Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 errance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

errance Empty
MessageSujet: errance   errance Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:36

de retoure a hollow a un autre choc l'attendait il était sorti de la tour de kage sans prevenir et errait desormais dans les petites rues sombres Shinji et Yoko venait surement d'apprendre eux aussi la mort de leur mère il avait charger yoru de bien les surveiller a cause du message qu'avait laisser Ryosuke a Iwa en l'espace de quelques heures il venait de perdre sa femme et son frère pourtant il avait pensser qu'apres lui avoir donner des parents atroce et lui avoir pris son petit frère les dieux aurait arreter de le torturer mais apparament les dieu detestait autant les dragons les dieux de Kami ne l'avait pas sauver et le dieu de Toshi ne l'avait pas preserver maintenant shinji et yoko était en danger et lui chambouler plus jamais il donnait des ocups de pieds enorme dans tout ce qui se trouvait sur osn passage il lui arrivait de frapper sur un mur pour calmer les larmes qui menacait de revenir finalement fatiguer de marcher et de jongler avec ses sentiments il fini par s'assoir

"je savait que j'aurait du le tuer dés son apparition...pourquoi je l'est pas fait merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:13

Tu ne pouvais pas savoir que Ryosuke allait devenir aussi puissant... Ne t'en prends pas a toi même, ça ne fera qu'empirer ta peine. Quand on y réfléchis bien, les regrets c'est bien pour se pardonner des erreurs qu'on fait mais quand on est pas coupable, c'est inutile. En plus, n'importe qui peut se faire tuer a n'importe quel moment. On ne peut pas etre non stop avec les personnes qu'on aiment pour les protéger. Regarde, Kisa pourrait tres bien se faire tuer aussi et je ne serai pas la pour la protéger. Oui je m'en voudrais toute ma vie, c'est sur... mais apres tout... je n'aurai pas pu le prévoir... Toshi et Kami n'étaient pas faibles en plus, Ryosuke a du bien préparer son coup pour les avoir. D'ailleurs il a eu 15ans pour le faire... Malheureusement on ne peut plus revenir en arriere... on ne pourra pas les ressuciter... Tout ce que tu peux faire c'est protéger les etres qui te sont chers desormais, et te protéger, toi.

Yuki s'assit aux cotés de Sena. Elle revenait de chez Akiha et avait appris la terrible nouvelle. Elle avait vu Sena evidemment pas en état et c'était dit qu'il avait peut etre besoin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:20

Sena tourna la tête vers la voix c'était yuki il l'avait reconnu ais avait encore du mal a réaliser ce qu'il vivait en ce moment c'était invraisemblable

"yuki?...je...je sait plus ou j'en suis...c'était horrible pour une fois je voulait aller la voir...elle aimait bien les roses alors...et puis elle était la...et...et il y avait un message avec son sang sur le mur...sur le coup j'ai pas réaliser...et maintenant non plus je la verrait plus avec ce sourire bizard...elle ferait plus peur a shinji avec ses regard plein de sous-entendu...elle passera plus son temp a me rendre jalous et a me faire rougire en me provoquant...plus jamais je la verrait debarquer dans mon bureau en disant qu'elle avait besoin de me voir...et...et...ensuite c'est toshi qui y est passer...et maintenant il menace shinji et yoko je tiendrait pas cette fois c'est trop d'un coup...y a plus rien yuki! ils sont morts tout les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:03

Yuki baissa un peu la tête. Elle avait de la peine pour lui. Perdre sa femme et son frere en même temps... Ca faisait beaucoup d'un seul coup.

Je suis désolée... Je te comprends... et j'aimerai pas etre a ta place, vraiment pas. Je... je sais pas quoi te dire a part de te reconstruire et de ne pas sombrer dans la dépression ni dans le mal... Car c'est souvent que ca arrive apres la mort d'etres chers... il faut que tu tiennes le coup Sena... pense a Shinji et Yoko... C'est surement aussi dur pour eux que pour toi alors qu'ils sont beaucoup plus jeunes que toi. Tu dois etre fort pour eux sinon s'ils te voient mal ils le seront encore plus et n'auront plus personne a qui se rattacher pour surmonter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:24

"je sait...je doit tenir pour shinji et yoko...je doit leur montrer le bonne exemple et les proteger...si jamais je venait a partir dans le mauvais sens ils...le comportement de yoko est deja très instable son sentiment principal change constament elle ne peu plus utiliser son corp draconien jusqu'a ce que son etat se stabilise...shinji a les nerfs fragile il sent trop vte et trop fort la douleur et ça joue aussi sur ses sentiments les coups dure l'atteigne beaucoup trop...il a peur de voir trop de sang couler et il n'en supporte pas l'odeur...je peu pas mais...moi aussi je supporte mal certaine chose...j'aurait pu tuer ce type au je l'aurait du c'est un chasseur de dragon il était deja très puissant quand il m'a retrouvé j'aurait du écouterm on intuition et le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:03

Oui, peut etre que tu aurais du... tu aurais surement du le faire même. Mais a quoi bon maintenant avoir des remords... Ca n'avancera a rien, on ne peut plus rien changer, le mal a été fait... La vie est bien cruelle... Mais on est obligée de la prendre comme elle est malheureusement... Je me demande bien a quoi vont ressembler les choses maintenant... Peut etre que les nouveaux Kage vont aller a l'encontre des anciens... Enfin j'espere pas. Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire maintenant Sena ? Tu ne vas quand même pas t'enfermer pendant 2ans dans ta chambre comme l'a fait Kazuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:17

"non je le ferait pas...tu sait bien que je supporte pas d'etre enfermer contrairement a Kazuki qui aime bien l'isolement...je me laisserait pas non plus aller c'est ce que mon père a rapidement fait et je veu pas que mes enfants finissent comme moi ça m'a saouler que sinji se comporte comme un prince sans rien savoir de la vie a certain momentj'ai presque fallit derailler et lui dire ces paroles qu'il ne faut pas certe shinji est arriver sans que je m'y attende mais je m'en fiche mais maintenant Ryosuke lui a pris sa mère yoko a peu etre eu la chance de tomber amoureuse mais au même moment ça mère est morte et je sait que même si elle le cache elle en souffre...ce que je vais faire maintenant par contre...je ne sait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:28

Alors tu devrais reflechir a ça, ça te changera peut etre les idées. Pour Yoko et Shin c'est normal qu'ils soient sous le choc et malheureux. La mort d'un parent traumatise beaucoup les enfants. C'est pourquoi il faudra que tu leur donnes deux fois plus d'amour pour combler ce manque. Moi c'est ce que je fais avec Kisa, et elle est tres epanouie malgré l'absence continu de son pere. Alors même si ce n'est pas totalement la même chose... Ca sera une bonne chose je pense. Faudrait aussi que Shiki donne un peu du sien... Enfin bon, tu viens faire un tour pour te changer les idées ?

Yuki se leva, tendit sa main vers Sena pour l'aider a se relever avec un grand sourire. Elle essayait toujours de faire tout son possible pour remonter le moral de ses amis. Sinon, elle culpabilisait de les voir tristes et de ne rien pouvoir faire, Sena n'étant pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:47

Sena haucha la tête et se releva dans un sens ça pouvait pas lui faire de mal de se balader un peu

"pourquoi pas...ça me changerait les idée...mais tu sait même avec Shiki yoko va avoir du mal elle dit pas forçement tout ce qu'elle pensse elle ne dit que ce qui lui semble necessaire et utile si elle considere que ce n'est pas pas importantp our la personne en face d'elle elle ne dira rien et shinji c'est encore pire...il ne dit jamais ce qu'il resent au fond de lui a qui que ce soit"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:35

Yuki sourit un peu. Au moins, elle avait reussi a le faire bouger.

C'est normal... Ils tiennent de toi, donc ils ont surement autant de mal que toi pour exprimer leurs sentiments... T'étais bien comme ça toi aussi avant non ? C'est pas tes efnants pour rien, les chiens ne font pas des chats. Tu verras avec le temps ils s'epanouiront et ils seront enfin capables de faire part de leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:14

"j'espere pour eux...ne pas reussire a reconnaitre mes propres sentiments a fallit me couter ma raison...maintenant que les humains se mettent a chasser les dragons faire parti de cette espece devient une souffrance et les demi-dragons qui avait deja des difficulter on encore plus de probleme...mais je ne penssait pas que les clan de chasseur de dragon engendrerais quelqu'un capable de vaincre Kami et Toshi si il n'a pas pu tuer Yoko et Shinji c'est surement parcequ'il avait sur-estimer la facilité a les tuer et il n'a pas pris asser de mesure...quand je parlait de declarer la guerre a Oto je n'aurait jamais pensser que ce soit dans l'imédiat et que ce soi a la suite du meurtre de ma femme et mon frère mais la je n'est plus tellement le choix moi qui voulait a tout prix eviter que mes enfants ne connaissent ce que moi j'ai connu...mais j'aurait prefere serieusement qu'ils ressemblent tout les deux a leur mère ils aurait moin souffert qu'avec mon caractere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:27

Oui c'est sur que ça aurait été mieux s'ils n'avaient pas eu a supporter tout ça mais bon... Alors comme ça tu vas vraiment déclarer la guerre a Oto ? Tu n'as pas peur que Ryosuke menace encore plus tes enfants ? Enfin tu vas me dire... On va pas laisser les choses comme ça. En plus Hollow a toute les chances de gagner, il a de meilleur effectif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:25

"depuis que Ryosuke a tenter de tuer mon fils il a sign� son arrete de mort et il le sait mais la il a vraiment chercher a me provoquer il sait comment je vais r�agire il me connait mieu que moi m�me il a juste decider d'accelerer les chose pour me combatre plus rapidement plus longtemp j'attendrais avant d'engager un face a face plus il tentera de m'atteindre psycologiquement si il ne peu rien me faire physiquement il s'attaquera a mon esprit et ce qu'il a ecrit est bien signification si je ne decide pas d'aller le combatre il tura aussi les autres alors oui je vais d�clarer la guerre a Oto et je m'occuperait personellement de Ryosuke...je penssait me servire d'Akihisa pour rallier Mitsumi a notre cause ou au moin la mettre hors d'etat de nuir mais il nous a trahi en attentant a la vie de Ryu je sait que ce n'est pas a moi de decider de la vie ou la mort de ce type mais il a attaquer ma fille...a l'heure qu'il est il doit deja etre de retoure en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:37

Qu...Quoi ?! Akihisa ?! Mort...? Mais mais... Qu'est-ce qu'il a fait ?! Pourquoi il s'en ai pris a Ryu ? Elle va bien ? Il est vraiment mort ? Je sais pas ça.. fait bizarre... Et pourquoi alors tu t'es pas servi de lui avant de le condamner ? puisque comme tu le dis il va s'en prendre moralement a toi il aurait pu peut etre nous etre utile. Enfin je dis pas que je regrette qu'il soit mort hein ! Je l'aime pas Akihisa ! Je le deteste même. Et Akiha alors...? Comment il le prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:42

"je ne sait pas pourquoi il attaquer Ryu je ne sait pas non plus si il est veritablement mort je l'est envoyer a la prison d'oto et si il est pas mort executer il doit etre en train de regarder ses blessures du au torture s'infecter j'avait laisser une chance a Akihisa de ce racheter mais quand je suis arriver il s'appretait a en finir avec Ryu mais je ne sait pas comment Akiha l'a pris je ne l'est pas vu depuis mais ça avait l'air de le faire un peu chier comme si...ho le boulet >< c'est pas vrai qu'il est aller le chercher nan mais il va pas bien ce que type Akihisa c'est un danger publique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:36

Oh! Tu crois qu'Akiha est allé le chercher ?! quoique... C'est bien son genre de prendre des risques pour sa famille... Lui qui se pensait orphelin maintennat qu'il en a une, même si c'est pas la mieux c'est ce qu'on peut dire car oui je susi d'accord avec toi Akihisa c'est un danger publique doubler d'un salopard, il y tient comme a la prunelle de ses yeux... On dirait pas mais finalement il l'aime vraiment beaucoup son pere >< Même si parfois on se demande qui est le pere du fils... Tu vas faire quoi si c'est vrai alors ? A mon avis même si Akiha t'aime beaucoup il ne te laissera pas son pere... Mais il a pas le droit de s'en sortir comme ça sans punition pour ce qu'il a osé faire a Ryu!
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:20

"je sait dans ce cas je l'enverrait combatre...et je trouverait autre chose en plus mais c'est vrai que si Akiha tien autant a son père je peu rien faire même si j'agissait contre son grés il pourrait demander au conseils des kages de decider et la juridiquement je perd on ne peu pas tuer un père de famille et Kazuki Katara et le reste seront surement contre je trouverait autre chose pour le punire de sa faute et de sa trahison même si Ryu est parfois totalement infecte il n'avait pas a tenter de la tuer des fois elle m'enerve mais c'est ma fille et celui qui touche a ma famille est un homme mort et Akihisa a de la chance par rapport a Ryosuke parcequ'il a des attaches familiale...mais ce qui m'embête c'est que ce que j'ai vu dans la tête d'Akihisa a se moment la était plutot confus comme si il ne savait pas lui même ce qu'il faisait j'était pourtant même sur de voir dans son esprit un profond regret pendant les 15 derniere année et Akihisa a un esprit très complexe il ne peu pas s'empecher de pensser il lui est impossible de bloquer son esprit pour moi c'est plus facile de lire en lui qu'en nimporte qui...il y a quelque chose qui cloche ça lui ressemble bien ce genre de rancune c'est l'etiquette qu'on lui colle seulement c'est trop flagrant et en plus son esprit était confus ça m'enerve je voudrait bien comprendre...faut que je questionne akiha...et faut que je me calme aussi sinon je vais revirer au noir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:07

Yuki commença a paniquer un peu. Il ne fallait pas qu'il revire au noir ! Elle ria jaune et tapota un peu le dos de Sena même si elle ne controlait pas trop sa force et qu'un peu se traduisait par un peu trop fort.

Ahahah, mais non tu vas pas revirer ! Parlons d'autres choses tiens ! Les enfants ça va ? Comment vont Shinji et Yoko ? J'ai entendu dire que Shinji était tombé amoureux ? C'est vrai ?

*J'ai entendu dire autre chose aussi mais bon... x) Je pense qu'il vaut mieux qu'il ne soit pas au courant. Ah...ah... Bravo Yuki, tu viens de te grillée comme une novice ! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:26

"aïe >< quand je parle de revirer au noir je parle de la couleur comme dragon je suis gris maintenant c'est pas mal quand je suis noir j'ai du mal a me conçentrer sur mes sentiments et je prend des decision sur un coup de tête c'est tout"

il eu un petit sourire quand yuki parla des amours de shinji (evidament il est pas au courant pour le coup de shiki) mais ce sourire s'effaça imédiatement quand il entendit la pensser de yuki

"et je peu savoir ce que t'a entendu d'autre? il y a un probleme avec sont comportement par rapport a Hana?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:39

Oh... Oh bah nan ! Aucun aucun je te jure ! >< Faut pas ecouter ce que je pense tu sais ! Je pense n'importe quoi ! Vraiment je t'assure ! Alors il sort avec Hana ? C'est bizarre, enfin plutot improbable comme couple, dire que ma fille est folle de lui. J'espere pour Hana que ça ira... Parce qu'une fois partie, même moi je peux pas l'arreter ma fille ! ><

Evidemment elle pensait a tout ce que sa fille serait capable de faire avec toutes ses idées biscornues selon elle, (mais ses idées a elle ne sont pas mieux XD) a la pauvre petite amie de Shinji en apprenant leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:59

Sena eu un leger rire mais même kisa était pas au bout de ses peine shinji était pas facile a vivre tout les jours lui non plus

"sur ce point il a hérité de ma jalousie mélanger a la determination de Kami je l'est deja vu defendre sa soeur c'est pas banal alors imagine si ta fille s'en prend a sa petite amie elle sera pas au bout de ses surprise il va lui en faire voir de toute les couleur si j'était toi je me mefierait plutot pour elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:21

Arf oui j'y avais pas pensé. Mais bon, elle verra bien et elle se rendra bien compte que la jalousie abusive comme ça c'est mal. Surtout quand on se met a vouloir du mal aux gens. Apres tout c'est pas plus mal quand ils apprennent leur erreur d'eux même non ? Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance Empty
MessageSujet: Re: errance   errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser