Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zabuza VS ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Za
Invité
Anonymous



Zabuza VS ??? Empty
MessageSujet: Zabuza VS ???   Zabuza VS ??? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:11

Recherche quelqu'un pour me combattre

Zabuza s'assoya sur le sol et ferma les yeux pour attendre en tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
nicovado
Invité
Anonymous



Zabuza VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS ???   Zabuza VS ??? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:57

je veux me battre
Revenir en haut Aller en bas
nicovado
Invité
Anonymous



Zabuza VS ??? Empty
MessageSujet: je veux combatre   Zabuza VS ??? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:00

kelque un veut se battre é bin kil viennen stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zabuza VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS ???   Zabuza VS ??? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:42

.....NAN MAIT TU TE PREND POUR QUI LA??? T A MEME PAS FAIS TA PRESENTATION ET TU POST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Zabuza VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS ???   Zabuza VS ??? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:49

Shocked ho ben la c'est gonfler nicovador flood double post et language SMS par deçu le marcher va me lire les regle tu massacre tous le forum je te laisse une chance je vais effacer tout tes message tu te presente tu me lit les regles si tu le fait pas je serait obliger de te bannir
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Zabuza VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS ???   Zabuza VS ??? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:29

je veux me battre qui contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Zabuza VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS ???   Zabuza VS ??? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:08

moi je veu bien mais fait fair un nouveau sujet dans l'arene de Konoha a propos l'examen de chunnin est ouvert tu le fait quand tu veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Zabuza VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS ???   Zabuza VS ??? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:29

ok on se fait un combat.

peut etre av le chef de l akatsuki mais en vrai naruto le connait pas encore sinon il aure sauter dessus lol!

en meme temps c est mon 1er combat je sais pas comment faire tu m expliqueras ??merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zabuza VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS ???   Zabuza VS ??? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:28

c'est simple tu combat mais tu fait pas des truc impossible selon ton perso t'a un grand niveau casi egale a celui d'un Kage donc les grosse ataque se sont permise le principale c'est que t'evite pas tous le temp et que tu fasse pas bouger les autres perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zabuza VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS ???   Zabuza VS ??? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:08

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS ???   Zabuza VS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku vs Zabuza
» ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser