Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Réunion démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réunion démoniaque Empty
MessageSujet: Réunion démoniaque   Réunion démoniaque Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:36

Iname ayant finalement réussi à ramener son père à la raison il s'était remis en quête de ce qui avait motivé son retour. Il alla prêt d'une cascade putréfiée om il trouva ce qu'il cherchait, quelque chose que seul un démon pouvait voir. Une cristal noir comme la nuit, l'essence maléfique de tout seigneur infernal. Iname se mit alors en route jusqu'à la montagne la plus proche.
Le seigneur infernal des massacres se trouva dès lors au sommet des montagnes d'Oto.

- Tss, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour la famille.

Iname ferma les yeux et s'assit en tailleur, le cristal posé devant lui. Et il commença à utiliser sa puissance démoniaque. Des nuages s'amoncelèrent au dessus du cristal, ils noircirent, comme si un orage allait bientôt éclater. Ils tourbillonèrent formant un vortex, un tunnel étrange qui montait vers les cieux, mais qui en réalité allait à l'un des endroit les plus terribles de l'univers. Les prisons infernales, là où jadis les ancêtres des Horobi avaient enfermer les seigneurs démoniaques refusant de leur faire allégeance. Et aujourd'hui Iname avait besoin de l'un d'entre eux. Un immense bloc de cristal commença à descendre du tunnel, pour finalement léviter sous les yeux d'Iname, à quelques dizaines de centimètres du sol. Une forme se dessinait à l'intérieur mais restait floue et indistincte.
Iname se releva et posa sa paumme sur le cristal, ce dernier commença alors à se fissurer, libérant la créature qu'il retenait prisonnier depuis des décennies.

- Libre enfin.

L'être se dégagea des restes du bloc, il mesurait prêt de trois mètres de haut et était fait complètement de pierre. Des cristaux noirs sortant de son dos et de ses coudes. Sa tête était primitive, une parodie de visage humain aux arcades sourcillières épaissies et aux défenses démesurées.

- Béhémothon, ancien seigneurs des rocs et prince des gargouilles, quel joie de te revoir.

La créature sembla seulement s'apercevoir de la présence d'Iname, des rubis lui servaient d'yeux et ils se mirent à étinceler d'une lueur de rage. Il tendis un bras musculeux de pierre et saisit Iname par le col, le soulevant de terre.

- Toi ! Un Horobi ! Je vais te pulvériser ! Te massacrer ! Te tu...

Le démon n'eut pas le temps de finir sa phrase, Iname venait de passer sa main au travers de son corps, attrapant le coeur du démon, une sorte de pierre rouge qui palpitait.

- Maintenant ta gueule.

Iname poussa le cadavre de l'ancien seigneur qui commença à fondre pour disparaître. Ensuite il récupéra le petit cristal noir et le planta dans la pierre rouge, des vapeurs noirâtres s'échapèrent des deux talismans. Ils se mirent à léviter, tenant par magie en l'air. Des blocs de pierre commencèrent à se détâcher de la montagne pour venir se raccrocher aux pierres lévitant. Au final toutes ces pierres formèrent un corps. Celui de Datenshi, qui lorsqu'il ouvrit les yeux reprit des couleurs de peau humaine.

- Tu as mis du temps à me ressuciter, et je me sens différent...

- J'ai décidé d'innover monsieur Caillou, je t'ai rajouté le coeur d'un petit démon qui avait passé trop de temps en prison. J'ai cru comprendre qu'une petite blonde avait briser le premier.

Datenshi était légèrement différent de ce qu'il était avant. Plus musclé, légèrement plus grand, il apparaissait surtout beaucoup plus sombre, moins angélique.

- Mais j'ai bien peur que cela ait encore diminué ta fraction de sang angélique. Dommage n'est-ce pas ? Bon alors quelle est la suite des opérations monsieur Caillou ?

- Arrête de m'appeler comme ça... Il faut arrêter Fudo et Kumi, ces abrutis n'obéissent plus à la Mort et ils veulent lever la barrière entre les vivants et les morts. Ce qui n'est pas bon pour les enfers tu comprends.

- Ouai c'est bon je t'accompagne. Mais dit moi, pour la Kumi en question, tu te sens vraiment prêt à lui foutre sur la gueule ?

Datenshi plongea son regard dans celui de son cousin.

- Elle m'a tué... Je ne lui dois plus rien, elle va dérouiller.

Datenshi commença alors à se transformer. Il était toujours constitué de pierre noire mais beaucoup plus grand. Il était constitué de blocs de pierres lévitant entre eux, formant un être immense, levitant grâce à des ailes, des épines sur tout le corps formant une sorte d'armure.

- Héhé, je te préfère comme ça, allez go !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser