a faire il ferma les yeux il ne voulait pas le voir il lui faisait peur avec ses aires d'épouventail ses larmes redoublerent lorsqu'il se rendit compte qu'il était totalement a la merci de l'akatsukien il finit quand même par le lacher et Takiji enfoui de nouveau son visage entre ses main jusqu'a ce que l'homme se mettent a parler il ne compris pas geand chose a ce qu'il dit il releva la tête et le plus innocament du monde posa cette question

"qu'est ce que ça veu dire? je rêve? je vais me reveiller dans ma chambre et tu sera plus la? je serait plus ici je reverait one-chan papa et maman?"

mais tout ça n'avait rien d'un mauvais rêve c'était trop réelle par chance pour lui il avait ce sang froid qu'on les Aoki mais rien qu'en voyant les mur et le sol il devinait que les paroies était geler c'était une cellule de prison et il connaissait cet endroit sans jamais y etre venu un rêve n'a pas autant de detaille tout de fois si il y avait un espoie autant s'y accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:34

Scare partit d'un léger rire sadique face à la réponse de l'enfant...

- Non mon petit Takiji, tu es dans un cauchemars, mais tu ne peux pas te réveiller ! Certains mauvais rêves sont bien réels ! En voici un !

Scare fit quelques signes avec ses doigts et du mur contre lequel était assis takiji sortirent de longues pattes noires, chitineuses, comme celles d'un insecte monstrueux. Les pattes se refermèrent sur les bras et les jambes de l'enfant, l'empêchant de se mouvoir. Deux autres membres insectoïdes se croisièrent sous son cou pour le forcer à relever la tête.

- Si tu es sage, si tu ne bouge pas trop il ne te fera aucun mal, mais si tu essayes de t'échaper, il te rattrapera toujours !

Scare eut un nouveau rire sadique. Car la peur qui filtrait du jeune garçon était absorbée par le ninja, elle était pour lui une grande source de chakra, et elle permettait de stabiliser son esprit vers son côté sadique. Tant que le petit garçon aurait peur, le ninja n'aurait pas envie de faire des gateaux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:52

c'était deja la crise de larme mais la takiji était au bord de la perte de connaissance son coeur cognait dans sa poitrine au point qu'il avait l'impression qu'il allait explosermême pleurer ne calmais pas la peur même les pleure bruyant et les cries de peur qu'il avait entamer ne purent rien et lorsqu'on se rend compte que plus rien ne calme la peur on arrete les larmes cessaire tout comme ses cries il ne restait plus que son souffle sacader qui resonnait dans la piece

"je...je veu rentrer...je vous en suppli ramenez moi chez moi...qu'est ce que vous allez me faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:09

Scare caressa doucement la joue de Takiji.

- Mon petit bonhomme vert, la véritable question n'est pas ce que je vais faire pour toi. Mais "qu'est-ce que toi" tu vas bien pouvoir faire pour moi !

Scare se redressa pour faire face au gamin et farfouilla dans ses poches à la recherche d'une petite gourde opaque.

- Vois-tu, je suis issue d'un peuple vivant très très loin d'ici, normalement les miens habitent la jungle et ont des coutumes festives très intéressantes, têtes réduites, zombifications etc... J'aurais sûrement été l'un des meilleurs porteur d'effroi de mon peuple si seulement il n'y avait pas eu quelques problèmes. Notre Dieu, qu'on appelle le Baron chez nous, a été enfermé par des étrangers venus sur nos îles ! Et vois-tu, j'ai besoin de toi pour libérer le Baron ! Car tu es un petit garçon plein de ressource mon petit Takiji, car tu as des yeux aux pouvoirs fantastiques ! Alors ma petite tête verte, si tu m'aides à libérer le Baron, je te rendrais à tes parents sans te faire aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:18

Takiji ne comprenait pas mais il epiait chaque geste de l'espece d'homme-epouventail il tourna vivement la tête il n'aimait le contacte de la main de cet homme sur visage

"je suis qu'un gamin je peu rien faire pour toi et de quoi tu parle >< j'ai même pas reveiller ma marque mes yeux servent juste a voir et puis tu peu pas le libéré tout seul ton baron j'ai rien a voir la dedans moi je suis même pas un vrai ninja je vais encore a l'académie et puis les dieux ça existe pas c'est nimporte quoi si ils sont si c'est un dieu il aurait pu se libéré tout seul"

takiji se rendit vite compte qu'il en avait trop dit et ferma les yeux de peur de prendre un coup il n'aimait pas cet endroit et cet homme et il voulait retourner chez lui c'était deja trop d'emotion pour lui

"Dobby...il est ou Dobby?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:19

Scare eut un sifflement dédaigneux, le gamin l'avait irrité, ce môme ne devait même pas comprendre de quoi il parlait. Scare retint de griffer le visage du gamin jusqu'au sang, il se calma, ne laissant rien transparaître de sa colère.

- Je ne te demande pas ton avis, si tu veux revoir la lumière du jour tu iras libérer mon Dieu ! Nous irons tous les deux dans le monde des cauchemars pour le libérer de sa prison et je te libérerais si tu accomplis ta tâche. Et si tu refuses...

Scare sortit la boite dans laquelle se trouvait la peluche. Il l'ouvrit et Takiji pu voir Dobby enserré par une sorte de langue violette, l'empêchant de sortir de la boite.

- Si tu refuses je déchirerais cette peluche en tout petits morceaux ! Ensuite je t'écorcherais et ferait une nouvelle peluche avec ta peau et je l'enverrais à tes chers parents ! Tu ne crois pas qu'ils seront heureux d'avoir un Takiji qui ne pleure plus comme une gamine dès qu'il a peur ?

Scare avait un nouveau sourire sadique, et lentement il appuya la lame d'un couteau contre la joue de Takiji, sans pour autant faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:31

Takiji regarda horrifier la boite dans laquel se trouvait la peluche la colère de cet homme était encore impressionnante que son aura et ce qu'il voyait dans son coeur a ce moment ne lui disait rien qui vaille lorsqu'il senti la lame du couteau sur sa joue il se remit a pleurer c'était encore ce qu'il savait faire de mieu

"je sait même pas comment le libéré...j'ai 9 ans je suis juste...juste un gamin...mais je veu pas mourire je vous en supllie nous faite pas de mal je ferait ce que je pourrait mais je sait même pas quoi faire...c'est pas juste j'ai rien fait...je veu pas mourire...je veu pas avoir une tache dans le coeur moi aussi...qu'est ce que vous voulez qu'un gamin de 9 ans fasse pour un dieu? d'accord je viendrait mais je comprend rien...et je veu Dobby avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:35

- Oh tu n'auras pas grand chose à faire gamin, tu n'auras qu'à te contenter d'être là. Et pour la peluche je te la laisserais une fois que nous serons dans le royaume des cauchemars, en attendant je la garde avec moi ! Et arrête un peu de pleurer, tu te conduis vraiment comme une gamine !

Scare referma la boite contenant Dobby et la fit disparaître dans son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:58

"je pleure si je veu j'ai que 9 ans utant en profiter pendant que je peu encore en grandissant j'aurait plus le droit d'etre faible et pleurnichard ça sert a rien d'etre grand trop vite le monde des grand il est moche plus tard je grandirait mieu ça sera"

evidament il était conçient que d'ici quelques heures voir minutes son âme d'enfant serait encore ternie et que cette fois faire comme si de rien n'était serait beaucoup plus dur

"depechez vous de me faire libéré votre dieu et ramene moi chez moi avec Dobby j'aime pas cet endroit ni l'odeur qu'il a...et ça me fait mal a la tête d'entendre tout ces gens crier...t'a la même tache que papa dans le coeur sauf que la tienne elle a pris possetion de toi...c'est a la tache...c'est cet endroit hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:32

Scare n'apprécia pas les dernières paroles de Takiji. Il saisit le gamin par le col et le souleva du sol, le portant devant son visage. Au même moment il créa une illusion, si bien que lorsque Takiji vit pour la première fois le visage de Scare, il eut l'impression d'apercevoir un visage décomposé, livide et cadavérique. En même temps une odeur de putréfaction emplit les narines du gamin.

- Je n'aime pas le ton sur tu utilises avec moi gamin ! J'aimerais bien te laisser passer toute une nuit ici avec toutes les horreurs de ces lieux comme compagnie ! Crois-tu que ta santé mentale survivrait longtemps ! Maintenant il est temps d'aller au pays des cauchemars gamin !

Scare lâcha Takiji qui s'écrasa sur le sol. Il saisit alors la petite fiole, la déboucha et saisit le bouche du gamin.

- Allez avale ça si tu ne veux pas sur je te tue !

Scare déversa un liquide verdâtre, épais dans la bouche de Takiji. Il maintins la tête du gamin en arrière et lui boucha le nez pour le forcer à avaler. Et dès qu'il le fit, l'enfant vit sa perception du monde changer.

Il n'était plus dans une cellule, perdue dans une grotte, il se trouvait au milieu d'un marécage où des arbres tortueux prenaient des allures monstrueux. En regardant l'eau il pouvait voir des visages livides, ou des créatures difformes nager sans pour autant qu'il ne puisse les examiner avec certitude. Et devant lui Scare n'était plus le même non plus. Il était beaucoup plus maigre, plus que squelettique, et son visage n'avait plus rien d'humain, dans ce monde de cauchemar, Scare était un véritable épouvantail.
Dans ce monde tout était terrfiant, épouvantable, tout était parodié pour que le côté le plus sombre, le plus effroyable de chaque chose resorte pour former un monde cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:15

Takiji regretta iméditament ses paroles deja que l'alure de scare ne le rendait pas rassurant son visage tel qu'il le voyait était encore pire son coeur cogna dans sa poitrine encore plus vite et cette fois la peur était pire que tout le rendant casiement amorphe par la suite scare lui fit avaler un liquide etrange qui le projeta dans un tout autre endroit l'homme était en face de lui mais sous une autre forme celle d'un epouventail comme il l'imaginait depuis le debut tout ici était terrifiant même l'air semblait lourd et ettouffant la peur l'empechait de bouger et de parler pourquoi lui? et pourquoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:23

- Allez gamin allons y, le Baron attend depuis déjà assez longtemps, je l'attend depuis assez longtemps...

Scare prit Takiji par la main et le traîna au milieu des marais. Les arbres semblaient tendre vers eux des griffes avides, et ici et là une paire d'yeux blanc sortaient de l'obscurité, créant des remous dans l'eau noirâtre.
Au bout de plusieurs mètres, Takiji sentit un escalier sous ses pieds, et ils sortirent de l'eau. Le marais se terminait par un immense précipice descendant vers des profondeurs inconnues. Il y avait juste un pont, fait d'ossements humains, traversant le précipice pour aller vers la paroi en face.
Scare et Takiji s'engagèrent sur le pont, ils marchèrent pendant un certain moment, quand enfin ils arrivèrent à son bout. Un mur de ronce les empêchait de voir ce qu'il y avait de l'autre côté, juste un grand portail noir se dressait devant eux.
Scare poussa le portail qui s'ouvrit en grinçant. Ils se trouvèrent alors au milieu de collines, recouvertes d'une herbe verte sombre. Des arbres morts se dressaient ici et là, des cadavres pendus à leurs branches.
Scare continua son chemin sur un petit sentier serpentant au milieu des collines. Enfin ils s'approchaient de la plus grandes d'entre-elle, recouverte par un petit muret.
Il y avait une petite maison juste à l'entrée de ce muret qui délimitait en fait un cimetière.
Des tombes recouvraient entièrement la colline, dans la petite cabane se trouvait un homme avec une tête de crapaud qui attendait une pelle à la main, un fossoyeur...
Scare passa devant lui sans dire un mot, et Takiji pénétra avec l'épouvatail dans le cimetière.
Scare s'arrêta alors, et il regarda le gamin.

- Tu vas devoir trouver le baron maintenant. Continue tout droit dans le cimetière, il sera assis sur une des tombes. Et dès que tu le verras il faut que tu l'amène à l'entrée du cimetière. Fait vite où alors tu ne quitteras jamais cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:41

Takiji n'aimait pas cet endroit dallieur il n'avait jamais aimer les cimetiere et pour ce qu'il voyait dans le coeur de son père et ce qu'il avait vu a Kumo ce genre d'endroit provoquait une angoisse lacinante et desormais il devait avançer seul le plus vite possible si il refusait ou était trop lent l'homme a la tête de grenouille creuserait surement iméditament sa tombe il ne se voyait se faire enterer a 9 ans dans un cimetiere aussi lugubre il devait trouver un homme assis sur une tombe mais le cimetiere était immence et lui minuscule comparer a ce champ de tombe courire semblait le mellieur moyen d'avançer vite et faire passer la peur malgré ses jambes devanant douloureuse au bout d'un moment la peur lui donnait des ailes et il fini par trouver un homme assis sur une tombe il s'arreta essoufler a quelque mettre de lui et le regarda toujour sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:49

L'homme était effectivement le Baron, il avait la peau foncée et semblait assez vieux. Il portait un costume noir comme la nuit et un chapeau haut de forme. Il avait dans sa main une canne dont le pommeau se terminait par un crâne à la bouche ouverte.
Le baron sentit la présence de Takiji et tourna la tête vers lui, l'enfant pu voir que la moitié du visage du vieillard était celle d'un squelette. Mais cela n'empêcha pas un sourire chaleureux de s'étaler sur le visage humain de l'homme.

- Mais que voila une âme bien innocente dans ces lieux impitoyables. Que viens-tu faire ici mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:04

la respiration de l'enfant s'accelera il compris maintenant pourquoi Scare l'avait amener ici une âme innocente c'était ça une âme comme celle de scare ne pouvait pas entrer dans ce cimetiere sous peine d'y rester coinçer enfin c'était ce qu'on pouvait imaginer ce fameus baron n'avait rien a voir avec scare son visage et son apparence n'était pas rassurente toute fois son sourire et sa presence était moin lourde on aurait pu pensser que cet homme était la par pur injustice

"je...doit vous ramener...il...il faut que vous me suiviez...mais vite...sinon on sera coinçer ici...tout les deux...vous pouvez courire?"

il posa cette question a cause de la canne ce n'était pas méchant mais le peu de vielle personne qu'il avait vu avec des canne marchait deja très lentement

"...et vous?...pourquoi vous êtes la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:18

- Calme toi mon enfant, bien sûre que je peux courir, mais ne t'affole pas, nous ne sommes pas si pressés que tu le crois...

L'homme se leva lentement et s'étira, faisant craquer ses vieux os. Seulement une fois debout il se révéla être très grand, se tenant droit comme un homme jeune, comme si sa vieilliesse n'était pas réelle.
Le visage du baron fut toutefois stupéfait par la question qu'on lui posait, comme si on ne lui avait jamais poser apparemment.

- Je me suis réfugié ici, de mon plein gré j'ai décidé de venir dans ce monde cauchemardesque pour y méditer. J'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie et c'est ici que je peux le mieux réfléchir à ce que j'ai fais.

Le baron semblait amusé par l'attitude du jeune homme, et se décida donc à le suivre, il courait un peu ce qui lui permettait de se maintenir aisément au rythme de Takiji grâce à ses grandes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:31

tout en courant Takiji ecoutait ce que disait le baron il parlait de "ce que j'ai fait" il devait evidament parler de crime ou autre pourtant il n'avait pas vu ça en lui dallieur il se rendit compte qu'il ne voyait rien impossible de savoir de quoi était faite l'âme de cet homme contrairement a scare qui avait une âme confuse celle du baron était totalement invisible pour Takiji il s'arreta et se retourna vers l'homme

"c'est un epouvantail qui m'a amener de forçe ici...je ne sait pas pourquoi il veu que je vous libère...mais il a la même tache dans le coeur que papa Deidara-san et tata Katsumi...sauf que lui ele prend tout la place...c'est quoi cette tache? et pourquoi je peu pas voir ce qu'il y a dans votre coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:39

Le baron eut un léger sourire, il se baissa légèrement pour se mettre au niveau de Takiji.

- Cette tâche que tu vois chez les gens, cette tâche est une part sombre de notre âme, j'ai toujours apprécié appeler ça un inferno. Une part de notre âme qui s'est dissoute dans les ténèbres, via la cruauté ou la mort. En mourant, en accomplissant des crimes, nous abandonnons une part de notre âme, de ce qui fait de nous des êtres humains en quelque sorte. C'est pourquoi la majorité des morts-vivants n'ont plus que cette tâche. Pour l'épouvantail c'est différent, il est né avec cette tâche, par ma faut d'ailleurs, si bien qu'il a toujours été dirigé par elle, cet épouvantail n'a quasiment jamais eut d'âme. Même les démons en ont une, différente, une âme noire, mais ils ne peuvent pas avoir de tâche.
Notre âme c'est notre humanité, notre compassion, notre joie, tout ce qui donne de la beauté à cette vie, voilà pourquoi il ne faut pas laisser cette tâche nous frapper.

Le baron commença à s'avancer vers la sortie du cimetière, mais ne marchant cette fois-ci.

- Quand à mon âme... Je l'ai perdu depuis bien longtemps, j'ai fais un pacte avec des forces obscures de la nuit, et j'y ai perdu mon âme. Pas de tâche, juste une perte, une sensation de vide qui nous hante jusque dans nos nuits les plus profondes. Et l'épouvantail est mon fils, comment le fils d'un être dénué d'âme pourrait il être totalement humain ? C'est à cause de moi s'il a une tâche si grande, qui l'a empêché d'être normal pendant toute ces années. Et je crois qu'il est temps pour moi de me confronter à lui... Cela fait trop longtemps que j'ai repoussé cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:38

takiji ne comprenait pas le baron était le pere de scare mais pourquoi il devait l'affronter

"vous vous êtes disputer avec votre fils? je comprend pas et pourquoi c'est moi qu'il a envoyer vous chercher? je lui est rien fait je le connaissait même pas...je voulait juste rester chez moi et dormir moi! mon papa a fait des truc pas bien aussi mais j'envois pas les gens dans des cimetiere bizard pour ça! c'est pas juste en plus il a pris Dobby!"

sur ce coup Takiji lachait tout il en avait marre il se remis a pleurer evidament le stresse provoquer par cet endroit et ce qu'il endurait en se moment était beaucoup trop dur pour son age mais il avait de la chance de ne pas etre blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:57

Le baron déposa sa main sur l'épaule de Takiji pour le réconforter.

- Ne t'inquiète pas mon garçon, je connais mon fils, et il ne ferait pas de mal à un enfant même s'il peut en donner l'impression. Scarecrow peut paraître étrange mais c'est uniquement de ma faute, si je n'avais pas vendu mon âme il serait né normal, et il n'aurait pas eu à souffrir comme il a souffert. Il veut sa vengeance... Et s'il t'a envoyé ici c'est qu'il sait que seule l'âme innocente d'un enfant aurait pu me faire sortir, tu me rappelles lui quand il était jeune, insouciant, mais tellement compréhensible... Cela doit être pour ça qu'il t'as choisi... Allez viens, tout sera bientôt fini.

Le baron guida alors Takiji à la sortie du cimetière, l'épouvantail était là, attendant, une faux à la main.

- Baron Samedi...

- Scarecrow, mon fils, cela me fait plaisir de te revoir, même si je sais ce que cela signifie...

- Tais-toi ! Je ne suis plus ton fils depuis longtemps ! Tu nous a abandonné moi et Akira ! Tu nous a laissé seuls avec ta malédiction !

Le baron d'un geste ordonna à Takiji de s'éloigner d'eux.

- Je n'ai jamais voulus que vous souffriez, mais crois-tu vraiment que me tuer t'aideras ?

L'épouvantail ne bougea pas d'un cil, tout comme le Baron, comme s'il se déroulait un combat de mental, un combat invisible, utilisant des forces incommensurables... Takiji lui pu tout voir, il pu voir les horreurs qui se battaient, pourtant invisibles, le combat entre les esprits, les morts au service du Baron et les atrocités inventées par l'épouvantail. C'était un combat de cauchemard et d'illusion... Puis soudain, l'épouvantail commença à gagner, ses créatures se faisaient plus nombreuses, plus fortes, et les serviteurs du baron furent décimés.
Scarecrow arriva alors devant son père qui était tombé à genoux.

- Ainsi soit il, tu as gagné mon fils... Tu es devenu fort, le meilleur épouvanteur de tout notre peuple...

- Un peuple que tu as abandonné Baron Samedi... Tu nous as tous abandonnés ! Nous comptions sur toi ! Je comptais sur toi et tu t'es enfuie, tu les as laisser tuer maman ! Tu les as laissé tout détruire ! Et désormais il ne reste plus qu'Akira et moi ! Tu nous as tous abandonnés...

Des larmes commençaient à couler sur le visage de l'épouvantail. Il leva sa faux, et d'un geste rageur la planta dans le sol.

- Maintenant je vais rattraper ton erreur, mais pour ça j'ai besoin de ta force père...

Scare plaça sa main sur le front du Baron, et Takiji pu voir tous les pouvoirs, toutes la puissance qu'il possédait entrer dans Scare. Au bout de quelques minutes, le corps du Baron s'écroula, la puissance qui le maintenait en vie depuis tout ce temps s'étant évaporée.

- Désormais, notre peuple aura sa vengeance... Viens Takiji, je vais te rendre ta peluche et te ramener chez toi, comme je te l'ai promis...

Scare commença à repartir, l'homme à tête de crapaud s'avança et prit dans ses bras le corps du Baron, l'emmenant dans le cimetière où une tombe l'attendait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:29

takiji regarda le combat silencieus il avait vu tellement d'horreure dans le passer de son père sans le savoir que malgré tout ça ne lui fit pas plus peur que le reste et il était surtout conçentrer sur le coeur de scare ce qu'il y voyait était largement moin confus dans un sens il en voulu a scare d'avoir tuer son propre père

"il s'en voulait de vous avoir fait ça...et vous m'avez menacer pour que je vous l'amene...et il le savait...pourquoi...pourquoi tout le monde fit des choses aussi horrible...Fudo a enfermer Ami dans une tombe...papa est mort et a tuer beaucoup partout ou je vais ça ressemble a se monde...tout ment et tout est mauvais...jusqu'ici c'est le seul endroit ou rien ne ment tout est aussi mauvais qu'il en a l'air...je ne comprend plus on dirait que tout le monde est méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:39

- Le monde est un fruit pourri Takiji, en chaque homme sommeillent des désirs de destruction, des ambitions, des émotions tels que la colère, la peur... Tous cela poussent les hommes vers un peu plus de folie, et cette folie vers une souffrance qui entraîne la destruction de tout ce qui les entourent. Je ne pense pas qu'il existe d'homme méchants pas natures, ce sont soit des âmes qui ne comprennent pas leur monde, ou bien des êtres qui ont souffert ou qui souffrent si bien qu'ils en sont devenus fous... Tout le monde n'est pas méchant, la violence fait juste partie du coeur de l'homme au final. Peut être que cette tâche nous rattrape toujours tôt ou tard...

Lentement, le monde de cauchemars se disolvait, il se troublait pour laisser place à un nouveau décors. Les plaines, les tombes laissèrent place à de grands arbres, et au loin le mur de ronce devint les lumières d'une ville, konoha...

- Tu as découvert des choses terrifiantes cette nuit Takiji Aoki... Mais sache que ce n'est rien comparé à ce que peuvent te réserver les êtres qui paraissent humains.

Scarecrow redevint peu à peu un être humain. Il lança alors à Takiji la peluche Dobby.

- Bonne chance dans la vie qui t'attend Takiji...

Scarecrow disparut en un nuage de corbeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...   Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit enfant perdu entre les griffes de l'épouvantail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu XD
» une ame perdu et torturer
» petit coli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser