Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 et encore un habitant

Aller en bas 
+8
Kei Sano
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kumi Inagaki
Shinji Ura
Shiki Aoi
Yoru Aoi
Akihisa Yamainu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:21

Akiha ramena Takiji vers lui pour le prendre dans ses bras.

Oh qu'il est mignon ♥ Tu sais, moi aussi je t'aime beaucoup mon petit Takiji. Continue de dire des choses comme ça, c'est tres bien. Et ecoute pas ton papa, il raconte des betises. Ecoute plutot tonton Akiha et Tatsuha.

Mais nan papa, tu t'es pas débrouillé n'importe comment avec Onii-chan sinon tu vivrais pas avec lui et il aurait pas été super jaloux de moi s'il t'en aurai tant voulu que ça.

Akiha rougit un peu mais fit style de n'avor rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:21

Akihisa n'avait jamais vu ça de cette oeil c'est vrai que si Akiha lui en voulait a ce point il aurait pas fait cette crise de jalousie exessive

"ah en effet t'a pas tord mais bon il a quand même fallit me tuer avant de m'accepter"

"Akiha apprend pas des connerie a mon fils >< il en sait deja beaucoup trop pour son age"

"moi j'aimerait bien qu'il en sache plus j'espere que yuki a toujour la photo"

"quel photo?"

"ouais quel photo?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:41

Quelle photo Papa ?

Akiha joua le jeu pour ne pas s'enfoncer.

Mais oui, Quelle photo Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:08

Akihisa rie de nouveau et Kazuki fit carrement la tronche il avait oublier la fameuse photo de la gaffe dans la chambre rouge

"je vais quand même pas le dire devant Tatsuha sinon il va flinguer Kazuki"

"de quoi? Akiha c'est quoi cette histoire de photo il c'est passer quelque chose avec Kazuki?"

"je comprend plus rien les adultes ils parlent trop compliquer"

"vau mieu pas que tu comprene ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:21

Je sais pas moi, je m'en rappelle plus de cette photo, c'était ya longtemps d'apres ce que je comprends >< Et pis, et pis t'es con Akihisa moi je vais aller me coucher... j'étais deja fatigué avant que Kazu vienne alors... a demain... Salut!

Akiha se leva, et s'appretait a quitter la piece espérant eviter la révélation.

Pourquoi vous dites pas clairement ce qu'il y avait sur cette photo ? Vous faisiez l'amour c'est pour ça ?

Demanda Ren en tout innocence, ne saississant pas plus que Takiji le sujet de discussion des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:31

Tatsuha attrapa la manche d'Akiha pas question qu'on lui cache quelque chose d'une tel importance il était persuader que Kazuki et Akiha avait été plus que des amis a un certain moment et maintenant qu'il avait un indice la dessus il allait pas lacher l'affaire

"d'accord avec Ren dit nous clairement ce qu'il y a sur cette photo Akiha parceque je sent quer si c'est Kazuki ou akiha qui le dit je vais faire de l'hokage cour-circuiter"

"hein?! mais ça va pas t'est malade et Ren aussi >< c'était juste une gaffe et yuki elle en a profiter pour m'humilier"

"je compreend rien TT-TT"

"rooo franchement...moi qui voulait le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:02

Ouiii c'était pas de ma faute T-T Tatsuha, je te jure, je l'avais pas fait expres. C'est Yuki qui nous enfonce a chaque fois des qu'elle en a l'occasion, c'est même comme ça qu'elle a fait du chantage a Kazu parce qu'en plus a l'époque il sortait avec Ayato, je te promets que ya rien eu de plus qu'un desequilibre de ma part ><

Je comprends toujours rien, c'est normal ? ><

Roh mais ! >< Bon en clair, j'ai pris Kazuki dans mes bras pour je ne sais quelle raisons, surement parce qu'il avait été gentil avec moi et... et comme j'étais trop enthousiaste j'ai eu trop de force et... et comme il est tout petit et moi beaucoup plus grand ben on est tombés tous les deux dans la chambre rouge et... Et tu sais tout les fils qu'il y a dans cette chambre pour accrocher les photos ? Eh ben en tombant on s'est enmêlés dedans et on s'est retrouvé dans une situation plus que gênante. A ce moment la on a appelé Yuki pour qu'elle nous libére et alors qu'on croyait qu'elle avait été cherché les ciseau, elle a ramener mon appareil photo spécial maison et elle nous a pris tout les deux comme ça >< Bien sur apres elle nous a détacher mais du coup elle a conserver la photo T-T Tatsu me tape pas et courcircuite pas Kazu non plus >< C'est de ma faute mais c'était un accident ! ><

Ah c'était ça... En plus dans la chambre rouge il devait faire sombre avec juste la lumiere tamisée !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:15

Tatsuha lache la manche d'Akiha et croisa les bras en boudant un peu

"en clair j'avait raison...vous etiez très proches...j'en revien pas >< avec Akiha c'est toujour dans le noir complet ou en pleine lumiere jamais comme ça y en qu'on plus de chance que d'autre"

"mais on faisait rien >< c'est cet abruti avec le cerveau ravager par la gaieter qui m'est tomber dessus comme un boulet >< moi en plus je venait de la giffler j'était de mauvaise humeur parceque justement j'avait pas apprecier qu'il maltraite yuki et non j'était plus avec Ayato elle était deja morte Akiha"

"ouais nempeche que malgré tout ce que j'ai esailler il a jamais voulu que ça se passe dans le chambre toujour dans SA chambre ><"

"Tatsuha tu va t"y mettre toi aussi pitier pour les gosses"

"de quoi qui se passe dans le chambre rouge je comprend rien pourquoi personne m'explique"

"c'est pas de ton age ni de celui de Ren"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:49

Pourtant moi j'ai tout compris papa! Si tu veux je peux t'expliquer Takiji !

Ren souriait, tout fier de lui.

Mais Tatsu ! Il s'est rien passé entre nous dans cette chambre qu'appart la proximité a cause de la situation ! C'était un accident, un a-cci-dent ! Rien de plus ! >< Oui Kazu est mignon, oui et alors ? >< C'est pas pour ça que je dois forcément l'aimer ! >< On a jamais couché ensemble ! Et c'est justement pour cet incident que je veux pas aller dans la chambre rouge avec toi... Je me dis que ca se fait pas sinon ca va me rappeler ce moment et je serai vraiment pas bien, dans tous les sens du terme >< Je te jure sur ma tête et celle du petit Kazu qu'il ne sait rien passait quand on était tous les deux dans cette piece. Y a jamais eu d'amour entre nous en plus Tatsu, je te le promets ><
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:55

"de toute façons même si il avait esailler je l'aurait pas laisser faire >< j'aime beaucoup Akiha mais ça s'arrete pas de toute façons je suis plus du genre a me tailler les veines pour faire passer mes chagrin que d'aller me consoler du meurtre de mon ex-petite amie avec un mec qui plus est largement plus grand et bête que moi ><"

"bon d'accord j'ai compris...mais je te permet pas de dire que Akiha est bête il est juste un peu gamin et c'est justement ça qui fait que je l'aime"

"mais oui Ren explique a Takiji ce que t'a compris pour une fois c'est même pas de ma faute si il va apprendre nimporte quoi c'est a cause de Tatsuha qui parle de nimporte quoi devant les enfants"

"Akihisa je vais te tuer un des ces jours je te le promet"

"nempeche ça me depasse normalement Akiha tu devrait etre capable de pensser juste a moi dans ces moment la ou qu'on soi"

"mais c'est que t'est super possessif pire qu'Akiha"

"c'est mon probleme toi t'est un fouteur de merde et je m'en occupe pas ><"

"c'est quoi un fouteur de merde? c'est quelqu'un qui fait tout le temp tomber plein de truc"

"non c'est quelqu'un qui embete les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:02

J'en ai marre T-T J'ai rien fait moi ! >< On le fera dans la chambre rouge si tu y tient tant Tatsuha ! Et bien sur que je pense uniquement qu'a toi pendant ce moment ! Qui a lancé ce sujet deja que je l'étripe ?

Eh ben alors tu vois Takiji, comme Akihisa est un "fouteur de merde" comme le dit Tatsuha, eh ben il a relancé un vieux souvenir de ton papa et Onii-chan. Et unen fois, ils ont trébuché tous les deux dans la chambres rouges et ils sont tombés l'un sur l'autre enmêlés dans les fils a photos donc il pouvaient plus se libérer. Yuki est arrivée a ce moment la et les ont pris en photo. C'est pour ça que Tatsuha est jaloux et qu'il croit que ton papa et Oniichan s'aimaient dans le passé. Mais c'est pas vrai parce que ton papa il est pas gay parce qu'il est mariée avec Ayumi et qu'il a eut deux enfants dont toi. C'est ça papa, j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:08

"oui tu a tout compris c'est bien t'est plus intelligent que le fils de l'hokage"

"c'est pas ma faute a moi on m'explique jamais rien"

"si tu veu savoir c'est Akihisa pour charier Kazuki qu'a lancer ce sujet...bon c'est bon tu peu aller dormir maintenant j'ai asser entendu de connerie pour aujourd'hui dallieur j'ai mal a la tête je vais prendre un cachet"

ce qu'il fit dallieur en se levant pour aller le cherchant coupant cour au debat

"si tu veu que je t'aide a le tuer akiha c'est sans probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:02

(hm, dans la salle de bain ! =D)

Nan ça va aller Kazu, merci quand même mais je crois que je ferai mieux d'aller le voir. Même apres tout ce qu'on lui racontes il est toujours aussi accroché à ses idées. Je vais le rassurer. En attendant faites comme chez vous comme d'hab, vous pouvez rester ici si vous voulez pour cette nuit, ça me derange pas.

Il sourit et partit dans la salle de bain rejoindre Tatsuha qui était parti chercher un cachet. Il arriva derriere lui, dégagea un peu ses cheveux de son cou et deposa un petit baiser.

Tatsu tu vas bien ? Tu sais, tu n'as vraiment pas a t'inquieter... C'est toi que j'aime... et tu le sais tres bien...

Il prit une meche de cheveux blond de Tatsuha entre ses doigts et huma son parfum.

Dis papa, dis papa, est-ce que je pourrai jouer avec Takiji ce soir ? On jouera a la bataille ! S'il te plait Kazuki-san, reste ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:34

"oui moi aussi je veu jouer aux cartes avec Ren je suis trop fort"

"oui oui ça va on reste pour une fois mais juste cette nuit"

"cool je vais preferer autre chose que de la pizza cette fois"

evidament Akihisa avait attendit ce moment la pour reveler qu'il savait cuisiner ne voulant pas gacher le plaisire d'akiha a faire cuire des pizza dans le four a micro onde Tatsuha de son coter pris un air faussement je-m'en-foutiste

"c'est pas grave tu t'est expliquer c'est bon j'ai juste mal a la tête a cause d'Akihisa j'ai le droit non? ça arrive des fois...je ne venait juste regler ça...c'est tout...juste regler le probleme de mon mal de tête"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:24

Ouais parce que les pizzas ca fait peur ! >< Ah c'est chouette que tu restes Takiji ! On va pouvoir s'amuser ! Mais pourquoi tu parles de cartes ?

Il haussa un sourcil, lui ne pensait pas aux cartes mais a la vraie bataille, a la baguarre quoi.

Akiha soupira. Il enlaça Tatsuha par la taille et nicha sa tête dans le creux de son coup en chuchottant dans son oreille.

Je te connais par coeur Tatsuha, je vois bien que tu vas pas bien a cause de ça et que mes explications ne te suffisent pas. Tu veux des preuves que je t'aime...? Ca me dérange pas mais tu le sais tres bien pourtant, nan ? Tu veux que je te le redise encore une fois?

Il lecha le lobe de son oreille puis susurra :

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:45

Takiji eu un grand sourire pour lui bataille c'était un jeu avec des carte et lui il aimait bien les jeux de carte même quand l'issue dependait du azard en plus la batail c'était facile suffisait de savoir quel carte était plus forte que les autres

"bah c'est un jeux de carte la bataille du prend un packet tu le distribue au deux joueur et a chaque tour les deux mettent une carte sur la table et c'est celui qu'a la plus forte qui prend la carte de l'autre et celui qu'a plus de carte a perdu...et euh...a oui quand y a deux carte pareil faut en mettre une a l'envers sur sa carte et une autre en l'endroit en crois par dessus et la c'est aussi la plus forte qui gagne et celui qui a la plus forte bah il remasse tout le tas de carte qu'on a mis sur la table"

"enfaite je crois que Ren parlait pas de la même bataille que toi il veu jouer a la baguarre enfaite"

"heee?! mais c'est pas marent! pourquoi tu veu toujours te battre Ren ><"

"laisse tomber takiji un jour tu sera comme ça aussi les garçons ça veu toujour ce battre au bout d'un certain temp...même Tatsuha il en a pas l'air mais c'est un violent >< il a juste un bon self-control"

inutile de dire que Kazuki pendant un temp avait bien cru qu'il allait finir en petit bout de kage electrifier

Tatsuha réagit imédiatement cette fois en se mettant un peu a trembler qu'est ce qui n'allait pas dans ces deux mots? c'était le même ton la même voix et la même personne c'était limite si Akiha ne connaissait pas que ces mots quand ils était avec lui il le disait tellement souvent qu'en douter serait etre vraiment de mauvaise fois

"tu dit ça tout la temp...mais comment tu veu que je supporte ça! d'accord il est marier de toute façons il ne te touchera plus mais...merde tu me l'aurait dit il y a 15 ans quand je t'est demander si il c'est passer quelque chose!...même si vous n'avez rien fait et que c'était un accident vous etiez trop proche combien de temp tu aurait tenu si yuki n'avait pas rappliquer?...qu'est ce que tu dirait toi si pendant des année que je t'avais répété qu'il ne c'était rien passer avec un ami et que tu decouvrait juste qu'une amie nous a pris en photo dans une posture gênante même accidentel et même si c'était avant que je te rencontre?...que tu me preine en photo quand je dors ou des truc comme ça je m'en fiche ça m'a juste etonner que tu aime prendre des photo a ce point mais ça! c'est pas que tu n'est pas le droit d'avoir une vie avant moi mais...je t'est jamais rien cacher...si bien que tu est capable de prevoir la moindre de mes réaction et peu etre même ce que je dit ne t'etonne absolument pas tu l'attendais...mais moi...je...je ne peu prevoir que certaine de tes réaction parcequ'elles sont habituel et il m'arrive encore d'etre surpris par certaine et pas toujour dans le bon sens j'ai l'impression que tu me connait mieu que moi je te connait il y a certaine chose que j'ai decouvert de toi a cause d'Akihisa ou en discutant avec Yuki et Kazuki...je sait que ces temp ci je suis nerveus a cause du retoure de Fudo et tout ça mais ça ne change pas que tu m'avait cacher ça et c'est important pour moi que tu me le dise avant que je l'apprene de cette façons...encore une fois c'est Akihisa qui t'a forçer a en parler...tu aurait du me le dire avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:57

Mais oui ! C'est toi qu'est bizarre Taki-kun de pas aimer te battre ! A l'orphelinat on jouait tout le temps a ça ! et apres les filles elles nous regardaient et encourageaient leur préférer. Tu sais, les filles elles adorent ça quand les garçons se battent, surtout quand c'est pour la fille en question. Donc si t'as une amoureuse c'est le bon moyen de te faire remarquer par elle, et ça, c'est moi qui te le dit. Parce que peut etre que j'y connais pas grand chose en fille mais pour ça, je sais que c'est vrai !

Akiha lacha Tatsuha puis s'assit sur le rebord de la baignoire, tête baissée.

Je suis désolé... Je sais, je suis nul... Mais a chaque fois je pense que je te ferais moins de mal si je te le cachais alors que c'est tout le contraire... Je me deteste... Je te fais du mal alors que je devrais te rendre heureux a la place... Et puis... Je pensais pas que c'était necessaire que tu saches ça enfin;.. si tu en avais eu un echo je t'en aurai parler. Mais pour pas te mettre dans l'état que tu es j'ai décidé de me taire. Je suis désolé Tatsu, vraiment excuse moi je suis qu'un con. Je te fais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:37

Tatsuha cesa de trembler et baissa la tête a son tour

"non...c'est moi l'idiot...ça fait 15 ans que je fait fixation la dessus sans aucune raison...je veu pas que tu t'en veuille pour mon egoïsme...c'est vrai j'avoue sur ce point la je suis horrible je deteste tout homme qui t'approche ou te regarde...et comme Akihisa enfin plus ou moin comme lui...je deteste quand tu souris a un autre que moi...je voudrait que tu soi juste a moi que ta vie depende de moi...je t'aime c'est pour ça qu'incontiament je veu peu etre te detruire...pour que je soi plus que ta seul et unique raison de vivre...ça doit etre ça...et je me degoute moi même de l'avouer alors ne t'en veu pas le plus meprisable de nous deux c'est moi et c'est en aucun cas de ta faute"

il tourna la tête vers Akiha avec un petit sourire pas forcement très rassurant avouer ce default dans son caractere avait renforcer cette hypothese peu etre voulait il que Akiha souffre et qu'il ne vive que par lui mais dans un sens ça ne lui plaisait pas voir akiha s'en vouloir et souffrire lui fendait le coeur

Takiji lui fit un peu la tête il n'aimait pas se battre

"mais c'est pas drole de ce battre...le sang est pas beau et...et j'aime pas me battre...c'est trop horrible apres je vais aimer ça et je veu pas faire du mal aux gens quand je serait grand je veu les proteger"

"Kazuki je pensse que tu devrai apprendre a fermer les portes de ton âme des fois"

"ouais je crois aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:56

Akiha avait failli tomber a la renverse dans la baignoire en ecoutant Tatsuha.

Wow ! Mais t'es flipant >< Ou alors t'es Sadochiste >< En tout cas c'est une drole de façon de penser... JE savais pas en tout cas... tu vois, la preuve que je ne te connais pas par coeur non plus. Mais tu sais, il faut pas te mettre dans des états comme ça pour Kazuki. Tu sais tres bien que je l'aime beaucoup, mais ce n'est qu'un ami, celui que j'aime et a qui je tiens le plus, c'est bien toi, et loin devant je te l'assure. Tu n'es en aucun cas méprisable, ce que tu dis prouves bien que tu m'aimes enormement, et ça, ça me fait vraiment tres plaisir.

Il plissa les yeux.

Mais justement ! Pour les protéger il faut bien apprendre a se battre et s'entrainer regulierement ! Sinon tu ne pourras jamais rien faire a part les regarder souffrir... Moi je veux me battre pour m'entrainer et prouver qu'un jour je serai capable d'enfin devenir un puissant ninja! C'est mon reve depuis tout petit... Et puis quand je vois les super attaques de ton papa et que je sais que moi aussi je suis hyouton, ça me donne vraiment envie de toutes savoir les faire ! T'as pas envie toi ? et puis même si on se bat y aura pas de sang hein... je veux pas t'envoyer a l'hopital non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:57

Takiji resta un peu confus il commença tordres ses doights dans sa main un peu gêner d'avouer que d'eux deux il était celui qui maitrisait le moin ça force

"non c'est pas toi qui me fait peur...c'est juste que...de toi en effet je risque pas grand chose mais...mon hyouton est pas encore...je m'en sert très mal...papa dit que je met trop de chackra et que du coup ça devien trop froid et trop coupant...et puis je suis bizard moi aussi ces temp ci a cause mes visions..."

"tu a le droit de te battre Takiji et c'est le mellieur moyen d'apprendre a controler tes techniques et je pensse uqe Ren est plus resistant qu'il en a l'air"

"mais..."

"Takiji tu deviendra jamais un bon ninja et un homme si tu refuse de te battre constament"

"a bah moi qui penssait que c'était la faute de Kazuki si Takiji était une chiffe mole...enfaite nan"

"je te permet pas de traiter mon fils Akihisa"

le sourire de Tatsuha changea lui même ne connaissait pas ce trait de son caractere

"peu etre mais ça m'etonnerais...en générale même me battre j'aime pas trop ça...je sait pas ça doit etre la jalousie qui fait ça mon frere est mort sous mon nez et je doit avoir peur de perdre encore quelqu'un a qui je tien du coup savoir que cette personne ne peu même pas vivre si je venait a disparaitre ça me rassure...donc j'aurait tendance a vouloir detruire tout ce que j'aime...mais en même temp je me torture tout seul...parceque je ne supporte pas ta souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:02

Papa, c'est quoi une chiffe molle ? Pourquoi tu dis que Takiji en est une ?

Akiha se leva et prit Tatsuha dans ses bras.

Alors arrete de te torturer, aime moi comme tu l'as toujours fait, a moi, tu ne m'as jamais fait de mal alors continue a m'aimer comme ça, ça me va. De toute façon, quelle que soit la façon dont tu m'aimes, je t'aimerai aussi. Alors ne te tracasse plus avec tout ça et fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:59

"une chiffe molle Ren c'est un homme qui refuse de se battre parcequ'il a peur de quelque chose c'est un non violent si tu prefere quelqu'un qui rentre ça colère et ne la montre que dans certain moment c'est une chochotte quoi"

"Akihisa j'espere pour toi que tu ne tien pas a me mettre en colère même tes petites flammes ne peuvent pas grand chose ocntre mon hyouton a pleine puissance alors tien toi a carreau sinon je gele le studio et je sent que akiha va râler"

"hein?! c'est pas vrai! t'est méchant Akihisa-san"

et voila Takiji qui se met a pleurer vexer par les paroles d'Akihisa qui soupira decidement les gosses ça pleure tout le temp

"je veu juste eviter de te faire du mal...j'essairait d'etre moin jalous...a forçe on en fini par s'en vouloir tout les deux et moi je commençe a devenir violent ces temps ci...moi qui suis anti-violence gratuite en plus...j'avait jamais pensser jusqu'ici que en couple je pouvait devenir comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:59

Aaah mais il faut pas geler le studio Hokage sama ! >< Parce qu'apres il va faire froid et on va tous faire de la patinoire et oui Onii chan va pas etre content ! ><

Ren alla voir Takiji, pour lui ce gosse était un vrai mystere. Il changea d'emotions sans arret et sans que Ren ne comprenne pourquoi.

Eh, Takiji, pourquoi tu pleures ? C'est parce que Akihisa t'as traité de chiffe molle ? Tu sais, faut pas se mettre a pleurer pour ça, ya des choses plus triste dans la vie. Et puis si un jour on te traite et que tu te mets a pleurer on va encore plus se moquer de toi. Ouais, quand on te traite soit t'ignore ou soit tu balances un autre truc mechant a celui qui t'as traité. Parce que sinon les autres apres ils vont s'amuser a te faire pleurer >< Et c'est vraiment pas marrant!

Ca va te passer, c'est qu'une période, ca arrive des fois. Et puis pour l'instant tu m'as jamais violenter alors perso, je m'inquiete pas trop. et puis j'ai confiance en toi Tatsu. Même si tu parles et menaces beaucoup, tu veux pas user de la violence. alors ça va.

Akiha embrassa Tatsu avant de lui faire un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:00

Takiji s'arreta doucemment de pleurer et secha ses larmes en sanglotant encore un peu la disparition de Ami et ses visions imprévu en plus de sa timidité habituel face aux inconnue l'avait rendu hypersenssible et un peu lunatique si bien qu'il passait rapidement du rire aux larmes pour un rien

"o...oui mais...moi je croyait que Akihisa-san il était plus gentil...d'habitude il me dit rien de méchant..."

"d'habitude il dit des truc pas très catholique aussi et heuresement que tu comprend pas"

"ouais ton fils quand il aura 14 ans ou moin il va decouvrire les mystère de la vie d'un coup et il sera vachement etonné ça t'est pas venu a l'esprit que c'est en expliquant la vie aux enfants qu'on les empeche de dire et faire des betises? tu crois peu etre que Takiji vous entend jamais des fois le soir ou qu'il a jamais vu des ninjas se battre violament? quand tu passe pret des arènes tu entend et tu vois que ça si tu lui explique ça le choquera moin je te signale que j'ai eu pas mal d'enfants moi"

"ouais et t'a vu le resultat? appar pour akiha et le faite qu'il soi gay t'a bien foiré ton coup"

"nempeche que c'est un exelent photographe que sa perversité est pas pire que la mienne et que de toute façons c'est de ton fils qu'il sagit il decouvre le violence et la cruauter dans ta tête sans que tu lui explique normale qu'il est peur de se battre...bon aller jouer les enfants moi j'ai rencard avec ma peinture"

Akihisa laissa Kazuki en plan sans le laisser répondre deçu le petit kage s'affala en croisant les bras sur un fauteuil et fit la tête

"on devra rejoindre les autres non?"

un petit bout de temp s'ecoula avant que Tatsuha dise ça ne sachant plus quoi répondre Takiji lui avait decider de faire "un beau dessin a akiha" avec quelque photo...decouper quand il vit les deux hommes revenir il laissa les debrit de photo et les ciseau (a bout rond) sur place et fonça avec son collage vers Akiha Kazuki evidament trop occuper a bouder Akihisa n'avait rien remarquer

"regarde Akiha-san je t'est fait un beau dessin"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:29

Euuh... Takiji je sais pas si...

Trop tard, Takiji avait deja commencé de couper les belles photos d'Akiha pour en faire une sorte de montage... Ren haussa les épaules et partit s'assoir a coté de Kazuki.

Dites, ça fait quoi d'etre Hokage quand on est si petit ? C'est dur ? Les autres ils vous respectent, enfin, vous etes tres fort mais quand ils vous connaissent pas ils doivent vous prendre pour un enfant nan ?

Akiha, sourit a Takiji, tout content, sans encore avoir vu le dessin. Il prit le dessin des mains de Takiji, puis tout se passa tres vite pour lui.... Repassons la scene au ralenti : Akiha prit la feuille, la retourna doucement, toujours les yeux plissés, il ouvrit les yeux, les ecarquilla, lacha la feuille qui vola dans l'air, s'effondra sur les genoux, plaqua ses deux mains sur chaque joue et cria.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Mes photos !! Mes photos! Mes photos... Mes... photos...

Il se mit a pleurer de vraies larmes, dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un habitant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et encore un habitant   et encore un habitant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un habitant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser