Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exorciser son esprit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:45

Kumi voulait se ressourcer un peu et surtout se détendre. En ce moment elle ne se sentait pas tres bien et ne savait pas pourquoi. Peut etre en raison d'un evenement de son passé mais ça, personne ne saura. Elle s'avança jusqu'a la cascade puis retira ses vetements qu'elle posa sur un rocher pour se retrouver en maillot de bain. Elle entra dans l'eau froide et s'assit en tailleur juste en dessous de la chute d'eau. Elle ne croyait pas tellement a toutes ses croyances a propos de purification du corps mais ça lui faisait du bien alors elle le faisait. Elle ferma les yeux pour se detendre.

*Il faut que je me calme. Je suis trop bizarre ces temps-ci. Comme ce qu'il s'est passé dans ma chambre avec Datenshi, ça n'aurait jamais du m'arriver ou me prendre soudainement comme ça. Merde quoi ! >< Je croyais que ça s'était arrêté ces changements soudain de caractère >< Dire que je sais même pas d'ou ça vient >.> Saleté de passé oublié a la con ! >< Bon calme toi Kumi, t'es la pour ça.*

Elle poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:46

Des légions de spectres étaient au service de Fudo, ils arpentaient les villes, les forêts et même les mers dans le but de lui servir d'yeux et d'oreilles. Mais l'un d'eux trouve quelque chose auquel le mort-vivant ne s'attendait pas le moins du monde. Il capta un noyau de puissance ressemblant étrangement à celui de son maître, une chose impensable. Quelque minutes plus tard le seigneur des spectres arriva là où se trouvait son espion. Une armure noire cachait n'importe quelle partie de son corps, un casque du même metal cachant son visage et une capuche ses cheveux. Fudo réalisa alors que le spectre n'avait capté qu'une infime partie de la puissance de la jeune fille sous ses yeux. Elle possédait une quantité incroyable d'énergie nécromantique, plus qu'un vampire, et peut être plus que lui. Or il se savait pourtant être l'entité le plus puissante de la mort... Il ne pouvait tolérer de laisser en liberté une telle source de puissance, si semblable à la sienne ! Il devait en faire son alliée, ou alors la tuer pour absorber cette énergie.
Mais pour l'instant il devait se renseigner sur le jeune fille, car il sentait un autre lien, plus subtil que leur puissance commune. Fudo sortit des bois, se mettant à découvert face à Kumi...

- Bonsoir jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:14

Kumi entendit qu'on s'addressait a elle. Elle ouvrit un oeil pour voir de qui il s'agissait. Un inconnu... Elle referma son oeil direct l'air je m'en fou et se reconcentra sur son repos.

Z'etes qui vous ? Vous voyez pas que vous me dérangez dans ma purification d'esprit ? Si vous souhaitez me parler adressez vous a mon agent, là je suis occupée. Et si c'est Datenshi qui vous envoit dites lui que je l'emmerde vous serez gentil.

Un sourire se dessina sur ses levres malgré ses yeux fermés et son visage serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:28

Fudo resta sans voix... Comment cette gamine osait elle lui parler ainsi ? Lui qui avait détruit le village de Konoha et massacrer des dizaines de personnes déjà lors de sa vie mortelle. Lui dont le nom avait fait frissoner des dizaines de personnes. Jamais personne n'aurait osé lui parler sur ce ton, à part lui même de son vivant...

- Je n'ai que faire de ce Datenshi... C'est uniquement toi qui m'intéresse, toi qui abrite une puissance qui m'est chère.

Une puissance pour laquelle il avait tout sacrifié, ses passions, ses rêves, tout avait disparut dans le seul but de devenir le champion de la mort. Et cette gamine arrogante semblait avoir la même chose mais avait elle seulement perdue quelque chose ?

- Tu possède une puissance rare... Une puissance qu'une poignée d'élus ont obtenu dans toute l'histoire de ce monde. Qui es-tu et comment l'as tu obtenue ? Voila ce que je veux savoir...

Fudo captait la puissance de la jeune fille et savait qu'il gagnerait s'il y avait un combat. Il avait de son côté une plus grande expérience et le noyau de puissance de Kumi restait latent, elle ne devait pas savoir en tirer le maximum de potentiel comme il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:50

Roh arrêtez donc de déblatter des conneries. Je suis qu'une ado rebelle comme les autres. Je suis pas puissante du tout c'est vous qu'avez fumé. Et vous voulez savoir qui je suis ...?

Elle marqua un long silence de suspens.

Ben je suis moi tout simplement !

Elle etouffa un petit rire, ce gars la faisait bien rire. Il debarquait, comme ça, et lui disait qu'elle avait soidisant une puissance hors du commun ou elle ne savait quoi.

Bon allez, arrêtez de m'importuner, j'essaie de me concentrer là pour trouver ''la paix interieure" comme qu'ils disent les moines boudhistes. Je vous le dit, vous vous trompez de personne alors allez voir ailleurs si j'y suis.

Kumi n'avait pas peur, elle savait qu'elle ne risquait rien... Elle avait deja essayé... Puis il voulait qu'elle lui dise qui elle était mais... Elle ne savait même pas elle-même qui elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:22

- Je vais commencer par t'apprendre le respect jeune fille !

Fudo dégaina son épée et la planta dans le sol. Il l'utilisa pour déverser son chakra dans le sol, sol qui se mit à flétrir, l'herbe noirçit, la terre elle-même se craquela pour devenir d'un gris terne. Les arbres envirronant commencèrent à perdre leurs feuilles puis à mourir. Son chakra atteignit l'eau de la cascade qui prit une teinte verdâtre. Plusieurs poisson mourrurent, remontant à la surface.
Les spectres fondirent alors sur Kumi, leurs mains devenant tangibles pour l'agripper et la forcer à sortir de l'eau. Ils étaient nombreux et soulevèrent la fille pour la plaquer sur l'herbe morte. Fudo s'approcha de Kumi et prit son menton entre ses mains.

- Maintenant dit moi qui tu es, si tu tiens un tant soit peu à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:28

Kumi se débatit dans tous les sens... en vain. Mais elle n'avait pas l'air perturber pas le moins du monde par les especes de monstres qui la retenait plaquée au sol.

Lache moi espece de pervers ! T'as pas honte de faire ça a une ado en maillot de bain ! Je te dit que je suis qu'une gamine de 16ans sans importance ! Et tu me demandes qui je suis depuis tout a l'heure mais t'es qui toi, hein ? On se présente quand on est poli baka !

Elle lui tira la langue mechamment, se foutant completement de ce qui pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:22

- Je vois que tu refuse de m'écouter, que tu refuses de voir ce qui s'impose à toi pourtant. Je ne sais pas comment tu t'appelles mais je sais que tu es une championne de la mort, tu possèdes un chakra que seuls certains peuvent posséder, et je te le ferais réaliser de gré ou de force...

Fudo ramassa son épée, le paysage restant tout aussi désolé. Il recula quelque peu et la pointa sous la gorge de Kumi, mais il savait d'avance que même en la menaçant de mort il n'en tirerait rien.

- Tu ne crains ni les spectres, ni une épée forgée par la mort, et cela ne peut s'expliquer que par le fait que tu les as déjà cotoyé. Si tu ne veux pas me donner les informations que je veux j'irais les chercher à la source même de ton âme.

Fudo rengaina son épée et retira un de ses gants pour placer ensuite sa main gelée sur le front de Kumi. Et dès lors il se mit à arpenter son esprit, ce qu'aucun vivant n'aurait pu faire. Il trouva une étrange barrière, l'empêchant d'accéder à une phase plus ancienne et plus intéressant, mais il savait déjà qui frapper pour faire souffrir la jeune fille. Fudo concentra son pouvoir pour briser la barrière, à la recherche des souvenirs plus profonds, et ce qu'il découvrit l'ébranla au plus profond de ses certitudes.
Fudo retira vivement sa main et fit un pas en arrière, il dévisageait Kumi qui elle ne pouvait voir son expression. Mais Fudo venait de libérer ses souvenirs à elle aussi...

- C'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:50

En brisant la barriere de souvenirs de Kumi, Fudo brisa aussi l'apparence d'humaine normale que sa mere lui avait donné en la renvoyant sur terre. Elle changea completement. Sa peau devint pale comme la mort, ses cheveux noirs de jais et beaucoup plus longs, ses yeux devinrent cyans et une grosse cicatrice était apparu sur le creux de son rein droit.
Kumi se recroquevilla sur elle même, en pleurs en se rappelant de toute sa vie antérieure avant son bonheur trop court, ici, a Hollow. Maintenant elle comprit d'ou lui venait son souvenir. Cet endroit plongé dans l'obscurité et cette violente odeur de sang dans l'atmosphre... C'était en bas qu'elle vivait avant, elle n'était pas tout a fait humaine et c'est pour ça qu'elle ne pouvait pas mourir. Pour ça qu'a chaque fois qu'elle avait tenter de se suicider de toutes les façons qu'il soit lors de son errance solitaire abandonnée a elle même dans se monde et orpheline, elle n'avait jamais reussi. Pour ça qu'elle ne craignait pas Datenshi et ses menaces. Et les changements soudain de caractere étaient aussi liés a ça... Tout prenait son sens maintenant. Mais ça elle ne voulait pas s'en souvenir, elle aurait voulu continuer sa vie entouré de toute sa petite famille. Ses deux peres, Tatsuha et Akiha, son grand pere Akihisa, sa meilleure amie Madoka et tous les autres. Elle finit quand même par reprendre son calme et essuyer ses larmes de sang. Elle dégagea les faibles spectres d'autour d'elle d'un coup de bras dans le vide puis se releva l'air plus que décidé.

Je ne sais toujours pas qui t'es mais tu n'aurais jamais du faire ça... Tu vas me le payer...

Evidemment, n'ayant jamais connu son pere même dans son passé, Kumi ignorait le lien qu'elle avait avec Fudo.

Tu n'avais en aucun droit de faire ça... Même Datenshi ne se serait pas permis, je sais pas comment tu as fait ça mais tu dois etre tres fort... Mère va etre contente si je lui ramene ton cadavre...

Un sourire de psycopathe apparut sur ses levres. Fudo l'avait vraiment enervée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:06

Fudo avait regardé la transformation sans sourciller. Car la jeune fille qu'il avait devant les yeux maintenant était celle des souvenirs qu'il avait trouvé. Des souvenirs qu'il avait découvert, et qu'amèrement, il aurait aimé modifier, car une faible lueur en lui lui murmurait des paroles acides. Lui montrant ce qu'il était, ce qu'elle était, ce qu'il venait de lui prendre, ce qu'il n'avait jamais eut et ce qu'ils auraient pu avoir. Fudo chancela quelques secondes, jamais il n'avait été aussi ébranlé, mais la nouvelle était de taille. Car il n'aurait jamais supposé que celle qu'il servait autrefois lui ferait ça. Qu'elle l'utilise dans son inconscience, plusieurs minutes avant son trépas pour faire ça... Il avait été la chair, l'essence vitale qui avait permit de créer Kumi, la Mort elle l'avait éduqué, mais son essence même était ce qu'avait été Fudo en quelque sorte. Tous les éléments du puzzle se mirent en place, il compris pourquoi la mort n'avait pas hésité à vendre son secret, tout simplement car il n'était qu final que le brouillon, rien d'autre. La Mort avait un autre atout en réserve, un être bien vivant mais éternel, et surtout un être qui aurait grandi dans la mort pendant toute sa vie. Un être qui pourrait prendre la succession de la Mort elle-même si elle apprenait à maîtriser sa force. Et cet être c'était Kumi, sa fille...

- Ta Mère n'en a plus rien à faire de moi... Et même si elle voulait me tuer elle ne le pourrait pas, tout comme toi tu en es incapable. Pour la bonne raison que je suis déjà mort, et que la puissance qui nous anime est la même...

Fudo attrapa son casque et le retira, pour afficher son visage impassible à Kumi.

- Et si tu veux savoir qui je suis, mon nom est Fudo, et je suis ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:35

L'identité de Fudo ne surprit aucunement Kumi par contre... elle ne le croyait pas quand il disait etre son pere.

Tsss... Alors c'est toi Fudo? Ca m'etonne pas que t'essaie de te faire passer pour mon père... Avec tout ces gens que tu as manipulé et que tu continues de manipuler... Mais avec moi ca ne marchera pas. Et ne me fais pas rire ! Tout le monde a une faiblesse, personne n'est réellement immortel. Même Mere a ses faiblesses alors que tu sois mort ou non il est possible que tu meurs une bonne fois pour toute. Dans tous les cas tu devrais mourir pour toutes les atrocités que tu as commises ! Et tu as osé me rappeler mon passé... et maintenant c'en est fini de ma chaleureuse vie au studio ! Je peux plus y retourner... si j'ai vais il ne me reconnaitrons pas... Je... Je suis plus rien maitnenant ! Je suis revenue au point de départ ! Tout ça par ta faute Enfoiré !

Kumi leva le bras et tous les spectres de Fudo se retourna contre lui. Il avait beau etre le servant de la mort, Kumi était la fille même de celle-ci. Fudo ne pouvait rien faire contre Kumi niveau nécromancie, elle retournerais sans cesse ses serviteurs contre lui. Les morts foncèrent vers Fudo, prets a se battre jusqu'a leur dernier souffle de vie de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:52

Kumi avait plus de puissance nécromantique que lui, il le savait, mais lui avait quelque chose de plus qu'elle. Il avait été emprisonné dans un bloc de glace pendant quinze années, et il n'avait pas perdu son temps pendant ces années, étudiant les tréfonds de son âme et de son corps, jusqu'à étudier tout ce qui l'entourait en attendant l'être malheureux qui le libérait.

- Tu manques d'expérience ma fille. Les morts peuvent être bannis par ceux qui connaissent certaines astuces qu'Elle aura oublié de t'enseigner.


Fudo fit plusieurs signes et tous les spectres disparurent, leurs esprits retournant dans le monde des morts.

- Tu ne peux pas gagner contre moi Kumi... Mes forces sont assez puissantes pour annuler les tiennes, et contemple le souffle de l'hivers !

Fudo inspira et concentra toutes les particules de glaces qu'il avait appris à créer et à manipuler. Une tornade de glace se précipita sur sa fille, mais dans le seul but de l'immobiliser. Fudo se déplaça ensuite à une vitesse hors du commun pour arriver derrière Kumi, son épée sur sa gorge.

- J'ai plus d'années que tu n'en auras jamais dans l'art de la guerre, et je connais toutes les armes que tu peux utiliser. Je suis assez deçu au final... Tu as une telle force sans savoir l'utiliser... Mais en attendant, si tu ne veux pas me croire, contemple mon esprit.

Fudo pénétra de nouveau dans l'esprit de Kumi, et y déversa cette fois-ci les souvenirs les plus profonds qu'il avait capté dans des spectres divers et variés. Une série d'informations visuelles montrant qu'il était réellement son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:35

Kumi donna un violent coup de coude dans les cote de Fudo puis se dégagea de son emprise en s'éloignant le plus possible de lui.

LACHE MOI ! C'est pas vrai ! C'est pas possible ! JE peux pas etre la fille d'un gars comme toi ! Je suis pas ta fille ! Je suis et j'ai toujours été orpheline ! Mon pere c'est AKiha ! C'est pas toi c'est... c'est... injuste... J'ai rien demandé a personne moi... Je.. je voulais juste une vie normale... Je m'en fou de ces pouvoirs a la con, si j'avais pu ne pas vivre ce que j'ai vécu en bas je l'aurai fait... Dans tous les cas reve toujours pour que je te reconnaisse ! Tu es...tss... qu'un enfoiré ! Je te detesterai toujours ! Retourne dans ton glacier Oh moins t'emmerdais personne la bas. Le monde allait bien mieux sans toi tu sais alors pourquoi tu es revenu ? Et pourquoi tu veux foutre la merde dans ce monde, hein ? Mere en a plus rien a faire de toi, c'est toi même qui l'a dit alors pourquoi alors ? Pourquoi tu fais tout ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:37

Fudo ne chancela pas lorsqu'elle lui donna un coup. Il n'en avait cure, il se contenta de regarder Kumi en train de l'insulter, ou plutôt de dire la vérité à son sujet. Fudo poussa un long soupir.

- Mes raisons pour plonger ce monde dans le chaos ne regardent que moi. Mais sinon j'ai quelque chose à te proposer... Je peux te débarasser de ton chakra nécromantique, ce qui ferait de toi la ninja normale que tu étais avant. En te débarassant de ce chakra je te rends à la vie que tu aimes tant. Et bien entendu je disparaîtrais de ta vie, tu ne me verras plus jamais et nous n'aurons jamais été père et fille...Qu'en penses-tu ? Perdre ta puissance pour retrouver une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:17

Kumi se mordit la levre en tournant la tête sur le coté. C'était tentant mais elle n'avait pas le droit de faire ça, pas le droit d'abandonner sa puissance surtout pour la donner ou faire elle ne savait quoi a Fudo. Mais au final c'est bien vrai qu'elle allait retrouver sa vie normale seulement... Ca serait comme si une partie d'elle n'existerait plus. Et plus rien ne serait comme avant maintenant qu'elle se rappelait de tout ça.

Je... Je peux pas faire ça. Et puis je peux pas prendre le risque de te laisser faire ça, je ne sais pas ce que tu vas faire avec mon pouvoir apres... Nan je peux pas et je ne retrouverai pas exactement une vie normale. Tu oublies que maintenant je me souviens de mon passé, je serai forcément différente. Plus rien ne sera comme avant... Tout ça parce que tu t'es permis de... Raah ! En plus maintenant que t'es revenu mon cher père, je me dois de surveiller tes actes et protéger mes amis avec mon pouvoir tu comprends n'est-ce pas ? Sache que je ne te laisserai pas recommencer ce que tu as fais il y a quinze ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:39

- Ce que je fais ce qu'il ya 15 ans ? Tu ne sais rien des buts qui me portent, des buts qui pourtant pourraient t'être bénéfiques ! Et si je détruisais cette puissance ? si je l'anéantissais sous tes yeux ? Je te débarasse de cette part de toi même que tu haïs tant, et je ne la récupère pas, je me contente de te rendre service...

L'amertume était grande dans l'esprit de Fudo, il avait voulu avoir des enfants avant sa mort, seulement celle qu'il aimait lui avait été ravi avant la fin de la guerre. Et il avait eut une fille en mourrant, cette fille qu'il venait juste de connaître et qu'un fossé séparait. Il aurait apprécié de l'élever mais c'était trop tard, maintenant il ne pouvait plus rien faire pour l'avoir comme allié. Mais intérieurement il ne pouvait non plus se résoudre à la tuer, il ne pouvait que tenter de brider son pouvoir pour qu'elle n'interfère pas avec lui. Car même si Kumi était issue de ce qu'il était, elle avait été changée pour devenir totalement différente de son paternel, ils n'avaient plus rien en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:06

Je... Je... Même si je me dégoute je peux pas. Je peux pas me débarasser d'une puissance aussi grande que celle la... Ca peut toujours m'etre utile. En plus si mère apprend que je t'ai laissé faire ça je vais me faire sevèrement punir... En bas, c'est pas de la rigolade les sanctions... Et puis merde, pourquoi j'accepterai ? Tu fais ça pour m'éliminer de ta route ! Tu m'étonnes que je te gene ! On possede quasi la même puissance... Voila donc une raison de plus pour refuser ! Nan mais tu m'as pris pour qui ? Une idiote ?! Même si je reste seule, que je ne revoie jamais Akiha et tout les autres, que je me dégoute moi même, je resterai comme ça ! Au moins juste pour te faire chier! Et t'as raison j'en sais rien de tes buts et autres mais pour moi aucune raison n'est bonne pour faire ce que t'as fait. Si tu veux que j'essaie au moins de comprendre, même si c'est impossible, explique moi un peu alors. Je t'ecoute, c'est deja ça, et franchement, prends le pour un privilege parce que d'habitude je perds pas mon temps avec ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:45

- Bon, si tu tiens vraiment à comprendre le fond de mes motivations... L'homme est un animal qui s'est dressé au dessus de la chaîne alimentaire, qui a contré tous les éléments et qui maîtrise la majorité des forces élémentaires. L'homme est devenu une force dans la nature et rien ne semble l'arrêter, rien ne peut contraindre cette masse dont nous faisons, dont je faisais parti. L'homme ne crains rien à part la mort ! Or nous incarnons cette mort, nous sommes ses hérauts. Autrefois j'ai cru que par cette mission, mon unique but était de prendre le maximum de vie, et je l'ai fais, croyant que c'était ce qu'Elle désirait, mais elle m'a trahis pour une friandise... Alors que me reste t'il ? Que me reste t'il à moi ? Un simple paria ? Un être qui n'a pas le droit au repos mais ni à un but dans l'existence. Je me suis forgé ma propre philosophie. La vengeance était trop simple et ne m'apporterait qu'un plaisir éphémère. Mon vrai but n'est plus de précipiter les vivants dans la mort, mais de modifier leur monde. Or la création ne vient que du chaos si j'ose dire. Lorsque ceux qu'ils croient les plus puissants, leurs kages, lorsque j'aurais prouver leur inefficacité à contrer le chaos l'humanité se tournera vers l'akatsuki. Vers ceux qu'elle a rejeté pour leur ambition ou leur ascendance. Et dès lors le monde sera changé. Le système obsolète des villages se faisant la guerre ne laissera place qu'à une seule et unique unité. Du chaos naitra l'équilibre parfait et dès lors le monde sera agencé avec la perfection d'un flocon de neige.

Tout en parlant Fudo avait fait apparaître un unique flocon, en le grandissant pour montrer toute sa magnifiscence.

- Il n'y aura plus de guerre, juste l'unité, et au final j'aurais créé un monde, je serais devenu bien plus qu'Elle. Elle qui ne peut que prendre, moi j'aurais créé et je serais au-dessus d'elle. Je veux l'unité d'un monde où la mort ne serait plus crainte, où les morts et les vivants n'auront plus à se craindre, et au final j'aurais anéantis son pouvoir tout en permettant au monde de s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:18

Kumi demeura silencieuse... Le dialogue de Fudo l'avait perturbée. Voila maintenant qu'elle reconsidérait quelques points de ses principes.

L'utopie hein... C'est dans un but bien diffcile et long que tu te lances mais...

Une phrase avait retenu son attention dans ses explications. "où les morts et les vivants n'auront plus à se craindre". Il était vrai qu'elle trouvait ça injuste. Que les vivants rejettent les morts juste par peur et par préjugés. Les morts n'étaient pas des monstres, ils étaient vivants et avaient une vie auparavant, comme eux. Surtout que maintenant qu'elle se rappelait de son passé, il se souvenait de ses anciens amis, morts bien evidemment puisque qu'a cette epoque elle vivait en bas. Et elle gardait un tres bon souvenir de ses amis morts avec qui elle s'amusait beaucoup étant enfant. Ils étaient comme les autres, elle ne voyait pas la différence a part une forme physique parfois spéciale mais l'apparence n'est pas importante, surtout en enfer. C'était une injustice qu'elle trouvait vraiment horrible maintenant revenue a son état "naturelle". Et puis... Elle dans tous ça... Elle n'était pas vraiment vivante non plus... C'était un peu comme si elle était morte ou plutot comme si elle n'avait jamais été vivante. Etre la fille de La Mort ne signifie pas tellement vivre mais plutot vivre en étant morte. Alors c'est vrai que maintenant elle comprennait un peu plus Fudo. Lui aussi faisait partie de ces gens comme elle qui vivent mort et ne peuvent pas vraiment trouver le repos. Elle trouvait qu'un monde sans guerre ni jugement avec l'égalité des morts et non morts serait merveilleux.

...mais c'est impossible de toute façon. Tu n'y arriveras pas tout seul. C'est un peu trop utopiste tu ne trouves pas ? C'est bien l'ambition mais il faut rester de le réalisable. C'est completement absurde ton idée... Il faudrait des années entieres en plus et tant que la haine existera dans ce monde, les guerres persisteront c'est inutile, tu ne peux pas supprimer un sentiment du coeur des gens... Et puis je ne peux pas t'aider... Je trahirai mere si je fais ça... Elle me rappelera de suite en bas et je serai sequestrée dans les plus lointaine portes des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:25

Fudo plongea son regard dans celui de sa fille.

- Kumi... Ne te laisse pas avoir par un tel pessimiste ! Le monde des hommes a toujours été régit par les même lois, de vie et de mort, et pourtant chaque jour la barrière entre vivants et morts s'amoindri ! Nous en sommes la preuve même ! Nous ne pouvons pas mourrir et pourtant nous sommes presques déjà morts ! Mais ce que je veux dire c'est que même si cela prend du temps, même si c'est utopiste comme tu dis, nous y arriverons car nous sommes éternels. Nous sommes ce que les hommes auraient appelés des dieux, nous serons leur guide vers un monde meilleur. Des êtres comme toi et moi ne devons pas voir à courts termes, nous devons contempler le monde sur des générations ! Ce qui n'est pas possible aujourd'hui le sera demain ! Nous survivrons à tous nos détracteurs et au final nous réussirons à ériger ce monde ! Ils nous faut commencer par effacer l'ancien, à révéler à l'homme son inefficacité et nous pourrons commencer à ériger le suivant. N'avons nous pas l'éternité pour réussir ? Et ceux que périront malencontreusement sous nos pas seront nos citoyens de demain et auront la place dans cette utopie ! Et ce n'est pas parce qu'aucun homme n'y est arrivé de son vivant que nous ne pouvons y parvenir, nous qui sommes déjà morts !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:59

Ce... C'est pas faux... Le temps nous est égal a nous deux mais... Enfin... Ce que tu as fais il y a 15ans c'était pour la même raison alors... Ca veut dire que tout le monde t'as detesté sans rien, je veux dire, ils n'ont pas cherché a savoir pourquoi tu faisais pas... Apres tout c'était juste pour que nos deux mondes soient réunis... c'était injuste de te hair a tord et a travers... Tu souhaites simplement un monde meilleur... Un monde sans guerre ou l'égalité serait parfaite et la mort plus crainte... C'est... C'est merveilleux en fait ! Les morts n'auront plus a supporter l'enfer! Ils pourront se reconstruire une nouvelle vie ! Et même moi... Je pourrai rester ici sans me cacher, et vivre en étant moi même, personne ne me rejettera pour mon identité! Finalement si on reflechit bien... T'es un type bien. Du moins, je crois. Moi, du moment que tu ne tues pas mes amis je suis prete a t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:47

- Si tel est ton souhait je ne m'en prendrais pas à tes amis. Tu es ma fille et une part de moi même en quelque sorte, je ne voudrais pas te faire de mal Kumi. Et si tu m'aides à battir ce monde meilleur ce serait parfait pour nous tous !

Fudo afficha un sourire paternel et fit un pas vers Kumi, seulement quelque chose s'interposa. Sortant du sol un démon de pierre noir qui n'était autre que Datenshi fit face à FUdo, se mettant ainsi dos à Kumi. Datenshi saisit Fudo à la gorge en le soulevant de terre. Il avait juste vu Fudo s'approcher de Kumi qu'il avait reconnu malgré sa transformation et il avait voulu la protéger, ignorant leur lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:37

Kumi s'enerva en voyant Datenshi menacer Fudo. Elle serra ses poings et sous la colere, libéra une partie de sa puissance involontairement. Sa veste et Ses cheveux se souleverent dans un drole de vent en cassant même les elastiques qui les retenaient attacher en couettes. Son oeil caché par sa meche de cheveux libéra un étrange chakra bleu cyan. Un géant pistolet de sa taille apparut dans sa main. Elle pointa le bout portant derriere la tête de Datenshi.

Lache le enfoiré! T'as pas fini de pourrir ma vie ! Pourquoi tu fais ça, hein ?! J'ai pas le droit de discuter tranquillement avec mon pere maintenant ?! Tu commences vraiment a m'emmerder ! A chaque fois tu te mets en travers de mon chemin ! D'ailleurs commet t'as su que c'était moi! Je suis méconnaissable quasi... Pourquoi tu me cherches a me protéger alors que tu sais tres bien que je te deteste... T'es mazochiste un peu... Et si j'étais toi je me méfierai de mon arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:46

Datenshi balança Fudo contre un arbre ce qui ne lui fit pas très mal. Lentement il reprit sa forme normale, seulement il portait un grand manteau noir et avait un air triste. Il se tourna vers Kumi et posa ses mains sur l'arme, si bien qu'il lui suffisait de serrer les mains pour mourir.

- Qu'est ce que tu crois que ça va me faire ? Je préfère mourrir de ta main plutôt que de vivre loin de toi. Tu croyais vraiment que je cherchais ta compagnie naturellement ? Que je faisais ça avec n'importe qui ? Tu m'as vraiment pris pour un imbécile Kumi... Et bien sûr que je t'ai reconnu, comment n'aurais-je pas pu te reconnaître ? Maintenant je vois que je suis arrivé trop tard, Fudo t'es déjà emmené dans sa pensée corrompue... Alors tire, tire car je m'opposerais à lui, je suis peut être un démon mais je ne peux le laisser faire ce qu'il veut, je suis désolé de te le dire mais si la mort exister c'est qu'il y a bien une raison. Alors tire si ça te fait plaisir, tire si tu es si mauvaise que ça, tire si tu es vraiment sa fille autant par le corps que par l'esprit. TU M'ENTENDS KUMI ?! TIRE !! TIRE JE TE DIS !!

Datenshi s'était mis à hurler, comme pour tester les limites de Kumi, comme pour se convaincre de quelque obscur sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:55

Pas de probleme, c'est toi qui l'aura demandé.

Kumi eut un sourire sadique et appuya sur la détente. Bien sur cette arme était une arme spéciale démon ou autre monstre ayant un rapport avec le royaume des morts et même les enfers. C'était sa mere qui lui avait offert cette arme qu'elle avait obtenu si durement en pactisant et trompant certains démons. Un gros rayon bleu sortit du canon de l'arme et Datenshi tomba en cendre. Son sourire disparut, ses cheveux retomberent le long de son corps et son arme disparut.

Un de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorciser son esprit... Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorciser son esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser